Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 question au niveau du clan [technique ou esprit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question au niveau du clan [technique ou esprit] Empty
MessageSujet: question au niveau du clan [technique ou esprit]   question au niveau du clan [technique ou esprit] Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:42

Donc voila je voudrais savoir si il serait possible d'avoir comme un esprit avec nous tout le temp


[genzo tu doit connaitre deaht note donc tu voit de quoi je parle enfin si tu connait]



en faite vous voyer sa ne serais que un esprit qui serais la pour parler defois ou nous prevenir de certain danger mais invisible au autre on pourrait pas lui parler par telepathi faudrait parler normalement et enfaite ba il n'attaquerais pas mais il y aurait un pacte avec qui nous permettrais d'avoir

les eyes of demon [yeux du demon]

qui nous permet de voir le nom de chaque personne que on regarde

moi sa serais lui est il s'apellerait Ryuuk (sinon on l'ecrit ryuuku)

question au niveau du clan [technique ou esprit] Copie-9-demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question au niveau du clan [technique ou esprit] Empty
MessageSujet: Re: question au niveau du clan [technique ou esprit]   question au niveau du clan [technique ou esprit] Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:36

Ouais pourquoi pas ^^ ... Fais un petit RP pour dire que tu rencontre l'esprit et je pense que t'a le droit ^^ après tu invente des techniques avec et tu les envoies a un admin qui les validera ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
 
question au niveau du clan [technique ou esprit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente
» nouvelle technique
» nouvelle technique
» ^^Technique de Jiji^^
» Technique Makiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser