Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente Left_bar_bleue0/0Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente Left_bar_bleue0/0Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente Empty
MessageSujet: Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente   Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:51

On me sure que la valeur d'une chose une fois qu'on la perdue ... Le Takage lui en avait mesuré les conséquences lorsque sa puissance et ses "colonies" furent toutes réduites à néant ... Le fruit d'une erreur ?? ... Ou tout simplement le destin ?? ... Non ... Le destin n'éxiste pas au sein de ce monde ... Seul a heine, la pitié et la souffrance sont de rigueur ... La porte du bureau du Takage s'ouvrit ... Un homme munit d'une cape et d'un voila, qui entourait son visage, entra ... Des gouttes de sang perlaient sur les vêtements de l'homme ... Délicatement l'homme retira le voila dévoilant ainsi le visage de Genzo recouvert de coupures et de sang séché ... Il retira aussi la cape noire qu'il portait, et la posa sur le sol ... Il s'avança en direction d'une porte en bois sombre ... Cette porte était plus petite que la moyenne et ne possédait aucune serrure ... Seul un sceau avec deux serpents entrecroisés était apposé dessus ... Genzo caressa légèrement ce sceau avant de se piquer la paume de la main avec un senbon ... Il ferma son poing pour que le sang recouvre entièrement la paume ... Et d'un mouvement rapide et sec, il apposa la main ouverte sur la porte ... Le sceau d'ordinaire noire brut devint rouge ... D'un rouge rappelant la couleur du sang ... Les serpents se séparèrent et la porte s'ouvrit ... Genzo remonta ses manches et franchit celle-ci ... La porte se referma derrière lui et le sceau se referma ... Sous les yeux du Takage ... Un long escalier dont on ne voyait pas la fin ... Quelques torches éclairaient les lieux mais l'endroit était principalement dans l'obscurité ... Les marches de l'immense escalier ne semblait pas avoir été construit sur de quelconques normes ... En effet la tournure que prenait les marches était ... Surprenante ... La démarche du Takage semblait égale à celle d'un vieillard ... Il boitait et ne cessait de tousser ... Une lumière plus vive se faisait ressentir ... Le Takage mit une main devant ses yeux pour les protéger de l'apparition brutale de cette lumière ...

*Genzo ... Hayaku ... Qui as tu choisit comme hôte ?? ... ... Quelques hésitations subsistent encore ... J'hésite entre deux personnes principalement ... ... Hum ... Il faut faire vite ... Car tant que tu n'es pas dans un autre corps ... Des shinobis risquent de te trouver et anoncer au monde que ta mort n'était qu'une machination ... ... En effet ... Il faut faire vite ... Très vite ...*

Les yeux de Genzo s'étaient habitués à la lumière ... Il voyait à présent cette salle qu'il avait spécialement préparé quand ce jour arriverait ... Cette petite pièce comprotait une étagère avec de nombreux livres ... Un bureau fait de bois et de dorures ... Un lit nappé de drap violet et indigo ... Et au mur deux portraits ... Sur ces protrait était dessiné deux shinobi ... Deux hôte possible pour le Takage ... Genzo choisit un livre bien particulier dans l'étagère ... Il s'assit sur la chaise de son bureau et ouvrit le livre à la première page ... Ainsi débuta la lecture de l'homme ... Genzo aimait se cultiver et apprendre de nouvelles choses ... Mais ces temps ci il n'avait pas vraiment eut le temps de se poser un moment devant un livre ... La fraicheur de la pièce rassurait le Takage ... Le silence était de mise et la mort organisée du shinobi semblait avoir fonctionnée ... Maintenant, il ne fallait plus qu'attendre le bon moment ... Le moment de la capture de l'hôte et du transfert ... Et ce jour là ... Genzo espérait bien que son compagnon, Uchiwa Itachi, serait de la partie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente Left_bar_bleue0/0Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente Left_bar_bleue0/0Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente Empty
MessageSujet: Re: Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente   Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:58

La lecture de l'ouvrage fut très instructive pour l'homme ... Elle énonçait plusieurs moyens de faire des sortes "d'apparitions" ... Un sourire se dessina discrètement sur le visage du vieil homme ... Son âge ne se lisait pas facilement sur ses rides car il n'en avait point ... Le doigt de cette homme c'était arrêté sur une phrase du livre encore ouvert ... "La vieillesse n'est qu'illusion ... La mort sa réalité" ... Cette simple phrase était en fait le fil conducteur qui conduisait le fleuve mouvementé de la vie de Genzo Hayaku ... Pour lui la mort n'était là qu'un outil dont il se servait pour apeurer les hommes et femmes ... Le livre se referma délicatement envoyant une petite dose de poussière dans l'air froid et humide de la cachette ... L'homme se leva et rangea le livre de l'endroit ou il l'avait prit ... La bougie s'éteignit ... Elle s'était consumée pendant la lecture du Takage ... Dans la pièce ... Aucune horloge ni pendule ... Genzo Hayaku n'avait plus plus aucune idée de l'heure et de la date ... A ses yeux s'était une information bonne pour les enfants ... Le sol froid et dur accueillit l'homme qui se mit en tailleur ... Ses mains s'étaient jointes devant lui ... Ses yeux se fermèrent délicatement et sa tête s'abaissa légèrement ... La bouche laissa tout juste entrevoir un souffle avant de se fermer ... La poitrine de Genzo se gonflait et s'abaissait au rythme de ses respirations ... La main droite se détacha de la gauche pour se lever en l'air ... D'un geste tout en souplesse Genzo fit flotter un livre de l'étagère en l'air ... C'était comme si il était le chef d'orchestre du trajet que prit le livre jusque devant ses yeux ... Le recueil s'ouvrit sur une page bien spéciale ... Les pages étaient usées et ressortaient d'une couleur assez sombre ... Un nouveau souffle sorti de la bouche de l'homme ... Celui-ci fut plus puissant et enleva alors la poussière qui s'était déposée telle une seconde peau sur ce livre qui semblait aussi vieux que le monde ... Les mains se joignirent de nouveau ensemble ... Le chakra bouillonna légèrement dans le flux de Genzo ...

*Es tu vraiment prêt ?? ... Mettre au point et réussir une telle technique ... ... Nous sommes pratiquement au bout ... Bientôt je pourrais respirer l'air d'un nouveau corps ... Pour cela il faut je sois prêt ... Imaginez vous Houkou-san ... Le monde des shinobis me croit mort ... Mort à Konoha en un suicide ... Hin hin hin ... Lorsque le corps sera en ma possession ... Je pourrais ainsi voyager sous un nouveau visage ... Hin hin hin ... ... Mais ne crains tu pas que d'autres Jinchuuriki découvre que je suis en toi et donc que Genzo Hayaku n'est pas mort mais qu'il a tout simplement changé de corps ?? ... ... Houkou-san ... Avec tout les respect que je vous doit ... Vous n'avez pas pensé à tout les détails ... Seul Ashigaru-kun et Itachi-kun sont au courant de cette manipulation ... Sachant que je fais constamment équipe avec cet Uchiwa ... Lorsqu'un Jinchuuriki devinera le stratagème ... Son arrêt de mort sera signé et nous l'emmènerons à la cachette pour se faire extraire ... ... Fais tu suffisamment confiance en ces deux shinobi ?? ... N'as tu pas peur que ta fausse mort soit divulguée ?? ... ... Non ... Ashi-kun a été autrefois un de mes serviteurs ... Vous devez vous en souvenir ... Et Itachi je lui ai toujours fait confiance ... Et ça vous le savez ... Mettons nous au travail maintenant ...*

Une impressionnante quantité de chakra traversa le système de circulation ... Les mains du Takage s'écartaient d'elles même ... La puissance était vraiment incroyable ... Mais ce n'était pas ce chakra habituel ... Il était ... Différent ... D'une fluidité incroyable ... Comme si cette puissante avait la capacité de modeler les formes et les actions ... Comme si elle pouvait créer un autre monde ... Tout aussi réaliste que le monde dans lequel vivait Genzo ...

*Alors gamin ... Que dis tu de cela ?? ... Et encore je n'en suis même pas au quart de ce que je peux fournir ... ... Eh bien qu'attendez vous pour en fournir d'avantage ?? ... Ce n'est pas suffisant ... ... Hum ... Ne me parle pas sur ce ton ... Mais je vais te montrer alors ce que je peux réellement fournir en si peu de temps ...*

L'effet fut immédiat ... Les cheveux de l'homme se soulevèrent comme si ils étaient prit dans des vents violent ... Un sourire large était sur le visage de cet homme ... Comme si pour lui s'était Noël avant l'heure ... Ses mains ne pouvaient plus être en contact ... C'était comme deux aimants qui se repoussaient ... La puissance était incroyable même Genzo n'en revenait pas ... Il essayait vainement de malaxer cette puissance mais cela semblait impossible ... Il fallait trouver une solution ... Les deux chakra qui circulait au sein du corps de Genzo étaient différent ... Il fallait donc utiliser cet atout ... Le chakra du démon Gobi était suffisamment puissant pour que le jutsu réussisse ... Cependant pour exécuter le jutsu il fallait malaxer le chakra et faire les signes incantatoires ... L'astuce était là ... Le chakra de Gobi faisait écarter les mains de Genzo tel des aimants du même pôle ... Si tout le chakra de Genzo était concentré dans la main droite par exemple ... Cela réagirait comme un pôle Sud ... Sachant que le chakra du démon est comme un pôle Nord ... Le tour était joué ... La puissance de chakra de Genzo n'étant pas supérieure à celle de Houkou ... Ses mains se rapprocheraient sans se toucher ... Il pourrait ainsi malaxer ce chakra immense facilement ... Mais ce n'était pas tout de faire de la théorie ... Il fallait à présent passer à al pratique ... Pendant que l'homme avait réfléchit à une solution il s'était passé une chose étrange et assez surnaturelle ... La puissance du démon était telle qu'une partie en ressortait sous forme d'aura ... Ce qui produisait chez l'homme une sorte de lévitation ... Il semblait flotter dans l'air comme si la pression atmosphérique n'avait plus aucun effet sur cet homme ... C'était la première fois qu'il se passait autant de choses étrange en manipulant le chakra du démon ... Genzo avait très largement sous-estimé les pouvoirs de ce "loups" ...

*Eh bien Houkou-san on peut dire que la vieillesse n'a pas eu d'effet sur vous ... Je ne pensais pas qu'une telle puissance résidait en vous ... Vous m'impressionnez très cher ... ... Si je n'ai jamais réveillé autant de chakra en ta présence c'est que nous en avions jamais eut besoin ... Mais sache que plusieurs fois je fus obligé de réveiller cette puissance ... Notamment face à Raijuu ... Ce démon qui est en ce moment dans cet Uchiwa ... ... Ah ... Mais oui Itachi-kun est un Jinchuuriki lui aussi ... Je sais peu d'information sur le démon qu'il abrite mais je sais qu'il est assez bon stratège ... ... Mouais ... Il est pas mal ... Mais continuons donc le jutsu ...*

Le visage de l'homme reprit ses habitudes ... Il n'affichait plus aucune expression ... Il fallait à présent impliquer ce chakra dans une des mains de Genzo ... La droite serait plus judicieuse ... C'était celle qu'il utilisait le plus souvent ... Le chakra du démon était vraiment présent ... Il serait difficile d'y inclure celui de l'homme ... Mais il le fallait ... Si le jutsu réussissait ... La recherche de Genzo avancerait d'un grand pas ... Cependant il n'avait aucune idée de ce qui se passerait ... Dans l'ouvrage, le recueil d'Orochimaru, il était tout juste écrit que cette recherche pourrait apporter une nouvelle puissance ... Orochimaru n'avait pas fait l'expérience ... Peur de cette puissance ?? ... Ou incapacité de la faire ?? ... Ces questions semblaient trotter dans l'esprit de l'homme sans l'affecter ... La dangerosité de cette expérience n'avait aucune importance aux yeux de Genzo ... La curiosité avait prit la place de la peur ... Genzo avait une petite idée pour s'aider dans cette tâche qui semblait impossible ... Si il se matérialisait la situation dans sa tête ... Il pourrait mieux se concentrer sur l'objectif ... Faire parvenir son chakra dans la main droite ... Et au final utiliser cette effet pour malaxer l'immense chakra du démon des illusions ... Genzo pensa donc qu'à la place de ses deux mains c'était deux fils de chakra ... Dans l'un le chakra de Gobi ... dans l'autre rien, le vide ... Et il fallait transférer son propre chakra dans cette partie vide ... Petit à petit l'homme amena donc son chakra dans la main droite ... La couleur des chakra était à présent visible ... Celle de Houkou était rouge sombre et celle de Genzo était indigo ... La couleur rouge sombre était la plus dominante autour de l'homme ... Seule la main droite était entourée de ce chakra indigo ... Peu à peu ses mains se rapprochaient ... L'effet "aimant" semblait fonctionner comme l'avait prédit Genzo ... Losque l'écart n'était plus que d'une vingtaine de centimètres ... L'homme commença à malaxer cet immense chakra ... La puissance du démon se laissait facilement prendre en forme par Genzo ... Il lui donnait une forme sphérique avec des courbes qui ne frôlaient pas la perfection ... Pour l'instant il ne faisait que grossir cette sphère ... Une fois qu'elle aurait atteinte une taille acceptable il pourrait le rendre lisse et parfaitement ronde ... Peu à peu, au rythme des pulsions des mains de Genzo, la boule prenait en taille et en consistance ... Bientôt elle atteindrait son stade final ... C'est à dire que les deux paumes de l'homme frôlerait la surface de cette sphère incomplète ... Des gouttes de sueur perlaient sur le front du Jinchuuriki ... La puissance qu'il tenait entre ses mains était assez incroyable ... Il n'imaginait pas le chakra de Gobi aussi intense ... Pourtant il était la troisième source de chakra la plus grande ... Devant lui trônait les plus monstrueux Bijuu de l'existence ... Yamata no Orochi et Kyuubi no Youko ... Enfin ... La boule rouge sombre touchait les deux paumes opposées de l'homme ... Maintenant il fallait la rendre lisse et soyeuse ... La bouche de Genzo était crispée et secouée de spasmes ... La pâleur du visage de l'homme semblait s'être renforcé par le malaxage ... Ses mains tremblaient sous les effets de la boule de chakra qui était instable ... Mais il reprit assez vite le contrôle et se remit à l'ouvrage ... Il commença à lisser le pôle supérieur de la boule puis s'attaqua a "l'équateur" ... Depuis le début de la tâche il semblait s'être passé plusieurs années ... L'épuisement de Genzo se ressentait peu à peu ... Il fallait finir cette technique au plus vite ... Et c'est ce qui se produisit ... Aussitôt que la sphère fut lisse et parfaite l'homme provoqua le jutsu ... Il apposa frénétiquement ses deux paumes en direction du sol ... Aussitôt l'effet de "flottement" dans l'air s'estompa et Genzo s'écrasa sur le sol fait de pierre ... La douleur était intense au niveau des fessiers mais l'homme n'eut pas le temps de s'attarder à cela ... La sphère avait suivit le même trajet et s'était écrasée contre la pierre ... Un trou de quarante centimètres de diamètre c'était formé ... Les yeux de genzo s'ouvrirent d'un seul mouvement et il se remit debout ... Et ce qu'il vit le cloua ... La bouche grande ouverte il admirait l'œuvre qu'il venait de "créer" ... Il était vidé de tout chakra mais ses yeux s'étalait cinq loups ... Chacun semblait porteur d'une affinité ... Le premier sur sa gauche était fait de flamme ... L'air semblait constituer le second ... Le troisième était fait de foudre et d'électricité ... La terre semblait avoir sculpté le quatrième et quand au dernier ... Il était fait d'eau ...

"Katon ... Fuuton ... Raiton ... Doton ... Suiton ..."

Ses quelques mots étaient sorti de la bouche de Genzo tel un souffle de soulagement ... Il venait de réaliser l'un des projets d'Orochimaru ... Il venait "d'inventer" une invocation ... Grâce au chakra de Gobi il était parvenu à une chose que peut-être aucun Jinchuuriki n'avait réussit jusqu'alors ... La joie se lisait sur le visage de cet homme tant avide de pouvoir et qui venait de trouver son bonheur ... Il était épuisé et cela se lisait sur son visage ... Mais la joie cachait la douleur que pouvait ressentir l'homme à ce moment là ...


Dernière édition par Genzo Hayaku le Sam 17 Mai - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente Left_bar_bleue0/0Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente Left_bar_bleue0/0Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente Empty
MessageSujet: Re: Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente   Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:21

[Voila Very Happy j'ai finit Razz Pourrait-on valider ou non mon invocation Razz ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente Left_bar_bleue0/0Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente Left_bar_bleue0/0Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente Empty
MessageSujet: Re: Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente   Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:19

Hummm ... Aprés Lecture ( et longue attente ... ^^' ) Je te valide ton invocation .. Mais il est inutile de le préciser je pense, mais juste en rapel : Sache l'utiliser de manière modérée sans dépasser les bornes des limites .... :p Je te fais confiance la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente Left_bar_bleue0/0Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente Left_bar_bleue0/0Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente Empty
MessageSujet: Re: Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente   Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:17

[Merci Setsu-chan ^^ ...]

~~~~~~Edo Tenseï~~~~~~

Un long rire résonnait en écho dans cette petite pièce ... Il voyait devant ses yeux se réaliser l'une de ses premières expérience ... Et malgré la fatigue son excitation en fut que renforcée ... C'est pourquoi il se décida de se remettre au travail ... Et il avait déjà une nouvelle idée ... Un nouveau jutsu n'était pas le bienvenue pour l'instant ... Comme il venait de le remarquer, pour créer de ses propres moyens un jutsu il fallait beaucoup d'énergie et de patiente ... Aussi il décida de s'attaquer à une technique qui existait déjà ... Déclarée Kinjutsu par l'ensemble des Kages des villages de Konoha, Suna, Iwa et Kumo ( Il y a de cela fort longtemps) ... Edo Tenseï ... Ces deux mots résonnaient dans l'esprit de l'homme comme le son d'un pouvoir inégalé jusqu'alors ... La pluie battait au dehors comme si une guerre était en court ... Le village caché du son tournait depuis quelques semaines sans la présence de son chef ... Chacun avait eut des ordres ... Genzo avait disparut ... Suicidé certains disaient ... D'autres en riaient ou même blaguaient là dessus ... Mais c'est sans comptait que le pays du riz avançait doucement sans son chef ... Genzo tournait en rond dans la minuscule pièce tout en réfléchissant ... Chaque pas était suivit du regard par les loups ... De temps à autre il y en avait un qui se grattait une oreille avec sa patte arrière ... Mais autrement ils semblaient assez calme ... Puis la patiente d'un des loups sembla s'être arrêté ... Il aboya tel un gros chien pour le faire comprendre à Genzo ... Celui-ci s'arrêta d'un seul coup de tourner en rond et s'approcha des cinq loups et se mit à genoux devant eux ...

"Hum ... Il me reste une dernière chose à faire avant de vous laisser repartir ... Toi ... Raiton ... Tu ira prévenir Uchiwa Itachi ... Dis lui de venir au plus vite ici ... Il connait cette planque ... Quand à Fuuton ... Tu ira prévenir Ashigaru Kitsune ... Que lui aussi vienne ... L'orage qui se déroule en ce moment permettra de vous camoufler ... Pour ce qui est de Katon, Suiton et Doton ... Vous irez chercher la cible ... Elle se trouve en planque Nord ... Dans une cellule spéciale ... Le gardien vous l'ouvrira et vous me ramènerez le corps de l'homme à l'intérieure ... Une dernière chose ... Votre rapidité et votre agilité vous permettront de parcourir les plaines, montagnes et forêt sans vous faire remarquer ... Ou presque ... Alors faites le maximum pour ne pas vous faire suivre ... Bien ... Sur ce à bientôt ..."


Genzo se remit debout ... Il leva son bras droit en l'air et claqua trois fois des doigts ... Avant que le troisième coup fut sonné, les loups avaient disparut ... Un sourire apparut sur le visage de l'homme ... Il était fier de ce qu'il venait d'accomplir ... Un nouveau pas venait d'être franchir vers la puissance ... Mais il restait encore beaucoup à apprendre ... Si Orochimaru avait créé cette salle c'était pour une raison ... Il voulait étudier les complexités des Kekkaï Genkaï ... Genzo avait lu chaque note du célèbre Sanin ... Il en avait conclut une chose ... Il y avait qu'un seul moyen de se procurer les Kekkaï Genkaï d'un shinobi ... En fait il y en avait deux ... Mais la première solution n'était pas envisageable ... La seconde si ... Le Takage se retourna doucement et fit quelques pas pour se retrouver devant les étagères de livres ... Il passa son doigt le long des multiples titres que composait celle-ci ... Irou Jutsu volume expert ... Irou Jutsu techniques de chirurgie ... Mokuton les gênes du Shodaime ... Fuin Jutsu ... Les Grands Shinobi de l'époque ... Kinjutsu Note d'Orochimaru ... Le doigt s'arrêta juste sur le dernier titre ... C'était un épais volume qui classait les divers notes du Shodaime Inekage ... Genzo les avaient toutes lu mais ne s'en souvenait que vaguement ... Il sorti le lourd volume de l'étagère et le posa sur le bureau ... Il s'assit sur la chaise en bois et prit une longue inspiration ... Il lâcha toute l'air contenue dans ses poumons pour dégager toute la poussière qui s'était accumulée le long des années ... Plusieurs toussotement se dégageait des poumons de Genzo ... Le nuage de poussière s'évanouit peu à peu et le Takage cracha au sol ... Il claqua des doigts et la couverture s'ouvrit ... Elle laissait place à un sommaire écrit expressément à la main ... Genzo y reconnu son écriture peu appliquée ... Mais il n'était pas là pour juger ses talents d'écrivain ... Il trouva rapidement le numéro de la page qui l'intéressait ... Il n'attendit pas plus longtemps pour s'y diriger ... Une brève relecture remit le sens du texte dans l'esprit de l'homme ... Il se souvenait parfaitement de chaque détail ... Orochimaru semblait avoir insister sur plusieurs petits mots ... Ou plutôt sur plusieurs étapes de réalisation du jutsu ... L'inquiétude était montée d'un cran ... N'était-il pas dangereux d'effectuer ce jutsu sans préparation au préalable ?? ...

*Hum ... N'est ce pas d'un trop haut niveau pour nous Houkou-san ?? ... Ce jutsu me semble assez ... Complexe ...
... Genzo-kun ... Tu oublie que tu as mon aide à tes côtés ... Et puis ... Il faut que nous soyons prêt lorsque Itachi et Ashigaru arriverons ... ... Oui tu as raison ... Mettons nous de suite au travail ... J'ai hâte que de nouvelles possibilités s'offrent à nous ... ... Moi aussi Genzo-kun ... Moi aussi ...*

Genzo se leva et prit un morceau de charbon ... Il se dirigea tranquillement au centre de la pièce ... Son regard se faisait sérieux et calculateur ... En fait il calculais pour dessiner une sorte de sceau sur le sol ... Une fois le calcul fait il se mit à dessiner à l'aide du charbon une sorte de pentacle ... Il était à peu prés différent du vrai pentacle et quelques traits étaient rajoutés ... Il symbolisait tout simplement la puissance intérieure ... Le chakra pour les shinobi et le Ki pour les autres ... Le Takage s'assit en tailleur au centre de ce sceau ... Et c'est alors que commença sa méditation ... Elle se voulait être rapide mais utile ... ussi Genzo joignit ses deux mains pour pouvoir sombrer dans une sorte de tranquillité pure et douce ... Toute présence de stress avait disparut ... Le front de l'homme marquait une forte concentration et une détermination sans égale ... L'aura réapparut ... Un mélange de bleu azur et d'indigo se faisait entre les deux chakra présent ... Gobi montrait sa présence et son attention à faire réussir le jutsu de son Jinchuuriki ... Peu à peu l'aura prit en forme et en diamètre ... Genzo réouvrit les yeux et claqua deux fois des doigts ... Un bocal contenant plusieurs serpents apparut juste devant le Takage ... Il ouvrit le récipient tout en restant concentré ... Il sorti un seul serpent avant de refermer le couvercle ... Le reptile était d'un blanc nacré avec deux traits violet entrecroisé sur le dessus de la tête ... La langue sifflait l'homme d'un air mécontent ... Genzo n'y fit pas attention et sembla le libérer ... En fait il avait une fonction bien particulière ... Il devait aller chercher un shinobi bien précis ... Son nom était Ryo ... Il était Juunin d'Oto et était né dans ce même village ... Sa mère était une esclave qui fut tué par Orochimaru lui même juste après la naissance du jeune Ryo ... Mais récemment il exécuta une mission pour l'ordre de Genzo lui même ... Il devait tuer un ninja bien précis ... C'était un shinobi du village caché d'Iwa qui avait espionné Oto pendant plusieurs jours ... Cependant Ryo ne l'avais pas tué et l'avais même aidé à s'échapper ... Croyant que le Takage ne découvrirait pas le stratagème il revint à Oto ... Et Genzo le condamna alors ... Le serpent revint et à sa suite un Oi-nin amenait un shinobi enchainé ... Il le jeta juste devant le Takage et remonta ... Le serpent lui se posa sur l'épaule de son maitre et observa la scène d'un regard sadique ... Genzo claqua une nouvelle fois de ses doigts d'une blancheur inhabituelle ... Les chaines se resserrèrent autour de l'homme ... Il se leva malgrè la douleur et commença à s'enfuir en direction des marches ... Un long rire se fit entendre ... Puis Genzo claqua deux fois des doigts ... Le corps de l'homme revint juste devant le Takage ... Puis genzo effectua une série de signes ... Et le jutsu pût commencer ...

"Edo Tenseï ... "


Le corps du Juunin se mit à trembler puis une fumée blanche apparut ... Genzo leva la main doucement et peu à peu c'est une tombe de couleur or qui sorti du sol ... Lorsqu'elle fut entièrement sorti, la porte s'ouvrit et ... Un Uchiwa en sorti ... Genzo venait de réussir un Kinjutsu ... Cette technique était classé interdite par l'ensemble des Kages et pourtant grâce aux notes du Maitre des Serpents, le Takage parvint à la reproduire ...


Dernière édition par Genzo Hayaku le Jeu 5 Juin - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente Left_bar_bleue0/0Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente Left_bar_bleue0/0Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente Empty
MessageSujet: Re: Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente   Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:28

[ Technique à valider ^^ ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente Left_bar_bleue0/0Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente Left_bar_bleue0/0Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente Empty
MessageSujet: Re: Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente   Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:57

~~~~~~Kuchiyose Wyrm~~~~~~

De multiples possibilités se proposaient au Takage ... Il avait réussit ce qu'un seul shinobi était parvenu à faire ... Edo Tenseï ... L'art de ramener un mort à la vie tout en sacrifiant la vie d'un autre ... Une technique similaire à celle qu'avait utilisé Chiyo pour ramener à la vie " l'Arme de Suna " ... Seulement il y avait une petite différence ... Genzo ne sacrifiait pas sa vie, il sacrifiait celle d'un autre ... Et il pouvait contrôler les mouvements, attitudes et actions de l'homme ressuscité ... La bouche ouverte laissa place à un large sourire ... Le regard de Genzo reflétait l'avenir et les nombreuses possibilités qu'il avait ouvert grâce à l'acquisition de ce jutsu ... Ou plutôt de ce Kinjutsu ...Celui qui avait cherché une bonne partie de sa vie à retracer les notes et écrits d'Orochimaru ... Voyait devant lui le fameux Shusui Uchiwa ... C'est presque avec nostalgie que ses pensées retraçaient les moments les plus plaisants de son enfance ...

~~FlashBack~~

La chaleur ... Le besoin de prendre l'air ... L'ennui ... La curiosité ... Tant de chose avait amené le jeune Hayaku a sortir de chez lui pour découvrir et apprendre de nouvelles choses ... La leçon du jour ?? ... Les mirages ... Ces illusions qui planaient dans le désert telle des chasseurs à la recherche d'une victime ... D'où venaient-elles ?? ... Quel était leur but ?? ... Pourquoi frappaient telles lorsque la soif et la fatigue amenait l'homme à ne plus aligner deux pas ... Tant de questions avec de multiples réponses ... Genzo le savait mais sa détermination de tirer les choses au clair prit le dessus sur la raison ... Sortir en plein après-midi en plein désert ... Il fallait être fou ... Mais Genzo, comme la plupart des habitants de Suna, avait la chance de connaitre l'emplacement exact de la plupart des oasis dans le désert ... Une aubaine qui lui permettrait de déjouer les pièges de ces " chasseurs du désert " ... Une mer de sable ... Voila le terme qu'employait le jeune Hayaku pour désigner le désert ... C'était très certainement dû au fait qu'il n'avait jamais vu la mer de ses propres yeux ... A chaque fois s'était à travers les descriptions de ses amis ou camarades de classe que le jeune shinobi s'imaginait cette fameuse étendue d'eau immense ... Le regard de Genzo était plongé vers le Nord ...Aucune tempête ne semblait être prévue car le jeune Hayaku entama la marche ... Il sifflotait tranquillement dans ce désert dont il croyait être le seul présent en ce début d'après-midi ... Ses recherches duraient plus de temps qu'il ne l'aurait espéré ... Aussi il commença peu à peu à céder à la colère ... Ses injures se dirigeaient à personne en particulier ... Juste au désert, cette mer de sable qui piègeait tendrement le jeune shinobi ...

"Pourquoi cette saleté de désert m'empêche de comprendre ... Pourquoi il m'empêche d'analyser et tirer une conclusion de ces mirages ... SALETÉ DE DÉSERT ... PENDANT COMBIEN DE TEMPS VAS TU ENCORE ME FAIRE CH*ER ..."

Le désert semblait avoir entendu la colère du jeune homme car le sol se mit à trembler d'une violence peu commune ... Il arrivait ce genre de chose assez rarement mais cela arrivait ... Les secousses se calmaient au bout de quelques secondes ... Mais cette fois elles redoublaient d'intensité et Genzo dû se mettre couché sur le sol pour en sentir le moins d'effet possible ... Les couches de sables remuaient provoquant ainsi plusieurs bancs de sables mouvants ... Le pied droit du shinobi commençait à s'enfoncer d'une façon inquiétante dans le sol ... Le visage horrifié de Genzo marquait la peur qu'il avait de se faire engloutir par son propre terrain de jeu ... Le désert ... Heureusement la panique cessa rapidement et il se mit à chercher une solution pour se sortir de ce pétrin ... Lorsque toute sa jambe droite fut dans le sol il trouva enfin al solution ... Il se rappela de l'un des entrainements de son père ...

*Kugutsu ... L'art de maitrise des fils de chakra ... Hum excellente idée ... Je ne vous remercierais jamais assez de m'avoir enseigné cette technique père ... On peut dire que toutes ces heures de dur labeur pourrons peut-être porter ses fruits si je survie ...*

Le jeune Hayaku avait retrouvé son sourire ... Il commença à malaxer une dose suffisante de chakra et tissa des fils tel une araignée ... Lorsque la longueur était convenable, il avait la moitié de son corps enfouit dans le sable ... Il utilisa ce fil tel un lasso et les lança autour d'un cactus qui se trouvait ici surement par pur hasard ... Après deux essais, le fil s'accrocha solidement et Genzo pût ainsi entamer sa sortie ... La force que le sable avait pour emporter le jeune shinobi vers le fond était colossale ... Jamais Genzo ne pourrait se sortir de là ... Puis la chance semblait sourire au jeune Hayaku lorsque les sables mouvants se stoppèrent ... Genzo se hissa donc et s'éloigna le plus possible de l'endroit ou il y avait ces fameux " pièges du désert " ... Il marchait à reculons pour ne pas perdre de vue l'endroit d'où il venait de sortir du sol ... Ses pas s'arrêtèrent rapidement lorsqu'il se cogna contre une surface dur ... Un autre cactus ?? ... Impossible il aurait sentit ses épines ... Genzo tourna alors la tête pour découvrir ce qui devait être la source de ses sables mouvants ... Un ver géant d'une dizaine de mètres était là posé juste sous les yeux du jeune Hayaku ... Genzo commençait déjà à faire le chemin inverse lorsqu'une voix, qui semblait venir de ce ver, l'arrêta ... C'était une vois grave qui semblait avoir vécu beaucoup plus d'année que le shinobi lui même ...

"Alors comme ça le désert est une saleté ?? ... Oui petit c'est à toi que je parle ... Comment ose tu insulter ma maison ainsi ?? ... Soit heureux que tu puisse fouler ces terres sans que je te tue ... Petit insouciant ... "


Les bégaiements de Genzo laissait comprendre qu'il semblait avoir peur de cette créature qui était sorti du sol d'une manière assez ... Surprenante ...


"Heu ... Mais ... Mais ... Je ... Je ne voulais ... Pas ... Le désert est aussi ma patrie ... Je l'aime autant que mon père ... Et puis qui êtes vous ?? ... "

Genzo semblait avoir reprit un peu plus d'assurance dans ses dernières phrases ... Ses connaissances n'étaient pas très poussées car il s'agissait là d'un Wyrm ... Plus communément appelé vers des sables ...

"Comment ?? ... Tu ne sais pas qui je suis ?? ... Tsss ... Je suis un Wyrm petit ... Fils du grand Hotaru ... Qui est le roi de nous êtres des profondeurs ... Mais dis moi ... Qui es tu jeune fils des humains ?? ... Ne me dis pas que tu es un de ces hommes ... Un shinobi comme vous les appelez ..."

"Eh bien mon nom est Genzo ... Genzo Hayaku ... Et en effet ... Je suis bien un shinobi ... Et je compte vivre pour mon propre compte ... Tel est mon nindo ... Pourquoi qu'avez vous contre les shinobi ?? ..."

"Ces êtres ne sont pas digne de confiance ... Ma race ne leur à jamais accordé un pacte ... Mais je dois dire que tes ambitions sont ... Digne d'un Wyrm ... Hahaha ..."

"Vous ... Vous n'avez jamais fait de pacte avec un shinobi ?? ... Ouah ... Vous êtes vraiment incroyable vous les Wyrm ... Et est ce qu'un jeune shinobi de ma trempe pourrait obtenir un pacte avec vous et votre famille ?? ..."

"Hum ... Je ne sais pas si tu as la trempe d'un Wyrm ... Mais tu m'a l'air quelqu'un de bien ... Je te propose quelques chose ... Tu grimpe sur mon dos et si tu arrive à y rester pendant douze heures alors je convaincrais le grand Hotaru pour que les Wyrm et Genzo Hayaku établissent un accord ... Mais il faudra d'abord que tu réussisse le test petit ... Hin hin hin ..."

"Hum ... Ne vous en faites pas Onikage-san ... Je vous prouverais à vous et à votre race que je suis digne de ce pacte ... Bien ... Je pense que nous pouvont commencer le défi ... Vu la position du soleil, il doit être six heures ... Si j'arrive à tenir pendant douze, c'est à dire jusqu'à l'aube, alors j'espère que vous honorerez votre partie du marché ..."

Genzo fit craquer ses dix doigts et s'étira les bras et les jambes ... Il savait que les douze prochaines heures allaient être longues et difficiles ... Il sauta sur le dos de la créature ... Il commença à malaxer son chakra et tissa une bonne longueur de fil de chakra ... C'était la première fois qu'il utilisait ce genre de techniques de marionnettiste ... Elle venait directement de son père qui lui avait promit qu'un jour elle lui serait très utile ... Il garda une pensée de cet homme un moment dans sa tête avant de faire le vide ... Il fallait être plus que concentré pour réussir ce défi ... Il enroula deux, trois fois les fils de chakra autour de la créature et s'attacha les poignets avec les bouts ... Il était maintenant fin prêt ... Il siffla d'un son aigu et sec pour indiquer au ver qu'il était temps qu'il réussisse sa part du marché ... L'effet ne fut pas celui attendu ... Le Wyrm parti d'un seul mouvement à travers le désert ... C'était comme ci le jeune shinobi se retrouvait sur des montagnes russes ... Malgré la vitesse et les chocs, Genzo semblait assez maitriser ... Du moins pour l'instant ... En effet les choses commencèrent à se compliquer dés que les deux première heures étaient passées ... La fatigue se faisait peu à peu ressentir dans les avants-bras du shinobi et le ver des sables accélérait, d'une manière plutôt radicale, sa vitesse de déplacement ... Genzo n'avait jamais vu une créature aussi ... Puissante ... Et ce défi ne semblait plus trop l'amuser ...

"Alors petit ?? ... Le défi se corse hein ?? ... Hin hin hin ... Il reste encore dix heures à tenir ... Sauf si tu préfère abandonner ... "

*Bordel ... Il est vraiment balèze ... Mais je ne dois pas abandonner ... Perdre ma fierté face à un lombric ?? ... Nonnn ... Tu vas voir qui est le véritable Genzo Hayaku ...*

"Hahahaha ... Ne me faites pas rire Onikage-san ... Je vais vous montrer que l'on ne se moque pas de Genzo Hayaku ... Je ne suis pas prêt d'abandonner ... Pour l'instant vous ne faites que me bercer ... Je risque de m'endormir si vous n'accélérez pas la cadence ..."

Les paroles du shinobi s'étaient voulu provocantes ... Il voulait montrer au Wyrm qu'il n'était pas du genre à abandonner aussi facilement ... Il resterait coute que coute sur son dos ...

"Hum ... Eh bien dans ce cas ... Nous allons passer au niveau supérieur ... Observe petit ..."

Le ver accéléra encore plus l'allure ... Cela devenait de plus en plus insoutenable pur le jeune Hayaku ... Il fallait qu'il redouble d'effort pour ne pas que ses fils de chakra se défassent ou se cassent ... Il fallait trouver une solution et vite ... Les fils de la main gauche se cassèrent et Genzo se retrouva sur le flanc de la créature ... Celle-ci ne ralenti pas du tout l'allure, au contraire ... Elle semblait prendre plaisir à ce que le jeune shinobi rate cet exercice ... Genzo malaxa plus de chakra dans ses deux mains et s'attacha complètement le corps entier autour de la bête ... Ainsi il y avait moins de risques de ressentir les effets nocifs des chocs et de la vitesse ... Le sourire venait de réapparaitre sur le visage de ce qui deviendrait plus tard le Takage, digne successeur d'Orochimaru ... La course dura encore pendant quatre sous le même tempo ... La bête ne semblait pas connaitre la fatigue ... Genzo lui, était en sueur mais ne ressentait plus les effets négatifs qu'il avait ressenti avant de s'être attaché complètement le corps le long de l'abdomen de l'animal ...

"Hin hin hin ... C'est tout ce que vous avez dans le ventre Onikage-san ?? ... Ce ne sera pas suffisant pour me mettre hors d'état ..."

"Ah bon ?? ... Tu es bien sur de toi petit ?? ... Dans ce cas je pense que je vais arrêter la balade et passer à ma véritable vitesse ... Accroche toi bien ..."

Le Wyrm se mit d'un seul coup à accélérer ... Sa vitesse fut telle que les fils de chakra cassèrent et le shinobi vola ... Il tomba net sur le sol sablonneux du désert ... Le ver s'arrêta et s'approcha du jeune Hayaku ... Il venait De perdre son défi ... Et lorsqu'il se releva ... Son visage était recouvert de sable et affichait un air de colère ... Il n'était pas en colère contre Onikage ... Genzo était énervé contre lui même ... Il avait sous-estimé le ver des sables ... Et cela lui avait couté la défaite ...

"NNAAAAAAANNNN !!! ... Me*de ... Je suis vraiment nul ... Roo ... Moi qui croyait pouvoir tenir ce défi ..."

"Haha ... Ne t'énerve pas petit ... Tu as donné tout ce que tu as pût ... Et tu mérite mon respect ... Je n'ai pas l'habitude mais ... Je dois dire que tu me plait assez petit ... Et pour te prouver la bonne volonté des Wyrm ... Je vais te présenter à Wotomo Sekai ... C'est le dieu des Wyrm ... Notre dieu ..."

"C'est vrai ?? ... Ouah ... Vous êtes super cool comme Wyrm ... Et qu'est ce qu'il va me dire ?? ..."

"Il te dira si oui ou non tu as le mérite et le courage d'obtenir un pacte avec les Wyrm ... Sachant que si tu le brise ... Tu en payera le prix ... Et il n'y a qu'une seule sentence chez nous ... La mort ..."

"Beuh ... Ne vous en faites pas Onikage-san ... Je ne vous décevrez pas ... Et ou nous devons aller pour rencontrer ce Wotomo Sekai ?? ... "

"Hahahaha ... Nous restons ici petit ... Met toi à ton aise et ferme les yeux ... Souffle l'air que tu as dans tes poumons ... Et concentre toi sur mes paroles ..."

Le jeune Hayaku se mit en tailleur et ferma les yeux ... Il expira tout l'air que pouvaient contenir ses poumons et se concentra sur les paroles du Wyrm ... Celles-ci étaient d'une langue inconnue à Genzo ... Cependant il ne lâcha pas un mot ... Pas une syllabe ... Il écouta le discourt jusqu'au bout ...

"Tu peux réouvrir les yeux petit ... Mais surtout n'ai pas peur de ce que tu verras ..."

"Ne vous en faites pas ... Genzo Hayaku n'a peur de rien d'autre que de lui même ... A si peut-être de la mort ... Enfin ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente Left_bar_bleue0/0Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente Left_bar_bleue0/0Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente Empty
MessageSujet: Re: Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente   Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:14

Genzo ouvrit alors ses yeux ... Et ce qu'il vit l'apeura qu'il en tomba sur le dos ... Un gigantesque Wyrm était en face de lui ... Mais celui, à la différence de Onikage, portait des yeux ... Et surtout ... Il était gigantesque ... Plusieurs milliers de kilomètres au moins ... Comment un tel ver pouvait-il exister ?? ... Comment se nourrissait-il ?? ... Toutes ces questions envahissaient l'esprit du jeune shinobi ... L'idée de s'échapper n'était pas la meilleure ... Soudain cette immense bête prit la parole ... A chaque mot qu'elle prononçait, s'était comme un tremblement de terre ...

"Qu'est ce que c'est ?? ... Onikage ... Serais là une offrande pour me demander encore une faveur ?? ..."

"Non ... Wotomo Sekai ... Ce jeune humain à réussit l'épreuve ... Il est resté sur mon dos pendant douze heures de suite ..."


"Quoi ?? ... Ce petit bout de chair ?? ... Tss ... Tu es vraiment une honte pour ta famille Onikage ... Une honte pour les Wyrm ..."

"Wotomo Sekai ... Ce petit mérite notre pacte ... Il a un don ... Il deviendra un shinobi de renom ..."

"Hum ... Eh bien ... Si tu le dis Onikage ... Je te fais confiance ... Mais je penserais à établir une épreuve plus difficile la prochaine fois ... Petit bout de chair ... Quel est ton nom ?? ..."

"... Gen ... Genzo ... Genzo Hayaku ..."

"Bien ... Alors qu'il en soit ainsi ... Genzo Hayaku ... Tu as l'honneur d'être le premier humain à pactiser avec les Wyrm ... N'ai jamais le courage ou la pensée de nous trahir ... Sinon tu en subiras les conséquences ...Je n'ai rien d'autre à ajouter ... A bientôt Genzo Hayaku ..."

L'immense Wyrm disparut et Genzo se retrouva de nouveau dans le désert ... Seul avec Onikage ... Le shinobi n'eut pas le temps de parler que le Wyrm lui fit un brève discourt avant de disparaitre dans le sol ...

"Voila Genzo Hayaku ... Sache juste quelques petits détails avant de repartir ... Tu peux nous invoquer à tout moment ... Cependant je te conseille d'avoir une bonne raison de nous appeler car mon père et mes frères n'aiment pas trop qu'on les invoque sans raison ... Et même si je suis le seul, avec Wotomo Sekai, à t'avoir rencontré ... Ma famille entière saura te reconnaitre ... Et cela grâce à ton odeur corporelle ... Chacun en à une différente ... Je dois à présent te laisser ... A bientôt jeune Hayaku ..."

~~Fin du FlashBack~~

Les pensées du shinobi s'arrêtèrent au moment ou le vers disparut dans le sol ... Il se trouvait de nouveau plusieurs années plus tard ... Face à Shisui Uchiwa ... Dans son bureau de Takage ...

[Finit Very Happy ... Kuchiyose à valider ^^ ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Contenu sponsorisé





Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente Empty
MessageSujet: Re: Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente   Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Machination Au Point ... Un Esprit En Attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question au niveau du clan [technique ou esprit]
» attente
» Fait le point (pv ses amis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser