Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouvelle technique

Aller en bas 
AuteurMessage
shékaï mashiwa-koori

shékaï mashiwa-koori


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
PV:
nouvelle technique Left_bar_bleue0/0nouvelle technique Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
nouvelle technique Left_bar_bleue0/0nouvelle technique Empty_bar_bleue  (0/0)

nouvelle technique Empty
MessageSujet: nouvelle technique   nouvelle technique Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:49

*shékaï arrivat dans les bois du terrain d'entrainement, et s'entrainat pendant toute une journée non stop. a la fin, epuisé, il s'assit sur une branche d'arbre, gardant ses katana en main. c'est a se moment la qu'il vit quelque chose qu'il n'avait encore jamais vu : un petit ruban noir, ne faisant pas plus d'un millimetre, semblait s'etre decolé sur le kayana de la main droite. Emporté par la curiosité, il rira doucement dessus. vint alors la suite de ce ruban, sur laquelle étais marqué ceci :

Citation :
katana no hajime

*par curiosité, il regardat l'autre manche, celui de la main gauche, et trouva un ruban similaire, logé dans une plus grosse fente que l'autre, mais avec cette fois marqué :*

Citation :
katana no owari

Qu'est-ce que sa peut bien vouloir dire ? du debut et de la fin... serais-ce la clé d'une nouvelle technique ? peut etre... bon, je vais essayé divers truc... Je sais !

*Shékaï pris son katana de droite, et en enfonçat sechement et lame, sur 5 centimetre, dans la fente presente a la base de la garde du katana de gauche. aussitot, il senti une douce chaleur se rependre dans les deux lame, ainsi qu'une lueur bleuté, emanant des deux katana...*

je vais essayé d'y envoyer mon chakra...

*il se consenctra et envoya une faible dose dans les deux lame. la lueur augmenta legerement en intensité, mais rien ne se passat*

Bon.. je vais essayé avec un plus forte dose...

*cette fois, shékaï concentras un trés grosse quantité de chakra. La lame devint eblouissante de lumiere bleus, a un point ou il était impossible de la regardé. Shékaï detournat les yeux, et entendit un forte detonation, en meme temps, il senti les deux armelui echapé des main. elle allerent toute deux dans des direction opposé, se planter dans des arbre avec une telle puissance qu'elle les couperent en deux.*

Bon, la, j'y suis allé trop fort...

*aprés étre allé cherché ses katana et plusieurs dizaine d'essais infructueux, shékaï parvint enfin a trouver le bon dosage, ainsi qu'a le maintenir. la lame devint d'un bleu eclatant, eblouissant, quoique moin que la premiere fois. lorsqu'il ouvrat les yeux, shékaï vit que les deux lame avait fusionné, pour donné une magnifique épée a deux mains.

nouvelle technique 12237if5

*lorsqu'il interrompis le flux de chakra, la fusion, s'annula*

j'ai compris ! il faut que je maintienne cette quantité exacte de chakra

dans les deux lame !! katana no yuukai no jutsu serais un bon nom !
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle technique
» Dante qui aprend une nouvelle technique
» ^^Technique de Jiji^^
» Technique Makiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser