Techniques DotonTechniques de rang C :Doton Bunshin no Jutsu- Spoiler:
Clone de boue.
PC: 30
Doton Retsudo Tenshou- Spoiler:
Ce doton permet de fendre le sol et de déstabiliser son adversaire à distance.
PC: 60
PV : 15
Dochuu no Eigyo- Spoiler:
Permet de fuir un combat ou de se cacher.Peut servir de mise en défense une fois par combat.
PC: 50
Doton Doryodango- Spoiler:
L'utilisateur détache une énorme parcelle de terre qu'il envoi sur ses adversaires dans le but de les écraser. Le ninja disparait dans le sol et ressort portant cette pierre qui sert de projectile.
PC: 60
PV: 50
Techniques de rang B :Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu- Spoiler:
L'adversaire est immobilisé.
PC: 70
Doton Kekkaï Dorôdômu- Spoiler:
L'utilisateur forme une geôle ou il enferme son adversaire, et peut lui absorber son chakra de l'extérieur.
PC: 100
PC gagné par tour: 40
Doryûtaiga no Jutsu- Spoiler:
L'adversaire perds l'équilibre.Il tombe au sol, il est par la suite emporté a distance.
PC: 70
PV: 20
Doton Kekkai Doru Domu- Spoiler:
L'adversaire plaque sa paume au sol , le terrain se met a trembler comme un séisme.
PC: 100
PV: 90
Techniques de rang A :Doton Iwa Vado Kuzuchi- Spoiler:
Cette technique permet d'extraire de la roche qui va s'écraser sur l'ennemi.
PC: 200
PV: 170
Doton Iwagakure no jutsu- Spoiler:
L'utilisateur se dissimule dans son élément.
PC: 70
Doton Gaban Kyuu- Spoiler:
L'utilisateur emprisonne son adversaire à l'aide de roche sous ses pieds.
PC: 300
Doton Doryûheki no Jutsu- Spoiler:
Technique qui créer un immense mur de pierre qui peut maintenir à distance ou éviter une grosse attaque au sol.
PC: 450
Doton Arijigoku no Jutsu- Spoiler:
Le ninja est fait apparaitre un siphon de terre, il absorbe tout ce qui est à porté.
PC: 350
PV: 150 + immobilisation
Techniques de rang S :Yomi Numa- Spoiler:
Un gigantesque marécage apparait pouvant même ensevelir plusieurs invocations.
PC: 700