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 Techniques Suiton

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Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
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Date d'inscription : 18/08/2007

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MessageSujet: Techniques Suiton   Techniques Suiton Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:58

Techniques Suiton


Techniques de rang C :

Tir Suiton
Un tir d'eau très puissant.
PV : 15
PC : 15

Prise Suiton
Cette technique permet de faire couler son adversaire ou de l'immobiliser.
PV : 10
PC : 15


Mizukuri no Yaiba - épée d'eau
Une épée constituée d'eau se forme dans la main du ninja et inflige des blessures élémentaires à sa cible.
PV : 10 par touche
PC : 20


Mizu no Tatsumaki - La tornade acqueuse
Forme une tornade aqueuse qui entraine les adversaires vers le fond.
PV : 15
PC : 20


Ame shigure
L'utilisateur fait tomber de la pluie, au bout de quelques secondes, celle ci est si intense qu'elle en devient meurtrière.
Cette technique affecte aussi l'utilisateur en rapproché. Pour ne pas subir soi même les dégats: se tenir a distance ou être équipé d'un parapluie.
PV : 20
PC : 30

Kokuyu no Jutsu - technique de la pluie noire
L'utilisateur fait pleuvoir de l'huile sur ses adversaires. La moindre flamme peut par la suite provoquer des dégats importants.
PV : 10 + 50 si combiné d'une attaque Katon.
PC : 10

Ha Fukai - Morsure des profondeurs
L'utilisateur se dissimule dans l'eau dont il jailli par la suite, attaquant son adversaire a l'aide de deux kunais qu'il tient dans les mains. L'attaque diffère d'un simple coup de Kunai car lorsque l'utilisateur sort de l'eau, cette dernière prend la forme d'un requin aqueux, qui déstabilise l'adversaire et créer un effet de surprise.
PV : 15
PC : 30


Daho Danmen - Prise cisaillante
Nécessite au moins deux MizuBunshin.
L'utilisateur saisit son adversaire et l'entraine par le fond. Pour cela il n'utilise pas sa propre force, mais la force de l'eau manipulée par son chakra. Une fois l'adversaire par le fond, l'utilisateur relâche son étreinte et attaque, aidé par ses clones.
PV : 15
PC : 20


Haramaki Usui- Protection de l'eau
Cette technique permet, à la personne qui l’utilise, d’être encerclée par une couche d'eau protectrice, qui empêche quiconque d'approcher de trop près de l'utilisateur.
PC : 40


Techniques de rang B :

Assimilation aqueuse
Similaire a l'assimilation au sol doton, cette technique permet au ninja de se fondre dans l'eau, ce qui lui permet de fuir le combat ou de se réfugier sous dans l'eau.
PC : 50


Technique de la noyade
L'utilisateur place sa main dans l'eau et crée un syphon qui emporte quiconque s'y trouve par le fond. Les personnes utilisant le Suimen Hokou ne sont pas atteintes.
PV : 40
PC : 50


Mizu Bunshin no Jutsu- Technique du Clonage Aqueux
Crée jusqu'à 5 clones aqueux. Ces clones bien que consistants ne peuvent que tromper l'ennemi et faire des attaques de bases, mais ne peuvent pas réaliser de techniques.
PC : 15 par clone


Suirou no Jutsu - Technique de la Prison Aqueuse
Crée une sphère d'immobilisation qui prive la personne enfermée de toute action.
Immobilisation
PC : 90



Suijin Kiri- Les piques d'eau
Cette technique entraine la formation de piques d'eau qui infligent de sévères dégats si la cible n'esquive pas.
PV : 50
PC : 70



Sentatsu Suishou - Deploiement acqueux fatal
Le ninja fait s'envoler des gouttelettes d'eau qui une fois à leur point culminant se transforment en senbons d'eau et foncent sur l'adversaire.
PV : 60
PC : 80


Suijin Heki -La barriere acqueuse
Le ninja forme devant lui une barrière d'eau qui le protège de toute attaque.
PC : 70


Suikodan No Jutsu - Le requin acqueux
Crée un requin formé d'eau qui se rue sauvagement sur l'adversaire
PV : 80
PC : 100

Daibakufu no jutsu - Technique de la grande cataracte
Technique provoquant un grand Tsunami.
PV : 110
PC : 150


Canon aqueux
Cette technique permet de cracher un jet continue d'eau, très puissant, qui inflige de lourds dégats mais provoque aussi le recul de l'adversaire.
PV : 70
PC : 100


Sakana no Yoha- Uppercut du poisson chat
L'utilisateur projette son adversaire en l'air, puis plonge dans l'eau environnante. Il prend alors de la vitesse en concentrant son chakra dans l'eau, et se projette a son tour en l'air avec une puissance phénoménale, percutant avec beaucoup de force son ennemi en l'air, qui a alors le souffle coupé et entame une chute dans l'eau.
PV : 150
PC : 200


Techniques de rang A :

Suishoha - La deferlante acqueuse
Crée une vague immense qui emporte tout sur son passage et inflige de sévères dommages.
PV : 200
PC : 250


Suiryuudan No Jutsu - Le dragon aqueux
Forme un dragon aqueux gigantesque qui fond sur l'ennemi.
PV : 300
PC : 400


Goshokuzame - Les 5 requins affamés
Dans l'eau se forme 5 requins sanguinaires qui tentent de dévorer leur proie.
PV : 350
PC : 500


Techniques de rang S :

Bakusui Shoha
C'est une technique créé pour enlever le désavantage de Suiton. Elle crée une vaste étendu d’eau qui sort de la bouche de l’utilisateur, permettant ainsi d’utiliser l’eau pour les techniques Suiton, car l’eau reste présente tant que l’utilisateur le décide.
PC : 300

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