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 Techniques de clan

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3 participants
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Galia
Hokage
Galia


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Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
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MessageSujet: Techniques de clan   Techniques de clan Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:37

Le Clan Uchiwa

Techniques de rang C :

Sharingan (Une pupille)
Ce dojutsu légendaire, technique héréditaire du clan Uchiwa, permet de copier les techniques qu'un nija effectue devant l'utilisateur de la pupille (D'où ke surnom de "Kakashi le ninja copieur"). Selon que le sharingan soit au stade une pupille, deux ou trois pupilles, il pourra copier des techniques de plus en plus puissantes et il pourra discerner les mouvements de son adversaire avant que celui-ci ne les effectue.
PC: 5/tours


Techniques de rang B :

Sharingan (Deux pupilles)
Ce dojutsu légendaire, technique héréditaire du clan Uchiwa, permet de copier les techniques qu'un nija effectue devant l'utilisateur de la pupille (D'où ke surnom de "Kakashi le ninja copieur"). Selon que le sharingan soit au stade une pupille, deux ou trois pupilles, il pourra copier des techniques de plus en plus puissantes et il pourra discerner les mouvements de son adversaire avant que celui-ci ne les effectue.
PC: 7/tours

Techniques de rang A :

Sharingan (Trois pupille)
Ce dojutsu légendaire, technique héréditaire du clan Uchiwa, permet de copier les techniques qu'un nija effectue devant l'utilisateur de la pupille (D'où ke surnom de "Kakashi le ninja copieur"). Selon que le sharingan soit au stade une pupille, deux ou trois pupilles, il pourra copier des techniques de plus en plus puissantes et il pourra discerner les mouvements de son adversaire avant que celui-ci ne les effectue.
PC: 10/tours

Techniques de rang S :

Mangekyou Sharingan
Forme évoluée du sharingan. Celle-ci s'obtient à la seule condition de tuer son meilleur ami. On aura alors accès à de redoutables jutsus tels que Amaterasu, Tsukoyomi et Susanoo. On l'appelle également "le kaléodiscope (XD J'm'embrouille) hypnotique du sharingan". Mais le détenteur de ce pouvoir doit s'attendre à finir sa vie dans les ténèbres, à moins de développer ...
PC: 70/tours

Mangekyou Sharingan Eternel
Je propose de l'interdir sur le fo \o/


Le Clan Hyuuga

Techniques de rang D :

Byakugan
C’est une particularité qui se transmet dans le clan Hyuuga. L’utilisateur du byakugan permet de voir le flux de chakkra avec une grande précision, a tel point qu’il peut voir les « tenketsu » (point de circulation du chakra). Elle permet aussi d’avoir une vision s'étendant quasiment à 360°. Ce dojutsu est nécessaire pour l'utilisation des techniques Hyuuga.
PC: 10/tours

Juuken (Poing souple)
C'est le style de combat des Hyuuga, destiné à s'attaquer aux membres internes et donc aux organes. Ce style est moins "beau" à regarder, mais bien plus efficace que les Poing dur, visant à porter des dégats physiques externes; en effet, on peux entrainer ses muscles et son corps à résister aux attaques enemies, mais pas les organes ...
PC: Aucun, c'est un style de combat
PV: Tout dépend des organes touchés (a vous de jouer le jeu Wink )

Techniques de rang C :

Hakke Kuushou (La Paume du Hakke)
Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main.
PC: 50
PV: 40


Techniques de rang B :

Hakke Rokujūyon Shō (Les 64 points du Hakke)
L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et frappe avec l'index et le majeur son adversaire. Cette technique a pour but de boucher les cavités laissant filtrer le chakra et de stopper son flux. Technique quasiment imparable (Exeption de Naruto mais ça compte pas, il y a aussi l'homme araignée dont j'oublie le nom, et j'imagine que les ninjas comme Kimimaro pouvant recouvrir son corps d'une couche osseuse peut aussi bloquer l'attaque) utilisable si l'adversaire ce trouve dans "l'aire du Hakke" ... Cette technique se présente sous forme de séries : deux coups, quatre coups, huit coups, seize coups, trente-deux coups, soixante-quatre coups.
PC: 100
PV: 90, l'adversaire ne peut utiliser de chakra durant le prochain tour.

Hakkesho Kaiten (Le Tourbillon Divin)
Expulsant le chakra de tous les pores de son corps, l'utilisateur créé un courant permettant de bloquer n'importe quelle technique (il me semble mais bon y'a surement des exceptions). On considère cela comme une sorte de "défense impénétrable" ...
PC: 70

Hakke Hasengeki (Le Briseur de Roc du Hakke)

Version bien plus puissante de le Hakke Kuushou. Capable de briser aisément un rocher.
PC: 90
PV: 80

Techniques de rang A

Hakkesho Dai Kaiten (Le Tourbillon Divin Géant)
L’utilisateur fait comme le kaiten mais en beaucoup plus puissant. Technique qui n'est pas uniquement utilisée pour se défendre mais aussi pour attaquer.
PC: 200
PV: varie selon l'attaque de l'adversaire uniquement si celui ci, attaque au Taijutsu.

Hakke Hyaku Nijo (128 coups divins)
Même attaque que les 64 points du Hakke avec une série en plus, donc les soixante-quatre coups sont doublés (C'est à dire une attaque extrêmement puissante)
PC: 300
PV: 300

ShuggoHakke Rokujyuu Yonsho (Gardien des 8 sceaux divins : 64 coups)
En combinant l'habileté naturelle d'Hinata avec son contrôle précis du chakra, elle possède une panoplie complète d'attaques. Cette technique est aussi une défense absolue.
PC: 450
PV: 420

Le Clan Nara

Techniques de rang D :

Kagemane no jutsu
Technique du clan Nara consistant à étendre son ombre jusqu'à celle de son adversaire pour qu'elles ne forment plus qu'un. Celui prit dans cette technique sera contraint d'imiter tous les faits et gestes de l'utilisateur (Attention : Ceci est une technique d'immobilisation, pas d'attaque)
PC: 50/tours

Techniques de rang C :

Kage Nui
Même effets que Le Kagemane, si ce n'est que après l'immobilisation, l'utilisateur peut modeler son ombre en de petites piques qui viendront empaler l'enemi.
PC: 70/tours
PV: 40/tours

Techniques de rang B :

Kage Kubishibari no jutsu
L'utilisateur allonge son ombre qui se manifeste en une multitude de petites pointes qui vont s'abattrent sur l'enemi de façon à l'empaler.
PC: 90/tours
PV: 60/tours

Le Clan Aburame

Techniques de rang D :

Mushi Bunshin no Jutsu
Technique de clonnage : le clone est constitué d'insectes.
PC: 30

Techniques de rang C :

Muchiyose no jutsu
Cette technique d'invocation un peu particulière permet d'attirer tous les insectes présents aux alentours de la position de l'utilisateur. C'est une sorte d'appel à l'aide.
PC: 50

Kikaichuu : insectes de la destruction
Les insectes subissent l'attaque à la place de l'utilisateur.
PC: 70

Techniques de rang B :

Mushikame no jutsu : Technique du mur d'insectes
L'utilisateur fait sortir en masse les insctes de son corps qui se placent de façon à ce qu'ils créent une bulle protectrice pour parer les attaques enemies. C'est la "défense ultime" des Aburame.
PC: 250

Hinjutsu Mushidama : La Sphère d'Insectes
Les insectes de l'utilisateur entourrent l'enemi et se jettent sur lui pour s'emparer de son chakra.
PC: 400
L'adversaire perd 200 PC par tours


Le Clan Akimichi

Techniques de rang D :

Baika no Jutsu
Déculpant son poids et sa taille, l'utilisateur se transforme en "boule de graisse" et se déplace vers son adversaire pour l'écraser grâce à sa vitesse de rotation.
PC: 50
PV: 40

Techniques de rang C :

Bubun Baika no Jutsu
C'est un décuplement d'un membre de l'utilisateur (souvent le bras) visant à accroître considérablement les coups portés en corps à corps (Par contre pour les sceaux après c'est chaud xD)
PC: 100
PV: 100

Techniques de rang B :

Chô Baika no Jutsu
Décuplement de toutes les parties du corps atteignant une taille très élevée (environ la taille d'une petite coline). L'utlisateur se jette sur son adversaire pour l'écraser avec son poids redoutable.
PC: 200
PV: 230

Techniques de rang A :

"La triple menace"
Le clan Akimichi connait un ancien secret d'une recette très puissant, permettant de créer des pillules millitaires redoutables. Celles-ci marchent par trinome : La verte, la jaune et la rouge. La puissance qu'elles accordent est croissante et phénoménale, mais il faut savoir que si l'utilisateur en arrive à la dernière pillule, il y a de fortes chances pour que la mort le prenne ...
Pillule verte: +100 PC
Pillule jaune: + 50 de dégâts par coups
Pillule rouge: + 200 PC et + 100 de dégâts par coups

Le Clan Yamanaka

Techniques de rang D :

Shintenshin no Jutsu
C'est la manipulation de l'esprit. L'esprit de l'utilisateur vient s'introduire dans le corps de l'enemi pour le contraindre à faire ce qu'il veut. Cependant, l'utilisateur ressent les coups qui seront portés à son nouveau récéptacle. S'il décide de "se" poignarder, l'enemi mourra mais lui-même n'y échappera pas ...
PC: 150

Techniques de rang B :

Shinranshin no Jutsu
Sème la confusion chez l'enemi qui ne sait plus où il en est. Il se bat dès lors, sans le vouloir, avec ses partenaires (par exemple, je crois qu'on peut faire d'autres choses ...)
PC: 200

Le Clan Inuzuka

Techniques de rang D :

Jojin Bunshin
L'utilisateur se métamorphose en une personne mi-homme mi-bête, ce qui accroit la rapidité et la force.
PC: 90
PV: +20 de dégâts par coups

Techniques de rang C :

Juujin Ninpô
Le chien se transorme en son maitre pour doubler les dégats.
PC: 130
PV: Dégât de la prochaine attaque doublé.

Tsuuga:
Le croc perceur : L'utilisateur se propulse vers son adversaire avec une vitesse hors norme en effectuant une série de vrilles, à la manière d'une tornade. Les griffes et les crocs de l'utilisateur amplifient les dégats.
PC: 150
PV: 130

Techniques de rang B :

Gatsuuga:
Les doubles crocs perceurs : Attaque de l'utilisateur grâce au Tsuuga, combiné avec le chien ninja qui est transformé en un double de l'attaquant. Attaque dévastatrice.
PC: 200
PV: 190

Inuzuka Ryojin Combi Henge
Fusion de l'utilisateur avec son chien ninja : Ils se transforme en loup blanc bicéphale (Bi = deux ; céphale = tête) d'une taille imposante, ce qui effraie la plupart des enemis ...
PC: 600
PV: 650

Le Clan Kaguya

Techniques de rang D :

Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia
En sortant un os de son épaule (Humérus ? Radius ? Cubitus ?), et en se servant de celui-ci comme katana, l'utilisateur effectue un enchainement de coups rapides et précis.


Techniques de rang C :

Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes
L'utilisateur expulse ses dix phalanges vers l'adversaires, qui partent comme des balles de fusil ...
PC: 60
PV: 50

Techniques de rang B :

Tessenka no Maï, la Danse de la Clématite à Grandes Fleurs
Le Kaguya sort le plus long os de sa collection, à savoir sa colonne vertébrale. Il s'en sert de "fouet", et un coup de cette arme peut tuer s'il est bien placé ... Les vertèbres sont, attention, très tranchantes !
PC: 180
PV: 170

Karamatsu no Mai : La danse du Mézèle
Lorsque l'utilisateur subit une attaque au corps à corps, il peut faire jaillir les os de sa cage thoracique, donc les côtes, pour bloquer l'attaque et infliger de lourds dégats à l'assaillant.
PC: 200
PV: 100

Techniques de rang A :

Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes
L'utilisateur fait sortir (ces os ?) de longues piques du sol dertinées à empaler les enemis présents sur le champs de bataille. Il semblerait que l'utilisateur puisse se "dissimuler" dans ces pointes ...
PC: 900
PV: 800

Techniques spéciales du Shodaime Hokage


Techniques de Rang C

Moku Bunshin No Jutsu (Clone de bois)
C'est un Kage Bunshin, la seule différence étant qu'ils sont faits de bois.
PC : 10

Kawane Mokuton No jutsu
L'exécutant de cette technique se substitue grace une représentation de lui en bois. Jutsu soumis aux mêmes règles que le Kawane no Jutsu.
PC : 20

Techniques de Rang B

Mokuton No Jutsu (spécial- mouvement)
Cette technique permet de créer des piliers de bois à des fins diverses ,pour attaquer ou pour se défendre.La taille du pilier dépend du niveau du shinobi.On peut aussi allonger les piliers afin de se mouvoir. Le déplacement devient alors une action libre, la réalisation du jutsu aussi.
PC : 150

Techniques de Rang A

MokuJou Heki (Barrière de Bois)
Un cocon de bois très solide, protection absolue.
PC : 200

Prise Mokuton
Adversaire immobilisé.
PC : 70

Mokuton :Shichuuka No Jutsu (Maison aux 4 piliers)
Ce n'est pas une technique de combat ,mais elle peut être utilisé pour une stratégie. L'utilisateur fait pousser des arbres de façon à créer une "maison", aussi utilisée pour le camping.
PC : 500


Techniques de Rang S

Shichuurou No Jutsu (Prison des 4 piliers)
L'utilisateur créé une cage très solide pour emprisonner ses adversaires.
PC : 600

Mokuton Hijutsu : Jukai Koutan (Naissance des arbres)
Technique secrète connu seulement de Shodaime,elle permet d'emprisonner son adversaire et l'écraser en faisant pousser d'énormes arbres ou plantes.
PC : 700
PV : 550

Mokuton Hokage ShikiJinjun jutsu Kakuan Nitten Shuishu(Technique d'obéissance du première Hokage, les mains enveloppantes du sanctuaire)
Enlève quatre-vingt-dix pour cent du chakra d'un jinchuriki contrôlé par cette attaque et le neutralise totalement, l'obligeant a reprendre une forme humaine.
PC : 900



Dernière édition par Galia le Mer 29 Avr - 19:20, édité 9 fois
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Sanjirô Hyûuga
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MessageSujet: Re: Techniques de clan   Techniques de clan Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:30

Sur un de mes fo's abandonné, j'ai toute les techniques et en image si ça peut t'aider lol
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Myotis
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MessageSujet: Re: Techniques de clan   Techniques de clan Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:59

vois ça avec Ashi, je vous fait confiance
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MessageSujet: Re: Techniques de clan   Techniques de clan Icon_minitime

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