Galia Hokage
Nombre de messages : 1436 Age : 30 Date d'inscription : 18/08/2007
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| Sujet: Techniques Raiton Lun 16 Mar - 21:53 | |
| Techniques Raiton
Technique de rang C
Souzoushu Arsashi no jutsu - Technique du créateur de tempête Le ninja fait émaner de lui une vapeur noire qui diffuse dans l'air et forme de gros nuages de tonnerre. Ces nuages noirs permettent d'utiliser les techniques Raiton de manière plus puissante PC : 70
Raikyuu - Boule électrique Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi. PV : 15 PC : 50 Ami Rakurai L'utilisateur forme un filet de foudre entre ses deux index et entre en contact avec l'adversaire, lui envoyant une décharge modérée. PV : 30 PC : 60
Technique de rang B
Denpa Le ninja diffuse un champ électromagnétique sur une zone étendue, ce qui le rend capable de percevoir les troubles magnétiques dans l’air. Il parvient ainsi a saisir les conversations de la personne de son choix dans un rayon de 1KM/point en concentration. La personne effectuant cette technique ne peut être surprise par la présence de quelqu’un durant les heures qui suivent. PC : 70
Ikazuchi no Kiba -Griffe de foudre Nécessite Souzoushu Arsashi no jutsu Le ninja contrôle la foudre et fait s'abattre sur sa victime un puissant éclair. Il doit pour cela faire pluvieux.Peut répartir ses différents éclairs sur différentes cibles, mais un éclair ne peut toucher qu'une seule personne. PV : 100 PC : 70
Raigeki no Yoroi - Armure d'électricité Le ninja attire la foudre sur lui et l'utilise comme armure. Chaque action physique sur lui entrainera un retour de flamme. PV : 20 à chaque fois que l'enemi entre en contact avec lui PC : 100
Raikyuu no Tori Un phénix géant de foudre se forme et traverse un adversaire qui subit de lourds dégâts. PV : 80 PC : 120
Tono Tora Rakurai no Henge- La métamorphose du seigneur tigre de la foudre Un tigre de foudre se forme et fusionne avec l’utilisateur. Les Dégâts Raiton infligés sont susceptibles de recevoir un bonus de spécialité Raiton. PV : 50 par attaque PC : 120
Technique de rang A
Hiraishin no Jutsu - Technique du déplacement éclair Le ninja gagne la possibilité de se déplacer quasi instantanément en stimulant ses propres pulsions électriques. PC : 70
Rairyuu no Tatsumaki -Tornade du dragon de foudre Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur. PV : 100 PC : 150
Raibakuhatsu no jutsu - Technique de l'explosion électrique Le ninja accumule près de lui une concentration importante d'énergie statique qu'il fait exploser lorsque l'adversaire vient au contact. La technique blesse les deux ninjas. PV : 120 chacun PC : 200
Chidori Nagashi Ce jutsu possède diverses propriétés. Le lanceur s'imprègne de l'essence du chidori. Son corps entier s'enrobe d'éclairs, qui peuvent aussi se transmettre a son arme. Dès lors: -toute attaque portée sur le lanceur au corps a corps inflige des dégats importants. -Toute attaque de contact du lanceur fait l'effet d'un chidori, même un simple coup de poing. PV : 200 par touche de l'utilisateur PC : 300
Raizo - Ikazushi no Utte - l'attaque de l'éclair Cette technique permet à l'utilisateur de faire circuler dans le sol une charge électrique, jusqu'en des points très précis. PV : 150 PC : 200
Technique de rang S
Raiton- Gian- la fausse obscurité Des éclairs aux charges électriques extrêmement denses se forment et réduisent en poudre toute résistance croisée. PV : 400 PC : 500
Chidori / Raikiri - Les mille oiseaux / L'eclair pourfendeur Perce la défense ennemi. PV : 1000 PC : 500
Raikyuu no Kamisama Batsu - Châtiment du dieu de la foudre L’utilisateur fait tomber une multitude d'éclairs de plus en plus puissant. Cette technique permet de détruire un village entier. PV : 1000 PC : 1000
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