Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le bureau du tsushikage ....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Le bureau du tsushikage .... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le bureau du tsushikage .... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le bureau du tsushikage .... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le bureau du tsushikage .... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bureau du tsushikage .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du tsushikage ....   Le bureau du tsushikage .... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:13

Ashigaru lui sourit tandis qu' il regardait dans sa direction. De toute évidence, son objectif était et avait toujours été de surpasser Ashigaru. Il avait dû perdre le contrôle à cause d' un jalousie incontrôlée. Mais un jour viendra où Ashigaru devra craindre riku, lorsqu' il l' égalerai ou le surpasserai. Mais ce temps n' était pas encore arrivé, et il préféra profiter de cet instant. Il dégainna son katana, et salua riku avec. Puis il se dirigea ves le couloir, et sortit du batiment. Il faisait chaud dehors, et le soleil inondait le village. Kuro le regarda par la fenêtre et Ashigaru le salua d' un signe de main, accompagné d' un sourir. Il s' arrêta pour nouer ses lacets, et après avoir rangé son katana dans son dos, il s' élança vers nul part, sortant des portesd' Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Riku-sama

Riku-sama


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Le bureau du tsushikage .... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le bureau du tsushikage .... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le bureau du tsushikage .... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le bureau du tsushikage .... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bureau du tsushikage .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du tsushikage ....   Le bureau du tsushikage .... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:15

non...se...se n'est pas ce que je voulais dire...

riku se retourna vers son sensei

au contraire...le demon ma toujour aider...sans...sans lui...je serais mort a l'heure qu'il est...je me doute bien que cette idee est malcint...mais j'aimerais le recuperer...il m'a eter transmis par mon pere...c'est tout se qu'il me reste de lui...il voulait que je devienne fort...asser pour le controler!je vous en supplie sensei,redonner moi mon demon...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau du tsushikage .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du tsushikage ....   Le bureau du tsushikage .... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:09

Kuro malheuresement rétorqua ...

" C'est tout bonnement impossible ...
Il est enfouis au plus profond de moi ...
A leur qu'il est il est entrain de mourir ...
Mais !!
Je dit bien mais ...
Tu peu rechercher l'âme d'un bijuu dans les collines ...
Oui ...
C'est peut etre qu'une légende ...
Mais des anciens raconte que le bijuu du vent réside dans les collines ...
Je t'autorise a enquéter et s'il le faut le capturer et je le scellerai en toi ..."


Kur dissparut .
....
Revenir en haut Aller en bas
Riku-sama

Riku-sama


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Le bureau du tsushikage .... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le bureau du tsushikage .... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le bureau du tsushikage .... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le bureau du tsushikage .... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bureau du tsushikage .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du tsushikage ....   Le bureau du tsushikage .... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:41

riku serra le poing et les dents et dit

bon!je n'est pas le choix!!je dois recuperer de la force...coute que coute!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau du tsushikage .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du tsushikage ....   Le bureau du tsushikage .... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau du tsushikage ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bureau du premier Tsushikage
» visite tsushikage
» Chefs anbu VS Tsushikage
» Sayo chez le Tsushikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser