Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le bureau du tsushikage ....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du tsushikage ....   Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:14

"Hum d'accord ....
Aller dans les espaces neutre et la ...
Vous me ramenerer l'alembique de la vie ...
C'est un vase de vie qui permet a son utilisateur d'augmenter ses pv ...
Biensur cela sera pour moi car c'est moi qui vous donne cette mission ..
Aller et chercher moi la elle se trouve dans la foret ...
Aller y maintenant aller aller !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Riku-sama

Riku-sama


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du tsushikage ....   Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:43

un vase magique?ok!on vous le raportera!

riku parite avec aishi en direction de la foret
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Koori

Sayaka Koori


Nombre de messages : 207
Localisation : n'importe où elle se balade
lien vers fiche technique : Ninjas experte en arts martiaux
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du tsushikage ....   Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:12

Sayaka frappa à la porte du Kage d'Iwa afin qu'il puisse remplir son dossier médicale, puis elle attendit sagement
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du tsushikage ....   Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:38

Ashigaru ouvrit la porte. Il vit Sayaka de l' autre côté.
"Ah, bonjour! Entre, entre. Le Kage n' est pas là..."
Il lui sourit et l' invita à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Sayaka Koori

Sayaka Koori


Nombre de messages : 207
Localisation : n'importe où elle se balade
lien vers fiche technique : Ninjas experte en arts martiaux
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du tsushikage ....   Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:44

Sayaka entra et regarda le bureau du tsushikage

" Bonjour Ashigaru comment va-tu ?" dit elle à Ashigaru
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Koori

Kakuzo Koori


Nombre de messages : 542
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du tsushikage ....   Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:02

*kakuzo arriva devent la porte du bureau il pousa la porte du pied et cria*

- salut tous le monde je suis revenu des més vac et j ai plin de cadeux pour tous le monde

*kakuzo regarda la piéce et dit a Ashigaru*

-euh....le kage est pas la ?
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du tsushikage ....   Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:11

"Je vais bien, merci! Et toi?"
Puis Kakuzo arriva. Il lui sourit.
"Non, non, il n' est pas là!"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Invité
Invité




Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du tsushikage ....   Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:28

Kuro entra ...

" Oui je suis la ...
Que me voulez vous ??"


Kuro attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Koori

Kakuzo Koori


Nombre de messages : 542
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du tsushikage ....   Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:43

- non rien, je voulé fair un petit combat pour m'entraïner, je me suis un peu rouillé pendent més vacences

* kakuzo regarda sa montre*

-bon je doi partir, au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du tsushikage ....   Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:10

"Salut!"

Ashigaru non plus ne voulait rien en particulier, mais il resta quand même. Il faisait tard, mais il ne se sentait pas fatigué. Il alla s' asseoir sur une chaise, et attendit que Sayaka parle. Il posa son katana à ses pieds, car il le genait pour s' asseoir...

Il demanda à Kuro:

"Dis, t' aurais pas un truc à boire par hasard? je meurs de soif.."

Il sourit, car il avait peur d' être impoli..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Sayaka Koori

Sayaka Koori


Nombre de messages : 207
Localisation : n'importe où elle se balade
lien vers fiche technique : Ninjas experte en arts martiaux
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du tsushikage ....   Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:16

Sayaka se leva de sa chaise

" Je suis venue afin que vous puissiez envoyer mon dossier médicale suite à une blessure au coeur soigné dans votre village" dit- elle sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Riku-sama

Riku-sama


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du tsushikage ....   Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:37

une blessure au coeur?

riku etait assis sur le rebord de la fenetre

sa a l'air asser serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du tsushikage ....   Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:50

Kuro entra fatigué dans son bureau ...
Il poussa la porte sans même voir les Shinobi ...

" Je me boirai bien un verre de Sakk .....
Euh !!
A bonjour que fait vous la ??"


Kuro sursauta quand il vit tout se petit monde ..
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du tsushikage ....   Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:29

Ashigaru regardait autour de lui. Il était penché sur le bord de la fenêtre, immobile, scrutant le paysage. Beaucoup de personnes étaient là, il commencait à s' impatienter. Un peu perdu dans ses pensées, il dégainna son katana et l' enfonça délicatemment sur sa main. Une goutte de sang tomba sur le sol carrelé. Il grimaça, pas sous l' effet de la douleur, mais sous la vue du sang. Il n' aimait guère le rouge, encore moins celui-ci. Et son sang...son propre sang l' horrifiait. Autant celui des autres, il n' avait pas trop de mal à le faire couler, mais le sien... A cemomment Kuro, son bon ami et maitre entra en trombe dans la salle. Les bruits s' estompèrent. Il semblait assez fatigué, mais voir tout ce monde réunit dans son lieu de travail sembla lui redonner le sourir. Il s' assit à son bureau. Ashigaru se redressa et marcha vers lui. Il s' approcha le premier du Kage, et fit signe au autres de reprendre leur conversation. Il parlait à voix basse et rapide.


"Voilà, je voudrais te demander quelque chose. Je sais que la patience et tout le bazar est censé être l' atout d' un ninja, mais il faut le faire maintenant. Je veux passer Sannin. Oui d' accord, je n' ai peut-être pas le niveau, ou je ne sais quoi, mais je suis prêts à m' entrainer autant qu' il le faudra. Je tiens a me remettre à niveau, car ces temps-ci, j' ai trop négligé mon entrainement. Je veux devenir plus fort, et atteindre le niveau des meilleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Invité
Invité




Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du tsushikage ....   Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:10

Kuro vint vers son grand Ami ...
Il lui chuchotta également ...

" Il est grand temp pour ton mon frère ...
De devenir se que tu dois être ..."

" Prend ton katana je te prit ...."

" Aller prend le vite dépèche toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du tsushikage ....   Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:51

Ashigaru sourit. Il n' en attendait pas moins de Kuro. Il prit son katana qu' il avait posé près de la fenêtre, et prit le temps de regarder le paysage. Peut-être allait-il faire quelque chose de dangereux, et peut-être n' allait-il pas survivre, mais il s' en moquait. Il se frotta la tête, puis posa sa main droite sur le pommeau du sabre. Il sintillait sous le reflet du soleil. Il le contempla pendant un instant, et on pouvait croire qu' il hésitait. Mais, rapidement, il dégainna le katana et jeta le fourreau qui lui serai surement inutile. Il se baissa et le ramassa, l' accrocha à son dos, car il avait une valeur sentimental. Il pointa le katana vers kuro, puis lui sourit de nouveau. Il était prêt à affronter ce qui l' attendait, même la mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Riku-sama

Riku-sama


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du tsushikage ....   Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:59

riku vit son sensei,lui etait replonger dans son passer,la mort de ses parent,le scellage du demon,la destruction de son peuple,puis il regarda kuro,pensif et dit:

sensei...j'aimerai passer chunin,voila longtemp que je me stabilise a ce niveau,je m'entraine,j'acroit mes technique mais j'aimerais changer de grade,si cela ne vous ennuie pas...j'ai mes raison de progresser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du tsushikage ....   Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:56

Kuro dit d'attendre a Riku ...
Il dit a Son ami :

" Prend ton Katana et fait couler des gouttes de sang sur le sol ..
Cela me prouvera que tu est fidèle ...
Aller fait le ..."


Kuro attendait ..
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du tsushikage ....   Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:32

Ashigaru retourna son katana. Il le tenait de façon à ce que la lame se trouve vers le bas. Il souriait en regardant Kuro dans les yeux. Il éleva son katana. Il respira un grand coup, puis rigola doucement. Il ferma les yeux, et vida son esprit de toutes pensées inutiles. Il était prêt à s' ouvrir la main, même se la couper s' il le fallait. Mais ça ne serais pas facile de passer Sannin s' il était manchot, aussi préfera t-il ne pas trop abuser. Il réouvrit les yeux et lança à Kuro:


"Douterais-tu de moi?"


Il serra les dents, et s' enfonça son katana dans sa cuisse. Un flot de sang jaillit de la jambe d' Ashigaru, et il fut contraint à se mettre à genoux. Le katana était enfoncé de deux bon centimètres, mais il ne sentait pas la douleur. Ou du moins, il ne voulait pas la sentir, car il retira son katana assez rapidement. Des gouttes de sang continuaient à couler par terre, ce qui avait pour conséquence de créer une petite flaque rougoyeante. Il rigola et commença à désinfecter la plaie. Mais il attendait l' accord du Tsushikage pour pouvoir la refermer...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Invité
Invité




Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du tsushikage ....   Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:39

Kuro était a 1 mètre de son élève ...
Il le soigna a distance ....

" Tu est fidèle certe ....
Mais laisse moi réfléchir ...."


Kuro se retourna face a l'élève il chercha quelque chose dans sa poche ...
Puis il dit ....

" Bienvenue en tant que Sannin mon frère ....
Sert ton pay, défend le ....
Soit fière d'appartenir a Iwa mon frère ...
Porte fièrement ses couleurs...
Je te remet se bandeau en or ....
Signe de ton rang ..."
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du tsushikage ....   Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:49

Ashigaru resta bouche bée. Il regardait Kuro avec un mélange d' incrédulité, de fierté et reconnaissance. Il n' avait eu à passer aucun test, pas d' épreuve, pas de mission, n' y quoi que se soit. Il avait été nommé à ce grade juste pour une légère entaille à la jambe. Il ne comprenait pas, mais dans ses cas-là, on lui avait apprit à ne pas réfléchir. Il sentait une force nouvelle déferler en lui, comme une puissance qui se propageait dans l' intégralité de son corps. Il se sentait sur de lui, avec ce bandeau sur la tête. Il n' avait plus à craindre rien, ni personne. Mais sur cette pensée, il se donna une giffle: l' orgueil n' est en aucun cas l' ami du ninja. Il se redressa, sans ressentir une quelconque douleur à la cuisse, grâce au soin de son maitre. Sannin d' Iwa... Il n' y croyait pas lui même. Il essuya son katana lentement, examinant cet objet de valeur. Rien qu' en se l' enfonçant légèrement dans la jambe, il avait attient ce grade. Jamais plus il ne s' en séparerait. Il le rangea dans le fourreau adéquat qu' il avait précedemment attachés dans son dos, puis il se dirigea vers la porte. Il mit la main sur la poignée, mais attendit pour la tourner. Sans se retourner, il remercia Kuro.


"Je... je voudrais te remercier... Je ne sais pas si je le méritait, mais tu en a décidé ainsi. Je pense être à la hauteur de la tâche qui m' a été confié, bien que je ne sois pas sur d' y arriver. Mais je le ferais au péril de ma vie... J' ai beaucoup progréssé ses derniers mois, et atteindre ce grade à toujours été mon rêve et mon objectif. Tout ça, je le dois à vous tous. Merci..."


Il se retourna et sourit chaleureusement à chacune des personnes présentes dans la pièce. Il se retint de fondrer en larme, et se retourna rapidement pour cacher une larme qui coulait à la vue de tous. Il soupira, les remmercia de nouveau, et tourna la poignée. La porte s' ouvrit dans un grincement sonore, ou bien était-ce un gémissement émit par Ashigaru...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Riku-sama

Riku-sama


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du tsushikage ....   Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:45

riku s'enerva mais n'en laissa paretre rien

*grr...pourquoi...pourquoi ne veulent t'il pas me rendre plus fort...*

moi,je peux te rendre plus fort...

*hmm?IXION...tu est la...en quoi pourrai tu me rendre plus fort...?*

reflechis!abrutie...je suis un demon...pourquoi on m'as sceller en toi a ton avis?pas pour me neutraliser...pas pour sauver les autres...mais pour te rendre plus fort...

*quoi...?je...je ne suis pas sur...comment...?*

en prenant possesion de toi...nous pouvons leur montrer...tous les tuers...

*hein...?j'ai compris...*

va te faire voir!!

riku hurla dans la salle et s'effondra

arrette...!

non...je veux ton corps!!

haa...je...j'en peux plus...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du tsushikage ....   Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:25

Kuro se jetta sur Riku ...

" Riku ...
Riku ....
Revien a tois ....
Et merde je vais devoir utiliser l'oeil des six chemins ....."


Kuro incanta et dit :

"Kuchyose Katame !!!"

Un oeil entouré de trois cercle apparut ...

" Je vais te percer le démon ne bouge pas ...."


Avec un simple regard le démon sorti de la peau de riku ...
Il alla se loger dans le corp même de Kuro ...

" Encore un démon en plus en moi ...
Je vais devoir arreter cette technique ..
Tu est guérrit ton démon est partit ...
Je vais te faire passer un test bientot ...
Tu passera junnin tres certainement ..."
Revenir en haut Aller en bas
Riku-sama

Riku-sama


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du tsushikage ....   Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:35

riku sentit son chakra diviser en deux comme sa force

pourquoi...?je ne voulais pas que tu intervienne...

riku se releva et partit soudainement par la fenetre mais s'arretta d'un coup

que...que m'arrive t'il...?je ne suis plus le meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du tsushikage ....   Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:28

Kuro le suivit ....

" tu n'est plus le même ouii ...
ton esprit et pure maintenant ....
Plus de démon pour t'embéter ...
Plus de chause affreuse pour te faire chavirer ..
Tu est toi maintenant profite des bons moment ...
Ta nouvelle vie commence maintenant jeune shinobi .."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du tsushikage ....   Le bureau du tsushikage .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau du tsushikage ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du premier Tsushikage
» visite tsushikage
» Chefs anbu VS Tsushikage
» Sayo chez le Tsushikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser