Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bureau du misukage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




bureau du misukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du misukage   bureau du misukage - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:00

Sora qui passer dans le couloir vu neji a la porte.

"Tiens salut neji que fais tu là?


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du misukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du misukage   bureau du misukage - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:02

- bienvenue mes amis, je vien pour une alliance, il ce prépare un guerre je pence, et nous membre de l' anbu sont puissant, mes pas assez nombreux.

neji resta debout et attendit, ceux que pencer le mizukage de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du misukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du misukage   bureau du misukage - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:05

Eh bien c'est une bonne idée je trouve .

Qu'en penser vous sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du misukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du misukage   bureau du misukage - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:07

Saruwatari réflechissait...

"Oui ça pourrait être une bonne idée... Mais j'aurais une petite question : qu'est ce qu'on y gagne à t'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du misukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du misukage   bureau du misukage - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:11

- ce que vous ganger, et la meilleur protéction des anbus, pour votre villages

neji ce tourna et regarda le ciel, depuis la fenétre du mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du misukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du misukage   bureau du misukage - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:15

"Votre protection ???"

Saruwatari commença a sourire.

"Ne me fait pas rire. A nous tous ici, on vous lamine... Et pourtant, je n'ai que des Genins. Alors bon... N'aurais tu rien d'autre à me proposer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du misukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du misukage   bureau du misukage - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:18

neji eut le visage, avec un sourire et regarda le mizukage.

- une tel chose, et ci marrante je trouve, vous savais ps a qui vous parler donc, je vais vous laisser mais vous savez ou me trouver.

neji parti du bureaux du mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du misukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du misukage   bureau du misukage - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:27

lufy arriva dans le bureau, du monsieur.

- et vous je suis genin, maintenan, apprener moi des téchnique svp monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du misukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du misukage   bureau du misukage - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:51

"Bien Lufy... Rendons nous donc au terrain d'entrainement..."

Sur ces mots, Saruwatari disparut devant Lufy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du misukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du misukage   bureau du misukage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:11

karashi rentra dans le bureaux

"bonjours kage désoler de cette longue absence mais je me suis entrainer dur durant tout ce temp or du village et la je revien encore plus fort! et j'aimerai que vous m'affectiez a une mission et une équipe!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du misukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du misukage   bureau du misukage - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:22

Yuki entra dans le bureau du kage et voit hatake.

bonjour, je ne voit pas le kage depuis un moment alors je pense pas qu'il te reponde de suite!

Yuki regarda le shinobi.

je ne me suit pas entrainer depuis un petit moment. je te propose un combat pour l'entrainement toi contre moi! quand pense tu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du misukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du misukage   bureau du misukage - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:08

Kakashi était dans son bureau... Mais, étant donné qu'il ne voulait pas être dérangé, il s'était camouflé... Lorsque les deux jeunes shinobi furent sorti de son bureau, il se remit à la lecture de son livre favori : Le Paradis du Batifolage...
Au moment où il commença à lire, un tocquement retenti derrière lui...Il se retourna et vit un faucon avec une lettre entre les serres... Il le fit entrer puis déroula le parchemin pour y lire le message d'inscrit...

"Cher Mizukage... Je vous envoi se message car, j'aurais besoin de votre aide ainsi que de toute l'aide disponible... J'aimerais pouvoir vous en dire plus mais je ne prendrais pas le risque de vous en parler par message au cas où le faucon serait intercepté... Rejoignez moi le plus vite possible à Oto pour que je puisse vous transmettre les information disponibles...

Cordialement Sora..."


"Bon...A en croire se message, c'est vraiment important... Je ferais mieux de trouvé pas mal d'allié pour nous aider..."


Saruwatari pris un nouveau rouleau de parchemin pour y écrire un autre message...Cette fois ci, à l'attention de l'un de ses allié : le chef de l'ANBU...
Une fois son message terminé, il envoya le faucon vers le Q.G de l'ANBU.

Il essaya de trouver un écriteau puis y marqua un message à l'attention des autre shinobi...

"Je suis absent pour le moment, si vous voulez me voir en personne, venez me rejoindre à Oto... Sinon, veuillez laisser un message sur feuille et glissez le sous la porte..."


Après avoir fini tout ça, Saruwatari sorti du bureau et ferma se dernier à clé en fixant l'écriteau sur la porte...

"Allez en avant pour Oto..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du misukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du misukage   bureau du misukage - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:17

Arrivée dvant l bureau nadiro laissa une fuille demandant des cours pour apprendre de nouvelle technique et un entrainement poussé il glisse la feuille et rpartie suivant le message ecrit sur la porte du bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du misukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du misukage   bureau du misukage - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:53

Nadiro se derige vers le bureau du mizukage pour une autre demande de mission
*y a toujours personne XD suis je le seul ninja de kiri*

il depose sa demande sous la porte et repart chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du misukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du misukage   bureau du misukage - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:54

Nadiro revins pour se reposer et faire d'autre entrainement...
il commença par:
1000 pompe
1h de saut a la corde..
une heure de nage..
2h de course...
apres cela il s'assois devant un arbre penssant a son village et son avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du misukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du misukage   bureau du misukage - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:55

HRP il n'a aucun avenir son Kage ne vient plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du misukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du misukage   bureau du misukage - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:16

hrp : comme si je savais pas mdr
je suis tout seul a kiri je me connecte souvant mais j'ai rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du misukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du misukage   bureau du misukage - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:47

HRP ben quitte le village lool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du misukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du misukage   bureau du misukage - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:26

HRp : pour aller ou ..j'aimekiri aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau du misukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du misukage   bureau du misukage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du misukage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bureau de gaishi
» Bureau des missions !!
» Jiraya au bureau^^
» Nouveu bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser