Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hopital d'Oto !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Hopital d'Oto !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hopital d'Oto !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Hopital d'Oto !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hopital d'Oto !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Hopital d'Oto !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital d'Oto !!   Hopital d'Oto !! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:16

Sayo fut ravi de savoir que Kaede pouvait marcher sans problème.Ils n'auraient surement pas besoin de l'équipe médicale,Sayo avait également un peu repris en restant assise prêt de Kaede.Le Jounin de Suna se prépara,juste après avoir finit,il regardait Sayo dans les yeux.Elle s'approcha de lui et lui sourit

"Alors c'est parti"

Sayo et Kaede sortirent de la chambre.Elle se rendit à l'acceuil pour régler le prix de la chambre.Lorsque l'hotesse d'acceuil lui révela le prix de la chambre,le sang de Sayo ne fit qu'un tour.Elle sortit sa bourse pour régler l'hopital

~~Rolala,c'est le même prix qu'une mission de classe S...Ils les font avec quoi leur lit...~~

Kaede dut guidé Sayo pour sortir d'Oto,elle n'y avait jamais mis les pieds et elle ne se souvenait pas comment elle était rentrée dans ce village.

~~Il a surement vaicu dans ce village avant de venir à Suna ou même à l'Akatsuki...~~
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Hopital d'Oto !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hopital d'Oto !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Hopital d'Oto !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hopital d'Oto !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Hopital d'Oto !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital d'Oto !!   Hopital d'Oto !! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:19

[==> Je post aux portes Suna Wink ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Invité
Invité




Hopital d'Oto !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital d'Oto !!   Hopital d'Oto !! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:47

Gaara partit de l'hôpital d'Oto no kuni ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyouda Kuro Kansaï
Jônin de Konoha



Nombre de messages : 173
Age : 114
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Hopital d'Oto !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hopital d'Oto !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Hopital d'Oto !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hopital d'Oto !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Hopital d'Oto !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital d'Oto !!   Hopital d'Oto !! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:38

*Gww... Ma gorge !* se dit le jeune homme, souffrant d'une multitude de malaises.
*Où suis-je ? Qui suis-je ? Raah... Maudite gorge !*
*C'était quoi ?*
*J'ai le coeur qui se sert...*
*Est-ce la fin ?*
*Non !! Ca ne peut-être la fin... J'ai encore cette tour à découvrire.*
*Et qu'est-il arrivé à l'étranger ? Qui sait, c'est peut-être lui qui m'a rammené à l'hôpital de Suna...*
*Grand-mère est sûrment en train de s'inquiéter...*

Nihao ouvrit les yeux... Il se trouvait dans un hôpital, certe, mais qui ne lui semblait pas familié. Affaibli, il retomba sur le lit sans se poser trop de questions... Puis, quelques heures plus tard, il rouvrit les yeux d'un blanc très pâle. Comme s'il était hanté par un rêve important.

-Nihao !? Cria une voie qui rebbondissait tel une onde de choc dans la tête du jeune homme.
-Qui-est-ce ? Dit-t-il, comme s'il parlait à un fantôme.
-Je suis le fondateur du clan Kyouda, Nihao... Je suis hereux de te parler après tant d'années de souffrances !
-Jubeï Kyouda !? Que t'est-il arrivé, Grand-père ? Qu'est-il arrivé à la fin de mon rêve ?
-Ce rêve, je te l'ai envoyé pour que tu puisses résister à une quelquonque situtation, comme celle-ci... Pour que tu sois motivé à survivre ! Je te connais, petit... Je sais que tu luttes contre l'envie de vivre ! Mais maintenant, c'est terminé, tu deviendras quelqu'un ! Vois-tu, après que j'ai tenté d'empêcher tes arrières oncles de s'emparer de notre Sang, ils m'enfermèrent dans un cachot. Celui de la cachette de notre clan. Je devait les empêcher de s'en emparer !

Dès lors, une multitude de questions hantèrent l'esprit du jeune homme...

-Qui ? Pourquoi t'ont-ils trahis ? Parles !
-Désolé Nihao, je vais bientôt te perdre définitivement... Mais écoutes moi, vas à l'est, vers le petit village reculé où tu naquis, là-bas tu trouveras le moyen de sauver nos restes... Tu es l'unique chance pour les Kyoudas d'empêcher une quelquonque catastrophe... Adieu, Nihao.

Plus rien... Tout à coup, plus rien de vivait à l'intérieur du jeune homme. Il avait cependant, à la seule vision de son ancêtre, gagné assez de forces pour ne pas s'endormir par la douleure. Aussi, il attendit, patiement, les idées claires. Quand soudain il remarqua l'aviditée de la salle où il se reposait...

*Etrange, il n'y a personne, même pas une infirmière... Et je ne sens aucune présence aux allentours. Où-suis je tombé ?*

Appeuré, le jeune Kyouda se leva, enfilla les tongs qui reposaient sur le sol, puis sortit. Il courut dans le couloir de l'édifice, voyant par la fenêtre qu'il nétait plus dans le grand désert. Mais, effrayé, il revint doucement à la porte de l'hôpital afin de fuir l'étrange endroit... [En kimono xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hopital d'Oto !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital d'Oto !!   Hopital d'Oto !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hopital d'Oto !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hopital
» hopital ...
» Hopital
» Hopital
» Hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser