Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hopital d'Oto !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuke U
Invité




Hopital d'Oto !! Empty
MessageSujet: Hopital d'Oto !!   Hopital d'Oto !! Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:42

Quand vous étes blessé, venez vous faire soigner par des ninjas médecins qui prendront soin de vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Hopital d'Oto !! Left_bar_bleue0/0Hopital d'Oto !! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Hopital d'Oto !! Left_bar_bleue0/0Hopital d'Oto !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hopital d'Oto !! Empty
MessageSujet: Re: Hopital d'Oto !!   Hopital d'Oto !! Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:10

Sayo guidée par Bibu,arriva enfin devant l'hopital d'Oto.Ils entrèrent dans l'hopital.Les médecins virent Kaede sur le coup ils hésitaient à administrer des soins à un ninja de Suna.Mais Bibu les convaincu de le faire.

"Très bien nous allons nous en occuper"

"Merci beaucoup"

Sayo suivit un des médecins qui enmenait Kaede dans une chambre pour les soins.Sayo s'assit sur une chaise prêt de Kaede.Elle regarda les médecins lui mettre des transfusions dans son bras.Ces transfusions étaient essenciellement de chakra.Un médecin s'approcha de Sayo

"Souhaitez vous également des soins?"

Sayo refusa les soins et resta prêt de Kaede le temps qu'il reprenne des forces.Elle se soignerait à Suna,la priorité était Kaede.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Invité
Invité




Hopital d'Oto !! Empty
MessageSujet: Re: Hopital d'Oto !!   Hopital d'Oto !! Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:23

Bibu était lui fatigué, il avait utilisé une bonne partie de son chacra pour tenier les pieds de Kaede, il attendit dans le couloir puis au bout de dix minutes s'endormit en espérant de Kaede s'en sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Hopital d'Oto !! Left_bar_bleue0/0Hopital d'Oto !! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Hopital d'Oto !! Left_bar_bleue0/0Hopital d'Oto !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hopital d'Oto !! Empty
MessageSujet: Re: Hopital d'Oto !!   Hopital d'Oto !! Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:39

Le vide ... Voila ce que ressentait le jeune Juunin ... Cependant quelques chose changeait ... Kaede sentait un chakra étrange qui coulait dans ses veines ... Ce n'était pas son chakra ni celui de Gobi ... S'il pouvait lui donner une couleur ça serait le ... Vert ... Comme le chakra médical qu'avait pût ressentir le shinobi lors des nombreuses fois ou il était tombé dans le coma étant Genin ... Le chakra lui redonnait peu a peu des forces ... Kaede ouvrit les yeux ... Tout d'abord il aperçus une pièce avec des personnes assez flou ... Mais peu a peu la pièce et ces personnes devinrent plus clair ... Kaede se trouvait dans une chambre d'hôpital ... D'après le symbole des médecins sur leur blouse, Kaede devina qu'il se trouvait a l'hôpital du village caché du son ... Il tourna lentement le regard et aperçus la kazekage assise sur une chaise proche de lui ... Un léger sourire perçait sur le visage du Juunin ... Il tendit sa main vers elle ... Comme pour la toucher ... Il ne voulais pas que ce moment soit un simple rêve ... Difficilement il arriva a passer sa main sur le visage de la kazekage ... Tendrement il caressa sa joue ... Il comprit ... Sayo était en forme ... Elle était en vie malgrès la fatigue qui se lisait sur son visage d'ange ... La bouche du Juunin s'ouvrit péniblement ... Plusieurs sons en sorti formant des mots ...

"Sayo-chan ... La guerre ... Est-elle fini ?? ... Genzo ... Il est revenu ... Suna ... En danger ?? ..."

Le regard du shinobi était plongé dans celui de la kazekage ... Il ne pouvait plus sortir de ces yeux aux couleurs noisette ... L'inquiétude qu'avait ressenti le Juunin s'était dissipé ... Kaede se sentait bien auprès de Sayo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Hopital d'Oto !! Left_bar_bleue0/0Hopital d'Oto !! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Hopital d'Oto !! Left_bar_bleue0/0Hopital d'Oto !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hopital d'Oto !! Empty
MessageSujet: Re: Hopital d'Oto !!   Hopital d'Oto !! Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:57

Au bout d'une heure et demie,Kaede finit part ouvrir les yeux.Sayo sourit qu'il allait bien et qu'il est la mémoire intacte après les énormes chocs qu'il a put subir.Sayo regarda Kaede dans les yeux et prit la main du Jounin entre les siennes.Elle fit un signe de tête pour dire oui

"Oui,la guerre est finie...Ne t'inquiètes pas pour Suna...Pour l'instant le plus important c'est toi.Suna est capable de se défendre,les meilleurs Jounin y sont mobilisés."

Sayo se demandait si le jeune ninja au bandeau de Suna qu'elle avait vu une fois chez elle était vraiment le frère cadet de Kaede.Après tout,elle ne connaissait rien sur le passé du shinobi.

"Dis moi Kaede...Le ninja qui était venu chez moi,la vieille de la guerre...Tu le connait n'est ce pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Hopital d'Oto !! Left_bar_bleue0/0Hopital d'Oto !! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Hopital d'Oto !! Left_bar_bleue0/0Hopital d'Oto !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hopital d'Oto !! Empty
MessageSujet: Re: Hopital d'Oto !!   Hopital d'Oto !! Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:44

Kaede souriait a la kazekage ... Elle avait prit sa main dans les siennes ... Le Juunin ferma les yeux ... Il pouvait ainsi se reposer tout en ressentant la présence de la kazekage ... Celle-ci le rassura avec de belle paroles prônant la fin de la guerre et la sécurité de Suna ... Kaede savait que la guerre était certes fini mais qu'une autre menace attendait dans l'ombre ... Genzo Hayaku ... Kaede avait failli une fois a sa mission de protéger Sayo Aisaka ... C'était la dernière ... Dés lors d'aujourd'hui il resterait aux cotés de la kazekage ... Qu'elle ne le sache ou non ... Il ne voulait plus connaitre cette frayeur de la perdre ... La douce voix de Sayo lui demanda quelques chose ... Parlant du jeune homme qui était venu la voir a sa maison ka veille de la bataille ... Kaede garda les yeux fermé et répondit par un simple mouvement de tête ... Un mouvement de gauche a droite ... Négatif ... Kaede ne connaissait pas ce shinobi ... Pourtant il ne lui semblait pas inconnu au fond de lui ...

*Houkou-san ... Ce shinobi dont parle Sayo-chan ... Le connaissez vous ?? ... ... Non ... Il me dit rien ... ... Et son chakra ... Te dit-il quelques chose ?? ... ... Kaede-kun ... Croit tu vraiment que je souvient de tout les chakra que j'ai rencontré ?? ... Les seuls dont je me souvient c'est qu'ils ont une forte importance ... Celui la n'était qu'un chakra d'un vulgaire Chuunin ... Rien d'extraordinaire ... ... Bien ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Invité
Invité




Hopital d'Oto !! Empty
MessageSujet: Re: Hopital d'Oto !!   Hopital d'Oto !! Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:49

Bibu venait de se réveiller après un sommeil de plusieurs heures, il était maintenant en pleine forme, prêt à attaquer la journée qui commence,il regarda d'un coup d'oeuil très rapide dans la chambre de Kaede sans que les deux ninjas ne le remarquent, ils étaient encore là, mais Bibu ne voulait pas les déranger, Bibu remit son bandeau et partit vers la sortie, arrivé devant l'entrée, une infirmière vint et lui donna un papier sans dire un mot

Mais ?

Chuut...

Bibu la perdis de vue, il ouvra le papier sur lequel était marquer...

"Rejoint moi à la prion d'Oto, j'ai besoin de te voir, j'ai besoin de ton aide..."

Bibu ne savait que faire, la prison d'Oto était en général très dangereuse et gardée par des gardes de niveau juunin, il ne pourrait jamais passer. Mais il était très curieux, et il décida d'aller y voir. Mais il ne savait pas où était cette prison, il achata une carte pour 2 ryos sur laquelle était marquée l'emplacement de tout les bâtiments importants et il se mit en route pour cette prison.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Hopital d'Oto !! Left_bar_bleue0/0Hopital d'Oto !! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Hopital d'Oto !! Left_bar_bleue0/0Hopital d'Oto !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hopital d'Oto !! Empty
MessageSujet: Re: Hopital d'Oto !!   Hopital d'Oto !! Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:21

Sayo regarda Kaede.Il ne semblait pas connaitre le jeune Chuunin de Suna.

~~Ce n'est pas grave...Mais c'est étrange qu'il l'appelle grand frère si Kaede ne le connait pas...~~

Sayo semblait préoccupée,il y avait quelque chose que Sayo voulait dire à Kaede mais elle n'osait lui en parler.Par peur de sa réaction qu'il découvre un côté de Sayo dont elle n'était pas fière mais qui était indispensable durant la guerre.Elle essaya de dissimuler son inquiétude par un sourire.

"Il faut que tu reprennes des forces pour qu'on puisse ensuite rentrer au village...Je prendrai des soins là bas. "


Sayo se regarda furtivement dans le miroir pouvoir à quoi elle ressemblait les cheveux courts

~~C'est étrange...Je ne m'imaginais pas comme ça avec les cheveux courts...~~
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Hopital d'Oto !! Left_bar_bleue0/0Hopital d'Oto !! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Hopital d'Oto !! Left_bar_bleue0/0Hopital d'Oto !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hopital d'Oto !! Empty
MessageSujet: Re: Hopital d'Oto !!   Hopital d'Oto !! Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:13

Aprés son combat avec Dante,Artemis était allé à Oto pour voir si Genzo était là mais de Genzo il n'y avait point...il alla alors à l'hopital car on parlait de l'arrivée de deux shinobi de haut rangs de Suna no Kuni...

Il entra dans la chambre et vit Sayo qui lui faisait dos alors que Kaede semblait dormir...

Il arriva derriére Sayo et demanda d'une voix douce...


Comment va-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Hopital d'Oto !! Left_bar_bleue0/0Hopital d'Oto !! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Hopital d'Oto !! Left_bar_bleue0/0Hopital d'Oto !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hopital d'Oto !! Empty
MessageSujet: Re: Hopital d'Oto !!   Hopital d'Oto !! Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:57

Sayo n'avait fait attention à l'entrée d'un ninja dans la chambre de Kaede jusqu'au moment où ce ninja parla à Sayo.Elle reconnut la voix d'Artemis,bien qu'il s'agissait de sa voix lorsqu'il était encore un jeune shinobi,une voix douce sans ombre.Sayo fit un bon de sa chaise et se retourna vers Artemis,prête à se défendre même si elle n'avait plus son katana.Elle regarda Artemis dans les yeux

"Qu'est ce que tu lui veux?"


Sayo remarqua quelque chose qui lui manquait et elle ne savait pas où elle l'avait laissé

~~Je crois bien que je l'ai perdu...~~
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Hopital d'Oto !! Left_bar_bleue0/0Hopital d'Oto !! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Hopital d'Oto !! Left_bar_bleue0/0Hopital d'Oto !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hopital d'Oto !! Empty
MessageSujet: Re: Hopital d'Oto !!   Hopital d'Oto !! Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:33

Il montra sa main à quatre doigts à Sayo et murmura...

Ce temps est révolu...je suis venu voir un maître à qui je doit tout et que j'ai faillit perdre dans ma folie...et un ami qui à faillit être tué on dirait...

Tu as eu des signes du retour de Genzo.. ? si oui dis moi tout;..je veux revoir mon ami...


Il s'assit sur une chaise dans un coin...Il avait changé,sa peau était plus bronzée,il portait un anneau d'or à chaque oreille et sa coupe était moins épaisse et comportait deux dreadlocks sur les côtés....
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Hopital d'Oto !! Left_bar_bleue0/0Hopital d'Oto !! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Hopital d'Oto !! Left_bar_bleue0/0Hopital d'Oto !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hopital d'Oto !! Empty
MessageSujet: Re: Hopital d'Oto !!   Hopital d'Oto !! Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:47

Naruto entra affollé en disant:

Desoler de vous deranger, mais je voudrais savoir où je pourrais trouver Madara Uchiwa, c'est urgent !!! Je dois régler quelque chose avec lui, cette chose ne regarde que lui et moi ...

Naruto baissa la tête aveec un air assez inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Hopital d'Oto !! Left_bar_bleue0/0Hopital d'Oto !! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Hopital d'Oto !! Left_bar_bleue0/0Hopital d'Oto !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hopital d'Oto !! Empty
MessageSujet: Re: Hopital d'Oto !!   Hopital d'Oto !! Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:49

Sayo n'avait aucune confiance envers Artemis.Sayo regardait son ancien élève d'un mauvais oeil.Elle posa sa main sur son coup,à l'endroit de la marque.Cette marque lui brûlait la peau.Elle serra les dents et ferma les yeux à cause de la douleur.Au bout de quelques minutes,la douleur s'estompa.

"Tu cherches Genzo...Qu'espères tu qu'il t'apporte?Genzo ne pense qu'à lui et à lui seul..."

Sayo regarda le jeune ninja rentrer dans la chambre d'hopital

"Je ne sais pas où se trouve Madara."

Sayo regarda ensuite Artemis

"Ainsi que Genzo."
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Invité
Invité




Hopital d'Oto !! Empty
MessageSujet: Re: Hopital d'Oto !!   Hopital d'Oto !! Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:55

Gaara arriva à l'hopital d'Oto no kuni fatigué . Il cherchait Sayo la kazekage juste pour une mission car Gaara voulait s'amuser .

- Artemis ! Laisse - les !

~Genzo ? C'est qui celui-là ?~

- Naruto ... Madara est un vilain garçon de l'Akatsuki donc ne le cherche pas et sors d'içi ! C'est très dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Hopital d'Oto !! Left_bar_bleue0/0Hopital d'Oto !! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Hopital d'Oto !! Left_bar_bleue0/0Hopital d'Oto !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hopital d'Oto !! Empty
MessageSujet: Re: Hopital d'Oto !!   Hopital d'Oto !! Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:00

Naruto était énérvé et cria:

J'MEN FOU QUE CA SOIT DANGEUREUX OU PAS, MOI CE QUE JE VEUX C'EST SAVOIR Où EST CETTE POURRITURE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Hopital d'Oto !! Left_bar_bleue0/0Hopital d'Oto !! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Hopital d'Oto !! Left_bar_bleue0/0Hopital d'Oto !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hopital d'Oto !! Empty
MessageSujet: Re: Hopital d'Oto !!   Hopital d'Oto !! Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:12

Sayo regarda Gaara puis Naruto

"Ne cries pas,je te rappelle que tu es dans un hopital."

~~Je l'ai déjà vu à Suna lui...~~

Sayo regarda Gaara

"Que fais tu à Oto?"

~~Hormis Naruto,on dirait un rassemblement de ninja de Suna...Il faut faire attention,on est quand même à Oto...~~
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Invité
Invité




Hopital d'Oto !! Empty
MessageSujet: Re: Hopital d'Oto !!   Hopital d'Oto !! Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:25

Gaara répondu à Sayo .

- Je vous ai suivi . J'avais vu que Kaede était blessé et que vous étiez avec lui , donc je vous ai suivi et Naruto , Madara est à l'Akatsuki je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Hopital d'Oto !! Left_bar_bleue0/0Hopital d'Oto !! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Hopital d'Oto !! Left_bar_bleue0/0Hopital d'Oto !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hopital d'Oto !! Empty
MessageSujet: Re: Hopital d'Oto !!   Hopital d'Oto !! Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:29

L'arrivée des nombreux ninja réveilla le jeune Juuin ... a main était toujours dans celles de la kazekage et son regard moins fatigué ... Kaede leva légèrement la tête et regarda autour de lui ... Il y avait beaucoup de shinobi inconnu aux yeux du Juuin ... Kaede resserra sa main dans celles de Sayo comme pour se rassurer ... Puis d'une voix clair et discrète il demanda a la kazekage ...

"Sayo-chan ... Qui sont tous ces gens ?? ... Pourquoi sont-ils ici ?? ..."

Le regard du Juuin allait de visage en visage ... Kaede voulait ne pas trop se faire remarquer ... Il ne reconnu pas son ancien chef, Arthémis ... Kaede avait beau chercher dans ses pensées et ses souvenirs ... Rien ... Il ne se souvenait de personne ... les seuls visages familier c'était celui de la douce Sayo et celui d'un homme ... Genzo Hayaku ... Kaede se souvenait de tout ... De chaque moments passés avec Sayo avant la guerre ... Mais a chaque fois qu'il essayait de voir plus clairement un visage dans ses pensées ... C'était le noir et les ténèbres ... Kaede était face a une amnésie partielle ...

*Toutes ses personnes me sont étrangère ... C'est étrange que font-ils tous ici ?? ... ... Kaede-kun ... Tu me fera toujours rire ... A ne jamais se souvenir de mes conseils ... Ce n'est pas parce que tes yeux ne reconnaissent pas un visage que les personnes ici sont inconnus ... ... Je vous assure Houkou-san ... Ces personnes ne me disent rien ... ... Rien ... Même cet homme qui porte une jarre et le bandeau de Suna ?? ... Ne te souvient tu pas de notre affrontement face a lui ?? ... Et cet homme avec les boucles d'oreilles et les dreides ... Souvient tu de lui ?? ... ... Non ... Non non ... Aucune de ses personnes ne me dit quelques chose ... Seul le visage de Sayo-chan et Genzo-sama me revient ... ... Kaede-kun ... Je croit que ... Tu est amnésique ... Je pense qu'avec le temps ... Tu te souviendra ... Je l'espère ...*

Amnésique ... Ce mot se répétait dans la tête du Juunin ... Comment pouvez t-il être amnésique ?? ... C'était ... Impossible ... Kaede serra un peu plus fort encore la main de Sayo ... Ces gens qui semblait si familier a Gobi n'était pour Kaede qu'un vague souvenir lointain ... Le Juunin tourna la tête en direction de Sayo ... Comme pour se plonger a nouveau dans son regard ... Et ainsi être sur que tout allait bien ... Que tout se passait comme c'était prévu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Hopital d'Oto !! Left_bar_bleue0/0Hopital d'Oto !! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Hopital d'Oto !! Left_bar_bleue0/0Hopital d'Oto !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hopital d'Oto !! Empty
MessageSujet: Re: Hopital d'Oto !!   Hopital d'Oto !! Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:30

"Tu cherches Genzo...Qu'espères tu qu'il t'apporte?Genzo ne pense qu'à lui et à lui seul..."

La phrase fit voler en éclat le rêve d'Artemis de revoir son ami...non...il ne pouvait y croire...Genzo était son ami...

Naruto déboula puis ce fut au tour de Gaara...

Pour répondre à ta question Naruto...l'Akatsuki se situe prés du lac...cherche la porte située sous la cascade et tu pourras y accéder...

Il se tourna vers Gaara montrant sa main à quatre doigts...

Je ne suis plus dans ce camp Gaara...

Il partit sur une derniére phrase adressée à Sayo...

Je retrouverais Genzo et verrai si ce que tu dis est exact...tu as l'air de penser, et tu en es un exemple aussi, qu'il est dangereux alors je l'arrêterai...soit diplomatiquement....soit par la force...garde bien Kaede...j'espere que tu lui rendra l'amour qu'il te porte...

Il partit
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Hopital d'Oto !! Left_bar_bleue0/0Hopital d'Oto !! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Hopital d'Oto !! Left_bar_bleue0/0Hopital d'Oto !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hopital d'Oto !! Empty
MessageSujet: Re: Hopital d'Oto !!   Hopital d'Oto !! Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:37

Sayo fut surprise de la phrase de Kaede.Elle regarda Artemis partir avant de se rassoir pour rassurer Kaede

"Tu ne les reconnais pas?Pourtant tu les ais déjà rencontré,juste avant la guerre."

Sayo sourit à Kaede.Naruto partit lorsqu'il sut où trouver le repère de l'Akatsuki.Il ne restait que Kaede,Gaara et Sayo.

"Tu m'as suivit...Alors tu dois savoir ce que m'a fait Genzo..."

~~Et que si je ne fais rien,je risque d'être dangereuse pour Suna et ces habitants...~~

Sayo sourit à nouveau à Kaede avant de lui reparler

"Ce n'est pas grave si tu ne te souviens pas d'eux.Ca va te revenir,tu dois être encore un peu fatigué..."
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Naruto

Naruto


Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Hopital d'Oto !! Left_bar_bleue0/0Hopital d'Oto !! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Hopital d'Oto !! Left_bar_bleue0/0Hopital d'Oto !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hopital d'Oto !! Empty
MessageSujet: Re: Hopital d'Oto !!   Hopital d'Oto !! Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:39

Bien, akatsuki me voila !!! je vais leur montrer à eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopital d'Oto !! Empty
MessageSujet: Re: Hopital d'Oto !!   Hopital d'Oto !! Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:45

HRP: Naruto tes postes devraient etre plus long... Une ligne c'est pas suffisant. Sa gache un peu tout le RP Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Hopital d'Oto !! Left_bar_bleue0/0Hopital d'Oto !! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Hopital d'Oto !! Left_bar_bleue0/0Hopital d'Oto !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hopital d'Oto !! Empty
MessageSujet: Re: Hopital d'Oto !!   Hopital d'Oto !! Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:47

Un faible sourire apparut sur le visage du Juunin ... Sayo avait ce don envers Kaede ... D'un simple regard elle pouvait le rassurer ... Kaede détourna les yeux un moment puis il regarda a nouveau la kazekage ...

"Sayo-chan ... Quand est-ce que l'on retourne a Suna no sato ?? ... Il me tarde de revenir ..."

*J'ai tellement envi de revoir ces ruelles ... Ces marchands ... Ces tempêtes de sable ... Il est temps que j'y retourne ... Suna me manque ... Et puis Sayo me parait étrange ... Elle semble si faible ... Peut-être est ce dû a cette guerre ... Cette bataille ... Je ne me souvient de ... Presque rien ... C'est étrange ...*

La lampe qui se situait au plafond de la chambre du shinobi commençait a faiblir ... Au bout de quelques clignotement elle s'éteint ... Heureusement il faisait jour et la lumière du soleil filtrait assez bien à travers les rideaux crasseux de l'hôpital ... Kaede savait qu'il se trouvait au village du son ... Il connaissait ce village comme sa poche ... C'était évidemment dû au nombreuses heures de solitude qu'il avait passé lorsqu'il était au service du Takage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Hopital d'Oto !! Left_bar_bleue0/0Hopital d'Oto !! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Hopital d'Oto !! Left_bar_bleue0/0Hopital d'Oto !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hopital d'Oto !! Empty
MessageSujet: Re: Hopital d'Oto !!   Hopital d'Oto !! Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:59

Sayo sourit,Kaede ne semblait pas se souvenir des gens mais il se souvenait des lieux apparement

"Ne t'en fais pas,guéris vite et on rentre à Suna."

Sayo voulait rentrer à Suna pour voir comment aller le village mais elle ne pouvait pas laisser Kaede seul à Oto.Sayo eut une idée mais elle ne savait pas si elle était bonne

"Est ce que tu peux marcher Kaede?"

~~Si il peut marcher,une équipe médicale pourrait nous accompagner jusqu'à Suna~~

Sayo sourit à Kaede
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Hopital d'Oto !! Left_bar_bleue0/0Hopital d'Oto !! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Hopital d'Oto !! Left_bar_bleue0/0Hopital d'Oto !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hopital d'Oto !! Empty
MessageSujet: Re: Hopital d'Oto !!   Hopital d'Oto !! Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:07

Kaede se détourna de sa contemplation lorsque la kazekage lui demanda s'il pouvait marcher ... Il lui rendit son sourire et affirma d'un signe de tête affirmatif qu'il pouvait en effet marcher ... Le sommeil réparateur qu'il venait d'avoir lui avait permis de récupérer un peu de son chakra ... Il sorti du lit d'hôpital et alla se remettre ses vêtements de Juunin de Suna ... Il prit son bandeau qui était posé sur la table de chevet et le mit autour de son cou ... Une fois prêt il regarda Sayo dans les yeux et attendit un mouvement quelconque de sa part ... Il aimait plus que tout se plonger dans le regard noisette de Sayo ... Il avait pourtant appris étant élève du Takage que l'on ne regardait personne dans les yeux ... Cela permettait a son adversaire de découvrir ici une faiblesse et même lui permettre de lancer un Genjutsu ... Mais Kaede ne pouvait s'en empêcher ... Le regard qu'avait Sayo était égal a celui d'un ange ...

"Je suis prêt Sayo-chan ... Je vous suis ... "

Kaede lança un dernier regard en direction de la chambre avant de sortir de celle-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Contenu sponsorisé





Hopital d'Oto !! Empty
MessageSujet: Re: Hopital d'Oto !!   Hopital d'Oto !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hopital d'Oto !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hopital
» hopital ...
» Hopital
» Hopital
» Hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser