Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Maison d'Artemis Fowl

Aller en bas 
+4
Hinata_Hyuga
Kaguya Kimimaro
Sayo Aisaka
Artemis Fowl
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison d'Artemis Fowl - Page 14 Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Maison d'Artemis Fowl - Page 14 Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison d'Artemis Fowl - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artemis Fowl   Maison d'Artemis Fowl - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:33

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Artemis était de retour.Il regarda Suna qui se reconstruisait.Personne ne le saluait mais tout le monde changeait de trottoir et l'incendiait du regard.


~~Je suis un monstre~~

Il recréa sa maison a l'identique de celle construite auparavant.Mais cette fois tout était en pierre.A l'entrée de la maison trônaient deux statue.

L'une représentaient une femme élégemment vétue.

L'autre un homme puissant dans une armure.

Au socle de la premiére était notée le nom de la mére d'Artemis,et au second le nom de son pére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Artemis Fowl - Page 14 Empty
MessageSujet: Arrivée d'hallox chez artemis   Maison d'Artemis Fowl - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:40

Hallox Arriva chez artemis, il le vi (ou du moin c'est ce ce qu'il cru)
Bonjour Artemis je vien pour que commencer mon aprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison d'Artemis Fowl - Page 14 Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Maison d'Artemis Fowl - Page 14 Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison d'Artemis Fowl - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artemis Fowl   Maison d'Artemis Fowl - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42

Artemis qui rentrait chez lui fût surpris par la demande de Hallox.

Tu as encore confiance en moi aprés tout ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Artemis Fowl - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artemis Fowl   Maison d'Artemis Fowl - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:44

Il lui répondis le plus courtoisement
Je n'ai d'une part rien a voire avec ce qu'il c'est passé et de plus je trouve que tu as un grand courage d'avoir affronté toutes ces épreuves tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison d'Artemis Fowl - Page 14 Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Maison d'Artemis Fowl - Page 14 Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison d'Artemis Fowl - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artemis Fowl   Maison d'Artemis Fowl - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:48

Je n'étais pas seul.

Bien en ce cas.Allons voir Sayo pour lui annoncer officiellement.


Ils partirent vers le bureau de Sayo
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison d'Artemis Fowl - Page 14 Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Maison d'Artemis Fowl - Page 14 Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison d'Artemis Fowl - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artemis Fowl   Maison d'Artemis Fowl - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:43

Artemis vit sa maison dans un bel état.Il en fut surpris.Il entra suivit de Hinata et descendit des escaliers.

Bien installe toi là et change toi en mettant cette blouse.Il y a un paravent,je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata_Hyuga

Hinata_Hyuga


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison d'Artemis Fowl - Page 14 Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Maison d'Artemis Fowl - Page 14 Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison d'Artemis Fowl - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artemis Fowl   Maison d'Artemis Fowl - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:00

Hinata regarda la maison d'Artemis qui était très belle et y entra. Elle descendit suivit d'Artemis qui lui tendit une blousse qu'Hinata devrait mettre pour qu'Artemis étudie le poison. Il pointa un endroit ou elle pouvait ce changer, elle demanda gentiment a Artemis:

-Artemis... Je suis un peu gêner.... Donc pourrais-tu sortir de la pièce s'il te plait.... Désoler.... Mais même si je te connais très bien, il me reste encore et me resteras toujours une gène devant mes amis....

Artemis fit un signe de tête et sorti, elle se changea donc derrière ce petit vestibule une fois tout son linge enlever elle mit la blouse et place son linge sur une petit étagère sur le côté. Elle sortie du vestibule et dit a Artemis qu'il pouvait rentrer. en attendant sa réponse, elle était debout un peu gêner de cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison d'Artemis Fowl - Page 14 Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Maison d'Artemis Fowl - Page 14 Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison d'Artemis Fowl - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artemis Fowl   Maison d'Artemis Fowl - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:56

Artemis revint en blouse chirurgical.

Installe toi sur cette table d'opération.


Hinata s'éxécuta.

Bien je vais donc t'appliquer un genjutsu pour t'endormir au niveau de tes fonctions de réactions et de ton chakra.Ensuite j'appliquerai un anesthésiant pour endormir toutes tes fonctions normales.Seul le coeur battera encore par automatisme car j'empêcherais les nerfs rachidiens de modérer le rythme cardiaque et le cerveau n'agira que sur les poumons,tout autre organe sera arrêté.

Bien je te fais confiance Artemis.


Elle le regarda droit dans les yeux et Artemis exécuta son genjutsu.Puis il prit une seringue et anésthésia Hinata.


Bien passons aux choses sérieuses.


Il claqua des mains et des clones entrérent dans la piéce en blouse.Certains avaient des documents dans les mains d'autres avaient amenés des appareils aux formes étranges
.

Clone alpha, vous êtes prêt?

Nous somme prêt monsieur.


Bon,clone six,documentation poisons violents,clone quatre je veux la documentation tenue secréte des archives d'Akaïdes,tu te feras aider des clones un,deux,trois et cinq.

Oui monsieur.


Bon,commençons.

Artemis s'assit en tailleur et médita.Son esprit commença à s'abîmer dans le puits interieur.Il arriva dans la salle noire qu'il traversait tout le temps en trombe pour pénétrer l'esprit des gens mais cette fois ci s'arrêta.

~~Je n'ai jamais vu un lieu comme celui-ci~~

L'endroit était immense et des tunnels aux entrées violettes tourbillonantes apparaissaient partout.


~~Ce lieu est magique~~

Il se dirigea vers un couloir et regarda les inscription en chakra au dessus de l'entrée.

"ESPRIT DE HINATA HYUGA.
ETAT:EMPOISONNEE GRAVEMENT
EXPANSION DE LA MALADIE:A TRAVERS TOUT LE CORPS.CHAKRA NON TOUCHE
"

Il regarda sur le côté et vit une fente avec une espéce de tige dedans.

~~Voilà donc à quoi servira mon appareil de mesure chakratique.Cette tige est une véritable banque de donnée avec je saurais de quoi est composé le poison et je gagnerais plus de temps que faire une prise de sang et l'étudier.En plus je saurais quels sont les points ayant reçu des dégâts critique~~

Il la récupéra et se retourna mais fit face à un colosse tissé de chakra.


~~Qui es-tu?

Je...Je suis Artemis Fowl,Takikage et...


Crois-tu que ton rang te permette un tel vol?

Ce n'est pas ce que vous croyez,je ne vole pas,j'emprunte et...

Il suffit!Je ne suis pas dupe.

Ecoutez je dis la vérité,je veux...je dois la soigner...c'est mon amie...

Ecoute voleur ou pas tu ne peux t'en servir.

Pourquoi?

Parceque seul le gardien,c'est à dire moi,peut déchiffrer ce code ancestral.

Quelle prétention j'ai eu...C'est vrai j'ai cru avoir la solution dés le début...Pourriez vous juste déchiffrer la partit concernant l'empoisonnement et les constituants du poison.

Mmmmmmmmmhhh.....................~~

Le temps fut long soudain le gardien reprit la parole


~~Alors il s'agit d'un produit assez étrange,des miasmes de créatures ayant été réveillée aprés la mort.

Des mort-vivants?

Oui voilà.

Il en existe donc encore?

Qu'entendez-vous par encore jeune Kage?

J'en ai combattu et je croyais la menace éradiquée.

Oh elle l'est...mais ces hommes ont obtenu ces miasmes par je ne sais quel moyen.

Comment pouvez-vous être si sûr de cette éradication?

Je sens toute les âmes,lorsqu'un grand nombre d'entre elles ont été reveillées j'ai senti tant de souffrance...

D'accord.

Merci d'avoir permis leur repos.

De rien.

Remet donc cet objet à sa place et part aider ton amie.

Oui...~~

Il récupéra la banque de donnée et la réinséra dans la fente prévu à cet effet.Soudain tout se tordi et il revint à lui.

Allez on y va!Clone six aide les autres!Vous me trouvez la documentation d'Akaïdes sur les miasmes de mort-vivants.


C'est fait sir,nous n'avons pas attendu pour chercher cette documentation.


Excellent!Quel est le rapport?

La personne meurt puis revit en tant que mort-vivant.

Quoi?

~~C'est ce que je craignais~~

Le seul moyen de la sauver et de lui fournir des anti-corps produits par la lame du Bien Suprême,artefact étant l'ennemi juré du mal.


Où sont-ils?

Sur la lame même.Il faut faire passer de l'eau chaude sur la lame et la récupérer dans un bassin.Ensuite porter à ébulition,il restera un liquide soignant qu'il faudra introduire dans ses vaisseaux sanguins.


Bien commençons alors.


Il s'empressa de prendre sa lame au vestiaire et la ramena.


Eau chaude.


Voilà!

Bassine de récupération,vite.


Eau et anti-corps.

Portez l'eau a ébullition.

Oui monsieur.

Au bout de deux heures,le liquide de soin était enfin prêt.Artemis le récupéra et le mit dans une seringue puis fit une piqure dans le bras d'Hinata.
(HRP je précise parcequ'il y a des pervres des fois XD hrp)

Il se retourna vers son équipe.


Messieurs je vous remercie.Allez ranger le matériel,et préparez un lit pour notre hôte.Ensuite vous commencerez à nettoyer la maison,cela fait longtemps que je n'y suis pas revenu et je vais m'y réinstaller un peu.

Les clones partirent et Artemis envoya un produit qui réveilla Hinata,il débloqua ses nerfs mais le rythme ne changea pas.Il retira alors son genjutsu et Hinata se releva difficilement comme si elle sortait d'une longue et éprouvante opération.


Voilà,tu es soignée,mais il te faut te reposer.


______________________________________________________________

Les droïdes entrérent alors que des griffons passaient par l'ancien air d'atterissage et attendaient.Ils récupérérent la pauvre Hinata qui était dans le gaz et l'emmenérent.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison d'Artemis Fowl - Page 14 Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Maison d'Artemis Fowl - Page 14 Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison d'Artemis Fowl - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artemis Fowl   Maison d'Artemis Fowl - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:54

hrp Dsl du double post mais c'est pour marquer le temps passé hrp

Artemis était arrivé depuis le bureau de Taki jusqu'ici par un tunnel en utilisant un systéme de wagonet plutôt complexe...Il se créa plusieurs clones de chaire et leur donna ses ordres : Le soigner.

Il fut endormi, lavé, soigné et enfin reveillé...


Quel est le bilan ?

Quelques hématomes .

Ok, restez là et aménagez l'endroit,je veux que tout le complexe remarche !

A vos ordres !

Artemis repartit vers le tunnel lorsqu'il entendit un cri perçant...Il remonta et vit dans une cage un griffon...

Et qu'on me nourrisse cette bête !

Oui messire !

Artemis repartit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Artemis Fowl - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artemis Fowl   Maison d'Artemis Fowl - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Artemis Fowl
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» ... ( pv artemis fowl )
» maison de ban
» Maison de obito...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser