Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Maison d'Artemis Fowl

Aller en bas 
+4
Hinata_Hyuga
Kaguya Kimimaro
Sayo Aisaka
Artemis Fowl
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison d'Artemis Fowl Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Maison d'Artemis Fowl Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison d'Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Maison d'Artemis Fowl   Maison d'Artemis Fowl Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:36

Artemis rentra chez lui.Une pencarte indiquait qu'il n'était pas la.Il la retourna avant de fermer sa porte.L'écriteau disait:

JE SUIS LA ET VOUS POUVEZ VENIR ME RENDRE VISITE SI VOUS LE VOULEZ

Sa maison était en bois et avait pour toit des toiles bleu ciel tendues,mais elle n'avait pas de toit en son centre,la raison était qu'il y avait un jardin intérieur qu'Artemis aimait regarder,cela lui rappelait son enfance passée a etre orphelin,il n'y avait pas passé que des mauvais moments.Il avait connu deux garcons qui avait finit par etre attrapés et mis a l'orphelinat...Un escalier descendait dans un sous sol.Une immense bibliothéque y était installée.Il rentra les parchemins qu'il venait de finir de lire et pris plusieurs livres sur les démons et les sorts permettant leur capture.Il ne s'inquiétait pas pour une éventuelle visite,si on frappait,l'un de ses clones ouvrirait et guiderait le visiteur jusqu'ici.

Le lendemain il se leva et sortit de la bibliothéque,il appela le clone et en créa un deuxieme:

N'oubliez pas vos consignes en mon abscence.Peut etre que quelqu'un que nous connaissons bien viendra.Vous savez ce que vous devrez faire.Pour tout autres visiteurs vous avez vos consignes également.

Il pris une cape bleu mer et sorti puis ferma la porte de chez lui.Ne pris pas la peine de retourner l'écriteau et marcha vers la maison de Setsuna...
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison d'Artemis Fowl Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Maison d'Artemis Fowl Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison d'Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artemis Fowl   Maison d'Artemis Fowl Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:04

Sayo continuait de suivre Artemis.Il ouvrit la porte de chez lui et l'invita à rentrer
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison d'Artemis Fowl Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Maison d'Artemis Fowl Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison d'Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artemis Fowl   Maison d'Artemis Fowl Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:06

_Entrez donc noble Sayo...Ne prenez pas garde a mes clones.
_Maitre le salon est pret dit l'un des clones
_Merci préparez nous une collation

Sayo fut débarassée de son manteau et invitée dans une salle ou des petits coussins étaient posés a meme le sol.Au passage elle dut passer par un couloir lngeant le jardin intérieur.

Asseayez vous je vous en prie....
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison d'Artemis Fowl Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Maison d'Artemis Fowl Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison d'Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artemis Fowl   Maison d'Artemis Fowl Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:10

Sayo fut très étonnée de cette maison mais surtout du nombre de clone.Elle s'assis en seiza sur un des coussins devant la table basse.
Un clone lui apporta un thé.Elle le remercia puis buva un peu pour se réchauffer.

"Tu voulais me parler de quelque chose en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison d'Artemis Fowl Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Maison d'Artemis Fowl Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison d'Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artemis Fowl   Maison d'Artemis Fowl Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:12

Oui je suis navré de vous avoir fait prendre des risques tout a l'heure...Quel imbécile j'ai fait.Je voulais aussi vous annoncer que j'avais envoyer les réponses au questionnaire de l'examen Chunnin et je voulais savoir comment faire aprés pour etre Sanin

Puis Artemis attendit une reponse de la Kage dans un long silence
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison d'Artemis Fowl Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Maison d'Artemis Fowl Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison d'Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artemis Fowl   Maison d'Artemis Fowl Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:10

Mais il se faisait tard et la Kage ne répondit pas.Artemis comprit et Sayo lui rappela qu'elle voulait el voir dans son bureau demain matin.Sur ce elle partit de chez Artemis.Celui-ci alla admirer son jardin encore trempé de pluie.L'aube naissait et créait des milliers de reflets sur les perles d'eau restées sur les feuilles.Il décida d'aller s'asseoir sur l'un des banc du jardin et de méditer jusqu'a devoir partir de chez lui.Ce qu'il fit trois heures plus tard.Donnant ses consignes.Il alla au bureau de la Kage...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison d'Artemis Fowl Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Maison d'Artemis Fowl Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison d'Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artemis Fowl   Maison d'Artemis Fowl Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:39

Une fois arrivé il se doucha puis ordonna a ses clones de préparer a manger et a boire puis attendit dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison d'Artemis Fowl Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Maison d'Artemis Fowl Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison d'Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artemis Fowl   Maison d'Artemis Fowl Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:41

C'est alors qu'Artemis arriva avec son nouvel ami,un sabreur de Kiri.Il lui dit devant la porte voila tu n'as plus qu'a toqué et on t'ouvrira ne t'en fait pas.

Il se dissipa et son interlocuteur comprit que c'était un clone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artemis Fowl   Maison d'Artemis Fowl Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:42

kurogane arrivit plus tard

il avait d abord envoyer un clone pour eviter les piege

il arrivat et toqua
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison d'Artemis Fowl Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Maison d'Artemis Fowl Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison d'Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artemis Fowl   Maison d'Artemis Fowl Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:50

Le vrai Artemis ouvrit et l'invita a entrer:Bonjour Kurogane excuse moi mais mes clones sont envoyés aux quatres coins de Suna pour faire connaissance avec des gens.


Il s'adressa a un clone qui était derriere lui.
Débarasse le de sa cape et apporte nous ce qui est préparé pour nous restaurer.

Reprenant le sourrir il dit a Kurogane:


Suis moi,enfin sauf si tu es un clone de Kurogane,j'avoue qu'il aurait raison d'envoyer un clone par sécurité...J'ai croisé Zabuza et je me félicite d'avoir la meme stratégie...J'aurais pu mourrir si ca n'était pas mon clone qui avait été en face de lui.

En allant dans le salon,ils longèrent le jardin intérieur encore recouvert de gouttes de pluies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artemis Fowl   Maison d'Artemis Fowl Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:55

kurogane entrit et y trouvi une belle maison

moi mes clone je ne peut pas les faire disparaitre il faut les tue .c est mon jutsu heriditaire avec le raigan .mes a cause de ca mon clan a ete desimer .au faite je suis un des 7 sabreur de kiri mais je ne szuis pas encore adulte donc si on me controle je peut etre une tres bonne arme.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison d'Artemis Fowl Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Maison d'Artemis Fowl Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison d'Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artemis Fowl   Maison d'Artemis Fowl Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:05

Et la c'est un clone qui me parle ou c'est le vrai Kurogane? dit Artemis

Je te le dit d'office je n'aime pas controler ni manipuler les gens,alors tu seras une bonne arme en tant qu'ami pas en tant que serviteur ni manipulé...

Un clone apparut et leur servit une tasse de Sake a chacun


Pour ma part tu vois ce que je fais de mes clones,j'en créé beaucoup mais ca ne me vide presque pas de mon energie.Mais tu as parlé de ton clan décimé...Raconte moi donc ton histoire,en retour tu auras la mienne.

Il appela un clone et lui ordonna
:

Dressez la table dans le jardin! Je veut manger au calme avec mon hote.

Puis il se retourna et dit a Kurogane
:Reponds a mes deux questions et allons dans le jardin pour y manger au calme et parler de nos histoires respectives après je te ferais visiter le lieu tu seras....surpris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artemis Fowl   Maison d'Artemis Fowl Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:11

il s agit du vrai kurogane mais si jamais on me tue mon esprit va dans le clone qui est au repere
voici mon histoire:mon clan vivait des les monagne du pays des nuage .nos pouvoir etait craint au village cache de la foudre alor il ont fait une alliance avec konoha et oto .il nous ont attaque et decimer malgre nos pouvoir.il n y a que 3 survivant moi ,mon frere plus un autre .un se tr'ouve dans l akatsuki et mon frere est portee disparu depuis j ai une haine profonde envers konoha,kuma et oto
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison d'Artemis Fowl Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Maison d'Artemis Fowl Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison d'Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artemis Fowl   Maison d'Artemis Fowl Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:19

Interessant,ainsi donc tu ne peut pas mourrir sauf si on tue tout tes clones et qu'on te tue...C'est trés pratique.A vrai dire mon histoire se déroule il y a dix ans:

Notre clan vivait tranquilement,n'avait pas d'ennemis puis un jour,je revenais de la riviére et soudain une armée est passée et a tout ravagée.J'ai été enfouit sous des gravats et c'est ainsi que j'ai survécu car les autres enfants ont tous été massacré,j'ai vécu neuf ans et demi en parcourant les bois.J'ai rencontrés d'autres personnes mais un jour...Bah ce n'est pas la peine de raconter ce passage là.Enfin un jour je suis arrivé a Suna et j'ai décidé de devenir un Sanin pour retrouver les assassins et les tuer,mais aussi pour devenir plus tard un Kage et créer mon clan ou bien rester Sanin mais apprendre des choses et entrainer les novices

Suis moi et allons manger dans le jardin
.Ils se levèrent et partirent

Sur la table était présentés des sushis,du riz mais aussi du porc et une viande étrange...

Du tigre précisa Artemis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artemis Fowl   Maison d'Artemis Fowl Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:21

nous avons tout les deux desz histoire trajique peut etre pourrions nous nous aidee pour nous venger
sinon le repas est super
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison d'Artemis Fowl Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Maison d'Artemis Fowl Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison d'Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artemis Fowl   Maison d'Artemis Fowl Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:29

De rien,dis moi,Zabuza n'a pas raconté qu'il avait blessé gravement un jeune de Suna au moins??Parceque il l'a fait mais sur mon "clone de sécurité" le pauvre,il a pris son bandeau et donc un faux.

Sinon merci.Bon je te montre la bibliothèque?? dit il souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artemis Fowl   Maison d'Artemis Fowl Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:31

zabusa ne parle pas beaucoup et il blesse beaucoup de gens donc il ne me parle pas de tout
sinon alons voir ta bibliotheque
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison d'Artemis Fowl Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Maison d'Artemis Fowl Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison d'Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artemis Fowl   Maison d'Artemis Fowl Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:35

Artemis présentat son impressionnante bibliothéque si situant sous sa maison,une table était recouverte de plumes,encriers,parchemins et livres...

HRP:dsl je dois y aller

Puis plus tard aprés avoir beaucoup parler les deux amis se quittérent
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro

Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 308
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison d'Artemis Fowl Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Maison d'Artemis Fowl Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison d'Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artemis Fowl   Maison d'Artemis Fowl Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:09

KIMI toqua
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison d'Artemis Fowl Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Maison d'Artemis Fowl Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison d'Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artemis Fowl   Maison d'Artemis Fowl Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:06

Un Artemis ouvrit la porte et un deuxieme lui proposa de lui retirer son amnteau,un troisieme lui demanda si il voulait bien le suivre...Kimi passa le long du jardin intérieur désormais sec qu'un autre Artemis soignait,a sa grande surprise ce n'était pas celui-là qu'il devait voir...On l'ammena dans une piece ou Artemis,le vrai cette fois se tenait,avec derriere lui deux clones

Bonjour a toi,noble Sanin d'Oto
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro

Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 308
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison d'Artemis Fowl Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Maison d'Artemis Fowl Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison d'Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artemis Fowl   Maison d'Artemis Fowl Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:16

Kimi repondit:

Quesque tu veut? fait vite j'ai pas le temsp
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison d'Artemis Fowl Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Maison d'Artemis Fowl Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison d'Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artemis Fowl   Maison d'Artemis Fowl Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:26

Assieds toi et écoute moi,je trouve qu'on se rsssemble tous les deux:
Un naturel impulsif
Un meme objectif au niveau de la mort d'une personne

Et tu m'interesse encore plus car tu as un démon en toi et tu es Sanin j'aimerais savoir comment tu as eu le démon et comment tu es devenu Sanin et te connaitre un peu mieux.C'est vrai que je ne t'ai pas donné un bon point de vue sur moi mais bon...Moi j'ai passé ma vie seul,maintenant j'ai un ami qui vient de Kiri


Un clone vint proposer un verre de Sake et des gateaux a Kimimaro...
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro

Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 308
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison d'Artemis Fowl Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Maison d'Artemis Fowl Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison d'Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artemis Fowl   Maison d'Artemis Fowl Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:36

Kimi tua le clone:

Non merci!
Et pour le demon je les eu des ma naissance comme naruto on me la scéllé en moi et pour etre sanin faut avoir la mentaliter et la force....

Kimi se leva

C'est tous?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison d'Artemis Fowl Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Maison d'Artemis Fowl Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison d'Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artemis Fowl   Maison d'Artemis Fowl Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:43

Non,je pense que nous aurons un terrain d'entente,tu as quelquechose contre Setsuna je pense dit il avec un sourrir effreyant (n'ayant pas pour but d'effrayer Kimi vu qu'il ne pourrait pas).

Un autre clone entra et nettoya et proposa la meme chose a Artemis qui pris des gateaux mais demanda du thé.

Toi aussi tu as passé ton enfance a errer il me semble...Mais repond a ma premiere question je te prie
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro

Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 308
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison d'Artemis Fowl Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Maison d'Artemis Fowl Left_bar_bleue0/0Maison d'Artemis Fowl Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison d'Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artemis Fowl   Maison d'Artemis Fowl Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:56

Il se rassit:

J'y est repondu esseye de lire entre les ligne....

Kimi prit des gateaux et du thé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artemis Fowl   Maison d'Artemis Fowl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Artemis Fowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ... ( pv artemis fowl )
» maison de ban
» Maison de obito...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser