Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retour au village

Aller en bas 
AuteurMessage
Obito Hayaku / Aisaka

Obito Hayaku / Aisaka


Nombre de messages : 500
Age : 29
Localisation : Nul part , et partout a la fois
lien vers fiche technique : glandeur
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour au village Left_bar_bleue0/0Retour au village Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Retour au village Left_bar_bleue0/0Retour au village Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour au village Empty
MessageSujet: Retour au village   Retour au village Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:05

Lentement j'arrivais a l'entrai du village toujours calme ... les arbres autours de moi était fleuries , Le vent souffler lentement a ma vitesse de marche , L'envi de revenir était aussi de la partie ...

Comme cela fait si longtemps que je ne suis pas revenu ... il va falloir que j'aille voir beaucoup de monde et que je retrouve tous se que j'ai perdu ....

Les gardes a l'entrai du village me regardèrent de loin , un peu comme si j'était un inconnu ... ce qui n'était que fort normal ... après presque 2 ans et demi dans l'oublie sans que personne n'aient vent de ma survie au plusieurs périples qui me sont arrivé....

Bonsoir messieurs , Je ne doute pas que vous m'avais oublier ... peut-être vous rappeler mon identité est nécessaire ?

Monsieur , il serais fort sympathique de votre part de nous dire qui et de ou vous venais et pour quelle raison ... sinon nous seront forçé de vous empeché d'entré ... vous me comprenez ?

Ne vous en faite pas , je vous comprent fort bien ... Je suis Obito ... Obito Hayaku ... ou encore Obito Aisaka ... comme vous le souhaitez ... je suis de ce village et je peut vous le prouver ...

Alors , prouvez le nous monsieur ....

Tend le bandeau du village ... et le retourne pour montré que il soit bien le sien ... le nom d'obito Aisaka et Hayaku est affiché a l'intérieur ... les gardes en restèrent stupéfait ...

Ceci vous vas donc ? puis-je enfin rentré dans le village ou normalement je suis désigné a résidé ?

Oui , monsieur Obito ... Nous ne voulions pas vous déranger ... c'est juste que avec tous ceux qui c'est passer c'est quelque année pendant les quelles vous étiez absent ...

Je le sais ... ne t'en fait pas ... maintenant si vous fessiez ouvrir les portes que je puisse rentré se serais très fort aimable de ta part ...

Tous de suite Monsieur ! L'homme se mit a criéOuvrez les portes !

Merci beaucoup ... Bonne soirée

Ils ne savent pas ce que j'ai put enduré de mon coté ... peut de monde aurais put enduré les même choses ... je pense ...

Je commença a m'avancer pour entré ... tous en pensant que quelqu'un aller surement arriver pour me faire signe ... ou vérifier qui je suis ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour dans son village...
» sasuke de retour au village natal
» Mairie du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser