Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour dans son village...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata_Hyuga

Hinata_Hyuga


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le retour dans son village... Left_bar_bleue0/0Le retour dans son village... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le retour dans son village... Left_bar_bleue0/0Le retour dans son village... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour dans son village... Empty
MessageSujet: Le retour dans son village...   Le retour dans son village... Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:41

Hinata réaparut très proche de Suna. Elle était un peu stresser de retourner cher elle depuis tout ce temps... Elle avança tranquillement et se dit:

*Je me demande si j'ai bien fait de faire venir Artémis ici peut être qu'il ne pourras pas m'aider... Si c'est le cas dans ce cas je vais devoir accepter mon sort et vivre la plus heureuse le reste de ma vie.... C'est stressant rentrer dans mon ancien village que j'ai prot`ger par ma vie de nombreuse fois... Je me demande si Sayo n'as pas trop de misère avec le village... je devrais aller la voir un peu plus tard... En ce moment je n'ai pas le temps de perdre de temps dans mes pensée, je dois me rendre cher nous le plus vite possible et attendre l'arriver d'Atémis. Je me demande s'il viendras aujourd'Hui ou plus tard... Aaaa, c'est stupide ce poser des questions aussi inutile... Je n'ai cas l'attendre tranquillement cher nous...*

Hinata pénètra dans le village de Suna. Elle regarda les alentour et ce dit:

*C'est fou je ne pensait pas que Suna allait rester pareille depuis tout ce temps j'aurais jurée que ce village se serait fait attaquer ou quelque chose du genre... Je m'immagine beaucoup trop de chose... j'arrête et je rentre immédiatement cher nous...*

Hinata partie enfin dans la direction de sa maison sans se faire voir pour beaucoup de personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour dans son village...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au village
» sasuke de retour au village natal
» Hinata revien dans son village!
» Une ombre entre dans leur village
» Deux ombres entrent dans leur village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser