Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entraînement seule ... -libre-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeltana Akari

Zeltana Akari


Nombre de messages : 11
Age : 25
Date d'inscription : 29/12/2008

Entraînement seule ... -libre- Empty
MessageSujet: Entraînement seule ... -libre-   Entraînement seule ... -libre- Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:24

Zeltana , revit enfin une vie commune ! Plutôt ou autre : elle voulait devenir plus forte que le clan : Uchiha(uhiwa) ! Elle les détester à ce point ... Bref elle connaissait une de ces personne : Sanaki sa meilleure amie . Mais ici il étais chacun pour sois . Zeltana croyait avant tous que tout le monde l'ait oublier sa elle en douter a ce point ! La voix de sont maître retentissez :

*Tu devrais t'allier avec Les Uchiha ! Et tu pourras plus vite les tuer !*

Mais bien sur , Zeltana avais éssayer de refuser mais sont maître l'aillant brûler : voici pourquoi elle a toute c'est marque rouges (voir vava) Elle survivait mais elle crier de douleurs quand on lui a fais ! Maintenant elle fais peurt au enfants qui d'ailleurs étais ces seules ami(e)s . Zeltana prise de peurs ce mit a crier


-Non !!! Maître je refuse et je vous interdit de venir vers moi !!!! Sinon je vous tue !!(le non comme si quelqu'un mourrait hein)

Des larmes coulaient , que c'étais pitoyable vraiment ! Les marques commençait a partir petit à petit ou disait enfin tout le monde disait qu'elle s'éteigner !
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement seule ... -libre- Left_bar_bleue186/186Entraînement seule ... -libre- Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Entraînement seule ... -libre- Left_bar_bleue345/345Entraînement seule ... -libre- Empty_bar_bleue  (345/345)

Entraînement seule ... -libre- Empty
MessageSujet: Re: Entraînement seule ... -libre-   Entraînement seule ... -libre- Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:45

Un cri... Une voix féminine. Ce n'était pas du genre de l'Uchiwa de venir en aide à quelqu'un. Mais, porté par la curiosité, sa silhouette apparut presque timidement. L'homme apperçut les séquelles que portées la jeune femme. C'était plutot triste et affligeant de voir une jolie femme souffrir ainsi le martyre. Appé par le doux parfum de la curiosité, Itachi s'avança vers elle. Cette femme lui était inconnue, une aubaine pour lui...

" Crier attire... Vous pourriez avoir des ennuis si quelqu'un de mal-intentionnée n'était pas loin... "

D'un fin sourire narquois Itachi se voulait rassurant, et plus la femme se sentirait rassurée et plus il pourrait vite partir pour ne pas attirer l'attention.

[ Désolé, j'étais pas censé repondre, mais j'ai répondu vite fait...]
Revenir en haut Aller en bas
Zeltana Akari

Zeltana Akari


Nombre de messages : 11
Age : 25
Date d'inscription : 29/12/2008

Entraînement seule ... -libre- Empty
MessageSujet: Re: Entraînement seule ... -libre-   Entraînement seule ... -libre- Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:13

Zeltana vue un jeune homme et tout de suite elle sortit sont katana mais avant tout : elle fit un saut arrière ... Zeltana avais vraiment peurt ! Les marques réapparit ... Pratiquement guérrit diront-on !

-Vous allez regretter ... D'avoir fait souffrir ma famille d'autant plus que moi !

Zeltana voyait sont maître derrière lui alors elle ce mit a courrire , Zelta sauta par dessus le jeune homme est essaya d'attaquer sont maitre ... Bref , Zeltana tomba par terre et elle ce releva !! Elle retomba : sans aucune force !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement seule ... -libre- Empty
MessageSujet: Re: Entraînement seule ... -libre-   Entraînement seule ... -libre- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement seule ... -libre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade et entrainement[libre pour parler ou combattre]
» Seule et toujours seule ...
» Sur la Plage [LIBRE]
» Setsu, seule ..
» La Fin ( PV 1 SEULE PERSONNE,LA PREMIERE QUI SE PRESENTERA )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives espaces neutres et lieux de missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser