Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Left_bar_bleue0/0~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Left_bar_bleue0/0~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty
MessageSujet: ~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~   ~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:33

"Pourquoi faut-il en arriver là ?? ..."


~~ Le Village De Kumo ~~


Un pays peu commun, un pays recouvert de roches et de montagnes ... On semblait tellement petit à côté ...

* Kumo no kuni ... ... Et bien nous voila enfin arrivez à destination ... Il était temps ... Que font les autres ?? ... ... Qui ça les autres ?? ... ... Itachi-kun, Ashi-kun et les autres ... ... Aucune idée ... La seule que je sais ... C'est que tant que je suis seul le village est à moi ... Ce qui signifie que je pourrais tous les tuer sans problème ... ... Hum ... Prendrais tu le risque d'affronter seul le Raikage et les shinobi du village ?? ... ... Houkou-san vous êtes encore plus stupide qu'avant notre attaque sur Suna ... Faites moi penser de ne plus fumer cette herbe si fabuleuse ... On dirait qu'elle vous monte à la tête ... ... Bien ... Joue les héros si ça te chante Genzo-kun ... Ma patience a des limites ...*

La discussion était close, et mieux ne valait pas chercher plus loin ... Le voyage avait été plus que pénible, le shinobi n'étant plus habitué à parcourir de longue distance ... Cependant il été arrivé à destination et le spectacle ne manquerait pas de commencer ... L'entrée du village se trouvait à environ 6 mètres du membre de l'Akatsuki ... Il s'avança délicatement sans même prêter attention aux alentours ni même rester sur ses gardes ... Les mains dans les poches le regard rouge (dû au sharingan activé) ... Les pas de l'homme le conduisirent rapidement juste devant l'immense porte ... Celle-ci était fermé et aucun garde n'était à proximité ... Étrange pour un village aussi puissant que Kumo ... Le shinobi de la Lune Rouge lâcha un soupire avant de sortir la main gauche de sa poche et de claquer du doigt ... Un vent léger se leva et augmenta en intensité jusqu'à ouvrir les portes du village ... Le sourire aux lèvres, Genzo remis sa main en poche et s'apprêta à franchir les portes ...

~FlashBack~

"Ou se trouve Kumo ??"

"Un bonjour ne serait pas de refus ... Enfin ... Le village est à plusieurs kilomètres de là, il faut simplement suivre la route des montagnes pendant bien 4 heures ..."

"Merci vieillard ... Mais le dire sans une remarque n'aurait pas été du luxe ... J'aime pas recevoir des leçons ..."

Les yeux de Genzo s'illuminèrent l'espace d'un instant ... Le corps du vieil homme tomba au sol ... Mort ...

"Et au plaisir de se revoir ... En enfer ... Hin hin hin"

Le shinobi enjamba le corps et prit la direction indiqué par le vieillard ... La route était encore longue ...

~Fin du FlashBack~


[Voila xDD libre à vous de répondre ^^ désolé pour la quantité et la qualité Razz j'ai plus l'habitude ^^ ... Me demandez pas à quoi sert le FlashBack je sais pas moi même xDD ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Left_bar_bleue186/186~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Left_bar_bleue345/345~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty_bar_bleue  (345/345)

~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~   ~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:39

Les immenses roches semblaient menaçantes, ce village avait pour allié la nature. Imposant, ces rochers. Acceder à ce village était une épreuve, la route, il fallait la connaître. Loin d'içi, un cadavre jonchait le sol, salivant encore. Tout portait à croire qu'il ne mourra pas d'une attaque physique. Ce n'était pas l'absence de mare de sang qui l'indiqua au ténébreux, mais plutot de le voir baver. Mais pourquoi était-il mort ? Qui aurai bien pu le tuer ? Et dans quel but ? Mais depuis que Raijuu ne disait plus rien, l'Uchiwa devait compter que sur lui-même. Quel fardeau... Un bijuu appeuré, par quelque chose dont il ne connaissait rien. Personne ne devait savoir que le démon était inactif, il en allait de la sécurité de l'homme. Beaucoup n'osait affronter celui-ci simplement par peur du diable qui l'habitait...

L'homme au sol était sur le dos, la tête incliné vers la gauche. Ce dernier renseignement n'était pas très important, mais le premier allait se révéler utile. S'il fut pris dans un Genjutsu, ce fut donc que son meurtrier lui fit face. Alors là, deux hypothèses se révélèrent... Soit le vieil homme voulait empêcher son interlocuteur de passer, donc la route à suivre était du bas du corps au haut de son corps. Il avait les jambes, légèrement écartées, sa posture faisait penser à une flèche. Soit le sage voulait fuir cette personne, qui semblait si peu accueillante... En direction de... Kumo. Le village caché des nuages. Pourquoi vouloir fuir vers ce village, n'avait aucun bandeau, aurait-il était enlevé ? L'Uchiwa vérifia, mais aucune marque n'indiquait qu'il portait un bandeau auparavant. Dans ce cas là, l'hypothèse la plus concrète aurait été qu'il lui fit face. Mais pourquoi défier un criminel ? Là, laissait planer le doute. Et Itachi n'aimait pas l'insouciance, sa collecte d'information concernant ce village encore libre ne serait pas complète s'il n'avait pas cette information.

Alors, vu que la chance que cet homme voulut affronter son assassin fut plus grande, Itachi se dirigea vers Kumo. Quelqu'un menaçait Kumo, le vieil homme ou son meurtrier. Pour la mission de l'homme au sharingan, il aurait mieux valu que ce soit le vieillard. Mais le membre de Akatsuki pensait le contraire, comment un homme ayant l'air aussi faible voulait s'attaquer à tout un empire ? Un nuage noir pesait sur toute une nation, le membre de la Lune Rouge ne savait même pas que ce nuage n'était pas noir, mais rouge, un confrère... Un frère. Et quand après quelques heures de route, il l'aperçu, une voix l'interpella...

" Un retour fracassant ? "

Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Left_bar_bleue0/0~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Left_bar_bleue0/0~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~   ~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:01

[Merci de donner un sens à mon Flashback xDD]

Une sentiment l'arrêta dans son geste ... Le Takage eut un sourire léger et éphémère ... Un vent faible se leva amenant les douces paroles de Genzo aux oreilles du nouvel arrivant ...

"Uchiwa ... Itachi ... Hum ... Nos chemins se croisent à nouveaux ... Je ne connais pas les raisons qui t'amène mon amis ... Mais je te conseille de rapidement clôturer tes affaires dans ce village ... J'ai l'intention de le réduire à son état naturel ... En un simple tas de cailloux ... Hin hin hin ..."

Le Takage tourna sur lui même pour faire face à Itachi ... Les deux sharingan semblaient se jaugés l'un et l'autre dans l'espoir de percer la barrière psychologique ... Enfin c'était ce que l'on aurait pût croire ... La vérité était toute autre ... L'habituel sourire réapparut sur le visage pâle de Genzo et c'est d'une voix chaleureuse qu'il reprit ...

"Itachi-kun ... Que pense tu de tout ça ?? ... De cette guerre ... De Akatsuki ... De Yuki ... De la princesse des neiges ... De tout ce qui se trame actuellement ... Pour être sincère je serais curieux de connaitre ton point de vue ... "

Le vent s'estompa comme pour imposer le silence ... Comme ci les montagnes elle mêmes voulaient connaître la réponse de l'Uchiwa ... Tout était si calme et même avec l'ouverture des portes de Kumo, aucun shinobi ne se montra ... Tout cela était bien étrange ... Et Genzo ne semblait pas s'en rendre compte, trop absorbé dans le regard flamboyant de son "frère" ...


[Vu que personne ne répond je te propose que l'on se fasse attaquer un peu plus tard au fil du rp ... Faudrait trouver par quoi xDD un truc assez chaud quand même ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Left_bar_bleue186/186~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Left_bar_bleue345/345~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty_bar_bleue  (345/345)

~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~   ~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:06

Bien évidemment, il n'y avait que Genzo pour tuer quelqu'un qui allait pas tardé à rendre l'âme, faute de son âge. Tout s'éclairciçait, Itachi était bien loin du compte, l'homme ne voulut le défier, sa mort juxtaposé un sourire frêle de son bourreau. Par simple plaisir, par simple envie de combler quelque chose qui manquait. Genzo, l'homme que l'Uchiwa respectait le plus, l'homme que ni même la folie ou la raison ne pouvait défier. Un homme qui ne se rattacher pas à ces principes créés par ce stupide être qu'est l'homme.

" Genzo-sama, depuis que notre première rencontre, jamais vous ne m'avait demander mon ressenti. Est-ce que vous sentez le doux parfum de la mort qui flotte dans un aura de Setsuna Koori ? "


D'un fin sourire, l'Uchiwa attendait l'habituelle réponse de son mentor. L'ancien Mizukage devait en recevoir plein les dents dorénavant, Genzo avait horreur du nom Koori, mais semblait admirer celui de Setsuna. Que faire, alors, quand ceux là sont liés ? Itachi espérait voir clair pour qu'une des nombreuses situations soit éclaircie.

" Je ne vous répondrez qu'après, que vous m'ayez répondu. Nous nous sommes souvent retrouvés ensemble, mais jamais un vrai dialogue s'est instauré, sera-t-il présent en ce jour noir ? "

Le sourire du second de la Lune Rouge disparu, il était curieux de connaître, et la répartie de son interlocuteur et son point de vue ? Serait-il objectif ou subjectif concernant cette guerre qui sonnera le glas dans un monde où le plus fort n'est pas toujours celui qui gagne...

[Petit RP, demain j'me lève tôt sorry ^^
Sans ton FlashBack, j'aurais galéré à te trouver Smile
Euh, un énorme truc ? Se faire attaquer par tous les ninjas de Kumo ? :S On a déjà fait ça à Suna avec des PJ, alors avec des PNJ xD]
Revenir en haut Aller en bas
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Left_bar_bleue0/0~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Left_bar_bleue0/0~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~   ~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:56

Soudain, brisant leur dialogue, quelque chose entra dans le champ d'action de leur regard. Ils ne bougeaient pas, leurs yeux non plus, mais la faculté qu'ils leur accordait leur yeux leur permirent de se rendre compte de la présence de quelqu'un d'autre ici...quelqu'un de bien vivant. Itachi reconnut immédiatement le chakra de cette personne puisqu'il était de celui qui l'avait sauvé il y avait de cela quelques jours. Portant les mêmes couleurs qu'eux, il avançait lentement en direction du village de Kumo, passant juste à côté des deux shinobi sans rien dire, il continua sa route jusqu'au village, Itachi lui faisant inconsciemment gagner du temps


Dernière édition par Genatsu le Dim 28 Déc - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Left_bar_bleue0/0~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Left_bar_bleue0/0~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~   ~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Icon_minitimeSam 27 Déc - 5:02

L'espace d'un instant les yeux pourpre de Shisui, se mirent à briller ... Il ne devait être pas loin de 17heures et pourtant le soleil faiblissait à l'horizon ... L'hiver était en marche tout comme les armées des glaces ...

* Hum ... Itachi-kun n'est pas si idiot qu'il ne laisse entendre ... ... Itachi-kun ?? ... On peut dire qu'il a les mots qu'il faut ... On ne peut rien lui cacher, pour sûr ... ... Et lui qui est ce ?? ... Il porte un chakra sombre ... Mais il a l'air sûr de lui ... ... Il me semble qu'il fait parti de Akatsuki ... Enfin soit ... Il tombe à pic celui là ... Il va m'éviter de donner une réponse à Itachi ... ... Ne crois tu pas qu'il entamera de nouveau ce ... sujet ... ... Hum nous avons autres chose à penser ... Seul Kumo doit être notre préoccupation pour l'heure ...*

Finalement Genzo détourna le regard et tourna le dos à son amis ... Tout était clair, il ne voulait pas aborder ce sujet ... D'un pas calme et détendu, le Takage passa lui aussi les portes du village tout en scrutant les alentours ...

"Eh bien tu ne viens pas Ototo (Petit frère il me semble) ?? ... Il faut se dépêcher de détruire cee village avant de passer à la phase suivante ..."

Genzo avait dit cela à celui même qui avait tué le corps dans lequel il vivait à présent ... Le regard toujours pointé vers l'avant il lança à l'autre membre de la Lune Rouge ...

"Eh toi ?!? ... Quelles sont les raisons qui t'amène dans le coin ?? ... Je vais réduire ce village en tas de poussières ... Et on risque d'avoir des représailles ... En fait pour être clair, j'suis pas baby-sitter ... Alors je te conseille de pas rester dans nos pattes si tu veux pas finir sur un bucher brulé vif ... "

Le ton sur lequel Genzo avait dit ses mots avait un gout nostalgique ... Il lui rappelait ses bons vieux souvenirs à Oto lorsqu'il gouvernait le village d'une main de fer ... Ce temps était peut-être finit mais le Takage n'en avait pas pour autant abandonner ses habitudes ... Le ton froid et sec qu'il employait était en quelques sorte sa marque de fabrique ...


[N'y voit pas de la méchanceté Genatsu Wink c'est mon perso qui est comme ça ^^ surtout que tu surgit comme ça sans même te présenter et nous adresser la parole Wink ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Left_bar_bleue0/0~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Left_bar_bleue0/0~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~   ~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:33

- Tiens tiens tiens, mais regardez donc qui va-là ... Genzo-kun, cela faisait longtemps ...

Un sourire inexplicable parcouru les lèvres du chef de l'Akatsuki. L'homme regardait son compagnon avec ses airs de surpuissance qu'il avait la coutume de prendre. L'arrogance l'avait consummé petit à petit, son personnage avait changé ... Il était beaucoup plus sur de lui dorénavant, mais bien beaucoup plus imprudent. Il ne sentait pas le danger venir, l'avidité de pouvoir lui était monté à la tête, si bien qu'il ne contrôlait pas pleinement ceux qu'il possédait déjà. Mais cette arrogance était justifiée ... Il pouvait toujours être meilleur, certe, mais il fallait bien avouer que ce garçon était une sorte de génie ... Né dans un clan minable, sans aucune prédisposition héréditaire, il s'était hissé jusque là par son seul travail ... par son propre mérite. Et il en était fier.

Il se tourna vers les deux autres, et s'inclina respectueusement.


- Itachi-kun, Genatsu-kun ... Content de vous revoir à l'action.

Mais immédiatement, son attention se reporta sur le Takage, Genzo-kun ... Combien de temps cela faisait-il depuis leur dernière rencontre ? Il ne comptait plus, mais évidemment trop longtemps. Il avait perdu un shinobi d'exeption quand il a apprit sa pseudo-mort, bien qu'Itachi et Genatsu soit du même niveau ... Il avait senti un vide lors de sa disparition, et pourtant, il se trouvait là devant lui, comme s'ils ne s'étaient jamais quittés ... Comment avait-il pu échapper tout ce temps à ses recherches ? Les pouvoirs de cet homme dépassait son entendement, mais il décida de ne pas lui poser de questions. Pour une fois, il accorderait sa confiance aveuglément ...

- Alors, on y est ...?

Il regarda le ciel dégagé, qui commencait à devenir sombre ... Cette nuit, le sang allait couler à flot ...

- La fin de Kumo est arrivée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Left_bar_bleue0/0~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Left_bar_bleue0/0~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~   ~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:08

"Eh toi ?!? ... Quelles sont les raisons qui t'amène dans le coin ?? ... Je vais réduire ce village en tas de poussières ... Et on risque d'avoir des représailles ... En fait pour être clair, j'suis pas baby-sitter ... Alors je te conseille de pas rester dans nos pattes si tu veux pas finir sur un bucher brulé vif ... "

Genatsu tourna légèrement sa tête en direction de Genzo, son regard était plein de mépris, de haine et de reproche. Le maître de l'akatsuki fit son apparition aux côtés des ses trois subordonnés, contenant sa rage, le membre le plus récent ferma les yeux en serrant les deux et en dirigeant la face de son visage en direction du village au loin.


Ashigaru...Laisses moi m'occuper de ce village...s'il te plait.

Bien que le shinobi ne possédait plus de bandeau, son village d'origine était kumo no sato. Il ne leur révèlerait pas, personne ici ne possédait la moindre information sur Genatsu, à part peut être son ancienne façon de combattre. Le chef de l'Akatsuki avait peut être remarqué que celui ci portait un sabre qu'il n'avait pas lors de leur première rencontre. Le shinobi avait déserré les dent et avait réouvert ses yeux fixant l'entrée de ce village qu'il n'avait pas vu depuis qu'il en était parti. Sans attendre la moindre réponse de son prétendu chef, il reprit sa marche vers l'endroit qu'il devait détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Left_bar_bleue0/0~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Left_bar_bleue0/0~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~   ~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:16

Le soleil était presque invisible maintenant, disparu au loin derrière les montagnes de Kumo. Les nuages commençaient à converger vers un point précis, situé au-dessus du petit groupe des quatre hommes. Sombres, noirs, ceux-ci semblaient prêts à exploser. Pourtant, ils semblaient attendre leur tour, que quelqu'un se manifeste ... Un simple jutsu du chef de l'Akatsuki pour faire face à toute éventualité. Bien que le choix de la foudre soit mal fait, étant donné qu'il se trouvait au village de la foudre, il ne doutait pas que sa maitrise du Raiton était bien supérieure à celle des shinobis de ce village pathétique. Ashiugaru détourna son regard de ce ciel encombré, et baissa la tête pour reegarder autour de lui. Voici ce que donnait son équipe, peut-être le rassemblement des quatre meilleurs shinobis de ce monde ... A cette pensée, Setsuna Koori lui apparut en image ... Cette "Princesse" était réellement gênante, et il avait toujours eu peur que celle-ci le surpasse. En effet, il avait perdu son dernier combat face à elle ... Mais peu importait, dorénavant il été plus fort que n'importe qui. Il n'avait pas encore dévoilé toute sa puissance ...

- Genatsu, j'ignore quelles sont tes motivations pour agir seul dans cette mission - qui a d'ailleurs une grande importance pour l'organisation - mais je ne peut accepter de te laisser seul avant de connaitre les effectifs et la puissance millitaire de ce pays ... Et puis connaissant mon second et son "fidèle compagnon", je doute qu'il soit venu pour te laisser festoyer seul. Je me moque de savoir comment, je souhaite juste la chute de ce village ... Débrouille toi avec eux. Mais s'ils décident de participer, j'en serais. Je veux vous voir à l'oeuvre tous les trois, j'ignore encore à quel point vous avez progressés ... Mais tachez de ne pas faire de bêtises.

Son sang bouillonait de nouveau. Enfoui au plus prfond de lui, il sentait une présence avide de sang, avide de meurtre, de pouvoir ... Une force maléfique, qui se tenait prêt à chaque instant ...

~~ Tu parle comme un grand ... Aurais-tu muri ? Je ne te savais pas comme ça ...

- Je sais. Tu pourras admirer toute ma splendeur d'ici peu ... ~~

Tandis que Genatsu s'éloignait, le chef de la Lune Rouge se tourna vers Genzo-kun.

- La phase suivante ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Left_bar_bleue186/186~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Left_bar_bleue345/345~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty_bar_bleue  (345/345)

~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~   ~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:39

Même en l'ayant reconnu, l'Uchiwa n'avait prêté grande attention à Genatsu. Il n'était considéré ni comme un allié, ni comme un ennemi. Et puis que risquait-il de faire ? Les devancer ? Et alors ? La vie n'était pas une concurrence où celui qui fera le plus de dégats sera récompenser. Et puis, Itachi en avait assez, à toujours se laver les mains pour faire disparaître un sang devenu presque incolore mais indélébile. Le temps ne le laverai pas, au contraire. Chaque jour ce sang rongeait la peau du mâle aux yeux rouge tel un acide pénétrant la chair déjà meurtrie du Uchiwa.

Genzo tournait les talons, sans aucune gène, à sa façon... Ce qui impressionnait le plus Itachi, c'était sa faciliter à commander, et d'un dédain naturel qui soulignait qu'il était né pour ça, rien que pour ça. Un léger sourire d'Itachi se fit sentir, à en voir la réaction de Genzo, il avait vu juste. Le Takage avait l'air calme, donc, il admettait que son second avait vu juste. Et l'espace d'un instant, l'Uchiwa se remémora des paroles de son mentor... Sa seule crainte était la mort. Mais pourquoi la princesse était aussi redoutée ? Pourtant, Estamin mourut sans grande difficulté face au duo le plus redouté connu. Quand était-il ?

Le temps de réflexion était épuisé. Ashigaru arriva aussi vite que son compère Genatsu. Deux nouveaux arrivants ayant soit-disant le même but. Un but partagé que de servir les intérêts de l'organisation. Décidément le monde changeait vite, trop vite. Qui, de ces quatre là, pouvait prétendre servir Akatsuki avant ses propres intérêts ? Aucun ! C'était la différence de volonté, entre un village et une organisation... Les buts des villages sont non-lucratif et innocent voir naïf. Alors qu'une organisation telle que la Lune Rouge, le but était d'un égoïsme à faire pâlir ceux qui ont foi en la sincérité. Oui, en effet, les différences et la faculté d'adaptation de l'humain fait en sorte que ce monde change considérablement...

Toujours aucun mot, mais une décision était à prendre. Ashigaru montrait qu'il tenait Akatsuki d'une main ferme, et qu'il n'avait pas l'intention de la lâcher. Il avait encore changé, le spectacle devenait plus qu'affligeant, ce "jeune" n'avait d'égal que lui même. Il donnait l'impression de lutter contre lui même, le naturel, ne semblait pas le satisfaire... Quand on le connaissait depuis assez longtemps, tout cela semblait normal... Mais le voir se consumer à petit feu attristait l'Uchiwa qui avait une grande estime de son ancien élève, devenu maintenant, son chef. Dans tous les cas, un choix était à faire, ce dernier semblait désapprouvé un minimum la requête. En ce qui était de Genzo, sa réaction l'Uchiwa ne l'avait pas vue, mais le connaissant, Itachi connaissait déjà la rétorque surement virulente.

A quoi pensait-il ? Genatsu s'était mis dans une situation délicate. Se mettre à dos Genzo était déjà bien mal engager, mais contesté un ordre émanant du chef même était de creuser sa propre tombe. La curiosité d'Itachi lui disait de ne pas s'en mêler et de laisser les choses se passaient. Mais un tel comportement le rendait suspect de traitrise. Pourquoi vouloir détruire un village seul ? Et pourquoi avoir voulu devancer deux membres de la Lune Rouge et de tenter de rentrer dans le village avant qu'ils ne l'attaquent ? Trop de questions sans réponses, mais ces questions troublaient Itachi... Genatsu était bien louche. Mais ce fut alors qu'Itachi se tourna et dis clairement...

" Qu'il le garde son village... Vous pensez que c'est amusant vous d'attaquer un village sans défense ? Le temps est un luxe que nous ne pouvons nous permettre... Hikari sera bientôt prêt. Et puis... S'il veut nous le chiper, il nous suffira de repasser ici pour s'en occuper... "

L'Uchiwa se retourna et fixa Genzo, d'un air mi-amusé, mi-provocateur...

" La vie comme la mort ne se mérite pas. Mais la durée de l'une peut changer notre vision de l'autre... "
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Left_bar_bleue0/0~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Left_bar_bleue0/0~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~   ~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:15

Les nuages semblaient se rassembler au dessus des membres de la Lune Rouge tel un marteau qui se préparait à frapper l'enclume ... Depuis l'arrivée de Genatsu l'ambiance avait changé et cela seul Itachi semblait le remarquer ... Après les paroles du Takage un nouvel arrivant se montra ... Ashigaru Kitsune ... Un nom peu commun qui faisait de lui un ninja activement recherché ... Ses paroles berçaient tendrement le destin du village de la foudre ... Kumo était destiné a une destruction inévitable ... Mais un froid c'était installé ... D'un regard perçant et accusateur, le Takage fixait le dos de Genatsu ... Il n'avait pas apprécié du tout que le ninja l'ignore ainsi ...

*Quel insolent ... Il m'ignore comme si je n'étais qu'un simple aspirant ... ... Hum ... Comment ose t-il ?? ... J'aurais été en liberté, foi de Houkou que je lui aurait brisé chaque os de son corps ... Qu'attends tu Genzo-kun ?? ... Te laisse tu ainsi rabaissé devant Ashi-kun ?? ... Tu ne feras pas long feu dis moi ... ... Ah ouais ?? ... Eh bien foi de Genzo Hayaku je m'en vais lui faire bouffer ses dents ... Il n'aurait plus qu'à creuser sa tombe avec ses doigts cassés ...*

La haine grandit et le sharingan a trois virgule prit une toute autre forme ... Le mangekyu se réveilla de nouveau ... Le Takage glissa sa main droite à l'intérieur de sa cape pour en sortir une épée d'un noir de jais incrusté de reliques inconnues ... La main gauche était elle prise dans la cape et semblait elle aussi tenir une arme ou un quelconque objet ... Mais ça Genatsu ne pouvait distinguer ce que c'était réellement ... D'un bond, Genzo s'élança sur le dernier venu dans l'Akatsuki ... Certes il était de dos mais cela le shinobi s'en moquait ... Son but n'était pas faire un combat loyal ...


"TU VAS VOIR PETIT (biiip ^^) ... JE VAIS T'APPRENDRE A IGNORER GENZO HAYAKU ..."


Lorsque l'attaquant fut à quelques centimètres de sa cible, il sorti la main gauche de la cape et fit le signe du tigre ... Une fumée blanche apparut rapidement en laissant place à deux autres répliques du Takage ... Il y avait à présent trois Genzo qui, le bras tendu en avant, portait un coup de katana au niveau du coup de Genatsu ... L'attaque avait été réalisé d'une rapidité excellente et il était fort probable que le shinobi ne puisse pas la parer ... Et pourtant, personne ne savait réellement l'issu de ce coup ... Il faut dire que tout était parti de rien ... Un mot ... Une parole ... Un geste ... Tout simplement une attitude ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Left_bar_bleue0/0~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Left_bar_bleue0/0~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~   ~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:47

C'était impensable qu'un Uchiwa puisse être si prévisible...Genzo n'était il pas censé être de la trempe des super génies inégalable? Ou peut être n'était il tout simplement pas un vrai Uchiwa, ses yeux ne reflétait pas son intelligence réel... Ou encore était ce dû à une perte de son sang froid... Si les Uchiwa étaient le genre d'adversaire à être battu à plusieurs, Genatsu était le genre de shinobi à pouvoir être battu qu'en combat singulier. Il ne se retourna pas, cela aurait été une perte de temps, il savait que ce genre de chose finirait par arriver. Le déplacement dans l'air était rapide, malheureusement pour Genzo, c'était une habitude pour Genatsu de se battre les yeux bandés, une attaque dans le dos revenait au même que s'il avait été attaqué de face avec son bandeau masquant ses yeux.

*Tu t'es emporté un poil plus vite que je l'aurais imaginer...tu es bien arrogant qui que tu sois...*

Un léger "chlak" se fit entendre, masqué par la longue robe de l'akatsuki, Genatsu venait de dégainer son sabre de quelques dizaines de millimètres, se serait on ne peut plus suffisant pour repousser l'assaut qui lui était destiné. Les trois lames noires étaient à quelques centimètre de la tête du shinobi lorsqu'un vent violent les repoussa tous les trois. Ignorants les dégâts qu'il venait de causer, Genatsu fit un bond en avant pour ne pas respirer la fumée blanche initialement produite par son opposant en se retournant et en se bandant les yeux avec le tissu qui entourait son bras droit en dessous de la manche du manteau aux couleurs de l'akatsuki. Un second "chlak" tout aussi inaudible que le premier se produit, le shinobi venait de rengainer son sabre attendant patiemment la prochaine action de son homologue akatsukien.

Désolé, je n'ai pas très envi de me battre.


Jusqu'à présent, le sabre était resté en dessous du long manteau noir et rouge, caché à l'abri des regard. Au pire, les yeux des Uchiwa n'avaient pu voir qu'une certaine quantité de chakra émaner violemment du côté droit du bassin de Genatsu, à moins qu'une fonction secrète ait été intégré au manteau, permettant de savoir entre membre ce qu'il se cachait en dessous d'eux. Le plus agaçant serait que soit les Uchiwa n'arrive plus à discerner les signes utilisés pour effectuer normalement une technique, soit que Genatsu n'en utilisait pas, si c'était le cas...

*Désolé Seishi, je ne te maîtrise pas encore comme il faut, j'espère juste ne pas à avoir à te dégainer... Je ne veux pas détruire ce beau paysage...*

hrp/l'inspiration revient \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Left_bar_bleue0/0~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Left_bar_bleue0/0~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~   ~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:56

Tout c'était passé comme prévu ... Ou presque ... Les mots de Genatsu résonnait dans l'esprit de Genzo telle une symphonie ... Les coups avaient été paré mais les clones n'avaient pas disparut ... Les trois se rassemblèrent toujours dans le dos du shinobi ... Le corps à corps ne semblait pas être une bonne idée ... Le shinobi avait l'air de maîtriser parfaitement les coups portées dans son dos et à plusieurs endroits à la fois ... L'un des Genzo ne pût s'empêcher de lancer une réplique froide et cinglante ...

"Ouah ... Alors comme ça Ashi-kun ne t'as pas recruté au niveau Genin ... Hin hin hin ... Tu dois être Chuunin alors ?? ... Je me demande quelles sont les raisons qui font que tu fais actuellement parti de la Lune Rouge ... Et également comment tu as pût y entrer ... Mais ce que je sais par contre ... C'est qu'importe l'importance que tu as aux yeux de Ashi-kun ... Je n'hésiterais pas à te tuer ... Aussi je te conseille de te lancer sérieusement dans ce combat ..."

*On va voir ce qu'il a dans le ventre le petit ... ... J'espère en tout cas que Kumo ne nous a pas tendu une embuscade ... Il faut dire qu'un combat entre membre de l'Akatsuki ... ... Aucun problème pour ma part ... ça nous ferait un entrainement ... Il y a tellement longtemps que l'on n'a pas ressenti ce que c'était d'être épuisé ... ... Hin hin hin ... Toujours aussi prétentieux ... ... C'est mon côté Uchiwa ...*

L'un des Takage sorti deux fumigènes et les lança au sol ... Une épaisse fumée noire entoura les 4 protagonistes du combat ... Profitant de l'obscurité, le vrai Genzo fit des signes rapidement ... Il se mordit le doigt et plaça sa main ouverte sur le sol ... Un énorme vers des sables apparut ... Il était certes aveugle mais son odorat lui permettait de sentir les personnes ainsi que le chakra ... Le vrai Takage et l'un des clones profitèrent des derniers nuages sombres pour allez se cacher dans le village de Kumo ... Assez loin pour ne pas être repéré et suffisamment près pour observer le combat ... La fumée disparut complètement révélant aux spectateurs un Wyrm d'une dizaine de mètres avec sur son dos Genzo Hayaku tenant fièrement son katana noir ...

"QUI M'A APPELÉ ??? ... EST CE TOI GENZO HAYAKU ??"

"Hum ... Onikage-sama ... Désolé de vous déranger mais l'individu qui se trouve en face de vous à oser insulter la famille Wyrm ... Les traitant d'infâmes vers de terre ... J'ai pensé qu'il était judicieux de vous appeler face à de tels brimades ..."

"Hum ... Tu aurais pût défendre notre race tout seul ... Vous les humains êtes trop faible ... Mais je m'en vais lui montrer à cet insolent de quel trempe sont les Wyrm ... "

Le monstre gigotait un peu dans tout les sens et Genzo s'accrochait à l'aide de fil de chakra produit par sa main gauche ... Le vers des sables lança un énorme cris en direction de Genatsu ... La puanteur qui ressortait de la bouche de l'animal indiquait que son repas ne devait pas être terminé ... Hurlant et gigotant le Wyrm ne semblait pas être là pour tricoter ...


*Es tu fou ?? ... Invoquez le fils du Roi des Wyrm ... Sais tu ce que cela risque de provoquer ?? ... ... Hum ... Houkou-san faites moi confiance ... Rappelez vous ce qui nous amène ici ?? ... La destruction de Kumo ... Et avec Onikage-sama ... Je détruirais Kumo et enterrerais ce petit (biiip ^^) sous les décombres ... ... Oui ... Si le Wyrm ne l'a pas bouffé avant ... Tss ... Tu as du culot Genzo-kun ...*

"Eh bien approche Genatsu ... Situ ne veux pas te faire engloutir dés la première attaque ... Hin hin hin ... Je te présente Onikage-sama ... Deuxième fils de Hotaru-sama ... Le grand roi des Wyrm ..."

Le Takage arborait un fin sourire aux lèvres ... Il fixait son ennemi avec son mangekyu et n'était pas prêt de le laisser filer ... L'heure était venu à l'affrontement et il allait être sanglant ... Genatsu payerait pour tout les autres ... Il était originaire de Kumo ?? ... ça tombe bien ... Quelles victimes de Genzo pouvait prétendre être tué de ses mains à l'endroit de leur naissance ?? ... Aucune ...

[Onikage
Il mesure déjà plusieurs dizaines de mètres de long, contrairement a ses deux frères il a un tempérament beaucoup plus tremper a l’image de leur père, on dit d’ailleurs de lui qui est le plus vile d’entre tous. Il déteste être invoqué par un humain surtout s’il constate qu’il est faible, sa traitrise étant sans égal il essayera de le tuer lorsque celui-ci sera blessé ou grandement affaiblit.

Fiche Technique ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Left_bar_bleue0/0~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Left_bar_bleue0/0~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~   ~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:51

Peut être un peu trop prudent, Genzo avait jugé bon de lancer un fumigène, étrange pour ce Uchiwa, il affrontait un adversaire qui cachait ses yeux et lui se cachait à la vue de l'autre à l'aide d'un fumigène...pourtant son opposant n'était il pas censé ne pas pouvoir le voir?...Erreur ou pas, cette fumée était de trop et ne servait à rien, peu importe ce qui avait été prévu par l'Uchiwa, Genatsu n'avait pas l'intention de l'en empêcher. Un peu plus loin, différentes unités de reconnaissance du village observaient le combat, la moitié étant déjà allé informer le village caché de la foudre en vu de préparer leur défense ou leur fuite vers le QG de la résistance. Aucun ne reconnu Genatsu, il avait à ce point changé depuis qu'il était parti de sa ville natale, physiquement il avait grandit, et son accoutrement empêchait d'autant plus d'être "démasqué". Ces ninja, surement du rang de chunnin, se demandaient pourquoi deux membres du même "camp" se battaient entre eux, et ils se demandaient aussi ce qu'allait faire les deux autres qui n'avaient pour l'instant rien tenté. La fumée se dissipa laissant apparaître un espèce d'énorme vers des sables, assez dégoutant il fallait l'avouer, sans doute à l'image de son invocateur.

*...j'aurais souhaité ne pas à avoir à le faire...c'est regrettable, humaine, animal ou végétal, une vie va disparaître de la surface de la terre...*

Deux Genzo manquaient à l'appel, surement parti se cacher en profitant de l'écran de fumée afin de pouvoir observer le prochain mouvement de Genatsu...Si c'était pour être observé, alors le shinobi en face de lui n'était qu'un clone... Il y avait quelque chose d'étrange avec ces clones, ils ne s'étaient pas dissipés lors de la première contre attaque du shinobi déserteur de la foudre, pourtant la puissance du vent produit lorsqu'il avait légèrement dégainé n'était pas négligeable. Une dernière chose, il se servait des déplacement dans l'air pour repérer sa cible, ainsi Genatsu, privé de sa vue comme à chacun de ses combats, savait à peu de chose près dans quel direction les deux autres étaient allés et où ils étaient, il gardait sur eux une attention constante.

Le vers de sable parlait, il n'avait jamais vu d'invocation, aussi étrange cela pouvait paraitre, il ne maîtrisait et ne connaissait rien dans ce domaine, son maître ne pouvant plus lui parler pour le conseiller sur le genre de chose à faire, il devrait se méfier constamment de ces choses qu'il ne connaissait pas, sans laisser transparaître son ignorance. Le gluant grouillait dans tout les sens, le localiser était chose facile, les deux ne cessaient de parler, bien trop longtemps pour que Genatsu n'ait pas le temps de faire quelque chose. Une impulsion par légère explosion de feu sous ses pieds augmentant sa vitesse et sa force de frappe, il s'élança en direction du géant, surement plus lent que lui de part sa taille et trop occupé à parler pour s'en rendre compte, même monté du sharingan, il ne le possédait pas lui même. L'instant d'après, la dizaine de mètres sur laquelle s'étendait la longueur du vers était dépassée, l'homme se tenait à quelques mètres de la queue du vers, un "chlack" un peu plus long mais toujours aussi inaudible se fit entendre, la veste de la lune rouge tombant devant le vers de sable, qui vit son corps se fendre en deux verticalement dans toute sa longueur n'ayant pas oublié de pourfendre un Genzo au passage. Les vêtements que portaient Genatsu étaient encore bien plus sombre que le manteau de l'akatsuki, c'était contre cet homme là que s'était battu le chef de l'organisation, peut être avait il un poil changé, sa vitesse, sa force, l'ancien déserteur aussi fort était il n'aurait pu faire ça en une seule prise. Le gluant immonde des sables coupé en deux tomba sur le côté, une moitié de son corps glissant sur la largeur de l'autre, laissant le sang jaune pâle coûler et s'étendre sur le sol.


J'aimerais réellement cesser ce combat inutile, il ne mène à rien...

Un peu plus loin, un arbre se fendit en deux dans un grand craquement, il ne tomba pas parce que la faille en partant du centre, n'atteignait ni le bas et ni le haut de ce géant centenaire. Sur le sol, partant de derrière le vers, une fine tranchée allant jusqu'à une dizaine de mètres de cet arbre c'était créée, se terminant en pointe...


*...Je savais que je ne te maîtrisais pas encore tout à fait...pardonnes moi petit vers, je ne souhaitais pas ta fin...*

Revenons en aux yeux de l'Uchiwa, ou plutôt, du clone qui trônait sur le dos du vers, normalement, la vitesse de Genatsu ne l'aurait pas empêcher d'éviter l'attaque, il n'avait pas utiliser sa vitesse maximum et le mangekyuu aurait dû pouvoir discerner ce qui s'était passé. Un flash aveuglant, c'est tout ce qu'il put transmettre comme information au véritable Genzo qui, pensant peut être avoir réussi à se cacher après avoir utiliser l'écran de fumée pour s'échapper, n'avait pas vu le flash, information qui lui fut transmise après la mort du clone, mais juste une déferlante de chakra émaner du sabre maintenant dans son fourreau, accroché à la ceinture de Genatsu. Même si les yeux des Uchiwa pouvait reconnaitre de quel type de technique il s'agissait lorsque leurs adversaires utilisaient un technique grâce aux signes effectués, il ne pouvait pas savoir de quel type il s'agissait lorsqu'il ne pouvait pas voir le geste initial indiquant si l'opposant faisait un doton, un katon, un raïton, un futon ou encore même un suiton. Avait il la berlue ou bien n'avait il put voir quel fut le premier signe du shinobi tout simplement parce qu'il n'y en avait pas... L'avait il au moins compris?...


Dernière édition par Genatsu le Ven 2 Jan - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Left_bar_bleue0/0~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Left_bar_bleue0/0~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~   ~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:40

La tête ailleurs, Ashigaru ne réagit pas tout de suite. Il voulait voir si ces deux ninjas qui avient tout deux toute sa confiance pouvait régler leurs différents par une voie autre que celle des armes. Il se trompait apparemment, tout passait par la guerre avec eux. Il ne savait que faire, car un Genzo-kun énervé était un Genzo dangereux. Même lui - surtout lui - le redoutait. Pourtant, Genastu semblait vouloir éviter ce combat, considérant qu'il n'y avait absolument aucun intérêt à l'enguager. La robe noir et rouge d'Ashigaru semblait virevolter gaiement sous l'effet du vent, loin de tous ces soucis. Le chef de la Lune Rouge leva la tête au ciel. Les nuages sombres étaient de plus en plus nombreux, chacuns chargés plus que les autres en électricité et en eau. Ceux-ci étaient prêt à éclater dès qu'ils auraient reçu le signal, à savoir une série de signes compliqués effectués par Ashigaru lui-même. Il ne voulait pas gacher cette technique soigneusement préparée pour séparer les deux "gamins" (d'ailleurs, il ne cherchait nullement à les blesser), mais pendant que ces deux-là menaient leur petite querelle personnelle, ils baissaient leur gardes et étaient moins attentifs à une éventuelle attaque enemie. Itachi, fidèle à lui-même, restait impassible et hors de tout ça. Celui-ci semblait préoccupé par une raison qu'il ignorit, mais nullement par le combat de deux de ses alliés ...

~~ Tu ne penses pas qu'il est de ton devoir de séparer ces deux-là ? Ashigaru-kun, tes forces millitaires diminueront avec leur forces respectives, et tu ne peux pas permettre cela ... Ils sont capables de s'entr-tuer .... Je suis d'accord ... Cela dit, s'ils règlent leurs différents avec des techniques aussi, voire plus puissantes que cette invocation - écoeurante il faut l'avouer - ils vont détruire ce village sans même s'en rendre compte ...
Tu dis cela, mais je suis sur qu'au fond, tu veux t'en charger avec plus de dignité que cela ... ~~

Il eut un silence entre Bijuu et maître. Nibi avait sans doute raison, Ashigaru était un homme au tempéramment fort, et il souhaitait donner un Kumo no Kuni un fin digne de lui ... Bien sur, son but était avant tout la destruction totale du village, mais il voulait que cela ait du charme. Leur image était primordiale s'il voulait qu'un nombre important de shinobis se rallie à leur cause, et non à cette peste de Princesse Setsuna ... Il s'éclaircit la gorge et lança d'une voix forte, pesante, autoritaire :

- Ca suffit tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Left_bar_bleue0/0~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Left_bar_bleue0/0~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~   ~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:35


L'attaque de Genatsu fut foudroyante, le vers fut coupé en deux ... Les deux autres Genzo revernirent auprès du Wyrm ... Le vrai Takage analysa les dégâts de l'attaque ... Après deux ou trois minutes une vois s'éleva ... C'était celle du chef de la Lune Rouge ... Il voulait que le combat se termine ... Les deux clones disparurent avec le corps du vers dans une fumée blanchâtre ... Le vrai Genzo se retourna et s'approcha auprès de Genatsu ... Il rangea son katana dans sa cape et annula le mangekyu ... Ses yeux redevinrent noir ... De longues paroles froide et blessé entamèrent la discussion ...


"Genatsu ... Déserteur de Kumo ... Sache que je n'oublierais pas ton nom ... Remercie Ashi-kun d'être notre supérieur ... "


L'Uchiwa tourna les talons et commença a se diriger vers la sortie du village ... Ce fut qu'une fois arrivée à celle-ci qu'il lança d'une voix froide et vengeresse ...

"Genzo Hayaku ... Déserteur des enfers ... Je te conseille de ne pas oublier ce nom ..."

Un vent assez fort se leva ... Les cheveux du shinobi s'ébouriffèrent et peu à peu son corps de désagrégea sous forme de grains de sables que le vent emporta ... Genzo était parti ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Left_bar_bleue186/186~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Left_bar_bleue345/345~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty_bar_bleue  (345/345)

~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~   ~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:18

Une réaction évidente
Sans attendre, sa réaction fut plus que sans surprise. La tempérament de Genzo était comparable à celui d'une bête, et bien bête certains temps. A quoi songeait-il ? Un homme passait entre deux ninjas de Akatsuki, allant jusqu'à les ignorer-alors que non- sans être sur ses gardes ? On disait que l'âge assagissait, qu'en était-il de la chose qui vivait dans le corps de Shisui ? L'âge... Quelque chose qui ne peut-être changer, petit à petit, il nous mène à une mort anticipée. Mais alors, pourquoi c'était toujours la surprise que l'on voyait sur les cadavres ? Ils vivaient pour se battre, pour se haïr, pour enfin, oui enfin, mourir en ayant un certain sentiment d'accomplissement. La vie n'était pas rose, mais une chose était sure, ils l'aimaient. Certains l'aimaient beaucoup trop, à un point ou la prise de risque était minime. En revanche d'autres craignaient plutôt l'inconnu de la mort, comme il en était pour Genzo et Itachi. Mais en était-il pour autant des peureux ? Était-ce avec peur que Genzo se jetait sur l'étranger ? Non.

Un combat ?
Un coup de sabre facilement paré, mais Genzo n'avait pas basé l'essentiel de son attaque sur ce coup de sabre prémédité de tous. Deux clones apparurent, une fumigène, en guise de "cachette provisoire", fut lancée. Itachi suivait les Genzo d'un Sharingan attentif, ces derniers s'étaient dissimulés. Genatsu, lui, n'avait pas l'air gêné de cette fumigène. Itachi devait savoir pourquoi, durant le temps ou Genatsu était incapable de voir-car Itachi n'est pas au courant de la pseudo mal-voyance de Genatsu- celui ci n'avait pas bouger. L'air serein... Cela ne présageait rien de bon, un nouveau Dojutsu ? Un don ? Une faculté ? Il devait déceler tout ça... Tout apprendre et tout envisager sur cet homme qui osa lui sauver la vie...

Genatsu qui es-tu ?
Lui... Qui était-il ? Il prétendait que ce combat ne l'arrangeait pas, il avait le ton grave. Etait-il prit d'une nostalgie comme celle qui prenait Itachi ? Surement pas, mais son air attristé était familier au second de Akatsuki. Car oui, l'Uchiwa prenait ça pour de la tristesse, un visage aussi inexpressif pourquoi tant d'hommes ainsi ? En général, ceux là subissent la vie... Mais Genatsu était un mystère, il avait l'air de la subir mais sans vraiment que ce soit le cas. Quel était le but de cet homme ? Personne ne semblait le connaître sauf Ashigaru qui l'engagea, un homme aux allures d'énigmes à résoudre pour Itachi. Ce dernier avait du mal avec ce genre d'homme, mais pourquoi choisir la facilité ? Mais déjà, l'Uchiwa avait discerné plusieurs aspects de sa personnalité, et peut-être était-il sur la voie de ses véritables intentions, car bien évidemment, servir Akatsuki n'était qu'un simple leur que tous membres ne cachaient même plus à croire...

Stratégie ?
Sans prêter aucune attention aux deux autres clones, Genatsu sortit sa lame et attaqua de front. Une attaque standard qui ne marchait plus il y avait déjà fort longtemps, mais négliger la taille du Wyrm n'était pas futé, un si gros vers ne pouvait être que d'une lenteur atroce, au moins au démarrage. Genatsu l'avait pris en considération, maintenant il y avait bien d'autres facteur à ne pas oublier... Malgré sa lenteur, il était un vers colossale, donc d'une force et d'une résistance bien supérieur à l'humain. De plus, oublier le Genzo qui le chevauchait n'était pas non plus une brillante solution, allait-il rester de marbre lors de l'attaque du vers ? Et puis, les clones de Genzo, deux d'entre eux n'étaient plus visible, et si l'Uchiwa ne connaissait pas leur position, il aurait mis sa main au feu si l'un des deux n'était pas dans l'angle mort de Genastu, c'est à dire son dos. Mais de savoir ou était les clones de Genzo n'était pas vraiment amusant en soi... L'intérêt en était ôté et puis, l'Uchiwa aurait mis ses facultés d'analyses à l'épreuve. Car bien que Genzo peut-être cruellement prévisible par moment, il n'en reste pas moins un fin stratège qui est très difficile à décrypter.

Un peu plus sur lui...
Une attaque de front... Et pourtant, elle fut révélée efficace. Le vers fut fendu en deux parties bien distincts. Pas étonnant pour un vers d'une taille aussi peu normale. Comment l'attaque réussie ? Comment la peau put été transpercée aussi facilement avec une simple arme ? Genzo n'avait même pas réagi... En avait-il eu le temps ? Ou peut-être qu'il faisait la même chose que son second, essayer de comprendre les jutsu de ce ninja. Mais le Wyrm était alors une quantité de chakra gaspillé ? Même si grâce à l'énorme quantité de chakra dont il pouvait puiser-référence à Houkou- ce n'était pas son genre de faire une tâche de la sorte. Quelque chose se tramait... Rien de bon. Et puis une faille dans un arbre plus loin était bien louche. Ce sabre n'avait rien de normal, comment aurait-il pu faire une telle écorchure à cette arbre, même en lui insufflant un chakra énorme, il est impossible de réaliser une telle performance. Une arme spéciale... Et apparemment, la puissance de celle ci, était trop puissante pour ne toucher que la cible en question. Et puis les signes utilisés pour la technique précédente étaient hors du commun-pas de la sens spectaculaire, mais plus anormal- quelqu'un qui ne se fiait qu'aux signes ne pouvaient pas déterminer quel est l'affinité choisie. Mais en voyant le style de l'attaque, l'Uchiwa pensa immédiatement au Fuuton. Mais pour en être sur, il devait utiliser le Sharingan, oui car malheureusement pour Genatsu, ce dojutsu était capable de voir les couleurs de chakra donc les affinités utilisées. Peu à peu, Itachi perçait le vis-à-vis de Genzo à jour...

Ashigaru, chef incontesté !
Le combat avait trop durer, enfin, Itachi en avait appris assez pour le moment. Genzo l'avait beaucoup aidé. Avant ce combat, Les deux anciens dirigeants de Ta n'avaient aucune information sur Genatsu, maintenant, beaucoup plus... Le moindre détail était primordial, un combat ne se jouait qu'à ça. Des éclairs retentissaient, ils étaient synonyme du mécontentement du grand chef; Kistune Ashigaru. Son terrible jutsu, il avait envisager à un moment de l'apprendre à tous ses subordonnés, puis il se résigna, pourquoi ? Itachi ne l'avait jamais su... Mais peut-être que seul lui était capable de le maitriser. Ou peut-être qu'il s'estimait le seul à en être apte. En tout cas, au son de la voix ferme du jeune chef précoce, le combat pris fin. Avec certes un esprit revanchard chez Genzo. Genatsu, si ses paroles étaient vraies, et elles l'étaient surement, obéissait plus par intérêt... Maintenant que la querelle s'estompa, Genzo disparu... Genatsu et Itachi étaient toujours présent, attendant l'ordre du chef aussi fier que orgueilleux...

" Bien... Et maintenant ? "


Dernière édition par Uchiwa Itachi le Ven 2 Jan - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Left_bar_bleue0/0~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Left_bar_bleue0/0~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~   ~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:08

~~ Il ne tiens pas en place celui-là ... Tu crois que j'aurais du l'empêcher de partir ? ... Surtout pas ... Il aurait pu te tuer ... Sa force est de loin supérieure à la tienne, que tu le veuille ou non ... ~~

Ashigaru ne répondit pas. Il savait que cela était vrai, mais son égo lui interdisait de l'admettre. Son caractère était connu pour être d'un grand orgueil, et il ne le démentait jamais. Et reconnaitre qu'il était plus faible que Genzo, qu'il existait en ce monde un être vivant, un humain même, possédant un pouvoir plus grand, était une chose d'une grande rareté chez cet homme ... Pourtant, de l'extérieur, on aurait pu croire ces deux jeunes personnes de niveau égal, ou même considérer le chef plus fort ... Mais à l'intérieure, une haine animait ces deux corps, rongeant leur coeur et leur âme ... Mais, bien que la haine d'Ashigaru était nettement plus forte, celle de Genzo-sama était ... malsaine. Une haine démoniaque, incontrôlable ... Malgré tout, il la contrôlait ....

- Genzo-kun, jusqu'où s'étend ton pouvoir ... ?

Mais maintenant, il était partit. Il ne restait que lui, Itachi, et Genatsu ... Trois ninjas de légende, dont leur vie et leurs actions appartiennent déjà aux faits les plus importants de l'histoire de ce monde ... Itachi Uchiwa, l'homme ayant assassiné tout un clan ... son propre clan. Ashigaru prit le temps d'y réfléchir, justement. D'après lui, il commençait à bien connaitre cet homme. Et d'après lui, Itachi n'avait pas l'âme d'un meurtrier. Assassiner sa famille comme cela ... Itachi Uchiwa ne faisait jamais rien qui n'ait pas été murement réfléchi et qui soit totalement bénéfique ... Cette massacrade cachait quelque chose, une chose qu'il avait décidé de cacher au reste du monde. Une chose que seul lui connaissait la nature, avec peut-être quelques rares autres personnes. Il se promit de lui poser la question, un jour lointain ... Avant sa mort en tout cas.

- Maintenant ? Le départ de Genzo ne change en rien nos projets. Kumo pérrira ce soir, mes amis. Si un de vous décide de partir, rien ne l'en empêche ... Je m'en occuperai seul s'il le faut ... Genatsu, Itachi ... Me suivez-vous en ce soir sombre ? Êtes-vous prêt à enlever des vies à ce monde, une fois de plus, et de proclammer notre sentence ? Ce soir mes amis, le sang coulera à flot ... Le jugement divin s'abttra sur Kumo ... ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Left_bar_bleue0/0~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Left_bar_bleue0/0~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~   ~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:53

Le combat entre les deux membres de la lune rouge se stoppa sous l’influence du chef de l’akatsuki. Genzo parti dans un souffle de vent et de sable. L’Uchiwa s’était arrêté, Ashigaru avait une grande influence sur cet homme, aussi étrange cela puisse paraître, Genatsu ne pensait pas qu’il s’arrêterait sous l’unique injonction du maître de l’organisation criminelle, mais au final, peu importe, tout ce qui comptait pour le shinobi de feu, c’était de ne pas avoir à se battre plus longtemps, son coup lui avait pris beaucoup d’énergie, du moins la maîtrise qu’il avait eu besoin pour contrôler la puissance de son sabre lui en avait coûté. Il sentait sous ses habits une multitude de sueurs froide sur tous sont corps, les deux mains qui avaient dû manier l’arme tranchante tremblaient encore, mais tout ceci était masqué par les sombre vêtement du représentant de la lune rouge. Il alla ramasser son long manteau noir orné de nombreux petits nuages rouges, il le dépoussiéra et s’en revêtit calmement. Il savait, il savait qu’il avait été observé par ceux qui le considèreraient plus tard comme un adversaire, il espérait juste ne pas en avoir trop montrer, histoire de pouvoir leur garder quelques surprises si un autre jour il devait les affronter. Même s’il ne s’en méfiait pas vraiment, pas parce qu’il se surestimait ou parce qu’il sous estimait son homologue, il pensait que c’était Itachi qui en avait appris le plus lors de cette petite mêlée, en effet il avait eu tout le temps d’observer les deux shinobi sans être nullement dérangé. Quant à Ashigaru, peut être avait il était surpris, la façon de combattre de Genatsu, pour le peu qu’il en avait vu lors de cette brève risque, avait changé par rapport à la fois où ils s’étaient tous deux battu lors de son rite d’initiation.

Nous n’aurions pas du perdre de temps pour quelques querelles…


Il alla se poster aux côtés de l’Uchiwa restant mais n’enlevait pas son bandeau pour autant, au contraire, il se préparait à recevoir de la visite. Le temps de cette courte bataille avait surement permis au village de Kumo de préparer ses défenses, ou de commencer son évacuation, ou peut être les deux. Des trois shinobi présents, Genatsu était celui qui connaissait peut être le mieux les tactiques de son village natale, il pensait qu’un groupe d’assassin allait être lancé sur eux pour au mieux les tuer, au pire les retenir le temps qu’ils évacuent ou qu’ils continuent d’organiser la défense du village. Un peu plus loin, à l’entrée de celui-ci, six hommes se tenaient prêt à les affronter, les six plus grands assassins de Kumo no sato étaient là, impatient d'en découdre, nuls doutes qu'ils étaient fort, et surtout, chacun des trois représentant de la lune rouge présentaient un handicape, Genatsu n'était pas au meilleur de sa forme et ne souhaitait pas se battre contre des "innocents" bien que ces assassins ne devaient pas vraiment en être, Itachi souffrait de l'absence de son bijuu et tentait de ne rien faire paraître, quand à Ashigaru, son affinité principal était la foudre, cela pourrait il être efficace contre ces shinobi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~   ~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Une Vision Loin Des Enfers, Kumo Sera Brisé Par Le Fer ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de sasuke ou il sera sauver
» kakuzo a kumo
» Mission de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser