Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fin de sasuke ou il sera sauver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Fin de sasuke ou il sera sauver Left_bar_bleue0/0Fin de sasuke ou il sera sauver Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Fin de sasuke ou il sera sauver Left_bar_bleue0/0Fin de sasuke ou il sera sauver Empty_bar_bleue  (0/0)

Fin de sasuke ou il sera sauver Empty
MessageSujet: Fin de sasuke ou il sera sauver   Fin de sasuke ou il sera sauver Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:06

Sasuke arrivait pres de la plage quand il tomba au sol on aurait dit qu'il se lessait faire l savait que rien ne pouvais lui arriver de pire et il c'etait jurer de proteger l'hebi jusqu'a la fin de sa vie mais un probleme l'hebi fut ruine car l'operastion ne sait pas passer comment il le fallait pour lui il avait trouver un mere qu'il ne conaisait pas ilrepensa a sa mere et a son frere et ect

Est ce ma fin non ses imposible je mùe suis jurer arg

du sang chicla de sa bouche toujours la mai sur sa blessurs

Je pense que je n'aurait pas du quitter ma pauvres mere que j'aimais tant il tant pour moi de partire.

quabd des pas se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Fin de sasuke ou il sera sauver Left_bar_bleue0/0Fin de sasuke ou il sera sauver Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Fin de sasuke ou il sera sauver Left_bar_bleue0/0Fin de sasuke ou il sera sauver Empty_bar_bleue  (0/0)

Fin de sasuke ou il sera sauver Empty
MessageSujet: Re: Fin de sasuke ou il sera sauver   Fin de sasuke ou il sera sauver Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:12

C'était sabaku, il était face à sasuke, il le prit par le bras pour le relever.

"tu t'es mis dans de beaux de draps...sasuke..."

Il le tenait toujours par le bras, puis sasuke ne dit rien, sabaku continua a marcher vers Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Fin de sasuke ou il sera sauver Left_bar_bleue0/0Fin de sasuke ou il sera sauver Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Fin de sasuke ou il sera sauver Left_bar_bleue0/0Fin de sasuke ou il sera sauver Empty_bar_bleue  (0/0)

Fin de sasuke ou il sera sauver Empty
MessageSujet: Re: Fin de sasuke ou il sera sauver   Fin de sasuke ou il sera sauver Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:31

Sasuke avai entendu les perole de son frere

sa sers a rien de m'enmener vers oto il veulent me tuer enfin genzo veut me tuer ses lui qui ma fait arg

du sang rechicla de sa bouche

cette blessure

sasuke se lessa emenner car il ne pouvais rien faire dans l'etat ou il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Fin de sasuke ou il sera sauver Left_bar_bleue0/0Fin de sasuke ou il sera sauver Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Fin de sasuke ou il sera sauver Left_bar_bleue0/0Fin de sasuke ou il sera sauver Empty_bar_bleue  (0/0)

Fin de sasuke ou il sera sauver Empty
MessageSujet: Re: Fin de sasuke ou il sera sauver   Fin de sasuke ou il sera sauver Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:15

Sabaku tourna sa tête vers son frere.

"sasuke...je ne veux pas que tu meurs...je suis le serviteur de genzo...cela doit te paraître bizzare...je tiens a toi...et ce n'est pas genzo qui detruira mon amour pour mon frere...on est nés ensembles et ont mourrira ensembles....maintenant je t'amene à Yuki......"

Il sourit a son frere, puis sabaku concentra du chakra sur sa main, et la mit sur certaines blessures de sasuke, grâce a la grande maitrîse de soin de sabaku, les plaies commencerent a se refermer, sabaku avait du chakra rouge a sa main, puis il arreta et continua la marche avec son frere jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de sasuke ou il sera sauver Empty
MessageSujet: Re: Fin de sasuke ou il sera sauver   Fin de sasuke ou il sera sauver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de sasuke ou il sera sauver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke
» Sasuke lit
» Soinde sasuke
» Sasuke deprime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives espaces neutres et lieux de missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser