Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bientôt libre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Bientôt libre ? Left_bar_bleue0/0Bientôt libre ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bientôt libre ? Left_bar_bleue0/0Bientôt libre ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Bientôt libre ? Empty
MessageSujet: Bientôt libre ?   Bientôt libre ? Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:46

Le temps qu'il était rester dans Yuki fût très court, seulement vingt minutes s'était écouler durant la feinte discussion avec son père qui était revenu visiblement. Sabaku portait une fine marque de coupure sur sa joue, son père n'avait pas dû faire attention, la colère de voir que son propre fils porte la robe de l'Akatsuki, ceux qui l'ont tuer. Le jeune prince marchait dans la neige de coton, il ne sentait pas sa fraicheur, il avait la robe de l'akatsuki ainsi que dessous la tenue que lui seul avait, celle d'Uchiha, de son clan mais plus noir maintenant blanche certainement signe de paix ? Le symbole se trouvait dans son dos assez haut, il avait des sortes de brassards, bracelet de mousse autour de ces deux poignets. Bracelets d'un noir extrême, la robe lui aller plutôt bien avec une capuche, marchant désormais dans l'herbe, quittant la neige et le pays blanc. Sabaku se rendait dans les plaines pour un rendez - vous, peut-être qu'elle viendrait ou non ? Qui sait sa réaction en voyant son propre fils munis de la robe de l'akatsuki.

Il arrive sur des plaines étendus, l'herbe se balançait doucement par une douce brise plutôt fraiche, c'était l'hiver mais que dans Yuki pratiquement, une brise fraiche. Il se trouvait prêt d'un rocher, il sortit son Kusanagi avant de le planter doucement dans cette herbe verte, la paume de sa main sur le paumo de l'épée astral, Sabaku repensait à Orochimaru, son ancien Sensei et celui de Sasuke. Tous les deux l'avaient tuer pour tous le mal de ce monde de Shinobi. Sabaku fixa l'horizon en fermant les yeux, les cheveux en bataille virevolter légèrement dans le vent, attendant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bientôt libre ? Left_bar_bleue0/0Bientôt libre ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bientôt libre ? Left_bar_bleue0/0Bientôt libre ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Bientôt libre ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt libre ?   Bientôt libre ? Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:03

Elle venait de quitter le village de la neige, galoppant sur le dos de Taku.Il fallait qu'elle se dépêche de rejoindre le point de rendez vous avec Sayo, avant que l'Akatsuki ne les devance. Elle tentait tant bien que mal, de faire face au vent glacial qui lui blessait les joues. Elle concentrait son esprit afin de ressentir la moindre présence autour d'elle: elle ne pouvait se permettre de laisser en vie qui conque la verrait se diriger vers Hikari ... Soudain un corbeaux brisa le son régulier des sabots de Taku, dans la neige, de son cri perçant. Le volatile passa devant ses yeux, et elle décida de faire une halte, en appercevant un détail. Elle tira les rennes de Taku, vers elle, afin de le calmer avant qu'il en se cambre et la fasse tombé de scelle.

Oh la, du calme mon beau ...

L'oiseau la regardait de travers, posé au sommet de la branche d'un sapin. Il gémissait, de son cri haletant. Le regard de la princesse se baissa jusqu'à ses pattes: il portait un petit parchemin enroulé autour de l'une d'entre elles. L'oiseau se leva, et vint se poser sur une branche, encore plus proche de la princesse. Elle avança ses doigts fins jusqu'à lui. Il resta immobile. Ce message lui était donc bien adressé. Elle le détacha délicatement de sa pate, et, en un battement d'aile, l'oiseau prit son envol et disparut. Elle lut le petit message, écrite par une écriture famillière ...

Sabaku ...

Elle regarda derrière elle. Personne ne la suivait. Il ne lui restait plus beaucoup de temps. Mais elle voulait revoir et entendre son fils avant de retrouver Sayo, pour battir Hikari ...Setsuna remonta sur le dos de Taku, et partit en direction de son nouveau point de rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Bientôt libre ? Left_bar_bleue0/0Bientôt libre ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bientôt libre ? Left_bar_bleue0/0Bientôt libre ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Bientôt libre ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt libre ?   Bientôt libre ? Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:14

Sentant l'air ambiant sur ses joues le jeune Prince ouvrit de nouveau les yeux avec son Sharingan plutôt perçant, les nuages ne laisse rien présageait de bon pour cette journée. Il attendait tout simplement sa mère pour un rendez - vous espérant qu'elle est reçu le message qui lui était destinée. Sabaku fixa devant lui en se déplaçant un peu vers des roches assez grande et proche des arbres, du moins de la forêt entre autre. Sentant alors un poids pesant sur son épaule, un faucon s'étant posé sur l'épaule du jeune homme, poussant un cri plutôt royal et strident.

Taka pourquoi m'as-tu suivis ?

Le faucon le fixa assez étrangement, venant presque pinçait l'oreille de Sabaku, il sentit une autre présence, sa louve était ici ? Une ombre soudaine puis des yeux jaunes comme ceux des Kooris, une silouhette fine et gracieuse sortit de la forêt en se posant à côté du jeune prince. Taka, le faucon de Sabaku s'envola ailleurs en restant sur un arbre, une branche plutôt fine et bien tenu, le faucon rabattit ses ailes dans son dos. Tandis que Sabaku caressa lentement la tête de sa louve, remuant légèrement la queue, le jeune prince s'asseya sur le rocher présent et sa louve s'asseya prêt de lui pour finalement se coucher sur le sol herbeux.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bientôt libre ? Left_bar_bleue0/0Bientôt libre ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bientôt libre ? Left_bar_bleue0/0Bientôt libre ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Bientôt libre ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt libre ?   Bientôt libre ? Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:54

Tout en balançant son bassin, à la même cadence que le galop de Taku, elle repensa à ses mots, qu'elle venait tout juste de lire. Elle n'avait pas prévu de rencontre avec son fils de si tôt. A vrai dire, elle avait entendu des rumeurs, affirmant que le jeune prince de Yuki avait été aperçu au coté du seigneur du mal, dans sa quête pour la dévastation de Suna. Cette nouvelle lui avait brisé son coeur de mère, et l'avait atteinte dans sa fierté de souveraine. Comment son propre fils pouvait il ainsi la trahir ? Il était la chair de sa chair. Mais elle ne pouvait lui faire confiance. Il était le seul à pouvoir ébranler toute sa motivation. Il était la prunelle de ses yeux. Son devoir lui dictait de le tuer sur le champs, pour cette trahison, synonyme de punition mortelle. Mais son coeur de mère, lui demandait de l'écouter, avant de le juger. C'est pourquoi elle se décida tout de même à se rendre vers cet imprévu. Elle n'en aurait pas pour longtemps. Tout ce qu'elle espérait, c'est qu'elle n'aurait pas à se battre contre lui, du moins pour ce soir la.

Elle sortit enfin de la forêt sombre, où l'avait guidé le volatile étrange, qui l'avait intrigué depuis le début. Elle fit une halte, contemplant l'horizon, du haut de sa monture. Elle l'apercevait au loin, accompagné par sa louve, symbole de la puissance des Koori. Elle fut horrifié de constater qu'il avait osé assimilé la marque des Koori, au symbole du mal, représenté par ses vêtements à l'effigie de l'Akatsuki. Elle se sentait pire que trahie : scandalisée et humiliée à la fois. Malgré l'immense colère qu'elle sentait grimper en elle, elle garda son calme et la raison maternelle la poussa à lui offrir une dernière chance de s'expliquer. Elle avança donc vers lui, prenant les rennes de Taku entre ses mains, pour guider son étalon, auprés d'elle.

Sabaku avait grandi à présent. Et lorsqu'elle arriva à quelques pas de lui, le haut de sa tête arrivait au niveau des épaules du jeune homme. Son fils avait hérité de la taille imposante de son père. Mais il ne fallait pas sous estimer la puissance de la Princesse de Yuki, malgré sa taille de guêpe. Elle s'adressa à son propre fils d'un ton froid, qui en disait long sur son indignation :

Quel accoutrement pittoresque ... C'est pour m'offrir un tel spectacle que tu m'as convié jusqu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Bientôt libre ? Left_bar_bleue0/0Bientôt libre ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bientôt libre ? Left_bar_bleue0/0Bientôt libre ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Bientôt libre ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt libre ?   Bientôt libre ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:40

Il avait fermés ces yeux un peu plutôt, écoutant le moindre son autour de lui, Sabaku entendit des pas de Cheval, un galop fin et souple venant se mettre aux côtés de l'Uchiha. Ouvrant doucement ces yeux, le Sharingan pouvait s'y voir, les Pupilles maudites reflétant un mal sans envergure. Fixant la moindre forme de sa Mère, se tenant avec pureté sur son animal dont le nom était Taku, d'ailleurs Taka le faucon de Sabaku se posa avec légèreté sur l'épaule du jeune homme. Visiblement elle était scandalisé de voir son fils habillé de tel sorte, pour l'Uchiha cela ne faisait plus partit de ces préoccupations se moquant de voir que les villageois pouvait le fixer d'un mal sans pareil.

Je vois que tu a l'air heureuse de me revoir, Kazame-Sama.

Il sourit doucement, se relevant, atteignant un peu plus haut que son Cheval, il allait enfin pouvoir lui dévoiler son Plan que seul lui connaissait très bien, l'ayant élaboré avec une finesse d'Uchiha. Laissant alors ses bras le long du corps, il l'a fixa sans rien dire. Posant une main sur son Kusanagi sans rien dire une nouvelle fois, le vent balaya légèrement les cheveux noir en bataille de Sabaku, un air frais et pur que les plaines pouvaient nous offrir en cet hiver doux.

Je vais enfin pouvoir tout te dire dans les moindres détails.

Souriant, l'homme approcha son doigt du bec du volatile, mordant légèrement, Taka l'observa de ces yeux jaunes comme ceux de la louve, elle venait d'ailleurs de se relever fixant le cheval d'en bas. Attendant une réponse de Setsuna, il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bientôt libre ? Left_bar_bleue0/0Bientôt libre ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bientôt libre ? Left_bar_bleue0/0Bientôt libre ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Bientôt libre ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt libre ?   Bientôt libre ? Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:03

Je ne sais pas pourquoi tu m'as fait venir, ni pourquoi je suis venue, mais ne me le fait pas regretter.

Le jeune homme debout, dépassait, en taille, et de loin, sa mère et ses un mètre cinquante quatre. Cela faisait des mois à présent qu'elle n'avait pas vu son fils, et il avait bien changé. Son visage dégageait plus de froideur qu'en temps. Elle n'avait pas l'impression de retrouver le petit garçon, qu'elle avait si souvent pris entre ses bras. Elle reconnaissait bel et bien son aura. Mais celle ci était emprunte d'une haine douloureuse. Elle semblait avoir perdue de sa chaleur... Cette sensation désola la Princesse de Yuki, qui se retrouvait à douter de son propre fils ... Il est vrai que le garçon portait les traits de visage de son père d'origine ... Mais elle regrettait tant de ne pas avoir pu empêcher son propre fils de rejoindre le camps ennemie. Elle avait tout fait pour l'en empêcher pourtant. Elle l'avait prévenu des dangers de ce chemin, forgé par le sang, et la haine. Mais elle n'avait pas su le lui faire entendre. Elle n'avait pas été une bonne mère ... Mais il restait son fils ... Et quoi qu'il arrive, elle se devrait de répondre présente pour lui ... Son devoir de mère l'avait poussé à venir, risquant de se faire surprendre par un piège ...

Je vais enfin pouvoir tout te dire dans les moindres détails.

Setsuna afficha malgré un visage de surprise. Elle se concentra immédiatement pour rechercher la moindre présence suspecte dans les environs. Mais rien. Rien que la mère et son fils. Mais alors, que voulait il dire par la ?

~~ M'expliquer dans les moindres détails ... Mais m'expliquer quoi exactement ? .. ~~

Je ne vois pas ce que tu veux dire Sabaku ... Mais je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Bientôt libre ? Left_bar_bleue0/0Bientôt libre ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bientôt libre ? Left_bar_bleue0/0Bientôt libre ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Bientôt libre ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt libre ?   Bientôt libre ? Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:51

L'air souffla légèrement, faisant virevolter les cheveux de l'Uchiha dans tous les sens, réouvrant ainsi ses yeux qui étaient auparavant clos, pensant à divers choses, quelque chose l'avait visiblement poussé, sa mère était venu quand même, ayant espérer qu'elle veuille l'entendre de son crime qui en fait révèle de bonnes nouvelles. Il l'a fixa, regardant de temps à autre sa belle monture qui était fière et bien fine, il caressa lentement la tête de sa louve. La robe de l'Akatsuki flotta légèrement une nouvelle fois, elle était déjà surprise, il imaginait lorsqu'il allait enfin deserrer un mot de ses lèvres. Sa haine, la haine de Sabaku ne voulait qu'une chose, cessait les guerres et vivre en paix tout comme Dieu semble - t - il. Il s'avança, se postant aux côtés de Setsuna sans la fixer, posant la paume de sa main sur le flanc de sa monture.

Sache que ... je ne suis pas aux pouvoirs du Mal mais du Bien, soit avec vous. J'ai choisi cette mission, ma mission consiste simplement à intégrer l'Akatsuki pour vous en dérober des informations sur eux, tu vois de quel mission je veux parler ? Celle d'infiltrer les réseaux du mal, l'Akatsuki pour la liberté, même si cette mission m'en coûte la vie, j'espère avoir fait le Bien par le biais du Mal. Juste pour te dire mère, que tu peux compter sur moi pour la liberté que tu veux nous offrir à chacun, ah, aussi je contrôle le village de Suna, celui de Sayo San, je suis donc Kazekage désormais. Mère, pensais - tu vraiment que j'allais rejoindre le Mal sans me poser de questions ? Maintenant tu sais tout, même Estarmin voulait me tuer, du moins, en a - t -il encore le pouvoir ? ...

Il termina en s'écartant un peu, laissant le soin à sa mère de réfléchir un peu, se demandant même sa réaction, au moins elle avait décider de parler avant d'agir ce qui laissa à Sabaku une grande fiertée venant de Setsuna. La louve s'éclipsa dans la forêt en surveillant les alentours du terrain, envoyant ainsi son faucon aider celle - ci. Espèrant ne pas être observer bien qu'il ne sentait aucune aura sauf celle de Setsuna, il la fixa un peu avant de se rassoier déposant son Kusanagi sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bientôt libre ? Left_bar_bleue0/0Bientôt libre ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bientôt libre ? Left_bar_bleue0/0Bientôt libre ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Bientôt libre ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt libre ?   Bientôt libre ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:59

Alors depuis le début ... Tu n'avais pas l'intention de faire du mal à ton prochain ...

Elle crut rêver après avoir entendu les paroles inattendues qu'elle avait rêvé d'entendre depuis des nuits et des nuits blanches, désespérée à l'idée de devoir s'en prendre à son fils, pour réaliser son devoir. Elle n'avait cessé de se remettre en question, elle et le rôle de mère qu'elle n'avait pas su assurer correctement pour avoir ainsi laisser son propre fils basculé du mauvais coté de la voix du Shinobi. Elle avait passé des journées à se recueillir sur la tombe d'Estarmin, le suppliant de guider leur fils, et de le ramener parmi les siens. Et depuis le début, il était resté à ses cotés. Il avait juste pris la stratégie de se faire passé pour son ennemie. Avait il lui aussi été déchiré à l'idée de voir sa mère dans un tel état de désespoir ? Une sensation de profond soulagement fit monter en elle, des larmes de bonheur. Son sourire chaleureux se re dessina soudainement, à l'idée que son garçon était resté le même.

Sabaku, mon garçon ... Mon fils ...

Elle s'approcha doucement du fruit de sa chair, et prit son visage entre ses mains. Elle l'admira sous la pale lumière du clair de lune, de cette soirée froide. Tous ses doutes s'ôtèrent de son esprit. Elle avait en face de lui, sa descendance. Elle éprouva alors une énorme fierté envers cet enfant qui était devenu un homme. Un homme de bien. Elle ne put s'empêcher de l'enlacer contre elle, versant des larmes de bonheur intense sur son épaule.

Tu es le digne héritier de Yuki ... Je suis si soulagée .. Si fière de toi ... J'ai eu si peur ... Si peur que tu ne m'oblige à me battre contre toi ... Si peur de te perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Bientôt libre ? Left_bar_bleue0/0Bientôt libre ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bientôt libre ? Left_bar_bleue0/0Bientôt libre ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Bientôt libre ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt libre ?   Bientôt libre ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:46

Comme y'a des informations très intéréssantes pour moi Very Happy On va dire que j'ai pas entendu et que je viens juste d'arriver ^^
En revanche (j'parle pour toi Sabak' xD), vous n'avez aucun moyen de savoir qui j'suis, vous allez voir pourquoi ^^


Tandis que l'éclat de la lune se faisait de plus en plus net, - le ciel se dégageait de ces nuages encombrants - un homme portant un chapeau de paille miteux fit son apparition. Il était accoutré d'une robe de chambre couleur poupre et de deux chaussons noir de jais. Un brin de paille pendait pitoyablement de sa bouche. Son regard était quelque peu appreuré, et des énormes cernes étaient visibles sous ses deux yeux vert. Le paysan s'arrêta à un bon cinq mètres d'eux, se demandant quels drôles d'oiseaux étaient tombés dans son champs de carottes ... Il avait remarqué leurs bandeaux de shinobi qui surplombaient leurs fronts. Et l'un d'eux - le garçon - portait un accoutrement on ne pouvait plus bizarre.

- S'cusez ma p'tite dame, mon bon monsieur, mais vous z'allez f'nir par faire fuir les carottes ! V'marchez en plein d'ssus v'voyez ... Ce s'rait possible que vous alliez faire vot' p'tit ménage ailleurs que sur ma plantation s'vous plait ? Je ... Oh, mais je vous reconnais ! Vous s'rez pas la Princesse de Yuki vous, des fois ? Noooon, j'y crois pas ! Mazette, la plus puissante kunoichi de c'monde qui discute sur mes carottes !

~~ - Ashigaru, je m'incline ! Je pensais que tu étais définitivement incapable, mais je me trompais ! Bravo, tu imite très bien le pécor hin hin ... Non mais tait-toi ! J'ai besoin de savoir ce que Sabaku mijote avec cette traitresse ... Hum, il faut avouer que c'est un peu déroutant .... Serait-ce un traitre ? ... Va savoir ... ~~

Le chef de l'Akatsuki, masqué par un déguisement très réussi, était sur de ne pas être repéré. Il avait masqué son chakra à l'aide de Nibi, qui était décidement pratique ... Il devait savoir ce que faisait Sabaku avec la kunoichi qu'il détestait le plus, Setsuna Koori, Princesse du "défunt village" Yuki et leader des rebels d'Hikari. Si une trahison devait avoir lieu, autant le savoir maintenant pour se préparer à la contrer et ... pour éliminer les gêneurs. Seul, il ne pouvait rien contre eux deux. Mais il pouvait néanmoins récolter quelqu'informations ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Bientôt libre ? Left_bar_bleue0/0Bientôt libre ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bientôt libre ? Left_bar_bleue0/0Bientôt libre ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Bientôt libre ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt libre ?   Bientôt libre ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:28

Ashigaru tu n'a aussi aucun moyens de me reconnaitre xD Hé hé tu va toi aussi comprendre pourquoi ~ ..

Sentant un léger souffle sur son visage, le Sharingan était activé soudainement, une pupille spéciale était dans les yeux du jeune homme, l'illusion donner une parfaite apparence du vrai physique de Sabaku. Tandis que sa mère le prenait, la transformation était en court ainsi qu'un changement radical, fixant la jeune femme en la faisant lâcher en lui donnant un coup dans le ventre. Un regard noir, des yeux fins et des cheveux vert plaqué apparurent à la place de Sabaku, la vrai apparence du jeune homme avait disparu tel un mirage, fixant sa mère sur le sol, allongé sur celui - ci. Ayant un fin sourire, son regard voulait simplement dire une chose, c'était à Setsuna de le trouver, pas un regard de Haine, ni autre, un simple regard lui donnant une explication très simple. Un individus se fit entendre, la voix d'un simple paysan, quelque peu mal vêtue, il détourna son regard, fixant celui - ci, resserant alors son bandeau de Sunien.

Que veux - tu paysan, ne traines pas plus longtemps ici.

Se retournant vers la jeune femme, il la fixa, il sentait en lui une douleur mais ne devait pas montrer un moindre sentiment devant quelconque individus, cela pouvait mettre en périple sa mission d'infiltration. Il s'avança lentement, les pieds du jeune Takumo arrivant près de la Princesse, il bougea soudainement son pied en le plaquant contre le ventre de Setsuna, son regard noir se baisse vers son visage, un regard lui annonçant quelque chose. Son rôle, il devait simplement le jouer devant quiconque, un informateur pouvait très bien passer innaperçu.

Quant à toi, Princesse, tu ne vaux guère mieux que ce Pauvre Paysan. Me confondre avec ton fils ... mon plan à bien fonctionner.

Takumo relâcha une soudaine pression dans son talon, donnant comme un coup de poing dans le ventre de Setsuna. S'écartant, sa main ne se voyait pas par sa manche, laissant tomber alors son collier sur le ventre de la Princesse. Takumo marcha lentement, puis s'arrêta en fixant le sois disant Paysan, un regard noir le fixant. Sentant cette chose, lorsqu'on vous observe avec trop d'insistance, il s'arrêta immobile une nouvelle fois, la robe noir avec un dessous blanc, son col cacha ses lèvres, les bras le long de ses manches, restant là à observer le Paysan.

Tu devrais partir avant que je ne change d'avis sur le point de te laisser en vie ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bientôt libre ? Left_bar_bleue0/0Bientôt libre ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bientôt libre ? Left_bar_bleue0/0Bientôt libre ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Bientôt libre ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt libre ?   Bientôt libre ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:43

Alors qu'elle serra contre lui, son fils bien aimé, elle ressentit le chakra du jeune ninja, se malaxer intensement en lui. Elle ne sentit que trop tard, une autre présence étrange, s'approcher d'eux. Son fils eut un geste de recul, comme pour la repousser. Lorsqu'elle fut assez écarté pour percevoir son visage sous la faible lueur de la nuit, elle fit face, à un tout autre personnage, que l'héritier légitime des Koori. Un ninja qu'elle n'avait encore jamais vu, mais qui portait bel et bien les vêtements de l'Akatsuki. Les pas de l'étranger s'approchaient à grande vitesse.

~~ Il a choisi de changer d'apparence ... Je ne sais pas qui est ce qui nous a vu, et j'espère que Sabaku a pu changé d'apparence à temps ... J'espère que ce n'est pas un membre de l'Akatsuki ... ~~

Une voix grossière interloqua les shinobi. Elle gardait le dos tourné à cet homme inconnu dont elle ne reconnaissait pas l'aura. Il l'a reconnu immédiatement mais ne fit pas de commentaire sur le ninja qui lui faisait face. Elle se méfia aussitôt, il fallait absolument garder secrète, l'identité de son fils. Avant même qu'elle ne puisse ouvrir la bouche pour déclarer le moindre mot, elle perçut le froissement de tissu, provenant de la longue robe au nuage rouge, mais elle ne chercha pas à se défendre. Elle reçut de plein fouet, le coup de pied brutal du ninja, n'opposant aucune résistance.

Quant à toi, Princesse, tu ne vaux guère mieux que ce Pauvre Paysan. Me confondre avec ton fils ... mon plan à bien fonctionner.


Elle se laissa glisser sur le sol, gardant un regard vide, et posé sur le sol. Elle avait longtemps été cette femme qui, amoindri par le chagrin d'avoir perdu son fils, pouvait etre atteinte facilement par ce point faible. Mais maintenant, elle connaissait les intentions de son fils. Elle le savait honnète et courageux. Et pour rien au monde, elle ne risquerait de dévoiler leur plan. Il fallait qu'elle joue le jeu. Sabaku, sous sa nouvelle identité, menaça le paysan qui venait d'arriver. Se ressaisissant, fidèle à ses principes, elle dégaina rapidement son katana, d'une main habile, et se plaça entre le vieil homme, et ce ninja pour qui elle devait absolument éprouver de la haine, ou du moins, le faire penser.

Vous empestez le mal ... Vous tous, ninja de l'Akatsuki, vous n'êtes que des crapules, avides de sangs et de souffrance ... Vous m'avez atteinte, par surprise, parce que vous avez ce mal en vous, qui vous pousse à détruire votre prochain plutôt que de l'aider à le guider vers la lumière ... Mais cette fois, vous ne m'aurez pas comme ça ... Vous ne vous en prendrez plus à des innocents, tant que je serais encore debout pour vous faire face. Vous avez peut être réussi à rallier mon fils à votre cause, mais jamais je ne vous laisserais installer votre maudit règne sur nos terres. Partez, avant que je ne vous tue. Mais vous ne toucherez pas à cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Bientôt libre ? Left_bar_bleue0/0Bientôt libre ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bientôt libre ? Left_bar_bleue0/0Bientôt libre ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Bientôt libre ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt libre ?   Bientôt libre ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:08

~~ La robe de l'Akatsuki ? Est-ce une blague ? Pourquoi vouloir se dissimuler derrière une technique de changement de corps si c'est pour garder ce détail qui le trahit ? Ce drôle de personnage n'appartient nullement à ton organisation, il est donc évident que ce n'est pas son vrai visage ... Je n'ai malheureusement pas eu le temps de discerner son visage ... J'ai conclu à la hâte qu'il s'agissait de Sabaku, je me suis laissé emporter par mon avidité de connaissance ... Mais en même temps, qui d'autre que lui peut avoir un entretiens privé avec la Princesse de Yuki et chef des rebelles d'Hikari ? ... C'est vrai ... Je vais tenter d'en savoir plus ...~~

Ashigaru continuait de ne rester qu'observateur dans cette discussion des plus mystérieuses. Sabaku, Sabaku, Sabaku ... Ou plutôt non. Ce n'était qu'une supposition, il ne devait pas conclure à la hâte le vrai visage de cette personne. Il était décidé à connaitre son interlocuteur. Mais chose étrange, Setsuna se mit entre l'homme de l'Akatsuki et lui. Que se passait-il ?

~~ Imbécile, tu es déguisé en paysan ! ~~

Oui, il oublait. D'ailleurs, ce camouflage était une atteinte directe à son honneur, et il ne supporterait pas bien longtemps cet affront. De dos, la Princesse de Yuki avait une certaine classe; son corps élancé était égayé par une chevelure noire impecable. Elle aurait pu être belle si elle ne décidait pas de s'habiller n'importe comment. Rien ne vallait une robe noire brodée de nuages rouges pourpres. Mais après tout, l'organisation Akatsuki n'avait encore jamais eu de kunoichis dans ses rangs depuis ses débuts, à par la Sabreuse traitresse Nazumi ... Encore une Koori ! Décidemment, ces monstruosités étaient partout. Il eut un rictus de dégout en pensant que le même sang que cette femme coulait dans ses veines. A peine cette pensée lui traversa l'esprit qu'elle en ressortit immédiatement. Il ne voyait plus le membre de la Lune Rouge qui était caché par son enemie. Il décala sa tête sur la gauche, pour regarder l'homme. Rien ne permettait d'affirmer son identité véritable.

- Akatsuki, hein ?

La surprise se lisait sur le regard de son "homme de main". Celui de Setsuna, il ne pouvait le voir - en effet, elle lui tournait le dos. Un sourire apparut sur le coin des lèvres du paysan, qui s'effaça rapidement ...

- Me r'gardez pas comme ça ! J'en ai entendu parler y'a d'ça deux, trois jours au village ... J'cherche pas d'emmerde, moi ! Déguerpissez, j'veux pas d'ennuis avec vous ... J'ai une femme, deux enfants ... S'vous plait ! Ayez pitié ..!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Bientôt libre ? Left_bar_bleue0/0Bientôt libre ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bientôt libre ? Left_bar_bleue0/0Bientôt libre ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Bientôt libre ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt libre ?   Bientôt libre ? Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:05

Bon je répondrais dans pas longtemps Shishi et Setsu ... Désolé de faire durer mais je suis over méga prit xD !
Revenir en haut Aller en bas
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Bientôt libre ? Left_bar_bleue178/178Bientôt libre ? Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
Bientôt libre ? Left_bar_bleue310/310Bientôt libre ? Empty_bar_bleue  (310/310)

Bientôt libre ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt libre ?   Bientôt libre ? Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:31

Une ombre observait la scène depuis un bosquet, caché dans son long manteau noir le visage dissimulé sous un capuchon, l'homme restait immobile, comme si il sentait que quelque chose allait se passer et qu'il n'attendait que cela...

Un paysan...
Il empeste trop le sang pour dire la vérité...

Une odeur qui te colles également à la peau je te signales.

Si seulement j'avais sut ce qui se passerait je me serais tué avant...

Que veux-tu, à vouloir etre fort on e fait dévorer.

Je ne veux pas de toi ou de ta force...

C'est trop tard.

Tais-toi...

Bien que ses pensées se bousculèrent il restait immobile et caché, commme si il voulait dissimuler une chose affreuse, des brulures, des cicatrices ou plus affreux encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Bientôt libre ? Left_bar_bleue0/0Bientôt libre ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bientôt libre ? Left_bar_bleue0/0Bientôt libre ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Bientôt libre ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt libre ?   Bientôt libre ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:09

Bon j'ai envie de rp ...



~~ Tiens tiens tiens ... Une connaissance ? Oui ... Je connais très bien cette odeur. Elle empeste le mal ... Pourtant, bien que l'âme soit presque aussi mauvaise que la mienne, son corps lutte de toutes ses forces pour changer la donne ... Il tente d'échapper à son destin ... Euh ... Il est du côté des méchants, quoi ! ~~

Ashigaru leva la tête vers le ciel. Setsuna et Sabaku ne se manifestaient plus ...

- Gaishi, viens donc nous rejoindre !

Tandis qu'il prononçait ces simples mots, les traits de son visage changèrent brsuquement. Il rajeunit considérablement, ses cheveux prirent une couleur dorée et son regard devint beaucoup plus pur ... Les couleurs de l'Akatsuki reprenaient leur place dans les vêtements du chef de Kitsune. La silhouette de son katana se distiguait dans l'ombre de la nuit, et le bandeau rayé d'Iwa reflettait les rayons du soleil.



C'est court ..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Bientôt libre ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt libre ?   Bientôt libre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt libre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche [Libre pour tous)
» Sur la Plage [LIBRE]
» Decouverte du bras demoniaque[libre]
» De retour au pays des neiges(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives espaces neutres et lieux de missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser