Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~~ La fin du village de la Roche ~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
~~ La fin du village de la Roche ~~ Left_bar_bleue0/0~~ La fin du village de la Roche ~~ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
~~ La fin du village de la Roche ~~ Left_bar_bleue0/0~~ La fin du village de la Roche ~~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~~ La fin du village de la Roche ~~ Empty
MessageSujet: ~~ La fin du village de la Roche ~~   ~~ La fin du village de la Roche ~~ Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:10

Désolé, je fais court Razz Alors, le post est privé avec Nazumi-chan pour l'instant, mais il fait bien partie de nos projets, donc dès que je le dirai, ceux qui le souhaiteront pourrons intervenir (pour sauver le village ou le détruire Wink )


Iwa. L'ancien foyer du chef de l'Akatsuki. Enfin il y revenait. Quel village pitoyable ! Il n'y avait pratiquement plus aucun shinobi capable de se défendre. Il avait presque honte de devoir s'attaquer à des êtres aussi faibles, mais il avait besoin d'annexer tous les villages à l'Akatsuki pour que sa domination soit parfaite. Il se trouvait devant les portes, portant la célèbre robe noire brodée de nuages rouges qui était le signe distinctif de l'Akatsuki. Un chapeau de paille reposait sur sa tête, dissimulant la majeure partie de son visage. Le col de la robe en cachait aussi une grosse partie. Seuls deux yeux blanc étaient visibles. Des yeux qu'ils avait obtenu après un effort difficile (voir le post que j'ai pas fini dans mon bureau xD). Des gardes se trouvaient devant lui. Avaient-ils mal été informés ? Ils ne reconnaissaient donc pas là l'accoutrement de l'enemi juré de tous les villages ? Apparemment pas. Iwa était un village négligé, vraiment. Ashigaru s'avança d'un pas, tout en regardant à l'horizon. Il attendait ici une personne, qui selon ses sources devait venir ici dans la journée - mais quand ? Son katana, dissimulé sous sa robe noire, ne demandait qu'à s'imbiber du sang des deux gardes, et de cette traitresse de Nazumi qui devait venir ... Mais il retint ses pulsions. Il n'était pas rancunier, c'était son droit de déserter ses rangs, bien que cela soit un problème. Elle en savait bien trop pour rester en vie, pourtant elle pouvais encore lui être utile. Il ne fallait pas gacher de vies inutilement, surtout pas des vies précieuses ... Et puis, il avait besoin d'âmes puissantes pour le << sacrifice >> ... Sa voix se perdit dans l'horizon tandis qu'il prononçait se simple mot. Il ne cessait d'y penser ... Le jutsu n'était pas du tout au point, mais il y travaillait ... Ce n'était qu'une question de temps ...

- Ou es-tu, Nazumi ...?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
~~ La fin du village de la Roche ~~ Left_bar_bleue0/0~~ La fin du village de la Roche ~~ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
~~ La fin du village de la Roche ~~ Left_bar_bleue0/0~~ La fin du village de la Roche ~~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~~ La fin du village de la Roche ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ La fin du village de la Roche ~~   ~~ La fin du village de la Roche ~~ Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:42

- On parle de moi ? fit une voix moqueuse.

Nazumi était tout simplement derrière Ashi-chan et le regardait d'un air moqueur mais aussi intéressé. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi Ashigeru avait voulu lui parler. Était-ce pour reprendre la bague de l'Akatsuki qui ornait un doigt de sa main gauche ? Était-ce parce qu'elle était une Koori aussi ? Était-ce pour avoir un contact avec les Sabreurs ? Était-ce pour son frère ? Ou bien était-ce pour qu'elle tienne sa promesse ? Promesse d'aide qu'elle avait faite pour ne pas avooir à se préoccuper des membres de l'Akatsuki alors qu'elle fuyait... Mais Jiraya avait tout de même combattu contre elle... Tsss Un des combats les plus ennuyeux qu'elle ait mené à vrai dire.

Iwa... Quelle drôle de lieu de rencontre... Ah ! Maintenant elle se souvenait, pour sa dernière mission à l'Akatsuki elle devait faire équipe avec lui et aller à Iwa. Elle fronça ses fins sourcils et regarda interrogativement Ashi-chan.


- Cela faisait longtemps...
Que me veux-tu ?
À part me tuer bien entendu...


Une simple question et l'homme en face d'elle pouvait répondre énormément de choses... Elle le regarda calmement et leva la tête vers le ciel. Hum... Si il y avait un combat ce soir, elle était avantagée... Il n'y avait pas un soufle de vent donc son odeur ne serait pas facilement détecté, de plus elle tuait sans faire de bruits comme tout bons ninjas qui se respectent... Oui... Peut-être que cette rencontre serait intéressante.

Quand elle pensait que Luciole avait disparu avec un simple mot :
Je pars j'ai des choses à faire nee-chan.
Je te laisse diriger les Sabreurs en attendant.
Je t'aime aussi.
Ps : Ne tue pas tout le monde et ne vide pas ma réserve de saké !!!


Tsss N'importe quoi celui-là... Comme si elle n'avait que ça à faire... Dire qu'elle comptait rester tranuillement enfermée dans sa chambre et ce baka le laissait avec une organisation à diriger et pour parfaire le tout, un rendez-vous d'Ashi-chan. Elle ne doutait pas qu'il veuille la tuer mais ça faisait beaucoup en un jour. Aussi, n'était-elle pas d'humeur conciliante, aussi réagirait-elle au quart de tour lors de la discussion avec son ancien chef.
Revenir en haut Aller en bas
 
~~ La fin du village de la Roche ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au village
» Place du village
» Mairie du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser