Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Left_bar_bleue0/0Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Left_bar_bleue0/0Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Empty
MessageSujet: Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya]   Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:00

Nero était entré sans sourir de revoir le village que son pere lui avait montré une fois.
La derniere fois qu'il était venu il y avait beaucoup de monde et les gens semblait joyeux.
Maintenant Konoha semble xombrer dans la peur et là colere.
Il savait que l'heure était venu de reprendre sa place de Hokage que son pere a ù autre fois.
Le ciel était remplit de nuage gris et il commencait à pleuvoir, Plus Nero avancait plus les gens disparaissait comme-ci il avait peur de lui.
Il sauta sur une maison qui était assez haute de là il voyait le bureau du hokage.

-Va en enfer

Nero lanca un kunail explosive sur le batiment esperent que Jiraya mort dedant.
Cela etonnait quand même Nero que Jiraya puisse mourir comme ça son pere lui avait parler de lui si un jour Nero devait l'affronter c'est la mort qui peut l'attendre.

-Tsss...
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Left_bar_bleue0/0Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Left_bar_bleue0/0Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya]   Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:02

Dans le milieu d'une belle journée pluvieuse, Jiraya avait été informer de la présence suspecte d'un ninja de Yuki en s'approchant de Konoha et en progressant dans le pays feu... Jiraya se rendit donc sur place, depuis l'exterieure du village... Il voulait savoir quelle était la raison de la venue de cet individu et il semblait que cet homme était déja apparut...
Pas un mots, pas de bruit.. Il s'approcha de l'endroit ou était enfouilli l'ermite... Mais il passa, aparement, il n'avait rien remarqué, mais l'Hokage put reconnaitre Nero...
Voila que les souvenirs de l'ex-Sanin de ce village furent revenu... Il avait accompagné Saneki, une jeune kunoichi qui avait quitté Konoha pour suivre ce Yukien... Jiraya le laissa passer, afin qu'il pénètre dans le village. Une foie à l'interieur, il pourra difficilement repartir comme il le souhaitait... Pour la seule raison de curiosité, que Jiraya le laissa entrer, voir ce qu'il allait faire...
Sans se demander pourquoi personne ne surveillé les portes de Konoha, Nero se dirigea vers le bureau du vieil homme...

*Mais... Que fait-il? Il serait venu pour me voir?... M'annoncer une nouvelle? Saneki?... Une seule manière de le savoir, attendre tranquillement et le surveillé... Marre de voir des Yukiens se promennait sur mon territoire!!...*

En continuant à le suivre, Jiraya découvrit que Nero n'était pas là pour donner des informations ou autre,quand ce dernier lança un Kunai sur la tour de l'Hokage... A partir de ce moment là, tout s'accélèra dans la tete de l'ermite... Un kunai?... Sur un mur?... Pourquoi faire? Se demander Jiraya... Avant que le projectil touche sa cible, Jiraya avait comprit que ce n'était pas un simple kunai, il devait servir à exploser et detruire le batiment de l'Hokage.. Il fallait agir, et vite avant que les premiers dégats d'un combat sans mercie n'ai lieu... D'un geste aussi simple que celui de Nero, Jiraya lança un kunai tout à fait normal sur celui de l'ennemi... Ce qui créa une petite explosion en plein vol et éloigna les dangers possibles...
Voila une bonne chause de faite, tout reparti donc à zéro. Jiraya se tenait face à Nero, avec un regard de tueur... Il ne riait point, la colere se fesait sentir...

-Je suis ton homme!!..
Revenir en haut Aller en bas
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Left_bar_bleue0/0Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Left_bar_bleue0/0Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya]   Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:15

Nero ne le quittait pas des yeux il était là pour une bonne raison le tuer.
Mais au fond de lui il savait que c'était perdu d'avance son Demon ne voulait qu'une chose s'emparrait de son corp et son esprit pour tout detruire sur sont passage ,sa serait une bonne chose d'un coté mais il ne veut en aucun cas faire du mal à ses amies .
Il sortit l'épée de son pere tout doucement de son foureau qui était dans son dos.Il la pointa vers Jiraya.
Si il echoue tout n'est pas perdu il y a encore de l'espoir.

-Je sais tres bien que je vais mourir ici mais mon pere m'a apprit à ne pas abandonner

Il pleuvait et on entendait des eclairs ,un temp manifique pour mourir.
Nero sauta tres haut puis il executa des signe tres vite en criant.

Katon : Goukakyû no jutsu

Une boulle de feu enorme se dirigait vers Jiraya à grande vitesse .
Nero restait quand même sur ses garde en regardant un peu partout.

"Désolé papa je risque de mourir mais je prefere tenter ma chance"
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Left_bar_bleue0/0Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Left_bar_bleue0/0Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya]   Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:12

Les pieds encrés dans le sol, le regard farouche de l'Hokage, montré qu'il n'avait pas le temps de s'amuser.... Nero sauta très haut et cracha une grosse boule de feu... Alors que des trombes d'eau s'éclataient au sol... Il fallait en avoir dans le souffle pour sortir une si grosse boule Katon avec un temps pareil... Mais Jiraya n'avait plus le temps de s'étonner sur son pouvoir, la grande sphère de feu progresser vers le maitre des crapeaux...
Une solution pour anéantir cette déflagration... Avec un Suiton bien sure... Aussitot, l'Hokage cracha quatre boules aqueuses de taille moyenne... Aprés un Suiton Teppodama no jutsu... Trois d'entre elles se percuta et illimina le Katon, pendant que la derniere boule d'eau aller tournoiller autour de l'adversaire pour le distraire, alors qu'il n'avait pas encore touché le sol...
Jiraya réffléchissait lors de ses derniers mouvements...

*...Si l'on combat içi... J'aurais surement de la maçonerie à faire... Il faudrait que je trouve le moyen de le ramener plus loins d'içi... ... Ah... Le terrain d'entrainement, de ce coté!...*

Tout se passait très vite, aussi bien dans la tete de l'Hokage, mais aussi les actions qu'il avait produit... Depuis l'offencive de Nero, cinq secondes venait de s'écouler... Le voila qui allait poser le pied au sol, et puis non! Jiraya n'allait pas le laisser comme ça... Grace à un Doton, la terre qui allait accueillir Nero, se transphorma en une rivière de boue dont le courrant tirer vers le terrain d'entrainement qui se trouvait à deux pas d'içi... Et tout ceci était pratiquement inévitable sauf si l'adversaire avait le don de flotter dans les aires, ce qui étonnerait beaucoup l'ermite... Ce jutsu était le Doton Doryuu Taiga...
D'aprés la loie de la nature et de la gravité, un corp s'élevant en l'aire puis qui retombe au sol. Si l'on se projette à la verticale, comme vien de le faire Nero, on est sure de retomber à peut près au meme point de départ... La trajectoire ne peut etre dévier aprés s'etre élancer... Voila la première erreure de l'ennemi... Heureusement, cela ne lui coutera pas cher, seulement une retomber "glissante"... L'Hokage allait lui faire remarquer son erreur, sous l'atmosphère brumeux, à cause du mélange du feu à l'eau, on ne pouvait pas bien distinguer comment Nero avait attéri... Etait-il entrainé par la rivière de boue? Ou avait-il trouvait le moyen d'échapper et esquiver la loie de la nature?... Le maitre des crapeaux prit la parole pendant que le brouillard se dissipait peu à peu...

-Premiere erreure!... On ne saute pas devant moi!... A tes risques et périls.... Ton père ne t'as donc jamais appris les loies de mere nature?.... Haa, la nature... Respires... ... Sens tu toutes la puissance de la nature?... Vais-je en avoir besoin contre toi?! Hahaha....
Revenir en haut Aller en bas
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Left_bar_bleue0/0Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Left_bar_bleue0/0Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya]   Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:38

Nero rangea son épée puis il reflechie un peu .
Ce combat venait à peine de commencer qu'il utilisait trop de chakra.
Il fallait trouver autre chose.
Soudain il vue qu'en bas une petite surprise l'attendait,il n'avait que peu de temp pour reflechire.
Nero crea 1 clone qui attrapa le vrais Nero par les pied pour le lancer loin devant .
il sortit tres vite de la fumé creé par le feu et l'eau, pour atterrir sur une maison.


-Désolé mais les bains de boues sa ne m'interesse pas .

Nero courra vers Jiraya l'épée à la main .
il était maintenant à 5 metre de lui .


-Futon : Kaze no Yaiba

Des lames en forme de vent foncaitvers Jiraya


[désolé pour ce post court je rep vite fait car l'ordi beug]
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Left_bar_bleue0/0Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Left_bar_bleue0/0Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya]   Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:54

/J'avais sit, juste avant le moment que tu poses le pied par terre, c'est la que la riviere de boue apparait... Enfin, pas grave^^\

D'une rapiditée affolante, Nero put se déjouer du piege tendu par l'Hokage... Cela avait imprétionné Jiraya... Avait-il peut-etre sous éstimer le jeune fils de Dante, l'homme au pouvoir démoniaque... Mais cela réjouillisait d'autant plus l'ermite...
Un beau combat s'annonçait, et voila que Jiraya avait utilisé le Suiton, et le Doton... Ces deux facultés principales de base... Jiraya souriait d'un air provocateur... Aussitot retombé sur le toit d'un batiment, il utilisa le Fuuton pour pouvoir afféblir Jiraya... Quand soudain, une idée lui vint à l'esprit... Mais il semblait y renoncer, allez t-il maintenant utilisé le pouvoir des grenouilles? Non, il était trop tot... Mieu vallait attendre et contempler les gestes du jeune ninja encore un petit moment en fermant les yeux et en baissant de peu la tete... Les lames de vent le traversèrent, et lui fit quelques ouvertures aux bras jambes et sur les joux... De petites ouvertures lui laissant gouter son propre sang... Jiraya n'avait pas bouger d'un poil, il leva la tete vers Nero sans dire un mots....
Revenir en haut Aller en bas
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Left_bar_bleue0/0Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Left_bar_bleue0/0Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya]   Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:23

Nero était essoufflé d'avoir fait 2 jutsus à la suites.Il sentit une douleur parcourir son corps et ses yeux,il saignait très vite.
Il tomba de la maison du toit s'écrasant sur un autre plus bas.
Il se mit à genou essayant de ce contrôler .

-Non pas maintenant.

Nero se releva ses yeux fermé.
Son épée était tombé dans la boue il était maintenant impossible de la retrouver.Il avait ses mains sur ses yeux pleins de sang.

-Génial je sens que la partie va se terminer très vite.

Dit-il souriant
Nero ne savait plus quoi faire.


-Qu'es que tu attend va s'y tue moi je ne vois plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Left_bar_bleue0/0Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Left_bar_bleue0/0Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya]   Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:31

Aprés avoir subis un tier des degats causés par le Futon, Jiraya regardait le jeune Nero qui, aprés sa série de jutsu, tomba par lui meme du toit de la maison... Grande surprise pour l'Hokage... L'ennemi, déclara ensuite qu'il ne voyait plus rien... Un piege?.. C'était la premiere chause à quoi l'ermite pensait, voila qui aurait été très ruser de sa part, mais inutile car le maitre des crapeaux était sans pitié... En le regardant mieux, on pouvait voir qu'il soufrait, où alors, il jouait bien la comédie... Pour ne pas prendre de risque inutile, Jiraya fit comme si il n'était pas réèllement blésser...
Son corp longeait le sol, et son épée s'enfuiyait dans le couran de la boue... Jiraya tendit la main vers le sabre, et celui ci venait de se faire propulser par un jet de boue afin qu'il termine son parcourt dans la main droite de l'Hokage... Il le planta enfin au sol, les trois quarts de la lame n'était plus visible... On pouvait se dire mais quelle force avait il pour avoir put enfoncer la lame à une telle profondeur... Mais non, c'était simplement grace à ses capacités Doton qu'il planta la lame avec tant de facilité...
Se tenant à présent droit face à son adversaire qui le répugnait de son cas présent... Il prit donc la parole...

-Hahaha... Voudrais-tu mourir de ta propre arme?... Essaye de venir la récupérer... Hahaaha... Et bien j'ai une proposition... Dit moi ou se cache la princesse de Yuki! Et que prépare-t-elle?!... Répond moi et tu vivras un peu plus longtemps!...

Jiraya prépara un razengan dans sa main droite, en riant, il fit trois pas vers Nero puis il s'enfonça soudain dans la terre pour réaparaitre, main droite en avant, sous le corp du jeune ninja de Yuki... Ce coup n'était pas mortel, mais le prochain allait etre fatal... Quel sera la réaction du courageux Nero?...
Revenir en haut Aller en bas
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Left_bar_bleue0/0Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Left_bar_bleue0/0Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya]   Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:52

Nero fut propulsé par le premier coup il u du mal à ce relever .
Toute à coup le temps s'arrêtait il ne voyait pu rien juste du noir et devant lui une grande porte avec un Démon phœnix devant.
Nero avançait un peu .Le phœnix commençait à lui parler.


-Il est l'heure Nero tu a fais le serment de le faire avant de mourir.


Nero baissa la tête puis il leva la main .
Un parchemin était sur la porte ,il servait à enfermer le Démon .
Nero l'enleva .


-Fait se que tu a à faire mais souvient toi que si on échoue je dois finir une chose.

Après cette conversation Nero était enfin revenu à la réalité.Du chakra rouge l'entourait il se releva tête baissé.
C'est comme-ci il était possédé.
Il releva la tête ses yeux était rouge et son corps recouvert d'une enveloppe de chakra rouge avec des ailes .


-Va te faire voir

Sa voie était plus grave comme un Démon.
Il leva son bras puis il le baissa très vite pour créer une rafale de vent.
Nero sauta en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya]   Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le phoenix veut reprendre sa place [pv Jiraya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant !
» Jiraya au bureau^^
» Fiche de Jiraya
» Bureaux de Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser