Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [PV Ashi] - Une entrevue spéciale PAS DINSPI X(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyouda Kuro Kansaï
Jônin de Konoha



Nombre de messages : 173
Age : 114
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[PV Ashi] - Une entrevue spéciale PAS DINSPI X( Left_bar_bleue0/0[PV Ashi] - Une entrevue spéciale PAS DINSPI X( Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[PV Ashi] - Une entrevue spéciale PAS DINSPI X( Left_bar_bleue0/0[PV Ashi] - Une entrevue spéciale PAS DINSPI X( Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Ashi] - Une entrevue spéciale PAS DINSPI X( Empty
MessageSujet: [PV Ashi] - Une entrevue spéciale PAS DINSPI X(   [PV Ashi] - Une entrevue spéciale PAS DINSPI X( Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:21


  • ** Non... Je ne peux être mort ..! Après tout, c'est moi le chef du plus puissant clan de Suna !!! Il ne peut s'éteindre maintenant par ma faute ! Je dois réparer mes erreurs... Nyuushi, invoque moi ! N'ai-je pas relier les Kyoudas aux Azais en prenant le corps de Nagamasa ? Dois-je encore traquer et hypnotiser les derniers survivants ? NON !!! Il ne peut y avoir de survivants ! Les plans, ils doivent marcher !!! **

    Un brin de folie traverça les sentiments du garçon. Cette mort innatendue avait sûrement mis en doûte ses capacitées mentales et physiques, d'où son echec. Mais ce qu'il l'avait sonné le plus, c'était de quel manière il était mort. Celle-ci était trop rapide, trop banale pour un homme comme lui. Certes, il avait réussi à frapper un grand coup dans les défenses de Yuki, mais ces murs colossals n'étaient-ils pas inutils désormais que tous ses habitants avaient fuis ? On n'aurait pu l'imagnier ainsi ! Car lorsque le garçon quitta son corps primair, celui où il avait tant vécu, son regard se porta ensuite sur le village ninja qui l'avait tué. Cet endroit maudit l'avait obligé à s'enfuir de sa propre enveloppe tant aimée. Désormais, une autre route s'offrait à lui. Dans le corps de Nagamasa Azai, le chef du clan Azai, il pençait avoir réussi à mettre à son service les quelques Kyoudas éparpillés sur le reste du globe, les Hinajis ; les anciennes servantes et protéctrices des reliques familiales et les Azais, ces guerriers et couzins réputés pour leur familiaritée avec le feu. En gagant Nihao dans leurs rangs, la lune rouge avait tout dabbord réunis un politicien idéaliste et avant tout : un chef de guerre. C'était sûrement en reconnaissant le symbol du clan tatoué à son coup que Genzo l'avait pris sous sa tutelle. Mais cela, il s'en moquait désormais qu'une autre marque, bien plus puissante, avait reccouvert ce précédant tatouage. Dommage que Nagamasa n'en avait pas. Car cette simple fissure au coup avait rendu les meurtres du garçon plus facil ! Il fallait donc qu'il s'attaque à des prois de son niveau. Il fallait qu'il chasse l'ours, comme les Azais le faisait, pour gagner en force. Il fallait qu'il s'absente. Au moin assez de temps pour regagner toutes ses forces de base afin de se relancer... Cependant, il avait regagner Suna, le château de sable détruis en une nuit par quelques ninjas. Il devait y rencontrer l'homme qui avait fait gagner cette bataille : Ashigaru Kitsune, le chef de l'Akastuki. Et c'est ainsi que l'évenement pris tournure au bord d'une muraille, les vêtement éfilochés par les combats et le regard pointé vers son village natal désormais en ruines.

    -Setsuna, au nom de mon clan, je te jure que tu connaîtras la même douleur !! Mon nindô est simple, je dois réunir et recréer mon clan et contrôler ce monde, car un jour je sais que Jubeï renaîtra en moi. La marque maudite est gravée dans mon âme, mais celle de Nagamasa est tout autant considérable. Mon grand-père l'avait préféré à moi... Et Nagamasa fut donc élu Ange suprême. Un rang donné à celui qui donnera plus tard sa vie pour faire renaître Jubeï. Aujourd'hui je ne suis qu'un servant, mais plus tard vous serez sûrement le mien... N'est-ce pas une histoire atrayante, Shogun ?
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
[PV Ashi] - Une entrevue spéciale PAS DINSPI X( Left_bar_bleue0/0[PV Ashi] - Une entrevue spéciale PAS DINSPI X( Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[PV Ashi] - Une entrevue spéciale PAS DINSPI X( Left_bar_bleue0/0[PV Ashi] - Une entrevue spéciale PAS DINSPI X( Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Ashi] - Une entrevue spéciale PAS DINSPI X( Empty
MessageSujet: Re: [PV Ashi] - Une entrevue spéciale PAS DINSPI X(   [PV Ashi] - Une entrevue spéciale PAS DINSPI X( Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:22

Comment tu fais pour faire le petit point en début de rp ? xD Au fait, je fais juste un peu interagir ton perso, si ça va pas dis le moi je changerai Wink
C'est cours aussi ^^'



Le vent chaud se répendant dans tout son corps, l'homme qui, bientôt, deviendrait le maître de ce monde, était assit en tailleur sur un bloc dur de sable tassé. Il méditait sur les évènements passés, depuis son arrivée à Iwa comme ignorant et apprenti jusqu'à la guerre de Suna, qu'il remporta facilement. Il méditait sur ce qu'il ressentait en ce moment-même. Et surtout, sur les évènements à venir. Le pouvoir de la Luen Rouge grandissait, et ils ne cessaient de prendre de l'importance, refermant leur emprise sur le monde. Pourtant, il ne fallait pas négliger la kunoichi qui pouvait, la seule qui pouvait le renverser. Setsuna Koori, Princesse de Yuki, accompagnée de son ami Sayo Asaka. A elles deux, elles constituaient une menace grandissante également ... Une rébellion se formait dans les fins fond du monde, où ses deux ninjas regroupaient le plus de résistants possibles .. Sa seule chance de vaincre Ashigaru, chef de l'Akatsuki, et ses "compagnons", était de former une troupe de ninja d'élite, avec en plus un nombre considérable de pions à sacrifier ... Mais la connaissant, il savait qu'elle ne sacrifierai pas la moindre personne ... Et dans ce cas, les faibles étaient inutiles ... Il réouvrit brusquement les yeux.

Il avait senti une présence, une présence qu'il avait senti au début de ce combat mais qui s'était par la suite effacée ... Cet homme, il le connaissait, bien qu'il ne pouvait affirmer bien le connaitre .. Pourtant, il semblait avoir changé. Il ressentait une perturbation dans l'écoulement de son chakra, comme si le corps essayait de le rejeter. Etait-ce possible ...? Il devait vérifier. Il se releva, sa bouger une seul partie de son corps, en s'aidant simplement de ses ailes (Il les sortait de plus en plus souvent, car cela faisait très "Dieu"). D'un mouvement de celles-ci, il prit son envol et se dirigea vers l'endroit où il avait senti la présence de Nihao ... qui ne serait peut-être plus jamais Nihao.


- Tu veux te venger ?

Il s'était posé en douceur et en silence dans le dos de Nihao. Il avait entendu toute sa "tirade", et ne put s'empêcher de réprimer un sourire en entendant cela. Des objectifs nobles ... Il l'aiderai à les réaliser, si celui-ci l'aidait en retour ... Un grand ninja, qu'il fallait de toute évidence avoir dans son camp. Il se trouvait juste derrière lui, à moins de dix centimètres, presque collé à son dos. Il avait glissé ces paroles dans son oreille droite, dans un murmure. Mais Nihao, gardant ses bonnes habitudes et ses reflexes, tenta de lui donner un coup de coude dans le ventre. Souple et rapide, Ashigaru sauta en avant, fis un saut périlleux, pour attérir trois mètres devant l'ancien ninja de Suna. Il arborait un large sourire.

- Tu veux te venger de la princesse de Yuki ? Je peux t'y aider ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Kyouda Kuro Kansaï
Jônin de Konoha



Nombre de messages : 173
Age : 114
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[PV Ashi] - Une entrevue spéciale PAS DINSPI X( Left_bar_bleue0/0[PV Ashi] - Une entrevue spéciale PAS DINSPI X( Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[PV Ashi] - Une entrevue spéciale PAS DINSPI X( Left_bar_bleue0/0[PV Ashi] - Une entrevue spéciale PAS DINSPI X( Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Ashi] - Une entrevue spéciale PAS DINSPI X( Empty
MessageSujet: Re: [PV Ashi] - Une entrevue spéciale PAS DINSPI X(   [PV Ashi] - Une entrevue spéciale PAS DINSPI X( Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:46


  • Au champ de bataille, tout était calme. Les bêtes repeuplaient les environs, le silence s'installa peu à peu et les vents du désert faisaient s'envoler un sable chaud. La vie reprenait son rythme comme si rien ne s'était passé quelques jours plus tôt. Mais on pouvait encore appercevoir les cicatrices de la guerre car, tapis sous l'ombre de la nuit, une fumée issue d'un toît en chaume précedèment embrasé se dissoudait dans les airs chauds. Une fine silhouette éclatante, la lune, était bien sombre ce soir là. La lune rouge portait bien son nom ; la terre était marquée et souffrait de ces combats et autres escarmouches. Cependant, il fallait qu'il y ait un vainqueur digne de diriger ce monde pour que celui-ci répare ses blessures d'en temps. Une nouvelle aire devait être instaurée - un ordre nouveau devait être créé. Et ce soir là, Nagamasa Azai vint à la rencontre d'un des prétédants à ce titre, bafouant les règles de la loyautée en divulguant des informations cruciales à la victoire. Cependant, il s'en moquait bien de cette règle dédiée aux faibles qui n'obtenaient la réussite que par ce mot gangrainé. Tous les moyens étaient bon pour gagner, ce que les hommes justes ne comprenaient pas, séparant le monde entre les "bons" et les "mauvais". Nihao et son Shogun, Ashigaru Kitsune, étaient dans les deux camps. L'Akatsuki entière faisait le bon par le mal, chose que les anciens politiciens ne comprenaient guerre. Aussi, Nagamasa n'eut aucun remord à violer cette loie.

    Se fut donc aussi bref qu'une émotion ; l'homme qu'il recherchait depuis son arrivée à Suna était aux allentours, à méditer. Cet homme, Ashigaru, dégageait une aura de sérénité comme si cet évenement frappant était aussi banal qu'un levé de soleil. L'ironie, c'est qu'il avait sentis la présence d'un étrangé sans s'armer, chose que seul un homme confiant aurait osé faire. Nihao resta tout de même sur ses gardes, gardant sa propre arme à porté de main. Une fine goutelette de sueur perla sur son frond, glaçant le visage crispé du garçon. Et lorsqu'il eut énoncé ses paroles, une voie des plus chalereuses rententis, laissant découvrir au Kyouda l'élèment clef de la Lune rouge. Le Kitsune était là. Son interlocuteur ne remarqua même pas sa présence, tapis dans son dos. Se fut par surprise qu'il entendit une voie proche, trop proche. Aussi, par reflexe, le jeune homme donna un puissant coup de coude à l'intrus, ne pençant pas une seconde au fait que sa cible pouvait être Ashigaru. Mais celui-ci n'eut hereusement aucun mal à esquiver cette tape, attérissant quelques mètres plus loing après avoir fait une acrobatie périlleuse. D'ici, on ne voyait qu'une ombre se déplacer rapidement ; sifflant dans les airs et marquant la vision du jeune homme qui ne put analyser un seul mouvement. Une seconde plus tard, l'homme se tint à l'opposé de Nagamasa, le regard glacial. Il se releva et lança des paroles brèves, oubliant cet évenement dit "naturel". Nihao s'inclina et écouta patiemment son Shogun, confus et discret...

    - Tu veux te venger de la princesse de Yuki ? Je peux t'y aider ...

    - Je ne recherche aucune vengeance, bon maître. Soyez certain qu'aucune femme ne viendra marquer ma vie, encore moin si celle-ci était à portée de mon épée. Nombreuses fut les grandes personnes que je vis en ce moment, mais rare ne peuvent égaler votre sagesse et votre expertise. Ce n'est pas pour rien que vous êtes le suppérieur de Genzo-sama à prêt tout... Mais trève de bavardages. J'ai survécu à l'une des dernières menaces de notre organisation, Setsuna Koori. Elle et son chien de clan ont massacré de nombreux Kyoudas auparavent, me forçant à aggir. Cependant j'ai échoué, mais je suis soulagé de voir que la bataille s'est bien passé. N'ayez aucune crainte, bon maître !! Je ne cherche que la victoire.

    Je n'étais qu'un enfant du désert à cette époque. Ma grand-mère, désormais morte, m'avait élevé jusqu'à ce que Genzo, l'homme qui marqua ma vie, apparut et scella mon destin. Puis j'ai appris et suis désormais devenu l'homme face à vous. Mon nom est Kyouda Nihao, bras gauche de l'Inekage et stratagème du clan Azai. Je viens au nom de mon maître qui et du mien, car j'ai des choses à vous transmettre. Après la destruction de Suna no sato, j'ai fuis ma position et ait rejoint le combat à Yuki. Genzo veut immédiatement écraser cette position, cependant un traître est parmis vos rangs et les rebbels ne doivent pas savoir que l'armée de la Lune rouge s'en va vers Yuki...
Désolé de ne pas avoir changé la police et pour ce petit texte ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
[PV Ashi] - Une entrevue spéciale PAS DINSPI X( Left_bar_bleue0/0[PV Ashi] - Une entrevue spéciale PAS DINSPI X( Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[PV Ashi] - Une entrevue spéciale PAS DINSPI X( Left_bar_bleue0/0[PV Ashi] - Une entrevue spéciale PAS DINSPI X( Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Ashi] - Une entrevue spéciale PAS DINSPI X( Empty
MessageSujet: Re: [PV Ashi] - Une entrevue spéciale PAS DINSPI X(   [PV Ashi] - Une entrevue spéciale PAS DINSPI X( Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:54

La seule source de lumière en cette sombre nuit était la lune. La lumière qu'elle émettait n'était en réalité que la reflet du soleil, car elle-même ne produisait aucune lueur, comme toute planète (bien que ce ne soit qu'un satellite). Ciel dégagé, temps chaud et même doux ... La vie en cette soirée eut été heureuse et paisible s'il n'y avait pas un petit bémol ... La lune Rouge, vainqueur d'un combat entre ses représentants et Suna, avait prit possession du village caché du vent. On ne pouvait même plus parler de siège : la cité était tombée, point final. Le plus gros des civils avaient coopérés dans la terreur, mais certains - les plus doués et les plus fous - tentèrent de resister les premiers jours. Une sorte de rébellion s'était organisée à la hâte, confinée dans un sous-sol d'un des résistants. Mais la révolte fut facilement matée, et depuis, plus aucune tentative de ce genre ne voyait le jour. Cétait donc en toute tranquillité que le chef-même des vainqueurs avait quitté son post de surveillance pour aller à la rencontre du jeune homme. Celui-ci semblait partagé entre la frayeur et la fascination ... A vrai dire, Ashigaru Kitsune n'était pas un ninja parmis tant d'autres. Il faisait partie d'un brochette de quelques shinobis, les élus de ce monde ... Seules une demi douzaine de personne n'était en mesure de la battre dans ce monde sans scrupules ... Mais il aurait toujours l'avantage sur des personnes comme la princesse de Yuki ... Car celles-ci n'était en mesure de tuer ou sacrifier quelqu'un, alors que lui, sans foi ni loi, le pouvait. Cela constituait un réel avantage ...

Pourtant, le jeune semblait plutôt effrayé. Peut-être avait-il peur de sa réaction vis-à-vis du coup de coude qu'il avait tenté de lui donner ... Mais ce n'était rien, une telle réaction était normal, voire indispensable si l'on voulait survivre en ces temps obscures ... Il fallait voir les enemis partout, ne faire confiance à personne ... A part ceux que l'on est sur de connaitre. Mais s'il s'agissait bien là de l'homme qu'il croyait avoir en face de lui, le Kyouda n'avait rien à craindre. D'une part parce qu'ils étaient alliés, et tous deux en relatiosn direct avec Genzo-sama ; d'autre part parce qu'il avait le potentiel de battre le chef de la Lune Rouge. Peut-être ignorait-il la force qui résidait en lui ? Il avait pourtant l'air de se connaitre soi-même ... Mais il n'avait pas le temps de se poser des questions, surtout si c'était pour, au final, les garder pour lui. Il croisa les bras, flottant dans sa cape noire, et se rapprocha de lui. Une aura extraordinaire émanait des deux hommes, pourtant l'un semblait beaucoup plus puissant que l'autre - en apparences seulement. L'atmosphère semblait légèrement tendue, alors qu'Ashigaru s'efforcait d'avoir l'air amical. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas fait de vrai sourire, et sa bouche semblait ne plus s'en souvenir non plus ...


- Je comprend ce que tu ressens à l'egard de cette femme maudite, pour avoir reçu le même maléfice que toi ... La princesse de Yuki possède des pouvoirs hors du commun .. qui l'ont amené à gagner un combat face à moi. Evidemment, je n'était pas à cent pour cent de ma forme, mais ce jour là ... J'ai cru mourir. Je pensais que c'était la fin ... Mais non. Cette idiote m'a épargné, alors qu'elle n'avait plus qu'à me tuer. J'ai reçu une humiliation pire que la mort, mais je pense que cela m'a rendu .. plus fort. J'ai ouvert les yeux, et me suis développé ... pour m'épanouir à nouveau. Mais je garde une rancoeur hors norme pour celle qui aurait pu réduir tout mon travail à néant.

Il marqua une courte pose, pendant laquelle il en profita pour respirer longuement. Une secousse dans le sol se fit sentir, suivit d'un bruit sourd. Le tonnerre grondait. Les nuages se concentraient au-dessus de leur tête à une vitesse ... assez alarmante et non naturelle. En un seul instant, Ashigaru sut qu'il s'agissait d'une autre attaque rebelle ... Une combinaison raiton/doton assez maladroite ayant pour but de le tuer .. Ils ne savaient pas à qui ils avaient à faire. Mais avant qu'il n'ait eu besoin de réagir, le tonerre cessa, les nuages de dispèrsèrent et le secousses s'arretèrent. Sa troupe de << gardes du crops >> avaient une fois de plus rempli leur rôle à merveille. Il lança un regard de dedain vers le ciel, à nouveau éclairé par la lune. Puis il en revint au fait ...

- Je veux la mort de Setsuna Koori, et tu peux m'y aider. Mais je le ferai quoi qu'il advienne, que tu apporte ton soutien ou non. Dans les deux cas, elle mourra. Mais saches que tu es libre de ton choix ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[PV Ashi] - Une entrevue spéciale PAS DINSPI X( Empty
MessageSujet: Re: [PV Ashi] - Une entrevue spéciale PAS DINSPI X(   [PV Ashi] - Une entrevue spéciale PAS DINSPI X( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Ashi] - Une entrevue spéciale PAS DINSPI X(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashi'
» Le retour d' Ashi !
» Ita et Ashi se balladent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser