Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ita et Ashi se balladent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Ita et Ashi se balladent Left_bar_bleue0/0Ita et Ashi se balladent Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Ita et Ashi se balladent Left_bar_bleue0/0Ita et Ashi se balladent Empty_bar_bleue  (0/0)

Ita et Ashi se balladent Empty
MessageSujet: Ita et Ashi se balladent   Ita et Ashi se balladent Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:51

Ashigaru et Itachi se promenaient aus alentours du terrain d' entrainement. Ashi n' avait jamais eu de sensei, ( hormis Kurokawa, mais celui-ci était un peu "bizarre" ), il n' était jamais allé sur un terrain d' entrainement en tant qu' élève. Même là, il ne se sentait pas inférieur à Itachi, du moins pas comme un enfant serait inférieur à son Kage. Il faisait plutôt chaud par rapport à la température habituelle, mais cela ne les dérangeait pas. Ashigaru était légèrement plus petit que ITachi, ce qui le genait un peu. Mais les l' ambiance était beaucoup moins tendu que tout à l' heure, et il le sentait. Il était sur le point de commencer à parler lorsqu' Itachi commença son "speech". Il lui expliqua qu' il n' avait pas grand chose à lui apprendre, à part quelques actuces sur la strategie et l' intelligence en combat. Ashigaru écouta attentivement, et attendit patiemment la fin de son discours. Lorsqu' il arriva à son terme, Ashi s' arrêta de marcher et se tourna vers Itachi. l lui adressa un grand sourir, puis reprit le rythme de la marche en creusant dans sa tête le premier village où il avait été formé. Il y avait bie neu Oto il y a bien longtemps, mais il n' avait suivi aucun entrainement de quelque sorte qu' il soit. Après, son séjour chez les déserteurs lui a bien apprit un truc ou deux, mais rien de bien passionnant. Néanmoins, il jugea utile d' en parler.



"Eh bien, j' ai commencé mon apprentissage ninja en premier lieu chez les sept sabreurs de Kiri, bien que ce n' était pas un entrainement très intenssif, sachantque les membres n' étaient pas souvent là, toujours parti en mission. Enfin, ma vraie formation à commencé à Iwa No Kuni, le village de la roche. Vous devez surement connaitre... Ou bien puis-je vous tutoiyer ? ( là tu répond oui Razz ) Bien, je disais donc que tu devais surement connaitre Iwa, j' imagine que tu a beaucoup voyagé, tu as dû y passer un jour ou l' autre. Le Kage est assez turbulent, mais j' ai bien progréssé avec lui..."


Il s' arrêta de nouveau et regarda autours de lui. Il remarqua que personne n' était là. Il devenait parano, probablement, il avait jurer entendre un craquement derrière lui. Il fronça les sourcils, et resta sans bouger à fixer les buissons un petit moment. Enfin, il haussa les épaules et s' approcha du premier banc venu pour s' asseoir dessus. Itachi l' imita.


"Bref, on ne nous apprend pas vraiment à tuer, mais surtout à rester vigilent lors des combats et de mettre fin aux jours de l' adversaire si le besoin vient. Et nous prenons aussi beaucoup de précautions, enfin moi en particulier..."



[ Lool je te pique tes couleurs Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Ita et Ashi se balladent Left_bar_bleue186/186Ita et Ashi se balladent Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Ita et Ashi se balladent Left_bar_bleue345/345Ita et Ashi se balladent Empty_bar_bleue  (345/345)

Ita et Ashi se balladent Empty
MessageSujet: Re: Ita et Ashi se balladent   Ita et Ashi se balladent Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:03

Itachi sourit à Ashigaru, il ne connaissait pas vraiment comment fonctionner mentalement les ninjas de ce pays, qui était surtout réputé pour leurs techniques Doton très puissante. Le second écouta les prochaines paroles qui fut plus brève mais déjà plus interessante...

-Un conseil Ashigaru, quand tu as un ennemi devant toi, tues le sans hésiter. Je ne pense pas qu'il t'en voudra plus que ça, tu as des ninjas expérimenter en face de toi, vu ton niveau. Et ils comprenent que tuer et se faire tué et dans l'équilibre des choses dans ce monde. Et puis lui n'hésitera pas à te tuer pour le bien de sa mission.


Il poursuivit...

-Dit m'en plus sur le mental des "Iwa no shinobis" ...

[Je te pardonne parce que j'ai fait un RP plus petit que toi Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Ita et Ashi se balladent Left_bar_bleue0/0Ita et Ashi se balladent Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Ita et Ashi se balladent Left_bar_bleue0/0Ita et Ashi se balladent Empty_bar_bleue  (0/0)

Ita et Ashi se balladent Empty
MessageSujet: Re: Ita et Ashi se balladent   Ita et Ashi se balladent Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:04

Ashigaru chercha dans sa mémoire un souvenir lointain. Une quelquonque indication sur le mental et l' attitude qu' on lui avait enseigné à Iwa No Kuni. Il ne se souvenait pas de grand chose. De plus, il avait beaucoup apprit par lui-même, et non avec un maitre. Il soupira. Le soir commencait à tomber, le soleil descendait au loin, devenu rouge orangé.il ferma les yeux, se concentrant sur des évenements passés, enfouis au plus profond de son esprit. Il cherchait depuis près de cinq minutes maintenant. Itachi ne montrait aucun signe d' impatiente, il se contentait d' attendre calmement la réponse. Ashigaru ouvrit la bouche, pour la refermer aussitôt. Il commencait, quant à lui, à s' énerver, pour cause de ne pas se rappeler de ce qu' on lui avait enseigné. A quoi bon apprendre si c' était pour tout oublier le lendemain ? Il soupira de nouveau, toussota un moment, puis se leva.


"Excuse-moi, je n' en sais absolument rien. je t' ai tout dit, on ne nous apprend pas vraiment à tuer, lorsque ceci n' est pas nécessaire. C' est justement pour ça que je suis là. je veux apprendre à surmonter mes sentiments, à tuer sans pitié pour l' autre, sans remord et sans une fraction d' hesitation. Je deviendrais alors plus fort...Du moins je l' espère. Quelque soit ce que l'on m' ait apprit, je ne retiendrait qu' une seule chose, celle-ci, ou alors je ne retiendrais rien. Le tsushikage m' as mal formé, et c' est mon devoir de continuer ma formation. Seul, ou avec quelqu' un de puissant. Comme toi ...."


Il respira une grande bouffée d' air frais, et regarda Itachi dans les yeux.


"Alors, accepte-tu d' être cette peronne, qui achevera mon entrainement, et me permettra d' accomplir ma destinée?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ita et Ashi se balladent Empty
MessageSujet: Re: Ita et Ashi se balladent   Ita et Ashi se balladent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ita et Ashi se balladent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashi'
» Commentaire de la fic de Ashi
» Le retour d' Ashi !
» Entrainement d'Ashi'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser