Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hokage, rapport^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Hokage, rapport^^ Left_bar_bleue0/0Hokage, rapport^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Hokage, rapport^^ Left_bar_bleue0/0Hokage, rapport^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Hokage, rapport^^ Empty
MessageSujet: Hokage, rapport^^   Hokage, rapport^^ Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:51

Cela fesait un bon petit moment, que Jiraya n'avait plus mit le pied à la planque de Akatuski.. En effet, depuis qu'il avait prit la place de Hokage, il avait beaucoup de boulot... Ce soir là, il pénétra sur le sol du groupe de la lune rouge. Vétu de la cape traditionnel, il avança dans la pénombre. Il savait sur quel endroit il ne devait pas poser le pied, autrement, plusieurs séries de pièges se déclancheraient l'un aprés l'autre..
Arrivé devant les portes de la planque, il jetta un oeuil vers le ciel, ou plutot vers le toit du repère... L'endroit ou il se posait toujours avant de gèrer Konoha, dans cet endroit, il pouvait voir sans etre vue... Il avait le regard sur tout et rien, il passait son temps à visioner et à rechercher... A pésent, nul surveillé l'entrée... Cela lui rappela ce qu'il aimait faire, il se posait sur le toit et il activé son Kekkai, le champ de force. Grace à cela, il pouvait s'apaisé en haut, tout en surveillant. Il fermait les yeux et il se concentrait sur son Kekkai, il pouvait donc aussi bien voir l'interrieur de la planque que l'exterieur... Pret à bondir sur l'ennemi au cas où il débarquait... En repensant à tout cela, il pénétra dans la planque...
Le hall d'entré était aussi sombre et sinueux que silencieux, il avança et on pouvait entendre le bruit de ces pas qui résonné. Jiraya se dirigea directement vers le bureau de son chef, Ashiaru-san... Cela fesa aussi lontemps qu'il ne l'avait pas vue... Prés de sa porte, il frappa deux coups puis il entra... Il put voir son chef assis sur son fauteuil, il n'avait pas l'air très occupé, on pouvait dire que Jiraya était arrivé au bon moment...
Il saluat son chef puis il s'installa devant lui, sur la chaise face à son bureau... Il commença ensuite à parler...

-Ashigaru-san, Bonjours! ... Cela fesait un bail, n'esce pas? .... Content de te voir en forme! ... Tu dois te demandé qu'esce qui m'amène... Eh bien j'ai pensé que depuis le temps, nous avions pas mal de chause à nous raconter... En effet, j'ai eut beauoup de boulot ces derniers jours, avec Konoha...
Aprés avoir prit le pouvoir à Konoha, toute la population ont prit la fuite... J'ai dut rechercher de nouvelle force pour ce village, et maintenant, je pense que j'ai la plus grande puissance millitaire, certes peu en nombre, mais redoutable...
J'ai aussi accuéri pas mal d'information qui pourra t'interrésser, c'est aussi la raison de ma venue... J'ai me suit lancé à la recherche d' Hachibi, pour le capturer, et j'ai découvert que son jinchuuriki est le chef des sabreurs, Luciole... Plus tard, lors d'une mission que j'avais donné à Sasuke, il retrouva le repère des sabreurs en suivant les traces de Nazumi... Cette derniere s'est remit du coté de son frere... J'ai donc retrouvé Sasuke et j'ai détruit leur planque pour faire sortir Hachibi de sa cachètte... C'est maintenant que Sabaku arriva et il essaya de me contrer, en vain. La colère de Hachibi le fit sortir et il utilisa un jutsu très spécial... Des flammes blanches... J'ai put en capturer et je l'ai enfermé dans mon parchemain. J'ai lancé des recherches en labo à Konoha, j'espère en percer le secret et pouvoir utiliser ce jutsu... Aprés avoir scéller ces flammes, un de mes clones suivit Hachibi et Nazumi jusqu'a leur nouvelle planque. Je sais donc ou elle se situe... En ce qui concerne le Mizukage, il est très surprenant, un jour avec toi, et un jour contre... Je ne l'ai pas encore cerné, mais j'ai l'oeuil sur lui, contes sur moi! Mieux vaut s'en méfier...

L'Hokage s'arreta un petit moment, puis il reprit avec humour...

-T'as pas un verre d'eau?! ... Haha... ... Et ce n'est pas tout, un ninja de Yuki, Katsumoto est venu me rendre une petite visite à Konoha... Aprés avoir tués deux de mes ninjas, je l'ai fais faire enfermer dans la prison de la feuille.. Quelques jours plus tard, il s'évada et prit la direction de son village. Je me suis donc lancé à sa poursuite jusqu'a Yuki, j'en ai décourvert la localisation... Aprés ça j'ai combattu et vaincu Katsumoto, qui est le cousin de Gaishi, il a hérité de son savoir et il est maintenant une puissance de l'information.. C'est aussi un Junin avec une maitrise parfaite du Hyoton... J'ai eut assez de mal pour le vaincre, mais je n'ai pas tout donné dans ce combat... Un homme est venu me rejoindre, portant la tenue de notre groupe... J'aimerais en savoir plus sur lui... Et y a t il de nouvelle force à Akatsuki? J'aimerais que vous m'en dites, depuis le temps, je ne sais plus grand chause au sein du groupe...
Revenons sur Katsumoto... Quelques jours plus tard encore, le voila de retour à Konoha, et, pour soidisant me faire sortir, il tenta d'attaqué mes gardes, puis mon village... A mon arrivé, il fut maitrisé et il m'expliqua alors qu'il souhaitait faire partis de notre, de ton regroupement... Je l'ai donc testé et j'ai jugé qu'il ne méritait pas de nous rejoindre... Il a dit lui meme qu'il s'en moquait tant qu'il agirait de sa propre volonté et de son unique but... Un caractère de traitre.. Je lui es donc fais comprendre que si nos chemain se recroiseraient, il n'en vivra pas... Aprés ça, il reparti la tete basse... Je pense qu'accepter ce genre d'individu, causera notre perte de l'interrieur...A ce propos Ashigaru-san, j'aurais une faveur à te demander... Je souhaites etre ton second et m'occuper des membres du groupe... Je pourrais donc tous les avoir à l'oeuil et les entrainer si il le faut... Ils devront m'obéir certes, mais j'abuserais pas de mon pouvoir je peux t'en assurer... Biensure je serais le plus sévert que possible, mais grace à cela, on aurra un groupe solide et compacte! ... ... Evidement, si tu penses que je ne le mérite pas, c'est toi qui voit....
Le danger c'est mon affaire, laisse faire, tu verras avec moi elle est belle la guerre!....

Jiraya attendit la réponse de son chef...
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Hokage, rapport^^ Left_bar_bleue0/0Hokage, rapport^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Hokage, rapport^^ Left_bar_bleue0/0Hokage, rapport^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Hokage, rapport^^ Empty
MessageSujet: Re: Hokage, rapport^^   Hokage, rapport^^ Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:27

Un rp court, c'est ça ? Tu me dis si c'est trop court xD




Trois heures du matin. Tombant de fatigue derrière son bureau, Ashigrau tentait vainement de se tenir éveillé. Il se trouvait devant plusieurs lettres : Une de Sasuke Uchiwa, qui lui demandait s'il pouvait rejoindre prochainement son organisation (Il l'avait déjà accepté), et dix-neuf autres lettres de menace. Il se sentait faible. A l'aide d'une technique Katon basique et peu efficace, il brula tous les papiers se trouvant sur son bureau, ennuyé par la présence de celles-ci. Il se retrouva devant une table de travail vide, beaucoup plus agréable à regarder. Il croisa ses bras sur celui-ci, puis enfonça sa tête dedans pour dormir une heure ou deux. Mais à ce moment là, on toqua ...

- Ashigaru-san, Bonjours! ... Cela fesait un bail, n'esce pas? .... Content de te voir en forme! ... Tu dois te demandé qu'esce qui m'amène... Eh bien j'ai pensé que depuis le temps, nous avions pas mal de chause à nous raconter... En effet, j'ai eut beauoup de boulot ces derniers jours, avec Konoha...
Aprés avoir prit le pouvoir à Konoha, toute la population ont prit la fuite... J'ai dut rechercher de nouvelle force pour ce village, et maintenant, je pense que j'ai la plus grande puissance millitaire, certes peu en nombre, mais redoutable...
J'ai aussi accuéri pas mal d'information qui pourra t'interrésser, c'est aussi la raison de ma venue... J'ai me suit lancé à la recherche d' Hachibi, pour le capturer, et j'ai découvert que son jinchuuriki est le chef des sabreurs, Luciole... Plus tard, lors d'une mission que j'avais donné à Sasuke, il retrouva le repère des sabreurs en suivant les traces de Nazumi... Cette derniere s'est remit du coté de son frere... J'ai donc retrouvé Sasuke et j'ai détruit leur planque pour faire sortir Hachibi de sa cachètte... C'est maintenant que Sabaku arriva et il essaya de me contrer, en vain. La colère de Hachibi le fit sortir et il utilisa un jutsu très spécial... Des flammes blanches... J'ai put en capturer et je l'ai enfermé dans mon parchemain. J'ai lancé des recherches en labo à Konoha, j'espère en percer le secret et pouvoir utiliser ce jutsu... Aprés avoir scéller ces flammes, un de mes clones suivit Hachibi et Nazumi jusqu'a leur nouvelle planque. Je sais donc ou elle se situe... En ce qui concerne le Mizukage, il est très surprenant, un jour avec toi, et un jour contre... Je ne l'ai pas encore cerné, mais j'ai l'oeuil sur lui, contes sur moi! Mieux vaut s'en méfier...


Il marqua une pause, où Ashigaru failli répondre qu'il allait le virer pour empêchement de dormir. Il se ravisa, trop content de l'investissement de l'ermite dans son organisation. Il attendit, voyant qu'il s'apprêtait à continuer ...

- - T'as pas un verre d'eau?! ... Haha... ... Et ce n'est pas tout, un ninja de Yuki, Katsumoto est venu me rendre une petite visite à Konoha... Aprés avoir tués deux de mes ninjas, je l'ai fais faire enfermer dans la prison de la feuille.. Quelques jours plus tard, il s'évada et prit la direction de son village. Je me suis donc lancé à sa poursuite jusqu'a Yuki, j'en ai décourvert la localisation... Aprés ça j'ai combattu et vaincu Katsumoto, qui est le cousin de Gaishi, il a hérité de son savoir et il est maintenant une puissance de l'information.. C'est aussi un Junin avec une maitrise parfaite du Hyoton... J'ai eut assez de mal pour le vaincre, mais je n'ai pas tout donné dans ce combat... Un homme est venu me rejoindre, portant la tenue de notre groupe... J'aimerais en savoir plus sur lui... Et y a t il de nouvelle force à Akatsuki? J'aimerais que vous m'en dites, depuis le temps, je ne sais plus grand chause au sein du groupe...
- Revenons sur Katsumoto... Quelques jours plus tard encore, le voila de retour à Konoha, et, pour soidisant me faire sortir, il tenta d'attaqué mes gardes, puis mon village... A mon arrivé, il fut maitrisé et il m'expliqua alors qu'il souhaitait faire partis de notre, de ton regroupement... Je l'ai donc testé et j'ai jugé qu'il ne méritait pas de nous rejoindre... Il a dit lui meme qu'il s'en moquait tant qu'il agirait de sa propre volonté et de son unique but... Un caractère de traitre.. Je lui es donc fais comprendre que si nos chemain se recroiseraient, il n'en vivra pas... Aprés ça, il reparti la tete basse... Je pense qu'accepter ce genre d'individu, causera notre perte de l'interrieur...A ce propos Ashigaru-san, j'aurais une faveur à te demander... Je souhaites etre ton second et m'occuper des membres du groupe... Je pourrais donc tous les avoir à l'oeuil et les entrainer si il le faut... Ils devront m'obéir certes, mais j'abuserais pas de mon pouvoir je peux t'en assurer... Biensure je serais le plus sévert que possible, mais grace à cela, on aurra un groupe solide et compacte! ... ... Evidement, si tu penses que je ne le mérite pas, c'est toi qui voit....
Le danger c'est mon affaire, laisse faire, tu verras avec moi elle est belle la guerre!....


- Je pense que tu veux parler de Genatsu ... Je lui ai fait passé un test il y a peu, je n'ai pas encore eu l'occasion de t'en parler, tu m'en vois navré, Jiraya ... Je l'ai accepté, car je pense qu'il peut nous être d'une aide précieuse ... Je pense que tu comprendras. Pour ce qui est de Katsumoto, je prendrai les mesures nécessaires ... Jiraya. Tu es un de mes meilleurs élements, je ne regrette pas de t'avoir "recruté" il y a de ça quelques mois ... Tu doutes bien que je vais, bien evidemment, te confier la tâche que tu désire avoir. Tu en as les capacités, le droit, le devoir et tu l'as mérité. Je n'ai rien à ajouter, à part de te demander de continuer sur cette voie !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Hokage, rapport^^ Left_bar_bleue0/0Hokage, rapport^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Hokage, rapport^^ Left_bar_bleue0/0Hokage, rapport^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Hokage, rapport^^ Empty
MessageSujet: Re: Hokage, rapport^^   Hokage, rapport^^ Icon_minitimeJeu 25 Sep - 2:05

//xDD Trés trés longs^^ On voit que du jaune xDD
Ash! T'inquiette tu regretteras pas, les résistants on va les bousillés!! xD\\

En le regardant bien, Jiraya comprit que son chef était en train de dormir, mais le boulot n'avait pas d'heure pour etre fait! Pensait le cher Hokage //Oui c'est moi! xD\\.. Ashigaru put quand meme entendre le crapeau, il semblait etre assez content du travail que Jiraya fesait pour l'organisation... Ce qui rendit l'ex sanin de Konoha, et maintenant chef, aussi fiert... A présent, l'ermite était le second d'Ashigaru, l'homme sur qui il pourrait compter jusqu'a sa mort, il était aussi celui qui s'occuperait du groupe, leur petit chef, mais ce dernier avait déjà une petite équipe qui se préparait à Konoha, des futurs vainqueurs, se disait-il...
Jiraya était donc très heureux de pouvoirs accomplir cette tache, et servir son chef, meneur de la troupe de Akatsuki...
Ce dernier lui avait donc répondu...

- Je pense que tu veux parler de Genatsu ... Je lui ai fait passé un test il y a peu, je n'ai pas encore eu l'occasion de t'en parler, tu m'en vois navré, Jiraya ... Je l'ai accepté, car je pense qu'il peut nous être d'une aide précieuse ... Je pense que tu comprendras. Pour ce qui est de Katsumoto, je prendrai les mesures nécessaires ... Jiraya. Tu es un de mes meilleurs élements, je ne regrette pas de t'avoir "recruté" il y a de ça quelques mois ... Tu doutes bien que je vais, bien evidemment, te confier la tâche que tu désire avoir. Tu en as les capacités, le droit, le devoir et tu l'as mérité. Je n'ai rien à ajouter, à part de te demander de continuer sur cette voie !

-Parfait! C'est une fierté d'etre ton sencond! Tu pourras etre sur que je ne vais pas te déçoir! Fais moi confience... Au faite, je suis entrain de monter un groupe à Konoha, la team d'élite du village de la feuille... J'en serait le chef, mes deux nouvelles recrut vont faire des dégtas, c'est moi qui te le dis... Une foie que j'aurais tous les membres, quatre ou cinq, je les entraines à la guerre! Se seront des machines à tuer, je leur donnerais ce qu'il mérite... Tout comme rien... C'est deux prodiges sont Hidekki, qui me vient de Genzo, et Nagamasa Azai, venut de Suna... Tu te souvient de Nihao? C'est lui, il a survecu à la princesse de Yuki... Ils sont plus dévouer que jamais, et avec le maitre de la professie que je suis... L'ennemi crira à l'aide...
A par ça, je comtes aller faire un tour chez les deserteurs... Voir si y a du potentiel à recruter, je te tiens au courrant... Mais Ashigaru, s'il te plait, convoque tous les membres, dans trois jours organisons une réunion... Je voir les tetes de tous les membres! ... L'odeur de la guerre, tu la sens pas?... Faut se préparer!..

Jiraya continurait sur sa voie... Il en était plus que dévouer... Avec lui, il mènerait Ashigaru et Akatsuki à la tete du monde ninja... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Hokage, rapport^^ Left_bar_bleue0/0Hokage, rapport^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Hokage, rapport^^ Left_bar_bleue0/0Hokage, rapport^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Hokage, rapport^^ Empty
MessageSujet: Re: Hokage, rapport^^   Hokage, rapport^^ Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:16

- Parfait! C'est une fierté d'etre ton sencond! Tu pourras etre sur que je ne vais pas te déçoir! Fais moi confience... Au faite, je suis entrain de monter un groupe à Konoha, la team d'élite du village de la feuille... J'en serait le chef, mes deux nouvelles recrut vont faire des dégtas, c'est moi qui te le dis... Une foie que j'aurais tous les membres, quatre ou cinq, je les entraines à la guerre! Se seront des machines à tuer, je leur donnerais ce qu'il mérite... Tout comme rien... C'est deux prodiges sont Hidekki, qui me vient de Genzo, et Nagamasa Azai, venut de Suna... Tu te souvient de Nihao? C'est lui, il a survecu à la princesse de Yuki... Ils sont plus dévouer que jamais, et avec le maitre de la professie que je suis... L'ennemi crira à l'aide...
A par ça, je comtes aller faire un tour chez les deserteurs... Voir si y a du potentiel à recruter, je te tiens au courrant... Mais Ashigaru, s'il te plait, convoque tous les membres, dans trois jours organisons une réunion... Je voir les tetes de tous les membres! ... L'odeur de la guerre, tu la sens pas?... Faut se préparer!..


- Tu as de bonnes idées Jiraya, et c'est pour cela que tu t'es hissé àa ce rang. Tu sais faire la séparation des bonnes choses des mauvaises, pour garder seulement le positif, tu veux toujours en faire plus ... Et tu laisse ton intérêt personnel de côté. A moins que je ne me trompe, tu fais d'abord passer l'avenir de l'organisation avant toi, et c'est la marque des grands shinobis. Nous devons travailler ensemble, et nous serons, comme tu le dit, invincibles ... La terreur règnera sur le monde, et nous serons au sommet. Jiraya, je compte sur toi. Ta team d'élite devra être prête pour dans moins d'un mois, à toi de te débrouiller ... Quant aux déserteurs, c'est une bonne idée de les rallier à nous, mais il faut faire attention à ne pas recruter n'importe qui. Si tu as besoin d'aide, tu peux m'envoyer un message par n'importe quel moyen, j'arriverai aussitôt. Tu peux y aller, et tâche d'être à la hauteur ... comme toujours !

Sur ces paroles, il le congédia ...


Je sais ... C'est court ^^' Mais tu voulais aller vite Wink Si tu voulais me dire autre chose ou si tu veux que j'allonge, mp moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Hokage, rapport^^ Empty
MessageSujet: Re: Hokage, rapport^^   Hokage, rapport^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hokage, rapport^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de l'ex Hokage
» LA mort de L'hokage
» Bureau de l'Hokage
» Chez le Hokage
» Demande a L'Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de l'Akatsuki, des déserteurs et des 7 sabreurs de la brume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser