Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le retour de l'ex Hokage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayaka Koori

Sayaka Koori


Nombre de messages : 207
Localisation : n'importe où elle se balade
lien vers fiche technique : Ninjas experte en arts martiaux
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Le retour de l'ex Hokage Left_bar_bleue0/0Le retour de l'ex Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le retour de l'ex Hokage Left_bar_bleue0/0Le retour de l'ex Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de l'ex Hokage Empty
MessageSujet: Le retour de l'ex Hokage   Le retour de l'ex Hokage Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:30

Aprés des années d'abscence, Sayaka entra dans le village comme si rien ne s'était passé et fût surprise par le village. Malgré que le paysage est resté le même il y a eu des changements frappants : il y a avait beaucoup plus d'enfants, plus de genin. Elle fit le tour de la ville trés surprise, certains habitants la reconnaissaient encore, ils étaient trés peu, et saluèrent elle fit de même. Elle était d'excellente humeur en retrouvant son village quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Le retour de l'ex Hokage Left_bar_bleue0/0Le retour de l'ex Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le retour de l'ex Hokage Left_bar_bleue0/0Le retour de l'ex Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de l'ex Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ex Hokage   Le retour de l'ex Hokage Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:02

Le nouveau Hokage arriva, Jiraya allait accueuillir l'ex Hokage... Il se rapprocha des portes quand il vit la silouette de la jeune Sayaka... Elle était belle, et elle semblait en plaine forme, heureuse de retourner dans son village... Le nouveau Hokage arriva pret d'elle. Il l'a salua et il commença par prendre la parole...

-Bonjours Sayaka... Ravi de faire ta connéssance! J'ai beaucoup entendu parler de toi... ... Ah mais ou ais-je la tete?... Je suis Jiraya-Hokage-sama... Pour servir Konoha! Et bien, après ton dépard, Konoha a connu le pire passage de son existance... Moi, j'étais encore dans le comas...

Il s'arretta un instant, le temps de regarder le ciel puis il reprit de nouveau....

-Eh bien, à mon retour, Konoha était presque desert... Les membres du conseil de ce village ont eux aussi déserté... J'ai du rétablir tout ça, avec beauoup de temps! A présent, le nouveau conseil est instorré.. La population recommence à s'accroitre tandis que l'ennemi, Yuki, frappe... J'ai dut combattre et vaincre pour réussir à remonter ce village hors du gouffre dans lequel il s'était perdu... Et voici que les feuilles ravivent... Il est vrais que j'ai dut utiliser le coté sombre pour arriver à mes fins, et cela à bien payer!...

*Merci bien Ashigaru-san!*

-Voila tu sais tout ce qui c'est passé durant ton absence... Si tu es prete à revivre parmis nous et à te battre pour la volontée de feu, je te nommerais alors Sanin!.... Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Koori

Sayaka Koori


Nombre de messages : 207
Localisation : n'importe où elle se balade
lien vers fiche technique : Ninjas experte en arts martiaux
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Le retour de l'ex Hokage Left_bar_bleue0/0Le retour de l'ex Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le retour de l'ex Hokage Left_bar_bleue0/0Le retour de l'ex Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de l'ex Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ex Hokage   Le retour de l'ex Hokage Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:13

Sayaka écouta l'histoire, elle eût un léger sourire

" Quand je pense que j'étais partie de Konoha pour m'entraîner et protéger ce village, je ne suis qu'un piètre Kage de ce village dit elle sérieuse

Puis elle réfléchit à l'offre du nouveau Hokage pendant quelques minutes


* Aprés tout je suis née et je vis dans ce village je vais rattrapper mon erreur * pensa-t-elle

Puis elle regarda le kage


- Je suis prête à revivre parmis vous afin de protéger ce village " dit elle sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Le retour de l'ex Hokage Left_bar_bleue0/0Le retour de l'ex Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le retour de l'ex Hokage Left_bar_bleue0/0Le retour de l'ex Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de l'ex Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ex Hokage   Le retour de l'ex Hokage Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:39

-Parfait! Je suis content de l'entendre!! Dans ce cas, je te souhaite la bienvenue... J'avais pensé à commencer un entrainement collectif, mais je ne sais pas encore quand il aura lieu... Je te tiendrais au courant. Donc tu serras Sanin de Konoha... Mais aprés avoir accomplie une ou deux missions... J'espère que je ne vais pas regretté de t'avoir fait confiance... Passe me voir quand tu veux dans mon bureau pour missions ou autres...

Jiraya souria à la jeune shinobi..
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Le retour de l'ex Hokage Left_bar_bleue0/0Le retour de l'ex Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le retour de l'ex Hokage Left_bar_bleue0/0Le retour de l'ex Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de l'ex Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ex Hokage   Le retour de l'ex Hokage Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:52

Un Shinobi était en train de marcher, l'air était un peu tendu, l'homme ou plutôt le jeune homme continuer sa marche lente mais d'un pas sur. Il voyait déjà les portes de Konoha Gakure pas loin de lui, son village natale avait quelque peu changer, avec un Hokage qui est aussi membre de la Lune Rouge, plutôt bizarre non. Il arriva enfin auprès des portes, son air plus que frimeur comme avant, toujours le Kimono blanc entre ouvert et les manches plus courte avec des brassards noir de tissu autour des poignets, il s'arrêta auprès de la jeune fille et de l'Ermite-sanin, les observant sans rien dire. Le sharingan aux yeux, un léger sourire apparut sur son visage puis il laissa ses bras le long de son corps.

~ Sayaka-chan... Jiraiya-sama...

Il observa surtout le Kage en face de lui, les cheveux blancs et longs, le regard rouge et plutôt froid s'installant dans le regard du Hokage. Il était enfin là, pour en quelque sorte s'allié avec Jiraiya pour détruire les villages restant dans le monde des Shinobi. Quant à la jeune fille qu'il avait pas vu depuis déjà pas mal de temps elle avait quelque peu changer, il ne fit rien de plus et attendit enfin de passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Le retour de l'ex Hokage Left_bar_bleue0/0Le retour de l'ex Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le retour de l'ex Hokage Left_bar_bleue0/0Le retour de l'ex Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de l'ex Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ex Hokage   Le retour de l'ex Hokage Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:41

Sabaku et Jiraya revenait du camp des sabreurs, ou Sasuke avait réussi sa mission.. Elle était consacré à la recherche de la planque des sabreurs, Sabaku, plutot Pein, les rejoingna ensuite... Après la déstruction de leur repère et la fuite de Hachibi, chef des septs sabreurs, Jiraya décida de retourner à Konoha pour se reposer et réfléchir à la situation... Quand Sabaku arriva, il salua l'Hokage et sa nouvelle disciple... Sasuke était plutot blesser mais rien de grave... Les paroles de Luciole raisonnait encore dans la tete de l'ermite...

-Salut à toi Sabaku-dono! Content de te voir déja présent... Ecoute, je suis entrin de monter une équipe d'élite de Konoha, j'en serais le chef... Tu peux te joindre à nous si tu le souhaites.. Quand au plan... Kumo, sa sera après un petit entrainement entre nous deux... Pour que l'on puisse avoir un minimum d'entente en combat, et surtout savoir sincroniser nos attaques.... Que dirais tu de commencer tout de suite?...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Le retour de l'ex Hokage Left_bar_bleue0/0Le retour de l'ex Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le retour de l'ex Hokage Left_bar_bleue0/0Le retour de l'ex Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de l'ex Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ex Hokage   Le retour de l'ex Hokage Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:52

L'Uchiha observa Jiraiya, d'un geste lent il déposa sa main sur son Kusanagi, presque comme par habitude, sans vouloir attaquer le Hokage. Il l'écouta, après ce qui s'était passer au repaire des sabreurs, un choix difficile aller se faire, Sabaku savait qu'il resterait aux services de sa mère ainsi qu'a Nazumi si il le fallait. Kumo aller bientôt être détruit, Sabaku ne comprenait pas lui même pourquoi il avait envie de détruire quelques villages, il se souvient surtout de l'altercation qu'il avait eu avec le Raikage, Shékai qui l'avait enfermé dans la prison de Kumo durant un temps, heureusement sa mère était venu pour négocier, mais Sabaku avait envie de se venger contre lui. Il regarda quelques instants Sayaka, celle qu'il connaissait assez bien et reposa son regard dans celui de l'Hokage.

~ Si tu le souhaite... mais oublie pas que je me refuse tout mal envers Yuki, c'est mon village natale tout comme le tiens... surtout parce qu'il y a ma mère, la princesse du village. Bref, on commence dans peu de temps, prépare juste ton élite des ninjas, Kumo attendra un peu...

Il sourit un peu, le regard devint alors noir, le sharingan avait disparu sans même que Jiraiya est pu s'en apercevoir. Il scruta les environs, toujours la main sur le paumo de son Kusanagi, l'arme des serpents soigneusement donner par Orochimaru tout comme à son frère Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Koori

Sayaka Koori


Nombre de messages : 207
Localisation : n'importe où elle se balade
lien vers fiche technique : Ninjas experte en arts martiaux
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Le retour de l'ex Hokage Left_bar_bleue0/0Le retour de l'ex Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le retour de l'ex Hokage Left_bar_bleue0/0Le retour de l'ex Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de l'ex Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ex Hokage   Le retour de l'ex Hokage Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:33

Jiraya a écrit:
[center]-Parfait! Je suis content de l'entendre!! Dans ce cas, je te souhaite la bienvenue... J'avais pensé à commencer un entrainement collectif, mais je ne sais pas encore quand il aura lieu... Je te tiendrais au courant. Donc tu serras Sanin de Konoha... Mais aprés avoir accomplie une ou deux missions... J'espère que je ne vais pas regretté de t'avoir fait confiance... Passe me voir quand tu veux dans mon bureau pour missions ou autres...


Sayaka ne disait rien tout de suite puis

" trés bien" dit elle sérieuse

Puis elle vit Sabaku, une personne qu'elle connaissait bien qu'il la saluait


- ça fait longtemps n'est-ce pas ?" dit elle sérieuse à Sabaku

Puis elle écouta leur conversation sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Le retour de l'ex Hokage Left_bar_bleue0/0Le retour de l'ex Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le retour de l'ex Hokage Left_bar_bleue0/0Le retour de l'ex Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de l'ex Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ex Hokage   Le retour de l'ex Hokage Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:40

-Alors ne perdons pas de temps!... Sabaku, tu peux te reposer un petit moment à Konoha si tu le souhaites... Les villageois tâcheront de bien te servir pour que tu sois à ton aise içi comme chez toi... Tu as une nuit pour te reposer, demain matin... Sayaka, et toi Sabaku seront convoqué au terrain d'entrainement... Vous saurez tout sur place... Des questions?..

L'Hokage avait énnoncé le déroulement des prochains jours, entrainement dur, et création d'un nouveau groupe... Jiraya avait bien l'intention de mener son groupe, leur goupe, au plus haut sommet....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Le retour de l'ex Hokage Left_bar_bleue0/0Le retour de l'ex Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le retour de l'ex Hokage Left_bar_bleue0/0Le retour de l'ex Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de l'ex Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ex Hokage   Le retour de l'ex Hokage Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:54

L'Uchiha observa Sayaka sans un sourire pour le moment, la situation était plus que critique, tellement que l'Akatsuki avait prit beaucoup trop de puissance depuis quelques mois déjà. Jiraiya venait de finir son explication, tandis que Sayaka lui avait glisser quelques mots, suite à cela il lâcha un fin sourire à celle qu'il aimait. Il observa Jiraiya qui venait de finir son second discours tenu avec sérieux. Il sourit quelque peu avant de se retourner vers Konoha, observant les quelques villageois si et là. Il commença à marcher en direction du village, lâchant un simple "Okay", il regarda Sayaka une dernière fois avant de voir si elle le suivait ou non ? Il reprit doucement sa marche...
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Koori

Sayaka Koori


Nombre de messages : 207
Localisation : n'importe où elle se balade
lien vers fiche technique : Ninjas experte en arts martiaux
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Le retour de l'ex Hokage Left_bar_bleue0/0Le retour de l'ex Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le retour de l'ex Hokage Left_bar_bleue0/0Le retour de l'ex Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de l'ex Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ex Hokage   Le retour de l'ex Hokage Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:23

Sayaka regarda ailleurs puis elle se sentit coupable de l'état du village de Konoha durant son absence, elle soupira puis elle suivit Sabaku d'un air triste

* tout est de ma faute je ne suis qu'un piètre Hokage. J'aurais dû protéger ce village comme tout bon Hokage qu'il soit * pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de l'ex Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ex Hokage   Le retour de l'ex Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'ex Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez le Hokage
» Le nouveaux hokage
» l'hokage reflechie
» Bureau de l'Hokage
» La nouvelle Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser