Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Setsu remplit sa promesse (PV Arthé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Setsu remplit sa promesse (PV Arthé) Left_bar_bleue0/0Setsu remplit sa promesse (PV Arthé) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Setsu remplit sa promesse (PV Arthé) Left_bar_bleue0/0Setsu remplit sa promesse (PV Arthé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Setsu remplit sa promesse (PV Arthé) Empty
MessageSujet: Setsu remplit sa promesse (PV Arthé)   Setsu remplit sa promesse (PV Arthé) Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:19

Elle s'était infiltré dans des caveaux sombres, construits par les ancêtres de sa propre famille ... Elle s'était rendue sur place, et avait pris contact, à visage masqué, se faisant passé pour une envoyée du mal, avec un des gardes, chargé de surveiller les rouleaux secret de Iwa ...Bien sur depuis que Kurogawa avait disparu de la circulation du pays, le pays était devenu bien plus faible. Elle n'eut aucun mal à convaincre le garde, dont la famille était proche de mourir de faim, en lui offrant une somme d'argent généreuse, contre le droit d'accès aux rouleaux sacrés. Lorsqu'elle lui donna cet argent en main propre, elle lui demanda de partir et de ne jamais répété ce qu'il avait entendu, sans quoi, il mourrait dans les jours à venir. Le jeune homme résolut de partir avec sa femme et ses deux petites filles, et de s'installer dans un village plus sain et moins ravagé par la faim, la peur et la ruine ... Une fois à l'intérieur, elle s'empara des rouleaux, et personne ne l'empêcha de se les approprier. Elle quitta le pays dans la nuit, dans le silence effrayant de cette soirée. Lorsqu'elle arriva de nouveau dans son bureau, à l'abri des regards indiscrets, elle ôta le capuchon qui cacher son identité. Elle posa le rouleaux d'Iwa, encerclé par ceux de Konoha et de Suna. Elle souffla, heureuse d'avoir enfin pu réunir ces rouleaux indispensables à la réalisation de la prophétie énoncée par Arthémis. Elle se souvint clairement de son passage éclair à Yuki ...

J'espère ne pas me tromper ...

Elle ne perdit pas une minute de plus, et profitant de l'obscurité de cette nuit fraiche, elle prit l'ensemble des rouleaux, ainsi que celui de son propre pays, et les glissa dans un sac de tissu sombre. Elle se dirigea vers les écuries, pour chevaucher son fameux destrier, le beau Taku. Cet étalon noir, qu'elle aimait temps, pour l'union qu'elle formait avec lui, lorsqu'elle le chevauchait. Elle attacha chaques rouleau autour de la scelle sombre du cheval. Elle prit soin de serrer chacune des lanières avec vivacité.. Elle appuya son front contre la crinière du cheval, fermant les yeux un bref instant, et priant pour avoir choisi la bonne décision. Enfin elle se résolut à partir en route ...

Lorsqu'elle aperçut le navire imposant du déserteur, elle avait atteint le première moitié de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Setsu remplit sa promesse (PV Arthé) Left_bar_bleue0/0Setsu remplit sa promesse (PV Arthé) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Setsu remplit sa promesse (PV Arthé) Left_bar_bleue0/0Setsu remplit sa promesse (PV Arthé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Setsu remplit sa promesse (PV Arthé) Empty
MessageSujet: Re: Setsu remplit sa promesse (PV Arthé)   Setsu remplit sa promesse (PV Arthé) Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:06

Sous l'astre lunaire, désormais à son zénith bien que ce terme fut plutôt employé pour le soleil, étoile resplendissante et millénaire qui régissait l'ordre des choses. Mais il ne fallait pas sous estimer la puissance de la Lune et son influence sur les marées.

Il fut tiré de ses rêveries par le visage pâle resplendissant de la belle et douce princesse du Serennissime Royaume Yukien.


- Princesse je suis flâté de par votre présence. Veuillez me suivre.


Il l'emmena vers une allée bordées de statues d'hippogriffes et de jardinet ainsi que de bassins qui serait sensés contenir de l'eau. Il alluma une torche et toucha du bout de cet objet enflammé le liquide qui s'embrassa à toute vitesse à travers les rigoles d'irrigation des bassins et les dit bassins mais aussi les gueules des statues. A travers les jardinets, dans la luxuriante végétation, la lumière faisait ressortir la couleur de fleurs exotiques et assombrissaient plus les alentours. Ils passèrent sous trois mini-tunnels dont chaque accès latéral gauche était fermé et dont chaque côté droit comporté des niches avec des jarres.


- Ce sont des tombeaux. Mes anciens élèves y reposent. Chaque jarre contient l'élément qui leur était affiliés. Ils devaient remplacés ceux qui mourraient à l'Akatsuki, tu comprends donc le danger qu'ils représentaient.


Ils arrivèrent à une sorte de sanctuaire entouré de colonnes et par un bassin désormais enflammé. Ils y entrèrent et Artemis enclencha un mécanisme déplacant la tombe de sa dernière et plus puissante élève. Ils arrivèrent dans un QG, le sol était en verre au dessus d'un feu gigantesque.

- Ne t'en fais pas, il ne craquera pas, ne fondras pas...


Il retira son masque et le posa sur une table de chevet non loin.


- Si tu observes bien, il s'agit de la carte du monde, la partie peinte en noir n'est autre que le territoire dominé par Akatsuki et celui en bleu ciel est celui de Yuki... Autant dire que le continent leur appartient.


Il arriva avec un coffret où étaient placés les rouleaux de Taki et Oto. Il restait suffisemment d'emplacement pour les pierres et les derniers rouleaux.


- Je te dévoilerais ton rôle et ce que je sais de l'Empire Ashigarien ainsi que te faire découvrir les règles et techniques ancestrales de combat car avec cette période noire nous retombons en plein moyen âge...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Setsu remplit sa promesse (PV Arthé) Left_bar_bleue0/0Setsu remplit sa promesse (PV Arthé) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Setsu remplit sa promesse (PV Arthé) Left_bar_bleue0/0Setsu remplit sa promesse (PV Arthé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Setsu remplit sa promesse (PV Arthé) Empty
MessageSujet: Re: Setsu remplit sa promesse (PV Arthé)   Setsu remplit sa promesse (PV Arthé) Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:29

Lorsqu'elle passa devant les nombreuses tombes des jeunes défunts, elle baissa légèrement la tête en signe de profond respect. Elle n'avait pas imaginé qu'un tel nombre de jeunes apprentis avait péri en perdant la raison ... Le prix à payer pour le combat de la paix était fortement élevé ... Il lui montra la progression de l'Akatsuki sur cette carte du monde ... Elle sentit ses doigts se crisper dans ses longues manches de Kimono de combat noir.

~~ L'avancée de Ashigaru est fulgurante ... Je dois agir vite, et trouver un moyen de sauvegarder la survie des peuples résistants .. Mais la santé de Sayi m'est aussi fondamentale .. ~~

Nous n'avons plus de temps à perdre ..


Elle regarda les emplacements vides, destinés à recevoir les rouleaux manquants des autres pays du continent, et les pierres, qu'elle avait pris soin de prendre aussi. Elle fit le chemin inverse pour se rendre à l'extérieur ... Elle emmena avec elle, son destrier, qui était chargé de porter les rouleaux ainsi que les pierres. Elle tint les rennes de Taku, le rassurant, et l'incitant à la suivre ... Ils entrèrent dans la pièce, rejoignant Arthémis qui n'attendait plus que de placer les reliques à leur place respective ..

Les voila ... Tous sans exceptions ... J'espère ne pas me tromper sur vous .. Je ne sais pas ce que vous attendez de moi précisément, mais sachez que je me bats pour la paix ... Et que j'obtiendrais la liberté du à chacun ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Setsu remplit sa promesse (PV Arthé) Left_bar_bleue0/0Setsu remplit sa promesse (PV Arthé) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Setsu remplit sa promesse (PV Arthé) Left_bar_bleue0/0Setsu remplit sa promesse (PV Arthé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Setsu remplit sa promesse (PV Arthé) Empty
MessageSujet: Re: Setsu remplit sa promesse (PV Arthé)   Setsu remplit sa promesse (PV Arthé) Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:09

- Tu obtiendras la liberté... Si tu réussis à l'éduquer... Car sans un enseignement de fer et de haut niveau... Vous échouerez et...

Il leva la tête et la dévisagea

- Vous mourrez tous, Ashigaru anhilera les dernière poche de résistance, rasera les villes. Rebâtira son empire sur les cendres de ce monde, le créera à son image et le pliera à sa volonté. Nulle verdure, nul animal... La grisaille des bâtiments, la mort, les maladies, la famine... Et après quelques millénaires d'émeutes et de répression sanglante peut-être les dieux détruiront-ils ce monde de fou...


La vision apocalyptique offerte par Artemis était une chose horrible mais qui ne manquerait pas de se confirmer si Setsuna et les rebelles échouait à leur future mission...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Setsu remplit sa promesse (PV Arthé) Left_bar_bleue0/0Setsu remplit sa promesse (PV Arthé) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Setsu remplit sa promesse (PV Arthé) Left_bar_bleue0/0Setsu remplit sa promesse (PV Arthé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Setsu remplit sa promesse (PV Arthé) Empty
MessageSujet: Re: Setsu remplit sa promesse (PV Arthé)   Setsu remplit sa promesse (PV Arthé) Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:09

Cette vision d'horreur est bien éloignée de celle que nous recherchons, nous gardien de la paix, vivant sur cette terre pour défendre nos libertés ... Je ne pouvait me résoudre pendant à moment à ce qu'Ashigaru soit aussi cruel que les gens le prétendaient ... Mais en le croyant bon, je n'ai fait que lui faciliter sa progression au sain du pays ... Nous avons décidé de réagir, le plus vite possible ... C'est pourquoi Sayo Aisaka et moi même avons établi un plan, une cité invisible aux yeux du mal, où seuls les réfugiés et les résistants prépareront la contre attaque dans l'ombre ... Lorsque nous serons assez nombreux et puissants, nos armées s'élanceront dans la lutte, pour la sauvegarde de la paix. Nous rendrons à nos terres, la sérénité qui lui ai du.

Elle leva son regard déterminée sur le visage, caché derriere son masque, du chef des déserteurs. A présent, ils possédait entre ses mains, toutes les cartes pour protéger le savoir des pays, et surtout pour éviter qu'il ne tombe entre les mains du mal. Elle reprit d'une voix calme :

J'ignore qui est ce que tu désignes, ou qu'est ce que tu désignes, mais je remplirais ma mission avec succés si celle ci mènera tous ces innocents vers la liberté ... Viens avec nous dans notre cité ... Viens avec nous à Hikari, la ville de la lumière, la ville de l'espoir ... Nous terrasserons Ashigaru en temps voulu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Setsu remplit sa promesse (PV Arthé) Left_bar_bleue0/0Setsu remplit sa promesse (PV Arthé) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Setsu remplit sa promesse (PV Arthé) Left_bar_bleue0/0Setsu remplit sa promesse (PV Arthé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Setsu remplit sa promesse (PV Arthé) Empty
MessageSujet: Re: Setsu remplit sa promesse (PV Arthé)   Setsu remplit sa promesse (PV Arthé) Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:48

Artemis retira son masque à nouveau et le jeta cette fois au sol...

- J'ai créé ce Mal... Je dois le détruire ou être détruit par lui... Je... Pour la première fois, je ne fuis pas face aux conséquences possibles... Je ne viendrais pas Setsuna... Je ne viendrais pas et ne reviendrais pas... C'est ici le dernier lieu où tu me verras sauf si tu retrouves mon corps et que tu l'enterre à Hikari no Kuni... Je ne veux pas d'une superbe tombe en disant ces mots, si tu le veux tu pourras m'enterrer dans un tombeau normal...

Il désigna la carte au niveau de Kiri no Kuni...

- C'est ici que tu devras jouer ta carte salvatrice lors de la reconquête, la première fois que tu attaqueras ! Kiri est très importante pour Ashigaru car elle assure un lien permanent et très enrichissant avec les autres villages et est un point stratégiques aussi bien économique que militaire au niveau maritime.

Il tira ensuite des rouleaux d'une étagère...

- Comme il s'agit de combats à l'ancienne, lors desquelles vous retomberez dans la sauvagerie de l'âge sombre médiéval, voici quelques technologies de ce lointain passé... Feu grégeois, Arc long, Katana court, Katana long, Armure de Samuraï, Engins de Siège, Machinerie d'architecture et Plan d'architecture aussi bien civile que militaire. C'est tout ce que je puis vous donner après la tentative de tuer L'ennemi.


Il la regarda dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Setsu remplit sa promesse (PV Arthé) Left_bar_bleue0/0Setsu remplit sa promesse (PV Arthé) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Setsu remplit sa promesse (PV Arthé) Left_bar_bleue0/0Setsu remplit sa promesse (PV Arthé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Setsu remplit sa promesse (PV Arthé) Empty
MessageSujet: Re: Setsu remplit sa promesse (PV Arthé)   Setsu remplit sa promesse (PV Arthé) Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:22

Ecoutant les paroles bienveillantes du déserteurs, elle survola l'ensemble des documents qu'il lui présentait avec un regard artificiel. Ce n'est que maintenant qu'elle comprit qu'il ne se faisait plus d'illusion qu'en à son propre avenir. Il semblait avoir choisi de sceller son destin comme ci l'échiquier du monde avait déjà anticiper toutes les possibilités qui s'offrait à lui. Elle savait pertinemment que détruire Kiri porterait un terrible choc moral au chef de l'Akatsuki, et lorsque ses troupes seront assez puissant pour renverser la capital des agissements akatsukiens, elle n'hésiterait pas à s'attaquer dés que l'occasion se présentera à elle.

La seule guerre, qui en vaut la peine, est la guerre pour la paix ... Nous deviendrons fort ... avec ces plans, nous forgerons les meilleures armures jamais formées. Nous créerons de nouveaux jutsu, nous formerons des jeunes pour qu'ils protègent leur famille et leur pays, nous étudierons de nouvelles stratégies de guerre ... Oui , nous avons la possibilité de vaincre l'Akatsuki, nous ferons tous pour y parvenir ...


Tout était tracé. Il ne manquait plus que le début de la renaissance. Elle possédait toutes les cartes en main pour débuter un avenir prometteur. Elle possédait les moyens et la motivation pour emmener son pays dans la re construction de leur paradis. Mais apparemment, Arthémis avait décidé de ne pas faire parti de ce paradis ... Elle le scruta du regard, et finit par murmurer :

Tu sembles avoir choisi ta destiné pour ta part ...
Arthémis ... Il est encore temps pour toi de vivre ce paradis avec nous ... Rien ne t'oblige à prendre un risque pareil : c'est de la folie pure de t'en prendre à cet homme seul ... Et je ne peux abandonner mon peuple et toutes les responsabilités que je porte sur mes épaules ... Ne pars pas à l'aveuglette ... Ne va pas à grand pas vers ta mort ... L'heure de ta mort ... Elle n'a pas encore sonné ... Ne précipite pas les choses inutilement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Setsu remplit sa promesse (PV Arthé) Left_bar_bleue0/0Setsu remplit sa promesse (PV Arthé) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Setsu remplit sa promesse (PV Arthé) Left_bar_bleue0/0Setsu remplit sa promesse (PV Arthé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Setsu remplit sa promesse (PV Arthé) Empty
MessageSujet: Re: Setsu remplit sa promesse (PV Arthé)   Setsu remplit sa promesse (PV Arthé) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:03

Le jeune homme baissa la tête puis sourit...

- Setsuna... Ce qui va se passer marche comme un jeu d'échec, on déplace les pièces pour tendre un piège mental à l'adversaire, lui dresser une illusion pour qu'il se déplace comme on le veut... Jusqu'ici de nombreuses pièces de notre propre jeu ont été abattues, notamment les solides villages de Konoha et Suna... IL a déplacé ses pièces et pour lui j'équivaux la reine sur l'échiquier... Mais en réalité, il ne s'attaquera qu'à un cavalier. Il y en a toujours deux, le second était à l'ennemi et est déjà mort : Genzo. Moi je suis le deuxième et je vais aller droit sur lui... Une fois mort, il pensera qu'avec une Princesse affectée par la mort de son mari et le plus grand guerrier, resté sans descendant, mort, il ne pourra plus que vaincre.

Il devina ensuite les pensées de son amie...

- Setsuna, Kiri no Kuni et les autres villages n'ont pas besoin d'être détruit, vous gagnerez l'aide du peuple en la libérant, pas en entrant et en massacrant et pillant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Setsu remplit sa promesse (PV Arthé) Empty
MessageSujet: Re: Setsu remplit sa promesse (PV Arthé)   Setsu remplit sa promesse (PV Arthé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Setsu remplit sa promesse (PV Arthé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse
» la promesse d'une nouvelle vie
» Kuro et setsu
» Setsu, seule ..
» tente de setsu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de l'Akatsuki, des déserteurs et des 7 sabreurs de la brume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser