Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Left_bar_bleue0/0PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Left_bar_bleue0/0PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Empty_bar_bleue  (0/0)

PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Empty
MessageSujet: PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse   PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:44

Artemis capuchon rabattu pour masquer son visage penetra dans le couloir du bureau de la Princesse et entra ensuite dans la piece. Il s'installa dans un fauteuil et attendit son arrivée. Il enfila deux gants noirs afin de masquer sa main droite et commenca a enrouler la prothese metallique lui servant de bras droit dans des bandelettes noires...Il fit de meme pour celle lui servant de jambe droite. Il sortit ensuite de son sac des extensions de manches, en effet ses habits normaux se reduisaient a un haut a manche courte et un short tout les deux blancs. Il mit ces extensions matelassées sur ses bras et jambes et les lia avec ses habits.

""" Comme elle peut etre longue... """

Il mit ensuite un habit de tissu noir au-dessus de son habillage de base et fit passer une longue bande de tissu plus fine et plus noire au dessus de ses epaules puis leur fit faire le tour de sa taille par derriere et finit par nouer les deux bout comme une ceinture.Il prit ensuite, dans son sac encore, un gilet de cuir gris-noir sans bouton, destiné a rester ouvert. Il tira enfin une armure destinée a proteger ses epaules et son cou ainsi que le haut de son thorax, la ou se trouvait le sternum. Une fois les bardes metalliques courbes bien posées,il ferma le clipet qui se trouvait dans l'arriere du cou pour verrouiller la piece d'armure.Il repassa sa cape noire, on pouvait voir au centre un faucon argenté en train de se poser.

""" Mais qu'est ce qu'elle peut bien faire... """
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Left_bar_bleue0/0PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Left_bar_bleue0/0PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Empty_bar_bleue  (0/0)

PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Empty
MessageSujet: Re: PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse   PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:52

De retour dans son pays, chevauchant avec grâce les longues plaines enneigées de Yuki, elle fit une entrée plutôt discrète, aprés pourtant plusieurs semaines, voir quelques mois d'absence. Fatiguée de son voyage, elle salua tant bien que mal son peuple, en évitant tout de même les bains de boule, pour lesquels elle ne se sentait pas vraiment à sa place. A peine rentrée, l'officier général des casernes de Yuki vint faire son rapport faisant état de plusieurs attaques repoussées de l'Akatsuki, qui ont échoué face aux murailles indestructibles du pays. Elle félicita aussitôt les soldats en leur accordant plus de temps à passer en compagnie de leur famille respective, maintenant qu'elle était la pour leur venir en aide, et chacuns d'entres eux savaient à quel point ce soutient n'était pas négligeable ... Aprés quelques visites de courtoisie dans des bâtiments administratifs, pour s'informer de toutes les dernières nouvelles aux sain de son pays, elle parvint enfin à entrer dans la première pièce de son bureau. La, elle découvrit le mot que lui avait déposé l'un de ses soldats les plus fidèles, Katsumoto, le cousin de Gaishi Jin défunt. Elle prit le papier, et le bruler dans une boule de katon et ne put s'empêcher de penser aussitôt :

~~ Il prend un risque démesuré ... Si seulement j'avais été la pour le retenir ... Je dois garder cette information, d'ordre de la première confidentialité. Je jure que je ne le laisserais pas mourir pour moi, comme son cousin ... Oh Gaishi .. Si tu le vois ..Protège ce fou ... Je crois que la folie est bien un trait de chez les Jin .. ~~

Elle fut sur le point de poser son katana, ancêtre des Sakurazaki, sur le socle qui ornait son bureau. Elle se souvenait parfaitement du riche bourgeois de Suna qui lui avait offert, juste aprés avoir su qu'elle s'était propulsé du rang de Sanin, à la Princesse de tout un pays. Malgré la finesse du socle, sculpté dans de l'or, elle préférait, par habitude, garder toujours sur elle, son arme, dans laquelle , elle considérait y avoir imprégné une partie d'elle même. Elle posa sa main droite sur le manche de son katana, attaché autour de ses hanches, et lorsqu'elle voulut s'assoir, elle s'arrêta à demi chemin, entre ses fesses et le siège, interloquée par un bruit étrange : on aurait dit un ronflement ... Peut etre était ce le ronflement d'un animal sauvage égaré dans la pièce d'à coté, destiné à faire patienter les nombreuses personnes qui lui demandaient de lui accorder une audience ? Elle s'avança donc, l'air interrogateur, jusqu'à la porte qui menait vers cette salle d'attente, et elle se crut prise de démence lorsqu'elle réalisa le spectacle qui s'offrait à elle:
Arthémis Fowl, défiguré, complètement ravagé par la guerre, étalé de tout son long entre deux chaises.

Vous ... Comment osez vous venir me provoquer ici,dans MON bureau, aprés tout le mal que vous faites à Sayo !

Elle frappa du talon sur le plancher froid de la pièce pour réveiller tirer brutalement le seigneur de sa rêverie.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Left_bar_bleue0/0PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Left_bar_bleue0/0PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Empty_bar_bleue  (0/0)

PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Empty
MessageSujet: Re: PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse   PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:55

Artemis se réveilla et ayant pris cette habitude, tenta de toucher son masque au niveau de son visage qui hélas était au sol... Il ouvrit les yeux, yeux dont désormais la pupille noire était devenu celle d'un reptile au milieu d'un oeuil devenu jaune... Ainsi, cette forme de regard reptilien glissa vers le masque étant sournoisement tombé au sol dans son sommeil et ne masquant plus le côté droit de son visage dont la peau n'existait plus et dont les chairs ne semblaient plus qu'être une brûlure horrible. Il mit son masque et toussa, une voix mécanique sortant de celui-ci. Il se releva, sa cape noire voletant dans les airs. Il avait heureusement toujours es gants et Setsuna ne pouvait voir grâce à la totalité de sa tenue de combat et de diplomatie l'étendue physique des dégats, la partie droite de son crops entier remplacée par de la bionique et de la mécanique.

- Princesse Setsuna, il me tardait de vous voir... Vous rappelez-vous de notre accord...

Il entra dans son bureau et s'installa devant celui-ci. Il toussota tout en faisant le chemin et esperait que le princesse ne sache rien de la libération du coeur de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Left_bar_bleue0/0PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Left_bar_bleue0/0PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Empty_bar_bleue  (0/0)

PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Empty
MessageSujet: Re: PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse   PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:07

Dans un premier temps, plongée dans une furreur immense, du à sa presence, elle n'avait pas pris le temps de l'observer réellement lui et sa nouvelle apparence. La colère laissa donc place à une surprise presque totale. Autrefois, elle avait failli succombé au désir naissant envers cet homme, de part son charme mais aussi de part la finesse et la beauté de son visage, aux traits courtois. Ce nouveau regard le changeait complètement et lui donnait une personnalité plus proche de l'animal que de l'homme ... Elle se souvint alors des paroles de Genatsu, l'ayant prononcé comme étant mourrant ... En cet instant ses mots résonnèrent clairement dans son esprit et elle comprit alors que le chef des deserteurs avait du souffrir de son combat face à cet homme, qui cachait une véritable puissance en lui. Mais son plus grand choc arriva lorsqu'il prit la parole. Sa voix, habituellement harmonieuse était doublé d'une tonalité robotique ... Que lui était il arrivé pour en être arrivé à ce point la ? Lorsqu'il marcha jusqu'à son bureau, dans une marche un peu mécanisé, elle comprit que son enveloppe charnelle était désormais mêlée à de la pure mécanique de haute technologie. Elle le suivit, toujours muette par cette nouvelle apparence, qu'il n'avait probablement pas choisi et ils entrèrent en silence dans le bureau. Lorsqu'il prit la parole pour annoncer la couleur de sa visite, elle se rapella alors du chantage avec lequel il l'avait si bien usurpée et usé de sa force:

Il n'y a que pour une raison sordide ou cruelle que vous puissez oser mettre les pieds sur mes terres .. Comment avez vous pu en arriver la ? ... Le destin vous a finalement puni pour votre cruauté envers vos sois disant proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Left_bar_bleue0/0PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Left_bar_bleue0/0PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Empty_bar_bleue  (0/0)

PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Empty
MessageSujet: Re: PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse   PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:01

Artemis, entendant ces paroles se leva...dénoua la cape, retira les épaulières métalliques, se dévétit jusqu'à laisse son habillage simple fait d'un short blanc et d'un haut à manche courte puis retira som masque... Il se dévoilait ainsi, la moitié de son corps étant une cage thoracique de métal blanc cachant un poumon n'étant pas le sien et d'autres parties vitales lui appartenant... ou pas...

Il se rassit et la regarda, la face certes défigurée et l'air un peu confus...


- Princesse Setsuna, je sais quel mal j'ai fait... Et sache qu'après le périple que j'ai eu le droit d'avoir pendant ces deux longues années... Je suis arrivé à une conclusion... De tout le mal que j'ai pu faire, j'observe aujourd'hui le pire résultat... Un être abjecte que j'ai voulu faire bon et qui serait celui que j'aurais dut être... Mais il a choisi la même voie que moi... Je parle d'Ashigaru et nul ne connait son véritable nom de famille, pas même moi...


Il s'arrêta et Setsuna entendit sa respiration faible entre deux quinte de toux... Son combat contre Genatsu l'avait passablement affaibli...


- Sache que j'accepte le choix des Dieux et Déesses de me punir ainsi... mais la punition pouvait être réparée... Aussi, j'ai décidé de me diriger vers la rédemption et l'expiation de mes fautes... Je sais que je vais mourrir à Ushita contre celui qui fut mon apprenti si jamais je me décide à l'affronter... Et j'irai ! Je tenterai de détruire ce que par volonté de bien faire j'ai créé... Cependant...


L'air qu'il prit fut celui de la gêne....

- Cependant, je ne sais pas si je le tuerai avant de mourrir et aussi ai-je un plan... Mais comme je ne sais-pas si tu en viendras à me croire... Autant brûler ma dernière cartouche en te confiant mon projet... Sayo a été libéré par un certain Genatsu de l'emprise que j'avais sur elle et cela avec mon consentement... Je compte désormais prendre tout les Rouleaux de Techniques Interdites et les cacher en lieux sûrs qu'une seule personne connaîtra, cette personne je te le prédis, sera plus puissante que jamais ne le sera Ashigaru, que jamais Genzo Hayaku ne l'aura été... Plus puissante que moi aussi... Elle aidera ceux qui résisteront à l'Akatsuki et ces méprisables serviteurs et la balayera, cela sans rien demander en retour.

Il la regarda dans les yeux et parla lentement...

- Retiens bien chaque mot de la prophétie que je viens de t'annoncer, car il s'agit de celle qui permettra aux peuples libres de vaincre et aux peuples opprimés d'être sauvés. Oublie la, et tous mourront à coup sûr...


Il se laissa retomber dans sa chaise... Il avait été calme, serein, non menaçant, prévenant, sage et honnête... Il avait fallu toutes ces douleurs pour le faire devenir ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Left_bar_bleue0/0PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Left_bar_bleue0/0PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Empty_bar_bleue  (0/0)

PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Empty
MessageSujet: Re: PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse   PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:04

Quel choc ne fut pas d'entendre un tel discours de la bouche de cette homme qu'elle avait tant hai ces derniers temps par sa cruauté. Comment était ce possible de changer d'un point physique certe, mais bien plus d'un point de vue moral en si peu de temps ? Ses paroles la troublèrent d'avantage, car elle ne put s'empêcher de repenser à cette aprés midi dans le park de Suna, où le bel homme avait été si sincère et où elle avait bien failli tombé sous les charmes de la sincérité de son amour... Et puis, les echecs et les pertes l'avaient rendu amer, dégouté de la vie en elle même, et ce tempérament nouveau lui avait fait faire les pires abominations ... Notamment faire céder la Princesse de Yuki au pire chantage imaginé jusqu'alors, car ce vice ne la concernait pas elle, uniquement, mais aussi sa meilleure amie .. Elle se laissa troubler un bref instant, croyant entendre l'homme qui avait tant touché son coeur quelques années auparavant ... Etait ce bien lui le pur Arthémis, qu'elle avait un jour aimé ? Ses toux rauques le rendait dans un triste état. Elle n'en oubliait pas moins la cruauté dont il avait fait preuve envers elle, ces derniers mois, où elle avait été contrainte de mentir à ses plus fidèles courtisans et amis ... Un autre élément vint à la troubler : Genatsu, le désteur qu'elle avait jugé bon de croire, avait dit la vérité et ne l'avait pas trahi, elle et son instinct. Cette vague de chaleur vint lui réchauffer le coeur, heureuse d'avoir pris la bonne décision ...

Alors il disait vrai ... Sayo était bien libéré de ton emprise ...


Malgré elle, un petit sourrire discret se dessina au coin de ses lèvres, en resongeant aux simples mots qui avait fait vibré son coeur par leur sincérité : "fait moi confiance ...". A présent, elle devait revenir à la situation présente et faire abstraction du reste. Elle devait aussi se méfier de cet homme qui n'avait peut être comme but, uniquement de retrouver son avantage précieux sur la Princesse. Comment savoir si cette nouvelle face le rendait plus crédible que quelques mois auparavant où il aurait été prés à tuer celle à qui un jour, il avait avoué des sentiments profonds ?

Tu n'as plus aucune emprise sur moi, car Sayo est libéré ... Tu es dans un état critique, vu ton état physique ... Ta force a diminué en flèche autant que tes capacités au combat, vu la lourdeur de ton corps fait de métal et de chair humaine .. Et pourtant .. Tu viens me voir uniquement pour me demander de remettre entre les mains d'un homme qui n'aurait pas hésité à le tuer quelques temps auparavant, les pièces les plus précieuses de ce monde de Shinobi ?

Elle s'approcha de l'homme, après avoir énoncé ce bref bilan de la situation. Elle posa ses deux mains sur le bureau séparant les deux personnes, elle approcha son visage du sien, comme pour le défier, et le fixa dans son regard mi humain mi animal, plongeant ses yeux méfiants dans les siens. Elle cherchait à distinguer la moindre émotion lisible sur ce visage, dont elle ignorait la réelle sincérité, bien qu'elle dut avoué, que ce genre de discours appartenait bien à l'Arthémis fidèle et honnête de Suna.

La question que je me pose en cet instant est, bien entendu tu t'en doutes, comment puis je te faire confiance, sans avoir l'idée en tête que tu puisses me poignarder dans le dos ? Tu en saurais parfaitement capable ... Tu n'aurais pas hésiter à le faire pour Sayo, alors pourquoi pas à moi ... Le grand Arthémis Fowl, possédant autrefois toutes les cartes du jeu en main ...
Réduit à venir me demander à moi, celle qui lui en veut terriblement d'avor trompé ma confiance en toi, de t'aider .. Si tu en viens à faire une telle démarche, c'est que tu es tombé bien bas mon ami ... Alors aprés tout ... Pourquoi ne pas tenter l'impossible en me trompant une nouvelle fois ? Donne moi une raison de te faire confiance, comme je te le faisait à Suna, autrefois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Left_bar_bleue0/0PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Left_bar_bleue0/0PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Empty_bar_bleue  (0/0)

PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Empty
MessageSujet: Re: PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse   PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:42

- La raison Princesse Setsuna est que ces deux ans lors desquels j'ai mené une quête folle à la tête d'armée, j'ai sacrifié des vies pour des causes n'étant pas miennes... J'ai appris beaucoup grâce à ces gens et j'ai acquis la sagesse qu'une personne aurait acquise en deux millénaires...

Il posa ses deux katanas, les posa sur la table, fit de même avec l'épée de Kisame en la décrochant de son dos et enfin décrocha la chaîne à sa jambe afin de poser l'épée du Bien Suprême à son tour... Il s'agissait de l'arme qui lui conférait sa réserve de chakra illimitée... Un artefact unique...

- J'ai une raison secrète de faire ça et une raison que je rends publique... Celle de l'expiation de mes pêchers et de mes fautes... Certes ce geste ne le fera pas mais comprends moi...


Il se leva et alla vers une carte située à côté du bureau...

- Ashigaru possède déjà Konoha no Kuni et Kiri no Kuni... Tu le sais comme moi, cela n'est pas officiel évidemment et les villages ne peuvent trouver aucune raison d'arrêter leurs échanges commerciaux avec ces villes. Or, quel est le village qui fait le plus de commerce et qui sans pour autant avoir une forte garnison possède des ports commerciaux incroyables, une armée mercenaire importante protégeant ses convois commerciaux et une économie des plus importante car elle est vingt fois plus riche que Yuki no Kuni ? C'est kiri.... Imagine donc les moyens qu'à l'Akatsuki, surtout lorsqu'Oto se ralliera à eux, lorsqu'ils prendront Kumo no Kuni, lorsque les villes restantes tomberont et que Yuki sera assiégée, prête à vaciller...

Il vint se rasseoir...

- J'ai créé ce Mal... Je me dois de tenter de l'éradiquer avant qu'il ne fasse trop de dégâts et je dois expier mes fautes, mais je te le répète... Les précieux Parchemins ne sont plus en sécurité et je connais un lieu où ils seront, tu connaitras aussi ce lieu car l'être dont je parle dans la prophétie viendra rapidement à toi, il arrivera après que mes yeux se soient fermés et que le dernier soupir soit sorti de ma gorge. Tu auras un grand rôle dans son avènement c'est tout ce que je puis voir... A présent si tu ne me crois pas... Finis en avec moi et choisis l'arme...

Il la regarda sans émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Left_bar_bleue0/0PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Left_bar_bleue0/0PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Empty_bar_bleue  (0/0)

PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Empty
MessageSujet: Re: PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse   PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:28

La discution prenait une froideur inespérée. Il semblait prendre un bien grand plaisir à exposer la situation actuelle des pays du monde des Shinobi. Elle savait pertinemment, de part la visite de ce Nihao qu'elle avait vaincu il y a de ça quelque mois, que l'Akatsuki avait propagé son vice et avait mis à exécution son plan de conquête. Avant de mourrir Nihao lui avait même expliqué le but de cette organisation de criminelle, dirigé par Ashigaru, qu'elle avait aidé un jour, à affronter la colère de son frère. Il lui avait promis de s'en souvenir pour plus tard, mais elle ne se faisait guerre d'illusion : une guerre éclaterait tôt ou tard contre le dernier pays encore debout. Elle savait pertinemment que l'étau se resserait petit à petit, et avait dors et deja établi un plan de contre attaque pour faire revenir la paix dans le monde et rendre à chaques kages leurs fonctions usurpés par le mal. Mais lorsque ses yeux se tournèrent vers la carte que pointait Arthémis, voyant le nom de Yuki, le seul n'était point encore tombé entre les griffes du mal, elle ne put contenir une colère grandissante :

Yuki est une ville forte, et elle est sous mon commandement, jamais je ne la laisserais tomber entre les mains du mal ! Ne sous estimez pas la force de nos murailles et de nos guerriers vaillants ! Yuki renferme bien plus de puissance que vous ne pouvez l'espérer ... C'est le seul village encore pure, et je le mènerais dans ce chemin tant que je serais en vie !


Il se rassit posément, ne laissant transparaitre aucun sentiment. Ce comportement l'énerva d'avantage et elle prit cette attitude comme une insulte. Ne se laissant pas manquer de respect ainsi, elle poussa d'un geste large l'ensemble des armes posées sur son bureau, les laissant tombé sur le sol dans une cacophonie de féraille.

Je me fiche royalement que tu vives ou que tu crèves en cet instant, aprés ce que tu as fait subir comme torture à Sayo Aisaka et aprés la trahison dont tu as fait preuve envers moi et mon pays. Tu penses t'être racheter de tes pêchets et tu penses que cet boite de conserve qui te sert de corps est ta punissions et que pour cela tu peux te permettre de te prétendre sage ?
Un homme menteur, quoi qu'il fasse, reste un homme perfide.


Elle accompagna ses paroles d'un coup de poing sur la table, ne mâchant pas ses mots pour montrer sa colère envers cet homme qui n'était plus que l'image de lui même. Elle le fusilla d'un regard noir, et lui tourna complètement le dos. Elle s'avança vers le mur qui lui faisait face, attirée par ce cadre accroché au centre parfait de ce plan. Elle regarda la photo de tous ces Yukiens, fêtant la grandeur de leur souveraine. Lorsqu'elle scruta lors sourire, elle baissa légèrement la tête, en fermant les yeux un bref instant. Elle chassa sa colère noire envers cet homme, qui obscurcissait son jugement, alors qu'elle savait que quelque part, il avait raison en lui demandant d'agir vite. Pensant de toutes ses forces au bonheur de ces gens qu'elle devait absolument protéger, elle finit par prononcer d'une voix nettement plus calme :

Je vous passe ces parchemins .. Vous les mettez en sécurité .. Et l'être supprême dont vous n'arrêtez pas de faire allusion va faire son apparition ... Dites moi ce que vous attendez de moi au final ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Left_bar_bleue0/0PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Left_bar_bleue0/0PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Empty_bar_bleue  (0/0)

PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Empty
MessageSujet: Re: PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse   PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:59

- Je ne suis que l'intermédiaire des Dieux et Déesses de ce monde...

Il se leva et alla à côté d'elle...

- Il ne sera pas prêt... Il sera un instrument... Et il s'agit de toi quant au choix qu'ILS et ELLES ont fait pour SA formation... Mais dis moi, il faut que nous parlions aussi à Maître Dante, Maître Shékaï et ce qui furent les premiers Kages car j'ai eu une vision... Vous étiez tous sous la bannière d'une colombe, bien que LUI porte un étendard que je t'ai apporté...


Il montra sa cape noire avec le faucon argenté...

- Voilà l'étendard qui vous accompagnera en guerre... Mais pour en revenir à ces Kages, je sais qu'ils détiennent les vrai parchemins... Il faut que je les prennent... Dante a celui de Konoha, Shékaï celui de Kumo, Sayo celui de Suna et je sais qu'avant de mourrir, le défunt Kurokawa donna à feu-Estarmin Koori le rouleau d'Iwa... Moi j'irai récupéré le rouleau d'Oto et je compte sur vous pour le rouleau de Kiri... Nous nous retrouverons à mon campement une fois que vous aurez récupéré auprès de Sabaku et ce de gré ou de force le Rouleau... Après cela... Je vous laisserai et prendrai les pierres et parchemins afin de les cacher et j'irai livrer bataille...

Son regard était déterminé, sa voix aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Left_bar_bleue0/0PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Left_bar_bleue0/0PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Empty_bar_bleue  (0/0)

PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Empty
MessageSujet: Re: PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse   PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:08

ELle écouta la description de la vision qu'il avait eu. Il décrivit un rassemblement de toutes les puissances étrangères pour donner un guide à "lui" dont elle ignorait tout .. Qui pouvait il être ? Serait il un humain ou une autre espèce ? Descendrait il réellement des dieux ? Faisait elle le bon choix en choisissant de croire en une prophétie si peu probable ? De toute façon, elle n'était plus à cela prés pour tenter de sauver l'ensemble des pays ...

Si je comprends bien chaques kage doit nous fournir leur rouleau de techniques interdites ... Je vais prendre contact avec Sayo Aisaka ... Pour les parchemins de Yuki et de Iwa, je les ai en ma possession dans mon entre ... Quand a Dante ... Il est mort en tentant d'expédier le mal d'où il vient ... Et il m'a livré le secret des parchemins sacrés propres à Konoha no Kuni ... Il trouvait son successeur bien trop jeune et inexpérimenté dans la manière de gouverner un pays complet ... Et il avait raison : regardez la situation à Konoha, jadis la plus puissante nation de tout le continent ...


Elle perdit un bref instant son regard sur le motif qui ornait la cape que le chef des déserteurs tenait en main. Etait ce sous ces couleurs qu'elle combattrait l'akatsuki, le jour J ? Trop de questions sans réponses ... Cela ne faisait que le rendre plus incertaine. Elle résolut de prendre une décision:

Rentrez chez vous ... Je me charge de réunir les derniers rouleaux restants ... J'espère pouvoir vous faire confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Left_bar_bleue0/0PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Left_bar_bleue0/0PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Empty_bar_bleue  (0/0)

PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Empty
MessageSujet: Re: PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse   PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:07

- Toute ma vie j'ai servi mes interêts... Depuis deux ans j'ai découvert la valeur du culte et de la religion et les Dieux et Déesses de ce monde m'ont ordonné l'expiation de mes fautes après punition... Je la veux également... Cette fois, vous ne serez pas trahie...

Il lui laissa la cape...

- N'oublie pas, tu sera son instructrice...


Il quitta le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Empty
MessageSujet: Re: PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse   PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Setsu Les Artefacts...Deuxieme Reclamation...Une Promesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la promesse d'une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser