Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flashback : "Le pouvoir extrême !"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Flashback : "Le pouvoir extrême !" Left_bar_bleue0/0Flashback : "Le pouvoir extrême !" Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Flashback : "Le pouvoir extrême !" Left_bar_bleue0/0Flashback : "Le pouvoir extrême !" Empty_bar_bleue  (0/0)

Flashback : "Le pouvoir extrême !" Empty
MessageSujet: Flashback : "Le pouvoir extrême !"   Flashback : "Le pouvoir extrême !" Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:45

FLASHBACK : "Le pouvoir extrême !"

.:: Partie I ::.


Un hiver, un hiver pas comme les autres au sein du village de la Feuille, là où toute l'histoire commença pour les Uchiha, un quartier pourtant paisible, alors que l'hiver approcher à grand pas. Ce ne fut pas vraiment le cas, plutôt un temps pluvieux toute la journée ou presque, pas un brin de neige n'est tomber ce jour-là qui c'est pourquoi, personne ... les feuilles continuer de tomber, tout était calme, sauf pour un Uchiha, un Uchiha d'une des meilleurs familles d'Uchiha, la mère, le père et les deux fils croyant toujours qu'ils étaient seuls. Ce ne fut qu'un jour que l'histoire fut revelé à toute la famille, un fils caché ? comment est-ce possible ? Mais il n'était pas à Konoha mais dans un petit village où tous les jours il neigeait à gros flocon. Ce village s'appeler Yuki Gakure no Sato, là où un seul Uchiha est né dans une famille recomposé si on pouvait dire ça comme ça. L'Uchiha n'était autre que Sabaku, né dans ce village, tout était pour le moins paisible juste à un détail prêt, l'Uchiha était en fait le jeune prince de ce village. Sabaku sortit de la salle de Réunion, il était âgé que de 16 ans à cette époque, il était déjà Anbu de Yuki, le seul à l'âge de 15 ans à y être entrer très tôt, jeune prodige du clan Koori me direz-vous, oui il était un Uchiha mais du clan des Loups quand même. Il avait apprit récemment que sa mère biologique se trouver dans ce village, le secret fut garder à tout jamais dans ce village pourtant si paisible. Il était à sa recherche sans vraiment l'être, il avait été recueillit par les Loups de Yuki, il savait juste que c'était un Uchiha comme les autres, mais que sa mère n'était pas à Konoha.

Le temps était maussade ce jour-là, peut-être un peu trop même, le temps avait commençait par une tempête de neige et pour se finir par une pluie presque torrentiel, il pleuvait encore et le climat était beaucoup plus froid sans que pour autant l'eau se solidifie en grêlons. Le jeune homme sortit alors du bureau de la princesse, une mission donner par celle-ci quelques minutes avant, mais il devait la faire après que la princesse se soit déplaçé en personne dans le petit village où la mission devait avoir lieu... elle était accompagné d'un des meilleurs amis du jeune Prince. Sabaku l'avait vu avant qu'il ne prenne ces affaires et disparaisse avec la jeune Princesse du village, il avait paru bizarre aux yeux de Sabaku, la réaction lorsqu'il lui dit ce qu'il devait faire avec la jeune princesse. Le meilleur ami était alors partit sans rien lui dire de plus, trop de mystères planait au-dessus de la tête de son ami, les réactions de ces jours-ci avait été plus qu'étrange. L'Uchiha partit alors dans une des tours qui se trouvait tout autour des murs du village, il resta quelques temps avec un jeune Juunin pour ensuite rejoindre une jeune femme, bientôt Kunoichi et l'observer s'améliorer dans le maniement des armes et autres jutsus, Sabaku était quelques peu plongés dans ses pensées, réfléchissant à propos de son ami.

* Qu'est-ce qu'il lui prend... depuis quelques temps il ne me dit plus rien, et là il a même refuser de me dire ce qu'il devait faire avec elle dans ce petit village... personne ne me dit rien et il ne m'a pas dit ce qu'était le but de la mission. *

L'Uchiha observa toujours la jeune Kunoichi, les yeux comme figés, elle attira l'attention du jeune prince sur elle. Il revint sur elle après quelques petites secondes, la Kunoichi s'appellait Taki et connaissait bien son meilleur ami Yahiko comme il se nommait. Tout ça était bizarre, trop étrange pour le jeune Uchiha... ce jour était si mauvais, la pluie battait sur les vitres peu épaisse du Dojo de Yuki. Quelques éclairs et coups de tonnerre retentissent d'un seul coup, grondant le ciel du malheur de Yuki qui planait sur sa tête, une épée de Damocles qui était prêt à donner chaque coups dans le ciel noir et froid. L'Uchiha sortit alors du Dojo, glissant un petit compliment à l'oreille de la Kunoichi puis sortit du Dojo, direction la forêt enneigé.


Ne se doutant pas de ce qu'il se passerait dans très peu de temps...

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Flashback : "Le pouvoir extrême !" Left_bar_bleue0/0Flashback : "Le pouvoir extrême !" Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Flashback : "Le pouvoir extrême !" Left_bar_bleue0/0Flashback : "Le pouvoir extrême !" Empty_bar_bleue  (0/0)

Flashback : "Le pouvoir extrême !" Empty
MessageSujet: Re: Flashback : "Le pouvoir extrême !"   Flashback : "Le pouvoir extrême !" Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:30

.:: Partie I-2 ::.

Le vent souffla quelques peu sur le visage du jeune Prince, se dirigeant toujours vers la forêt, il passa les portes de Yuki no Kuni presque glaçés par le vent glacial qui traversait toute la ville. Sabaku eut un frisson, il n'était habillé que de ses vêtements habituelle, le Kimono un peu plus fermé que d'habitude, les manches entouré de brassard de coton noir autour des poignets, la corde pourpre n'y étant plus, le pantalon toujours aussi noir, le symbole des Uchiha en bien plus gros que d'habitude derrière son dos, juste en haut de celui-ci. Les sandales toujours présentes, seulement les pieds entourés de coton et de bandelettes, pour se protéger du froid glacial et sybérien du pays de Yuki. Enfin le jeune prince passa les portes, saluant les jeunes Juunin gardant les portes, il partit enfonçant ses pieds dans la neige qui crépita sous les pas lourd du jeune Uchiha. Il s'engouffra dans la forêt n'étant qu'a seulement quelques mètres de celui-ci, il déplaça les quelques feuillages présent sous la neige et partit dans la forêt noir, blanchie par la neige de Yuki. Il sourit un peu, avant de repenser à son meilleur ami, il préparait quelque chose mais quoi... Sabaku le redoutait le plus de ce qu'il pouvait faire, il avait déjà eu des soucis avec la Police du village, les Anbu de Yuki Gakure no Sato. Il traversa les quelques fougères toujours sous la neige qui tomba sous les quelques coups donner par le prince, il passa dessous évitant ainsi de se prendre la neige.

Il observa autour de lui, il devait retrouver quelque chose perdu plutôt par un de ces amis Anbu, un katana, il ne se doutait toujours pas de ce qu'il pouvait lui arriv. Il regarda avant de sauter au-dessus d'un source chaude, coulant le long de son lit, la vapeur se soulevait à chaque coups de vent, tournoyant à côté du jeune homme. Il tourna sa tête autour de lui afin de scruter les environs, espèrant apercevoir un bout de métal brillant, signe peut-être que le Katana se trouvait pas très loin. Il regarda une biche qui sauta soudainement et partit au loin dans la forêt, pourquoi cette biche était-elle partit soudainement ? Il observa autour de lui et aperçu enfin un bout de métal, il passa au-dessus des branches qui était tomber durant la tempête de ce matin, et retira le bout avec précautions évitant ainsi une coupure du Katana soigneusement aiguisé. Il le retira de la neige blanche et l'essuya un peu, laissant le peu de neige blanche tomber sur le sol déjà enneigé, il le rangea prêt de son Kusanagi et releva la tête les yeux noir observant tout autour de lui...un bruit bizarre se fit retentir dans la forêt, un léger petit bruit, soudain un Shuriken sortit de la forêt coupant un énorme branche, un Shuriken grand format se déplaçait rapidement vers lui. Il attendit et ferma vite les yeux avant de les réouvrirent soudainement, laissant les yeux rouges sang des Uchiha, trois virgules bien disposés dans les yeux du prince, il sauta avant de ratrapper le grand Shuriken juste à l'anneau du milieu, le faisant toujours tournoyer autour de lui même. Il le renvoya de là où il était sortit des branches d'arbres et attendit un signe de son adversaire... le bruit du Shuriken s'arrêta soudainement, quelque chose l'avait arrêter d'un seul coup, il avait du rencontrer un arbre sur son passage. Il déplaça sa tête vers l'endroit et se prit un soudain coup de poing dans la joue, se déplaçant sur le dos dans la neige, il regarda son adversaire se tenant alors quelque peu la joue, rougit par le coup très puissant. Il se releva doucement, le regard étant dans celui qui venait de l'attaquer, le même rouge sang était dans les yeux de l'ennemi, un Uchiha ? apparemment oui, un éclair vint foudroyer le ciel, suivit d'un grondement lourd et sec. La pluie tombait encore plus fort qu'avant, laissant l'eau froide presque glacial tombait le long de son corps, les deux ninjas s'observaient depuis déjà quelques minutes, un semblant de haine qu'avait l'Uchiha face à lui, glissa un frisson gelé dans tout le corps du Prince.

~ Qui es-tu ?

Le shinobi face au prince sourit quelque peu, avant de laissait ces yeux toujours ouvert un peu fermés, il observa le ciel durant quelques secondes avant de redescendre sa tête, ouvrant la bouche glissant quelques mots...

~ Celui qui sait...

Le prince s'empressa de lui répondre.

~ Qui sait quoi et sur qui ?

~ Qui sait la vérité sur ton sois-disant meilleur ami...

Le jeune homme aux cheveux en bataille fut assez surpris, savoir quoi sur son propre meilleur ami... le mot "sois-disant" l'avait quelque peu perturber. Il se passait donc bien des choses dans son dos sans qu'il ne le sache pour autant, ce jour était funeste.

~ Pourquoi sois-disant et quel vérité ?

~ Ce que tu ne sais pas, c'est qu'il t'a trahis, ton propre meilleur ami, à tout simplement pour but de tuer la princesse Setsuna, il a réussit à t'éloigner le plus possible d'elle, de ta propre mère. La mission qu'a été donner, à été donner par un homme qui a un rang haut plaçé dans Yuki, l'ex Prince de ce village, c'est lui qui emploit ton meilleur ami pour assassiner la jeune Princesse... tu ne sais rien sur cette mission, tu ne trouve pas ça étrange ?

~ Si... pourquoi assassiner ma mère ?!

Sabaku le regarda, presque une envie de sang se faisait ressentir dans son regard si sombre et rouge à la fois. La main venant se poser sur le paumo de son Kusanagi...

~ Je n'en sais pas plus que toi... je suis juste venu te le dire aussi vite que j'ai pu... la mission se passe dans les montagnes du sud, juste derrière où se trouve le village qui subit des dégats matérielle... vas-y vite, quant à moi je dois disparaitre pour toujours à tes yeux, sache aussi que ton meilleur ami est très bien entrainer et... il possède la même arme que toi, celle qui se trouve dans tes yeux...

Un sourire s'afficha sur le visage du shinobi messager... Yahiko était un Uchiha caché ? comment étais-ce possible ? l'Uchiha en face de Sabaku disparu soudainement, laissant rien au passage... Sabaku partit donc assez vite de la forêt, sautant déjà de branche en branche. La neige tombant au passage du jeune prince, le sharingan toujours à ses yeux, traversant aussi vite qu'il le pouvait la grande forêt de Yuki No Kuni.

Revenir en haut Aller en bas
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Flashback : "Le pouvoir extrême !" Left_bar_bleue0/0Flashback : "Le pouvoir extrême !" Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Flashback : "Le pouvoir extrême !" Left_bar_bleue0/0Flashback : "Le pouvoir extrême !" Empty_bar_bleue  (0/0)

Flashback : "Le pouvoir extrême !" Empty
MessageSujet: Re: Flashback : "Le pouvoir extrême !"   Flashback : "Le pouvoir extrême !" Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:15

...avant de continuer...tu dois faire une petite mise au point dans tes prochains postes...

d'abord le positif.

...j'aime bien la présentation...
...l'histoire est bien pensé, simple mais plausible...

maintenant le négatif.

l'orthographe...
certaines tournures de phrases sont étranges...
beaucoup de répétition...l'Uchiha, la neige...
...ton nom c'est Uchiwa et tu dis tout le temps Uchiha...(ouais je sais, les deux écritures sont pareil en japonnais, mais c'est perturbant quand on voit dans ton pseudo "Sabaku Uchiwa")
...qu'est ce que le Mizukage fait à Yuki? edit : flashback ok...mais c'est Pein qui était le Mizukage, pas sabaku Uchiha...si tu es de retour à Yuki, demande à un admin par mp de te remettre à Yuki en expliquant vite fait pourquoi (exemple: voila, a cause de Genatsu, Pein existe plus et je redeviens sabaku, tu peux me remettre à Yuki stp? ps: trouvez un autre modo par pitié, il est trop chiant celui la T_T)...un truc dans ce style...m'enfin, c'est en fonction de ce que tu penses.

conclusion...

la longueur ne fait pas tout, c'est pas ce qui m'impressionne le plus dans un rp...ce qui m'impressionne, c'est quand je ne m'ennuie pas à le lire...et j'avoue qu'avec les nombreux points négatifs que j'ai relevé, je me suis fortement ennuyé. Cependant, je vois que tu as fait un effort en commençant ce rp...donc pour la suite, voici ce que je conseil...pour les tournures de phrases bizarre, t'y peux rien, c'est ta façon d'écrire...mais je veux que pour l'orthographe, il y ait un énorme effort, pareil pour les répétitions, honnêtement, c'est ce qui m'a le plus ennuyé...toujours voir "le uchiha" ou "la neige"...c'est bien de le rappeler de temps en temps qu'il y a de la neige ou que tu es un Uchiha, mais essayes de trouver d'autre trucs...Sans ces efforts, je ne validerai pas une fois ton rp terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Flashback : "Le pouvoir extrême !" Left_bar_bleue0/0Flashback : "Le pouvoir extrême !" Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Flashback : "Le pouvoir extrême !" Left_bar_bleue0/0Flashback : "Le pouvoir extrême !" Empty_bar_bleue  (0/0)

Flashback : "Le pouvoir extrême !" Empty
MessageSujet: Re: Flashback : "Le pouvoir extrême !"   Flashback : "Le pouvoir extrême !" Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:59

Bon alors quelques petites explications...

Déjà, mon perso possède comme deux personnalités, l'une c'est Sabaku tout simple, la deuxième c'est Pein, chais pas si tu vois xD, j'ai fais un rp, je le rappelle pour être carrément Pein suite à un rp pour l'obtention du Sharingan Eternel mais bon je ne l'ai pas eu puisque c'est une histoire assez complexe. Et aussi je n'ai pas deux dojutsu que ça soit claire, par exemple si je suis Sabak' bah là j'aurais le Sharingan et si je suis Pein j'aurais le Rinnegan... m'enfin bref un peu compliquer tout ça.

Alors pour ce qui est du village... je répète que c'est un FLASHBACK, donc avant cela je ne connaissais pas l'existence, de Itachi et Sasuke qui sont mes frères, et Setsuna ma mère, donc j'été que à Yuki, ensuite Ita m'a donner le poste de Mizukage, regarde mon âge tu comprendra ^^ ! J'ai dis 16 dans le rp donc deux ans après j'ai 18 ans (tout récent) donc deux ans après.

Pour les répétitions, je sais ça m'arrive très souvent... pour les fautes s'est rare que j'en fasse (je suis comme tout le monde j'en fais...), pour les répétitions, c'est qu'en faites je sais pas comment dire Neige par exemple, d'une autre façon à moins que t'en vois une xD ! Pour Uchiha j'essairais d'éviter.

Pour Uchiwa j'en sais rien xD ! Dans mes rps je dis toujours Uchiha et jamais Uchiwa...

Gen t'es pas chiant mais prévenant là... et merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Flashback : "Le pouvoir extrême !" Left_bar_bleue0/0Flashback : "Le pouvoir extrême !" Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Flashback : "Le pouvoir extrême !" Left_bar_bleue0/0Flashback : "Le pouvoir extrême !" Empty_bar_bleue  (0/0)

Flashback : "Le pouvoir extrême !" Empty
MessageSujet: Re: Flashback : "Le pouvoir extrême !"   Flashback : "Le pouvoir extrême !" Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:09

pas beaucoup de fautes?...désolé mais là je suis obligé...

prenons les 10 premières lignes de ton premier post...

9 fautes en 10 lignes...soit presque une par ligne...et je crois que ça empire dans le second poste...donc, vérifies bien ton orthographe...et pour la neige, on le sait qu'il neige...qu'il y a de la neige partout...que tout est recouvert de ce doux voile blanc...que des dizaines de milliers de perles froide et pâle tombent abondamment de la voûte céleste peinte du gris des nuages qui la recouvre...rappelles le de temps en temps, mais pas à toutes les lignes...c'est ça le truc de la neige...

donc, effort sur les répétitions en tous genre, et énorme éffort sur l'orthographe...je veux du maximum 5 fautes par 10 lignes...

good luck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flashback : "Le pouvoir extrême !" Empty
MessageSujet: Re: Flashback : "Le pouvoir extrême !"   Flashback : "Le pouvoir extrême !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flashback : "Le pouvoir extrême !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de pouvoir...
» "Pacte"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives espaces neutres et lieux de missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser