Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Prise de pouvoir...

Aller en bas 
+5
Myotis
Azushi Taijin
Setsuna koori
Kaede Hayaku
Kimiru Kagate
9 participants
AuteurMessage
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Prise de pouvoir... Left_bar_bleue0/0Prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Prise de pouvoir... Left_bar_bleue0/0Prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:42

Une fois avoir pénétrer le village caché de la feuille, Jiraya n'avait rencontré personne d'autre que les gardiens des portes d'entré du village... Il en était plutôt déçu... Ce village était tout simplement mort! Jiraya n'avait pas rencontré le conseil de Konoha ni même l'Hokage, mais étaient-ils donc tous passer...? Cette question resta sans réponse, du moins pour l'instant. Mais que s'était-il passer? De même, toujours pas de réponse...
Jiraya décida donc faire le tour du village pour retrouver le bureau de l'Hokage. C'est en sautant de toit en toit, que l'ex sanin légendaire de ce même village, vis un jeune shinobi qui avait l'aire de s'entraîner au taijutsu... Il n'avait pas l'apparence d'un ninja de qualité, plutôt d'un simple genin. Jiraya alla donc à sa rencontre. Il sauta et fit en sorte d'atterrir à son dos... Puis il s'exclama...

-Eh, Petit!... Oui toi là!... Dit moi un peu qui est l'Hokage actuel et où je peux le trouver?...

-Waaahooouuu! T'es rapiiiiide! .... Tu veux être mon sensei?.... S'il vous plaaiiit... Je veux être aussi fort que vous, comme ça je pourrais aider ma maman et tuer mon papa!....

Jiraya se rendit compte que ce n'était qu'un malheureux petit enfant. Alors l'ermite repris sa route au pas, et l'enfant commençait à le suivre... Il s'arrêta donc pour se retourner afin de lui dire...

-Ecoute petit! Je n'ai pas le temps de jouer avec toi! Alors ne me traîne pas dans les pattes, compris! J'ai des choses à accomplir, et si cela se déroule comme je l'espère, Konoha reprendra son envol vers la puissance... Tout comme dans le temps...

Il dit cette dernière phrase à mi voie, en releva la tête vers le haut et en repensant à d'anciens souvenirs... Les choses avaient bien changé, et depuis que l'homme grenouille avait rejoint l'idéologie de Akatsuki, il se rendit compte qu'il agissait uniquement pour ses propres causes, et ceux de Akatsuki, en oubliant le village qui l'a fait grandir...Konoha! Pensif, Jiraya fit un bon à la foie pour semer l'enfant et aussi pour se retrouver sur les toits afin de terminer sa route...

*Mais quel Hokage branleur peut bien être à la tête de ce village?...Les choses vont changer à présent! .... Je gouvernerais Konoha! Mais j'agirais toujours pour Akatsuki... Pour moi même et ma situation actuel en tant que membres de Akatsuki, les choses ne changeront gère. Je serais Hokage uniquement pour remonter Konoha [et faire plus de RP xD].*

Arrivé devant la porte du bureau de l'Hokage, Jiraya allait alors pénétrer la pièce que soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Prise de pouvoir... Left_bar_bleue0/0Prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Prise de pouvoir... Left_bar_bleue0/0Prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:37

[xDD Jiji ^^ ... Je propose de te nommer Hokage Very Happy ... Fais ta demande aux admins mais vu comment Konoha est mort je pense qu'ils seraient d'accord Wink ... En tout cas je t'appui pour cette place ... Tu la mérite largement ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Prise de pouvoir... Left_bar_bleue0/0Prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Prise de pouvoir... Left_bar_bleue0/0Prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:03

[Merci Genzo^^ Sa fait plaisir venant de toi qui est aussi doué^^ On pourra plus parler toi et moi en tant que Kage^^ J'ai deja des projets^^ xD]
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Prise de pouvoir... Left_bar_bleue0/0Prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Prise de pouvoir... Left_bar_bleue0/0Prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:27

[ Il est vrai, comme je l'ai dit à Jiraya, qu'un nouveau Hokage ferait du bien pour Konoha. Personnellement je suis d'accord, mais étant donné que j'applique la règle, il faut que j'en parle à un admin au moins ... Ca tombe bien demain je vois Sayo Very Happy donc Jiraya si tout va bien, demain tu pourras être Hokage ... Genzo te fait confiance et moi aussi alors surtout sache te maitriser ... Toi ... Et le pouvoir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Prise de pouvoir... Left_bar_bleue0/0Prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Prise de pouvoir... Left_bar_bleue0/0Prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:29

[xDD Jiraya était orochimaru sur un autre fofo ^^ il controlait Oto ^^ ... Mais il faudra qu'on parle de tes projets Jiji xDD ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Prise de pouvoir... Left_bar_bleue0/0Prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Prise de pouvoir... Left_bar_bleue0/0Prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:39

[Ok^^ Vivement demain! Hé genzo on commencera par s'entrainer ensemble pour que l'on s'apprenne quelques tchs t'es dac? envoye par Mp, y a deja assez de flood^^ Setsu il fadra pas oublier de me mettre modo de koko^^]
Revenir en haut Aller en bas
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Prise de pouvoir... Left_bar_bleue0/0Prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Prise de pouvoir... Left_bar_bleue0/0Prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:44

dsl de pourrire tous sa mais ouaaa ses rapide et moi on me passe dessus ses vraix que je ne suis pas ete present mais je vous aver prevenu que je partirait a tokyo et je suis de retour d'un j'interromps mon entrainement avec genzo objectifs je retabli l'ordre a konoha et de trois un homme peut etre l'hockage ses mon frere sabaku enfin je pense mais pas un membre de l'aka.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Prise de pouvoir... Left_bar_bleue0/0Prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Prise de pouvoir... Left_bar_bleue0/0Prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:00

// Je pense que les admins se moquent si c'est un membre de Aka qui controle Konoha, tant que c'est quelqu'un qui a envie de RP^^ De plus Sabaku est deja Mizukage, Sasuke, j'ai pas mal de projet sur Konoha, si tu veux bien jouer le jeu.... Sa serai cool^^ Tkt pas pour Koko^^ Repond en Rp stp^^ //
Revenir en haut Aller en bas
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Prise de pouvoir... Left_bar_bleue0/0Prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Prise de pouvoir... Left_bar_bleue0/0Prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:55

//Les membres de l'akatsuki sont censés représenter le stéréotype même du méchant (honnêtement, je le trouve gentil ton perso)...c'est censé être une organisation criminelle...si tu prends le contrôle du village, t'es censé faire tourner le village dans l'unique but d'aider l'akatsuki et pour satisfaire ton propre égoïsme (celui de ton personnage) que représente la soif de pouvoir en général etnon pas d'y faire régner la paix.

De plus se serait bien de faire un rp un peu plus explicatif qui dit comment tu accèdes au pouvoir...je résume ton rp actuel par..."j'arrive, je deviens hokage de konoha parce que j'ai décidé de l'être, tout le monde est d'accord avec moi mais j'ai rien qui montre pourquoi j'accède au pouvoir"...même que le village est mort, c'est pas un motif acceptable, rpment parlant, pour que tu puisses tenir les rennes de Konoha...tu veux rp? je te propose de faire un bien plus grand rp...

à présent tu peux oublier tout ce que je viens de dire, je ne suis pas admin, je n'ai aucun pouvoir et donc tu n'as aucune obligation de faire ce que je dis. Je donnais juste mon avis Very Happy//
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Prise de pouvoir... Left_bar_bleue186/186Prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Prise de pouvoir... Left_bar_bleue345/345Prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (345/345)

Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:20

Genatsu a écrit:
//Les membres de l'akatsuki sont censés représenter le stéréotype même du méchant

Pas du tout d'accord avec ça Wink L'histoire de Naruto ne se résume pas à ça les méchants c'est les vilains pas beau sans coeur et les gentils beau et mignon. Chaque personnage a sa propre histoire, ses raisons qui font ce qu'il devient. Justement Kishi veut absolument nous ôter tout stéréotype...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:06

//Quand on y pense l'akatsuki devien plus vere le gentil car itachi qui est dnas l'akatsuki pas pour faire le mal mais proteger son tit frere ses un peu cheloux et puis on me la deja dit(ses sasuke pour se qui auron loupe un episode) On est pas vraiment dnas l'histoirs de naruto car dans naruto y pas ushita meme si on reprend le bute jiraya droit de prendre konoha mais sa ete un peu simple non j'avait prevenut mon abcense que je partais a tokyo mais personne ma ecoute aparament.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Prise de pouvoir... Left_bar_bleue186/186Prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Prise de pouvoir... Left_bar_bleue345/345Prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (345/345)

Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:38

[ Si on t'a écouter, au fait bien ton voyage ? Very Happy
Akatsuki n'est pas "gentille" faut quand même que ce soit clair, juste qu'Itachi avait des intentions plus ou moins bonnes. Maintenant pour ce qui est du cas Jiraya, faut voir avec un admin, mais apparement ça ne devrait pas bouger puisque les admins ont donnés leurs accords pour qu'il soit Hokage... ]

Revenir en haut Aller en bas
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Prise de pouvoir... Left_bar_bleue0/0Prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Prise de pouvoir... Left_bar_bleue0/0Prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:13

//j'ai juste donné mon avis Very Happy je sais bien que ça n'y changera rien et que tout le monde s'en fou, mais je peux pas m'empêcher de faire chier mon monde XD, bon courage pour relancer Konoha^^//
Revenir en haut Aller en bas
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Prise de pouvoir... Left_bar_bleue0/0Prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Prise de pouvoir... Left_bar_bleue0/0Prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:40

/ xD Au moins j'ai relancer Konoha mais que avec du HRP xDD....JE VEUX DU RP!! Bref Gen, dans mon Rp, Konoha était content de me revoir, le retour de Jiraya depuis son combat contre Pein, loogique... Ils ne savent pas qu'avant de venir directement à Konoha je suis pacé par l'Aka. Je dit qu'ils m'ont presque proclamé Hokage d'eux meme...\
Revenir en haut Aller en bas
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Prise de pouvoir... Left_bar_bleue0/0Prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Prise de pouvoir... Left_bar_bleue0/0Prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:25

//...ah parce que tu t'es battu contre Pein...je croyais qu'on suivait pas l'histoire scratch ça y est, ça m'embrouille -_- arrête de tenter de m'expliquer, c'est de plus en plus incohérent, si tu suis l'histoire, Jiraya ne serait jamais entré dans l'Akatsuki Very Happy XD

petite note : c'est pas du flood ce qu'on fait hein? on s'explique juste Smile//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:21

il a raison gen veut pas joue le leche botte mais on mas toujours dit qu'on suivait pas l'histoirs etant donne que ses n'est pas naruto mais une on est bases sur le meme bases les meme villagem mais ses pas naruto enfin ses se qu'on ma dit de plus il n'exciste pas d'ushita dans naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin koori

Estarmin koori


Nombre de messages : 1411
Localisation : Errant dans la forêt à la recherche de la vie.
lien vers fiche technique : Etudiant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Prise de pouvoir... Left_bar_bleue0/0Prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Prise de pouvoir... Left_bar_bleue0/0Prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:31

Bon, plusieurs choses :

Oui Jiraya, nous avons suivis un cours différent de l'histoire qui ne permet plus telement d'attaches avec l'histoire ...
Tu n'as donc pas affronté et battu Pein tant qu'il n'y a pas d'utilisateurs au nom de Pein et qu'il n'y a pas eu combat.

Non Gen, tu peux dire ce que tu veux, tu es libre masi Jiraya a été désigné Hokage par un Admin qui a réfléchit murement son choix.

Non Sasuke, j'avoue ne pas avoir très bien compris ton post mais Jiraya a sa place en tant qu'Hokage. S'ajoute a cela le fait que je te mets un avertissement car je suis hulceré de cet orthographe illisible.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Prise de pouvoir... Left_bar_bleue0/0Prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Prise de pouvoir... Left_bar_bleue0/0Prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:58

Estar, tu peux lui mettre des avertissements mais il n'y fait pas attention ... Sasuke tu n'es pas Hokage, tu es Sanin donc tu ne peux pas battre ton propre Hokage ! Decidement, les villages sont tous controlés par l'akatsuki, ce qui devient un peu chiant mais bon ... lol ! Sinon moi perso j'y vois pas d'inconvénients à ce que Jiji soit Hokage ! Une dernière chose estar, je suis Pein aussi, deux personnalités dans un corps ! J'avais fait un rp il y a longtemps ! C'est vrai que Jiji et moi nous ne nous sommes jamais battu lol ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:35

je me bat pas contre le coe hockage mais le cote qu'il soyent de l'akatsuki si y veut il prend les autres village mais pas celuis si.
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Prise de pouvoir... Left_bar_bleue0/0Prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Prise de pouvoir... Left_bar_bleue0/0Prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:43

L'akatsuki prend le contrôle parce que personne n'est là pour lui barrer la route .. J'ai rassemblé les tous meilleurs, la graine des champions ! Jiraya est Hokage, Genzo Otokage, Ita (indirectement ^^) Mizukage, je suis chef de l'Akatsuki .. Notre domination sur le monde est proche .. Il me manque .. Suna et .. Yuki ! Nous avons déjà réussit à tuer un des pilliers du village, j'ai pas encore réussit à tuer le (la) deuxième .. MAis quand se sera fait, on aura le monopole Very Happy

Bref, je sais même pas de quoi on parlait xD Mais bravo à Jiji pour ta nomination d'Hokage, I am fier of you Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Prise de pouvoir... Left_bar_bleue0/0Prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Prise de pouvoir... Left_bar_bleue0/0Prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:55

/ Sisi^^ Estar, moi j'ai crut que chaqu'un pouvait choisir sa propre histoire, que ce soit du manga ou pas, moi j'avais choisit de suivre l'histoire du manga... Je trouve que mon histoire (du fofo) colle bien avec celle du manga, mais c'est pas grave car de toutes façons ça compte pas vraiment... En tout cas, merci Estar..enfin Yoroï.. Je vais faire de mon mieux pour rendre konoha plus active....EN RP biensure!!! xD \
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Prise de pouvoir... Left_bar_bleue0/0Prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Prise de pouvoir... Left_bar_bleue0/0Prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:10

Ok -_- ... Bon j'ai pas tout lut vos posts mais j'en dit que si Jiji n'est pas accepté comme Hokage une guerre éclatera alors entre le pays du feu et le pays du riz ^^ ... Et je n'hésiterais pas à mettre Konoha à feu et à sang pour redonner le post d'Hokage à Jiraya qui le mérite très largement Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Prise de pouvoir... Left_bar_bleue186/186Prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Prise de pouvoir... Left_bar_bleue345/345Prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (345/345)

Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:38

[ Il a gardé son titre ^^ Lis un peu roo xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Prise de pouvoir... Left_bar_bleue0/0Prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Prise de pouvoir... Left_bar_bleue0/0Prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:40

xDD ... Oui bon ben roo ^^ ... Je n'ai pas eut le temps de lire môsieur ... Chez moi môsieur il faisait de l'orage ... :p ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Prise de pouvoir... Left_bar_bleue0/0Prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Prise de pouvoir... Left_bar_bleue0/0Prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:08

/xDD C'est l'intenion qui compte Genzo^^\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir...   Prise de pouvoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de pouvoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise dun corp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser