Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recherche .. découverte ? ( pv Genatsu)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty
MessageSujet: recherche .. découverte ? ( pv Genatsu)   recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:03

Elle n'avait eu de cesse, de parcourir des kilomètres et des kilomètres à la recherche de cet homme qui possédait des informations capitales sur l'ex Kazekage et sur elle même. Elle ne pouvait donc se permettre de le laisser en liberté, ne connaissant pas ses réelles intentions. Elle chevauchait depuis le matin, et le soleil n'allait pas tarder à pointer ses derniers rayons dans le ciel nuageux de cette fin de journée. Elle avait mal aux cuisses, ayant fait galoper une journée complète sa monture sur des chemins plutôt rugueux, et ne put s'empêcher de pousser un petit soulagement lorsqu'elle passa sur des chemins plus paisibles ... Elle avait hésité un instant avant de poursuivre Genatsu à travers tout le pays, au lieu de remettre à Darkel le dernier ingrédient, servant à fabriquer un nouveau cœur pour Sayo. Mais sur le vif du moment, elle avait décidé à la hâte de le rattraper le plus vite possible, afin de savoir si elle pouvait réellement lui faire confiance ... Ses mots raisonnaient encore clairement dans l'esprit de la Princesse ...

"Fait moi confiance ..."

Elle s'arrêta auprés d'une pencarte qui indiquait un raccourci ... à travers le col de Feng Cho. Elle gagnerait ainsi un temps précieux .. Mais en choisissant ce chemin, elle devait abandonner sa monture, qui serait incapable d'affronter les crevasses de glace et metterait en danger à la fois lui même et la Princesse des neiges. Elle soupira, contrainte de devoir lui demander de partir, lui son fidèle destrier. Elle déscendit de Raku, en amazone, les deux jambes sur le cotés, et caressa doucement l'encolure de l'animal en lui murmurant:

Je dois poursuivre mon but .. Va .. Tu es en liberté maintenant ..

Elle s'éloigna de l'animal, marchant d'un pas déterminé vers la premier pente raide qui s'offrait à elle, mais fut contrainte de se retourner en entendant le hurlement puissant du cheval. Elle fut surprise de s'appercevoir qu'il ne s'était pas enfui et qui au contraire, semblait imobile, comme s'il lui montrait qu'il l'attendrait autant de temps qu'il lui faudrait pour revenir ... Sur ce dernier symbole de fidélité, elle engagea sa longue marche dans les montagnes périlleuses ...

La nuit avait recouverte le tapis de neige blanc ... Il neigeait abondamment, et sous cette tempête de neige, Setsuna peinait à voir devant elle disctinctement ... Le vent n'arrangeait en rien l'affaire, et elle se retrouvait souvent en position de lutte contre ce terrible élément, qui semblait refuser qu'elle avance d'avantage ... Elle sentait ses bras glacés, qu'elle utilisait comme bouclier face à ses yeux à demi clos. Soudain, dans un moment d'inattention, elle marcha dans un début de crevasse ... Et chuta dans un trou forgé dans la glace ... Sa chute parut longue et interminable, mais lorsque ses fesses trouvèrent le sol dur et froid, elle fut soulagée d'être encore vivante et à la fois frustrée d'être tombé ainsi comme une débutante. Malgré le froid qui paralysait ses membres, elle trouva le courage de s'engouffrer dans la grotte, car de toute facon, elle n'avait pas d'autre alternative que de trouver une sortie, ou ... de trouver la mort dans cette crevasse sombre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty
MessageSujet: Re: recherche .. découverte ? ( pv Genatsu)   recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:30

Setsuna avançait avec prudence dans cette sombre grotte. Pas une seule lueur de lumière, juste de la roche et de la glace en abondance, à chaque pas, sous le poids de la jeune Kunoïchi, des minis stalactites se brisaient, rendant la princesse bien plus prudente, comme ci à chaque pas, le sol menaçait de s'effondrer, comme sous la charpente d'une vielle bâtisse. Etait-ce le fruit de son imagination, ou le trop plein de froid, mais plus elle s'avançait dans la grotte, plus le vent la traversant se faisait chaud. Qui disait vent, disait courant d'air et donc, sortie...mais chaud...

Revenons quelques dizaines de minutes auparavant, de l'autre côté de la grotte.


*...tu sais vraiment où se trouve la cachette des sabreurs?*

maaaaaais ouuuui.

*et ce vent, cette neige, c'était prévu sur le chemin?*

bon...tu vois cette carte...on est parti de là, les sabreurs sont là...je crois que nous sommes quelque part par ici.

*...C'est ce Luciole qui te l'a donné hein...tourne d'un quart de tour vers la droite ce torchon illisible pour voir.*

Ouais bah quoi?

*voilà...maintenant elle est à l'endroit...*

ah...tu veux dire que...

*QU'ON EST PERDU SOMBRE IDIOT!*

...heureusement que tu es en moi, je suis sure que tu aurais causé une avalanche à crier si fort...

*apparemment...soit y a pas assez de neige dans ton cerveau pour qu'une avalanche de vide me tombe dessus, soit il y en a trop et c'est tellement compact qu'il ne risque rien de m'arriver...*

...bon...ça arrive à tout le monde...

*...Oui, c'est sure, surtout au ninja super puissant ultra expérimenté tel que toi...monsieur je suis trop fort, et gna gna gna...*

tu remets ça sur le tapis...ce trou, je l'avais vu d'abord! Et ensuite...t'es sure que tu as plus de mille ans? Non parce que sérieusement, ton attitude là, pfiouuuuuuu, putain de gosse!

*...*

...hey...Seisei...tu vas pas bouder...hein?...

*...*

...BON! De toute manière, ta voix commençait à me taper sur le système. D'ailleurs, j'ai suffisamment mal au crâne pour ne pas vouloir rebrousser chemin tout de suite, il va faire nuit dans une demi heure, tâchons de trouver un endroit pour que l'on puisse se reposer.

*...ninja de pacotille...*

tu as dit quelque chose, j'ai mal entendu...?

*...non rien...trouves ta cachette pour que TU puisses te reposer...Ca fait bien 900 ans que je ne crois plus au repos éternel...*

...arrêtes de te plaindre, on est pas bien là tout les deux, toi, moi...

*...dans le froid perdu au beau milieu de nulle part?...*

Tout en continuant leur magnifique conversation, Genatsu recherchait de quoi s'abriter pour éviter de passer la nuit dans la tempête de neige. La froideur du crépuscule commençait à se faire sentir. Le shinobi ne sentait pas ce froid à cause de son sang constamment bouillonnant, et Seishi non plus, mais bizarrement, celui-ci se plaignait du vent froid...peut être en avait il des frissons, ce qui paraissait assez étrange pour un esprit...du vent...En plein milieu de leur conversation, Genatsu se stoppa net. Quelque chose le perturbait.

Tu ne sens pas?

*ET J'EN AI MARRE QUE TU ME DISES QUE...hein?...euh...non je ne sens pas...je devrais sentir quelque chose?*

j'ai l'impression que le sol sous cette neige, à cet endroit précis, est plus...vide...

*...je te rappelle que je ne suis pas physiquement présent...*

mmmh...c'est bizarre...je vais sauter pour voir...

*tu te rappelles le coup du trou?...Je sens la même bourde...*

Mais non, mais non, un super ninja comme moi ne se fait jamais avoir deux fois par un trou voyons! regardes, je saute...tu vois...il ne se pas... Shocked ...AAAAAAAAAAAAH affraid .

Après avoir sauté sur ce qui lui semblait être un sol assez louche, la neige pourtant compact avant le saut, craquela dans un silence parfait, puis le représentant de la lune rouge tomba dans ce qui semblait être un trou...encore un...Le vent de Seishi amorti la chute puis s'arrêta à peu près cinq mètres du sol, histoire de donner une autre leçon à son élève. Celui-ci tomba lourdement sur ses jambes fragilisant de nouveau sa blessure à celle de droite. Il n'avait plus d'atèle, juste un bandage, et ici, aucun moyens de s'en refaire un. Comme ça, à froid, la douleur n'était pas très supportable. Genatsu se servit du pouvoir de son maître pour léviter de quelques millimètres au dessus de sol. Après avoir avancé, s'aidant de ses flammes pour s'éclairer, il put remarquer que le sol et le plafond était couvert de glace. Aventurier, il décida de faire fondre cette glace afin de voir si en dessous, c'était de la roche ou de l'eau. Coup de chance, ce n'était pas de l'eau, mais de la roche, il ne put donc pas se noyer. Il continua d'avancer, s'engouffrant dans les ténèbres, éclairé par ses flammes. Quelques minutes plus tard, le passage étroit, qui ne permettait pas que deux personnes côtes à côtes puissent marcher en même temps, s'agrandit soudainement, ouvrant sur ce que l'on pourrait appeler une grande pièce ronde mesurant environ dix mètres de diamètre.

On s'arrête là...

*...et?*

...et je vais prendre un bain bien chaud...

*...mais...mais...c'est quoi ton problème avec la vie? t'es piégé dans une grotte, il fait moins quarante...et MONSIEUR veut prendre un bain glacé...tu veux mourir c'est ça?...*

tssss, faut arrêter la paranoïa papy hein, oulaaaaah, ça va pas bien...je sais encore ce que je fais hein!

*...des petits trous, des petits trou...toujours des...*

OUI BON C'EST BON MAINTENANT HEIN!? je prends un bain, point barre, en plus tu m'as défoncé la jambe, alors j'ai besoin de me détendre.

*...et ta baignoire, tu l'achètes chez le marchand du coin?...ooooh j'oubliais...on est dans la montaaagne, dans une grotte pleine de glace...*

tais toi, et observes...

Le shinobi chercha l'endroit où le sol était le moins solide. Il sortit un kunaï de sa manche et...

*...tu comptes gratter...hé mais t'es fêlé...*

...depuis le temps qu'on traine ensemble...

*...j'ai pas choisi d'être un esprit qui se transmet de génération en génération...et qui plus est...ça fait que quelques mois qu'on est ensemble...du moins dans cette dimension...*

c'est vrai que les quelques années dans ton monde était plutôt chouette...du feu partout...du vent partout...des monstres partout...j'y retournerais bien pour mon prochain voyage! Maintenant, observes!

Il entoura un parchemin explosif autour du kunaï qu'il planta le plus profondément possible dans le sol, puis alla se mettre à l'abri un peu plus loin.

*...t'es siphonné comme mec...tu veux que tout s'effondre sur nous c'est ça?...*

tais toi, c'est ça ou j'ai pas mon bain!

*...pourquoi tous mes descendant sont barges?...je veux mon repos éternel!*

L'explosion creusa un trou dans le sol, suffisamment grand pour cinq personnes au moins, sauf qu'il n'y avait pas d'eau. La grotte ne bougea pas d'un pouce non plus, le plafond semblait drôlement solide. Genatsu s'approcha du trou et réfléchit un instant.

*...et quoi? maintenant tu vas te faire transpirer jusqu'à ce que le trou soit rempli de ta sueur? Tu sais que c'est un miracle qu'on soit encore en vie?...je rectifie...tu sais que c'est un miracle qu'un dégénéré comme toi ait pu vivre aussi longtemps jusqu'à maintenant?*

la ferme, et observe...on dirait qu'il n'y a pas que moi qui ai de la neige dans le cerveau...

*... Shocked *

ouais t'as parfaitement compris, niveau survie, toi t'es déjà mort, c'est moi le boss!

*la prochaine fois, je te laisse faire une chute libre...je te parle plus...

ouais c'est ça, c'est ça, enfin les vacances...bon...mon bain maintenant.

Genatsu se servit de son feu pour faire fondre la glace qui couvrait le plafond et le sol de la pièce, avec le vent de Seishi, il put amener la moindre parcelle d'eau jusqu'au cratère. Ensuite, afin de chauffer l'eau encore glacée, il en imprégna son pouvoir avant de se dénuder et de s'y mettre dedans en soupirant de bonheur...monsieur avait enfin son bain, et Seishi ne lui parlant plus, il avait aussi la paix, le calme, la tranquillité. Ici, personne ne pourrait le déranger. C'est alors qu'une personne non attendu fit son entrée par l'autre côté de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty
MessageSujet: Re: recherche .. découverte ? ( pv Genatsu)   recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:43

Elle circulait à tâtons, sur les pentes glacées de cette grotte froide, incertaine de l'endroit vers lequel elle se dirigeait. Elle avait pensé à faire apparaitre une flamme pour y voir plus clair, mais le regard perçant surnaturel des loup Koori lui servait bien assez pour percevoir les dangers de cette grotte. Cette technique lui avait été enseigné par les nombreux disciples de ce clan, après tout, elle avait tiré quelque peu profit de leur savoir énorme sur les sens humains. Elle esquivait donc avec facilité les crevasses, les pentes raides, et les sols fragilisés. Malgré son aisance à circuler en prenant garde, elle trouva plus simple d'avancer dans cette grotte qu'à l'extérieur de celle ci: Le froid ne lui faisait pas peur, bien qu'elle avait toujours été de tempérament à être frileuse ... Mais les violentes bourrasques de vent, absentes dans cette grotte était un sérieux avantage pour la cadence rapide de sa marche. Alors qu'elle marchait toujours avec prudence, elle sentit un léger vent qui provoquait d'étranges grondements sourds, résonnant dans toute la grotte.

~~ Je me rapproche peu à peu d'une sortie à l'extérieure : Si le vent souffle ainsi, c'est qu'il peut entrer dans cette caverne. Espérons que j'arrive bientôt à rejoindre la montagne, où je perdrais de l'avance sur le déserteur ... Je n'ai pas fait tout ce chemin pour rien, je dois absolument mettre la main dessus, pour vérifier si ses intentions sont bonnes ... Malgré cela ... Il me semblait si sincère ... L'espace d'un instant, ses paroles ont transpercé mon âme .. Qui peut être cette homme qui a su autant m'émouvoir par la simple évocation d'une confiance ... ~~

Elle avait cherché à ne pas y ressonger durant sa course folle, refusant surement d'y croire, mais elle n'avait été uniquement troublé par les paroles de cet homme. Son cœur s'était bien trop emballé, brulant de désir d'en savoir plus sur ce déserteur, qui, malgré elle, ne la rendait pas indifférente. Elle refoulait ces songes, qui ne faisait qu'accélérer les battements chauds de son cœur, mais le souvenir de son visage ne voulait pas quitter son esprit. Perdue au fin fond de ses pensées, ne comprenant pas le sentiment étrange qui l'animait en repensant à cet homme, elle s'arrêta enfin, apercevant avec un certain soulagement une clarté évidente au fond du long couloir glacé. Au plus elle s'approchait de la source de lumière, au plus elle trouvait étrange qu'une sensation de chaleur vint à la réchauffer brutalement ... Un doute s'éveilla en elle, et elle ne put s'empêcher de vérifier ses craintes: en effet, elle avait vu juste, elle n'était pas seule dans cette prison de glace. Elle ne pouvait distinguer clairement l'identité de cet inconnu, qui devait probablement être l'auteur du réchauffement soudain de ce passage éclairé, mais elle ne pouvait courir le risque d'être découverte, comme étant la princesse de Yuki, qui n'était pas à son royaume à l'heure actuelle. Elle se tapit dans l'ombre pour s'approcher d'avantage.

Une silhouette, de dos vis à vis d'elle, se dessina enfin. Elle se demanda qui pouvait être aussi pour prendre un bain, au fin fond d'une grotte, alors qu'il faisait si froid en cette saison. L'étranger semblait prendre du plaisir dans sa relaxation, et elle cachait si bien sa présence, qu'il ne l'avait même pas senti arrivé. Elle marchait dans un silence de loup, réduisant dangereusement la distance entre elle même, et la personne qui se baignait. Lorsqu'elle fut assez prêt, elle agit en un déplacement digne de son rang : en un éclair, elle avait fait glisser entre ses doigts, le kunai qui siégeait jusque la, dans sa manche, et le plaça juste sous le coup de l'inconnu en question. Maintenant fermement sa tête appuyé juste au dessus de la lame, elle le maintenait ainsi, en le questionnant d'une voix menaçante :

Qui êtes vous, et comment êtes vous arrivé ici ? Parlez, ou je vous tue sur le champs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty
MessageSujet: Re: recherche .. découverte ? ( pv Genatsu)   recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:42

Qui êtes vous, et comment êtes vous arrivé ici ? Parlez, ou je vous tue sur le champs ...

*...Seisei...*

*...quoi?...*

*...t'aurais pu me prévenir...*


*t'as qu'à faire plus attention et puis t'avais qu'à garder ton odorat en éveil, monsieur survie!*


*...*


Genatsu était désormais menacé par un kunaï avec au bout, quelqu'un qu'il avait vu quelques jours auparavant. Erreur de débutant, il n'avait pas pris le temps de la sentir afin de savoir si il l'a connaissait et il ne la reconnut pas, même sa voix ne l'avait pas fait réagir, surement trop occupé à se remettre de cette courte surprise qui le sortait d'une tranquillité intense. Sa tête était bloquée, penchée en arrière sous la menace de l'arme lé menaçant. Le corps de Setsuna se réchauffait de plus en plus et avait presque retrouvé sa température normal. Le déserteur de Kumo ne disait rien, mais il n'appréciait pas vraiment qu'on le dérange alors qu'il était entrain de prendre un bain durement mérité.

ce que je fais là?...je prends un bain pour me détendre...et...

en plein milieu de sa phrase, il fit sortir ses deux bras de l'eau et agrippa rapidement le bras armé menaçant de la kunoïchi. Dans cette fraction de seconde, sa main gauche servit à maintenir la main qui tenait le kunaï pour ne pas que celui-ci se plante dans sa gorge, son autre main se saisit du haut de son bras, juste en dessous de l'épaule, et d'un coup sec, Genatsu fit basculer la princesse de Yuki par dessus lui, si bien qu'elle fini dans l'eau. Tout se passait extrêmement vite, elle se ressaisi rapidement et remonta à la surface, le kunaï perdu dans l'eau, sa main droite entrain de dégainer Yunagi, son sabre. Son geste fut stoppé, le katana à moitié dégainé, la main gauche du shinobi de l'akatsuki s'était saisit de son avant bras et bloqua son geste. L'eau empêcha Setsuna de voir pendant un dixième de seconde, à l'instant où son bras fut bloquer, la vue lui était revenue une fois l'eau ruisselant de son visage évacué. Devant le coeur de la jeune femme, la main droite de Genatsu tenait en sa paume une orbe de flamme tourbillonnante prêt à s'enfoncer dans la poitrine de la kunoïchi. Cette main ne bougeait pas. Dans cette échange, le shinobi de feu avait eu l'avantage parce que son visage n'avait pas plongé dans l'eau et n'était donc pas visuellement gêné pour contrer la tentative de riposte de l'ancienne sannin de Suna.

...Princesse?...

Les yeux du représentant de l'ombre étaient soudainement plongés dans ceux de la princesse de la neige. Il était étonné de la voir ici et ne réagissait plus. la partie haute de son corps était en dehors de l'eau, couvert des brulures encore visible de son combat contre Sayo et Artémis. Son autre blessure à l'épaule droit était aussi visible et commençait à peine à vraiment cicatriser. l'égratignure sur sa joue droite, provoqué par le chef de l'Akatsuki, avait à peine commencé le processus de cicatrisation. C'était là les seuls changement que pouvait constater Setsuna depuis sa dernière rencontre avec lui, malgré sa confusion. Genatsu était comme figé, ne savant pas comment réagir, bien sure, son orbe se dissipa par sa volonté dès qu'il reconnu le ninja de Yuki, mais sa main ne bougeait pas. Que pouvait elle donc faire ici? après un long blanc, sont bras droit s'abaissa et sa main gauche lâcha prise, cependant, il restait immobile, pris au dépourvu, ne sachant comment il devait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty
MessageSujet: Re: recherche .. découverte ? ( pv Genatsu)   recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:10

De nature non meurtrière, elle avait négligé ses ouvertures possibles au niveau de ses épaules, pensant avoir affaire à un simple paysan égaré ou à un voyageur vagabond. En réalité, elle ne s'était pas du tout attendu à se retrouver face à un individu capable de maitriser un quelconque art martial. C'est pourquoi elle fut surprise lorsque l'étranger entama une technique et retourna en un fragment de seconde la situation à son avantage. Toute légère qu'elle était, et interloquée par cette réaction inattendue, elle sentit son propre corps passer au dessus de la tête de l'homme, et comprit en cet instant qu'elle aurait du se méfier d'avantage et que cette erreur de jugement allait lui jouer préjudice. Elle fut surprise de la profondeur du bassin, et se retrouva totalement immergée dans l'eau durant un bref instant. Lorsqu'elle sortit la tête, perturbé par sa vision brouillée à cause de l'eau, une poigne forte s'empara de son poignet, l'empêchant de faire appel à son katana.

~~ Qu'est ce que ... ~~

Elle fut si interloquée, de la puissance de son adversaire, qu'elle avait bien trop sous estimé, qu'elle ne put réagir. Elle s'attendait à concentrer son énergie pour parer la boule de feu qui apparut en un éclair face à ses yeux. Pourtant elle garda les yeux ouverts, comme ci elle cherchait à défier son ennemie, mais au lieu de ce regard vicieux qu'elle s'attendait à voir, elle reconnut immédiatement l'homme qui se tenait debout face à elle. C'était celui qu'elle avait cherché depuis plusieurs jours déjà, et il se tenait la, debout, prêt à lui jeter un ninjutsu puissant. Il sembla cependant s'être brutalement arrêté dans son élan: il l'avait surement reconnu à son tour. Ils échangèrent alors tout un regard, mêlant leur inquiétude et leur surprise à la fois. Mais cet échange proche se stoppa lorsque la lumière qui éclairait leur visage, s'atténua. Elle avait pourtant eu le temps d'observer les nombreuses plaies gravé sur le torse nue du bel homme. A quels combats avait il participé pour recevoir de telles marques ? A en jugé par leur profondeur, elle suggéra que cela ne faisait guerre longtemps qu'elle avait été gravé sur le corps musclé du déserteur. Se surprenant elle même, à l'avoir ainsi observé, elle sentit le rose, remonté sur ses joues enflammées. Reprenant vite conscience de la situation, elle se rendit compte qu'il était à la fois l'homme pour lequel elle avait franchi les chemins les plus dangereux, mais aussi autre détail, qu'il se trouvait nu, dans un bain, dans lequel, elle aussi y était plongé. Malgré sa gêne qu'elle s'éfforca d'ignorer, et se forçant à employer un ton froid, elle brisa le silence :

Je vous trouve enfin au fin fond de cette grotte froide, aprés plusieurs jours de cavale, je vous trouve ici, le dernier endroit où j'aurais pensé vous trouver ... Quelle ironie du sort ...

Ayant été plongé dans l'eau brutalement, ses vêtements mouillé moulaient inconfortablement son corps, révélant ainsi certaines formes généreuses. Malgré le froid qui produisit un frisson lui parcourrant la colone vertébrale, elle ressentit une étrange chaleur troublante lui réchauffer l'interieur de son coeur .. Bien qu'elle tentait de l'ignorer, cette chaleur lui était agréable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty
MessageSujet: Re: recherche .. découverte ? ( pv Genatsu)   recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:21

La beauté de la princesse dans ses vêtements maintenant moulant avait rendu muet le shinobi pendant quelques secondes. Setsuna rougissant, gêné de la situation finit par briser le silence.

Je vous trouve enfin au fin fond de cette grotte froide, aprés plusieurs jours de cavale, je vous trouve ici, le dernier endroit où j'aurais pensé vous trouver ... Quelle ironie du sort ...

Le prince des ténèbres recouvrit la raison à ces mots. Ses yeux qui s'étaient un peu laissés, prenant plaisir à voir ce qu'il avait en face de lui, parvinrent à replonger dans les yeux de la jeune femme. Il n'était pas gêné, ce n'est pas quelque chose qu'il connaissait, constamment habitué à être seul, il n'y avait aucune gêne dans son regard. Il tendit la main vers son grand manteau, celui qu'il portait en dessous de celui portant les couleurs de l'Akatsuki. Porté par le vent, celui-ci fut attiré dans la main tendu du ninja.

...Nous sommes dans un bain...soit vous sortez et vous mettez ceci pour vous réchauffer...soit vous ôtez vos vêtements et m'y joignez, auquel cas je me tournerai le temps que vous vous dévêtissiez...


*...quand à toi, pour ne pas que ton regard pervers se pose sur cette magnifique jeune perle, je te prive de la vue en te scellant dans mon corps...*[/color]

*...LAISSES MOI PROFITER!!!*


*...je le savais...EROSENSEI!...bonne nuit Very Happy *


*NOOON MA VISION DE RÊVE!*

Genatsu effectua quelques signes inconnues de la main qui ne tenait rien puis l'apposa sur son coeur. Une marque prenant la forme d'un dragon apparut sur le côté gauche de sa poitrine. Il attendit la réponse de son invité. Il lui avait demandé cela sans arrière pensée, loin du contact de ses semblable depuis sa naissance, il ne savait pas qu'elle pouvait être gêné de la situation, il ne connaissait rien sur les sentiments humains, Genatsu agissait tout le temps en suivant ce qu'il pensait, après tout, entre son examen genin et son passage au grade de sannin, il avait passé tout son temps avec une meute de loup...Peut être était il plus lié aux loups que la grande majorité des membres du clan koori...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty
MessageSujet: Re: recherche .. découverte ? ( pv Genatsu)   recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:58

Elle sentit le regard du fugitif se poser sur elle … Aussitôt, elle ne put contenir la chaleur qui monta uniquement à ses joues. Pour le reste de son corps, elle avait beau tenter de l’ignorer, mais elle grelottait tant elle avait froid, avec l’air qui vint à souffler sur ses vêtements mouillés qu’elle portait sur elle. C’est alors qu’il du s’en apercevoir, malgré ses efforts pour ne pas laisser transparaître ses tremblements. Il amena son manteau d’un geste emple, le faisant léviter dans les aires, jusqu’à lui. A sa grande surprise, il lui proposa de l’enfiler, et pour compléter sa stupéfaction, il l’invita à se baigner à coté de lui, insistant sur le fait qu’il ne lui demandait pas cela pour voir le corps qui se cachait sous ses habits. Elle retint un hoquet d’étonnement et se mit aussitôt sur la défensive, malgré elle :

Si vous pensez m’avoir de la sorte, vous ne savez pas à qui vous adressez. Vous n’avez qu’un coup de chance tout à l’heure, j’aurais été parfaitement capable de vous tuer, avec la lame que vous aviez sous la gorge.

Elle se rendit compte qu’elle avait une fois de plus parlé avec une brutalité évidente dans sa voix … Après tout, lorsqu’elle songea de nouveau à la proposition du déserteur, elle savait pertinemment qu’elle avait entendu une sincérité profonde dans ses propos. Elle avait distingué l’homme inquiet pour sa santé, de l’homme pervers qu’il n’était pas. Même si la raison et le devoir lui disaient de ne pas faire confiance en cet homme déserteur, qui n’obéirait à aucun supérieur, ormi lui-même, son cœur lui dictait le contraire, ne pouvant s’empêcher de renier cette sincérité fulgurante chez cet homme. Entre temps, elle avait remarqué la marque sur son torse, un dragon qui venait de se graver sur sa peau. Elle devina alors que l’homme devait posséder lui aussi une créature au fin fond de son être. Ils se ressemblaient malgré leur différence … L'air bien trop frais commençait à lui teindre les lèvres d’un voile bleu, signe qu’elle prenait froid. Elle savait très bien qu’il serait bien plus raisonnable pour sa santé, de se plonger dans cette source chaude en attendant que ses vêtements sèchent auprès du feu. Et puis, en y regardant de plus prés, l'eau du bassin se brouillait sous l'effet de la vapeur d'eau, cachant ainsi les corps immergés. Faisant abstraction de sa réaction précédente, elle parla sur un ton mêlant honte et froideur :

Tournez vous …
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty
MessageSujet: Re: recherche .. découverte ? ( pv Genatsu)   recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:26

Genatsu se retourna, l'esprit du vent était aveugle et ne pouvait se rincer l'oeil, cependant, son pouvoir n'était pas scellé. Setsuna ôta le plus rapidement possible ses vêtements avant de s'enfoncer le plus profondément possible dans le petit bassin. Ses habits étaient posés sur le bord du bain, toujours mouillés. La sentant s'enfoncer rapidement dans l'eau, le shinobi se retourna et fit de même, en prenant soin de ne pas écraser les jambes de son invitée. Il ferma les yeux et laissa un léger soupir échapper de sa bouche. Les vêtements dégoulinant encore de l'eau dont ils étaient gorgés s'élevèrent dans les airs, se dépliant par la même occasion. Le déserteur sortit ses mains de l'eau, l'une saisissant deux kunaï dans une des poches de son pantalon et de l'autre, il se saisit d'une bobine d'un tissus très solide. Au même instant, il sourit à la princesse, tout en gardant les yeux fermés, il parla d'une voix calme et posé.

...Vous savez...la personne qui a faillit mourir...c'est vous...

Il souriait toujours et ouvrit soudainement les yeux, se replongeant de nouveaux dans ceux de la kunoïchi. Ce qu'il disait était bien vrai, Setsuna avait été bien imprudente de se jeter sur lui et de le menacer de mort sans avoir l'intention de le tuer dès le début. Lui, l'ancien assassin l'aurait tué sans hésiter, sans sommation, s'il ne l'avait pas reconnu au dernier instant.


...Vous êtes trop gentille, si vous aviez la réelle intention de me tuer, vous n'auriez pas pris le temps de connaître mon identité...vous auriez pu tomber sur quelqu'un qui n'aurait pas hésiter à vous tuer, ne vous connaissant pas...

Son sourire avait disparu, ça tournait à la leçon de moral, ou plutôt aux conseils d'un véritable assassin à une innocente jeune fille. Il ne lui laissa cependant pas le temps de répondre, il lâcha ses kunaï menaçant ainsi que la bobine de fils qui commença à se dérouler en l'air, le premier kunaï se dirigeant à la droite de Genatsu, allant se planter dans la paroi, la bobine tout en se déroulant, vola dans la direction du kunaï, la seconde lame alla s'enfoncer dans la paroi faisant face à l'autre kunaï. la bobine n'était plus qu'un long tissu tendu, passant dans les anneaux des deux armes, celui-ci se tendit. Ne restait plus qu'à les nouer aux kunaï afin que le fils reste tendu. Les habits vinrent à leur tour se poser sur ce fils, pouvant à présent commencer à sécher. Si cela avait été l'œuvre d'un télékinésiste, la tâche aurait été simple, mais pour un manipulateur du vent, orienter de fortes pression dans tout les sens sur une petite surface afin de faire un simple nœud, relevait d'une grande complexité.


*Oo papy...tu m'impressionneras toujours!*

Le regard sévère du maitre, donnant une leçon sur l'art de tuer, à son élève s'était adouci. Genatsu regardait la princesse comme au début, plongeant ses yeux dans ceux de la shinobi de la neige. Il tendit sa main vers les vêtements et ne détourna pas son regard.


...Si ma présence vous gêne, je peux sécher vos vêtements en un rien de temps, et ainsi, vous pourrez reprendre votre route...


Ne sachant pas qu'elle avait des questions à lui poser, il ne se doutait pas qu'elle le traquait depuis quelques jours. Il se rappela que la nuit tombait et qu'une tempête faisait rage.


...C'est vrai qu'il fait nuit...je recommence...si ma présence vous gêne, je peux m'en aller...

La tempête ne semblait pas le gêner. L'expression de son visage, de ses yeux, rien ne changeait, et la princesse de Yuki ne semblait pas non plus détourner son regard. Quand à Seishi, la vision et la parole coupé, derrière son sceau, Genatsu ressentait quelque chose du genre...


*NON! ON NE SORT PAS PAR CE TEMPS LA! IL EST HORS DE QUESTION QU'ON SORTE DANS LA TEMPÊTE*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty
MessageSujet: Re: recherche .. découverte ? ( pv Genatsu)   recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:03

Alors qu'il lui faisait la moral sur le danger qu'elle avait couru en s'attaquant à quelqu'un qu'elle n'avait pas l'intention de tuer, injustement à ses yeux, son regard à mi clos, rencontrèrent le symbole du nuage rouge, gravé sur la cape du ninja, posé prés du feu. Ce sigle l'attrista, car elle ne pouvait comprendre qu'un homme aussi attentionné puisse appartenir à cette association de criminelle qu'elle haïssait tant pour leur cruauté .. Restant tout de même une femme de pouvoir, au caractère bien trempée quand elle le voulait, elle ne resta pas de marbre face à cette remontrance :

J'ai certes couru un danger en m'en prenant à quelqu'un sans avoir la réelle intention de l'assassiner, juste pour répandre le sang sur le sol froid de cette grotte. Tout le monde n'est pas assez sanguinaire, et n'appartient pas forcement à une organisation vouée à tuer sans aucune autre forme de procès ... Juste pour tuer ... Comme ci la mort d'une personne que l'on ne connait pas est excitante .. Je ne suis pas dotée de cette faculté, car je n'ai pas ce genre de principe. Contrairement à d'autres ...


Elle reposa de nouveau son regard brumeux sur son reflet, à peine visible à cause de la vapeur émanant de ce bain chaud et pour le moins bienvenue par ce temps de glace. Elle avait pris conscience que ses propos auraient pu être blessants pour cet homme qui la traitait pourtant avec respect. Il sembla ne pas y prêter attention, et lui proposa même de s'en aller, si sa présence la gêner. Bien qu'elle n'avait aucune envie qu'il s'en aille, parce qu'elle l'avait poursuivi depuis des jours, elle se surprit à espérer qu'il ne parte pas, pour une toute autre raison. Ce trouble ne se sentit pas dans son expression extérieur, vide d'émotions pour ne pas laisser paraitre la moindre de ses pensées déraisonnables ... Elle se demanda bien ce qu'il lui prenait à elle, Princesse de Yuki, qui ne devait en rien , laisser ses émotions prendre le dessus sur ses devoirs de souveraine. Comment pouvait elle être attiré par un membre de l'Akatsuki ? Organisation qui depuis des mois, cherchait à la terrasser, elle et son peuple ... Mais lorsqu'il renouvela sa question, à propos de sa gêne possible, sa bouche articula malgré elle :

Non, je vous en prie, ne partez pas, restez ...


Se rendant compte trop tard, du ton doux qu'elle avait emprunté à l'adresse de l'ex déserteur, elle sentit une fois encore le rose monter à ses pommettes, et elle espéra de tout coeur, que le contre jour du feu, masquerait cet aspect de son visage pale. Elle ne devait pas paraitre ainsi, faible, et trop vulnérable, alors qu'elle portait sur ses épaules, la vie de tout un pays. Elle fit mine de ne pas avoir fini sa phrase, et reprit sur un ton tout autre :

Restez. Je vous ai cherché depuis des jours, car je voudrais m'assurer de certains détails à propos de ce que vous savez ... Et si mes doutes s'avéraient vrais, je vous assure que je n'aurais plus la moindre hésitation à brandir mon sabre contre votre personne ...


Elle espéra en silence, au creux de son esprit, qu'elle pouvait avoir confiance en cet homme ... Son devoir aurait du la pousser à tuer ce ninja depuis le début, qui non seulement savait bien trop de choses à propos de Sayo, mais aussi, parce qu'il faisait parti du clan adverse, et qu'elle ne pouvait se permettre de le laisser leur livrer de pareilles informations qui mettraient la vie de sa meilleure amie en danger ... Cependant ... Elle n'arrivait pas à braquer son arme contre cet homme ... Dont elle ignorait tout ... Mais en qui, elle ne pouvait s'empêcher de croire en sa sincérité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty
MessageSujet: Re: recherche .. découverte ? ( pv Genatsu)   recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:27

Lorsque la princesse lui demanda de rester, d'un air désespéré ou plutôt plein d'espoir, Genatsu ne su quoi dire. Elle semblait vouloir qu'il reste alors qu'il était officiellement son ennemi. Le shinobi se demanda un instant qu'elles raisons pouvaient la pousser à lui demander de rester, des questions?...sur le ton qu'elle avait employé, ce devait être autre chose, quelque chose que cet homme n'avait jamais connu, quelque chose qu'il ne pouvait deviner...Pour lui, l'ancienne sannin de Suna avait des questions à lui poser, il s'en convaincu quand le ton de sa voix redevint normal, enfin, agressif, parce qu'elle était constamment sur la défensive. La lumière des flammes l'avait empêché de voir le visage de la princesse rougir et il oublia rapidement ces quelques mots prononcé sur un ton des plus plaisant. Il lui souriait soutenant toujours son regard, se plongeant toujours dans celui de son ennemi, alors qu'il ne la voyait pas ainsi.

Je vous en prie, dites moi ce qui vous a poussé à me chercher depuis notre dernière rencontre, je vous écoute.


Le feu s'éteignait dans un courant d'air froid, le regard du shinobi se détourna un instant sur ce feu mort, pas une braise puisque pas de bois. Son regard se fronça, ses yeux prirent une teinte rouge orangé, sa main se posa sur le bord du bassin et un cercle de flamme se créa rapidement autour de celui-ci. L'incarnation des flammes prit soin de ne par fermer le cercle trop près de la princesse pour ne pas qu'elle se brûle, lui parcontre, laissait sa tête baigner dans les flammes, ses cheveux ne brulaient pas, son visage non plus. Il sortit sa tête des flammes et se posa un peu plus au milieu du bassin pour ne pas trop s'y exposer.


je m'habitue de plus en plus à la châleur de mes flammes...en tout cas, ce feu ne s'éteindra pas de si tôt...mais continuez...

Il souriait de nouveau, assit en tailleur au centre du bassin, ses yeux fermés après qu'ils aient repris leur couleur habituel. La chaleur de l'eau avait augmenté de quelques degrés, sans pour autant que cela soit insupportable pour la Kunoïchi, c'était la température idéale pour elle. Les yeux du déserteur se rouvrit, son sourire disparu, il semblait à présent vraiment prêt à écouter ce qu'avait à lui demander la princesse de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty
MessageSujet: Re: recherche .. découverte ? ( pv Genatsu)   recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:58

Un brusque courant d'air frais lui fit frissonner sa peau pale. Elle sentit la chair de poule parcourir son corps en un frisson pour le moins désagrable. En ce même instant, la lumière qui éclairait l'ensemble de la crique se dissipa. Aucune flamme n'illuminait les lieux, et les deux shinobis se retrouvèrent plongé dans le noir, soudainement. En cet instant, Setsuna sentit son cœur résonnait violemment entre les parois de son coeur. Elle ne savait pas vraiment définir une fois encore, ce sentiment mélangeant méfiance, et excitation. Une part d'elle même, désirait que la lumière illumine de tout son éclat, les lieux sombres dans lequel ils se trouvaient... Elle était à l'affut prête à dégainer à la moindre tentative ... Mais une autre partie d'elle même désirait au contraire que la lumière reste close, gardant leur identité mais surtout, leurs clans différents, dans l'obscurité de l'ignorance ... Ce serait plus simple pour elle de sympathiser avec cet homme, que son devoir lui ordonner de tuer. A son grand soulagement, et en même temps, à son grand regret, la lumière vint à éclairer de nouveaux la grotte. En observant l'aisance qu'avait le deserteur à manier les flammes qui les entouraient, elle n'eut aucun mal, à deviner sa spécialisation dans l'art de manier le Katon. Elle, véritable spécialiste du kendo, art dans lequel elle excellait, elle avait aussi quelques facilités dans ce même élément, qu'elle utilisait bien souvent par combinaison avec son sabre, qu'elle ne quittait jamais. Mais comme tous bons guerriers, elle cachait bien plus d'un tour dans son sac ... Elle reprit son serieux une fois encore, retrouvant sa mine impassible :

Lors de notre dernière rencontre, vous m'avez fait part de vos connaissances à propos d'un sujet qui m'est bien trop essentiel pour que je puisse vous laisser en liberté ... Sans être réellement sure de vos intentions, maintenant que vous êtes aux couleurs de l'Akatsuki ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty
MessageSujet: Re: recherche .. découverte ? ( pv Genatsu)   recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:04

...Je comprends votre sentiment...parce que je porte les couleurs de l'Akatsuki, je suis forcément un être sans coeur qui tue sans pitié...et par conséquent, on ne peut me faire confiance...

Entre chacune de ses phrases, le shinobi marquait un temps d'arrêt, ses yeux étaient dirigés vers le bas et son regard montrait de la tristesse. Un court silence s'en suivit, manifestement, il y avait une suite à ses dire, et la princesse observait l'ex déserteur avec insistance en attendant qu'il finisse ce qu'il avait commençait à dire. Le messager de la mort hésitait, il avait l'occasion de parler aux gens que très rarement et cela se passait plutôt bien en général mais, de là à confier ce qu'il lui pesait sur le coeur, personne en avait eu l'honneur, ou le malheur... Il se décida et reprit ce qu'il avait commençait, sa voix mélangeant regret et tristesse.

Je n'ai pas vraiment choisit de faire partit de cette organisation...il a décidé à ma place...laissez moi vous montrer...

La kunoïchi avait envi de comprendre, cela se voyait à son regard dans lequel s'était de nouveau plongé celui du nouveau représentant de la lune rouge. Le regard de cette femme, ne connaissant rien de cette homme, mélangeait peur et espoir; elle désirait savoir tout ce qu'il savait de sa meilleure amie et afin d'être sure qu'il ne mentirait pas, l'ancien sannin de kumo devait lui montrer pourquoi il avait rejoint l'organisation du mal. Mais pouvait elle lui faire confiance quand à ce qu'il allait à présent lui montrer? Il se releva et lui tendit la main pour l'inviter à se lever aussi tout en glissant une dernière chose.


...mon maître m'a expliqué...laissez moi vous transmettre son savoir...


La princesse accepterait elle de nouveau l'invitation de ce présumé monstre? Genatsu n'en savait rien, au contraire, il pensait qu'elle préfèrerait se contenter de savoir ce qu'il savait sur Sayo, qu'il puisse mentir ou non, plutôt que de se risquer à voir les tourments du sombre homme. La châleur des flammes s'intensifiait, les flammes grandissaient jusqu'à atteindre le bas plafond de cette grotte. C'était le lieu idéal, à l'abri de tous regards, pour que le maître des flammes avec l'accord de son propre maître, lui montre, à cette jeune femme, l'origine de son pouvoir si différent de ceux du monde des ninja, mais surtout l'origine de ses tourments.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty
MessageSujet: Re: recherche .. découverte ? ( pv Genatsu)   recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:20

Il se releva, le corps toujours trempé dans l'eau à la température idéal,au centre du bassin. Elle ,qui était resté sur les rebords du bain, proche des flammes entourant la source thermal, le regarda se placer bien au milieu de l'eau, et lui tendit une main dans sa direction. Elle ne put renier l'onde d'espoir qui lui était survenu lorsqu'il fit allusion à son entrée forcée dans l'Akatuski. Elle ne pouvait pas non plus nier, l'extrême curiosité qui lui traversait sans cesse l'esprit, à propos de cette maitrise exceptionnelle des flammes. Elle avait eu peu d'occasion de connaitre un shinobi aussi talentueux dans ce domaine et le spectacle ne manquait pas de susciter l'admiration. Mais pouvait elle malgré tous ses dits, oublier le clan dans lequel il se trouvait ? Si elle décidait de lui faire confiance, n''essayerait il pas de la piéger et de la noyer dans ce bassin immense, brulant vive entre les flammes qui n'affectait pas le déserteur ? Le risque l'avait toujours attiré... Mais ce n'était uniquement de sa vie dont il était question. Celle de Sayo et de milliers d'innocents étaient en jeu. Pouvait elle se permettre de lui accorder la moindre confiance, lui censsé être un homme sans honneur ? Elle regarda furtivement autour d'elle ..

~~ Le coin est désert ... S'il tente de me tuer, personne ne pourra intervenir, je devrais me débrouiller seul face à un élément que je ne maitrise pas assez bien pour ne subir aucun dégat ... J'ignore si je peux lui faire confiance ... Cependant ... Je n'arrive pas à expliquer cette attirance ... ~~

C'est alors que cette phrase lui surgit en éclair, au plus profond de son esprit. " Faites moi confiance " ... Elle avait choisi de croire en sa sincérité et jusqu'à présent elle ne l'avait pas regretté ... Qu'allait il en advenir si elle tentait une seconde fois de croire en la sincérité du shinobi ? ... Poussé par une force qu'elle ne saurait expliquer, elle se leva à son tour, s'approchant du déserteur et de la main qui lui tendit. A un pas de celle ci, elle s'arrêta un bref instant pour scruter le regard honnête de cet homme. Elle leva à son tour une main aux fins doigts, et avec douceur, elle la déposa contre celle du jeune homme.

Montrez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty
MessageSujet: Re: recherche .. découverte ? ( pv Genatsu)   recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:17

La princesse du sabre avait accepté l'invitation du prince des flammes. Lorsque les deux mains se rencontrèrent, le shinobi attira la jeune femme contre lui, avec douceur pour ne pas la brusquer, pour ne pas trop l'inquiéter, pour ne pas qu'elle le repousse parce qu'il aurait été trop brutal pour quelqu'un qui n'avait pas l'intention de la tuer. Tout se faisait en douceur, lentement, avec prudence, aucun des deux ne détournaient ses yeux de ceux de l'autre. Dans ceux de Setsuna, ont y lisait curiosité, peur, inquiétude et étrangement, de la confiance. Il l'a serra contre lui en lui murmurant ces quelques mots au creux de ses oreilles.

n'ayez pas peur...


Il redressa sa tête et son regard se plongea de nouveaux dans ceux de l'ex sannin de Suna, sa bouche dessinant un sourire chaleureux. La couleur de ses yeux reprit une teinte rouge orangé, puis dans un souffle du vent, une langue incompréhensible émanait de Genatsu, ce n'était pas sa voix. Un tourbillon de vent fit alors son apparition, un vent plein de chaleur, un vent transportant avec lui les murmures qui semblait pourtant venir du jeune homme l'instant d'avant. Le vent entourait à présent les deux shinobi, emportant avec lui l'eau du bassin, puis les flammes autour de celui-ci. Soudain, tout s'arrêta, le vent, les flammes, Setsuna n'avait cessait de regarder les yeux de l'homme qui la tenait dans ses bras et ne s'aperçut pas du changement de lieu.


...Nous y sommes...regardes autour de toi...

A sa grande surprise, ils n'étaient plus dans une grotte, mais juste sur une vaste étendue de terre, l'air mélangeant châleur et vent léger. Un peu partout, des flammes, des éruption volcanique sans pour autant qu'il n'y ait de volcan. Une autre surprise, la princesse était vêtu du même style de vêtements que Genatsu, mais elle portait à merveille ce modèle pour femme, manifestement, le noir lui allait à ravir. L'homme aussi portait de nouveaux ses vêtements habituels.

...Nous n'avons pas changé de lieu...juste de dimension...


oui mes enfants, vous êtes dans mon monde.

maître...


Un homme tout de blanc vêtu fit son apparition, marchant en leur direction, ses cheveux étaient blanc, lisse et très long. Il marchait, les mains dans le dos, le visage souriant et bienveillant. Le bijuu que portait Setsuna apparut lui aussi à derrière elle, il était gigantesque et dégageait énormément de chakra. Tout cela ne semblait pas être une illusion, c'était bel et bien réel. C'est alors que cette nouvelle personne prit de nouveau la parole.


Tu as accepté notre invitation et je t'en suis reconnaissant...il semblerait que tu veuilles connaitre nos intentions...dans ce monde, les esprits que les mortels possèdent prennent forme et peuvent s'exprimer et agir librement. Son regard se braqua sur la créature. Comme tu peux le voir, ici il n'y a rien à détruire, nous sommes juste là pour parler.

Un silence s'en suivit, Genatsu ne disait rien, les bijuu pour lui représentaient le mal mais étrangement, celui que possédait la princesse de Yuki ne semblait pas dégager d'aura maléfique. La bonté de la Kunoïchi aurait elle finit par déteindre sur cette créature?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty
MessageSujet: Re: recherche .. découverte ? ( pv Genatsu)   recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:38

A l'instant même où il lui tint la main avec une extrême douceur, elle comprit qu'il n'avait nullement l'intention de lui faire du mal. Plongeant son regard perçant dans les yeux ambres du shinobi, elle se laissa transporter par l'atmosphère douce émanant de cet homme en qui, malgré elle, elle avait une confiance totale. Ses yeux devinrent de plus en plus vif, aussi chatoyant que les flammes qui entouraient le bassin chaud. Des murmures qu'elle ne comprenait pas du tout, pareil à aucun langage qu'elle avait jusque la entendu, animaient les lèvres du déserteur. Sa voix douce lui réchauffa le coeur, et l'on crut même entendre une berceuse reposante. Se laissant ensorcelé par ce langage, elle ne le quittait ni des yeux, ni des mains, qu'elle gardait toujours contre la sienne. Ce contact chaud la troublait bien qu'elle n'en montra rien. Elle se contentait le regarder exécuter son ensorcèlement, un petit sourire en coin, comme pour refléter la joie qu'elle avait à se rendre compte qu'elle pouvait lui faire confiance. Une bourrasque de vent lui caressa la peau de son corps, faisant résonné les paroles du prince des flammes en tourbillonnant. Et ce tumulte laissa alors place à un silence pesant. Elle se sentait rassuré à l'idée de ne pas le perdre des yeux, comme ci son regard lui apportait une certaine sécurité ...

Enfin il lui demanda de jeter un œil sur le nouvel environnement qui les entouraient, elle et lui. Elle fut consternée de constater le changement de décor soudain. Elle ne ressentait plus ce froid qui lui glaçait les os jusqu'alors, mais la chaleur émanante de ce lieu hostile était bien supérieur à celle de leur précédent bain de vapeurs. Balayant rapidement une nouvelle fois de son regard, le panorama qui s'offrit à elle, elle appuya sa main contre sa cuisse, ne comportant plus le moindre kunai et en éclair, elle réalisa qu'elle portait sur elle, des vêtements qu'elle n'avait alors jamais mis. Une sensation agréable, provenant des douces fibres de tissu, survolait son corps. Elle n'aurait jamais imaginé que ces vêtements quelque peu bouffant pourrait la rendre autant à l'aise. Une voix rocque l'interrompit dans sa découverte. Une apparition spectrale lui fit face en un rien de temps. Paré de blanc de la tête au pied, survolant légèrement le sol, il la dévisageait d'un regard bienveillant. Elle tourna les yeux vers Genatsu qui gardait les lèvres closes. Elle ne comprenait pas vraiment à qui elle avait à faire, mais elle entendit parfaitement le mot "maitre" sortir de la bouche de déserteur quand celui ci s'adressa à cette créature.

Alors Setsuna, ça t'embouche un coin, pas vrai ?!

Elle faillit faire un bond de surprise en entendant cette autre voix qu'elle aurait reconnu entre mille, puisque depuis son enfance, elle l'avait harcelé mentalement. Elle se tourna derrière elle, et son regard révéla son hypothèse exacte. Le monstre qui l'abritait depuis toujours, contre qui elle s'était battu pour garder un contrôle, cette terrible bête, tourmenté par un amour dramatique se trouvait la, dans toute sa beauté diabolique. Son bijuu avait l'apparence d'une femme, aux cornes de démons rouges placées au dessus de sa tête. Elle n'avait été que trop averti par sa mère, du charme dangereux de ce monstre aux allures féminines, qui faisait bien entendu sa force. Telle une sirène qui attendrissait les marins de par son chant ensorceleur, pour mieux les noyer par la suite, elle avait séduit de nombreux hommes pour dévorer leur âme, à l'époque où ce bijuu avait été en liberté. Mais cette période avait pris fin le jour où le destin avait choisi le corps de Setsuna pour renfermer cette puissante et cruelle créature. Ce n'est que plus tard qu'elle comprit le comportement sordide de ce monstre, qui, le coeur brisé par un homme, avait basculé vers une haine profonde envers les humains masculins ... Bien sur ce n'était pas une raison assez justifiable pour se permettre de pardonner les atrocités qu'elle avait commise dans le passé. La femme démon sourit d'une expression coquine, heureuse de la stupéfaction de la princesse des neiges.

Toi ? ... Ici ? ...

Setsuna se tourna enfin vers le spectre blanchâtre, qui serait forcement le mieux placé pour lui expliquer la situation. Il la remercia d'avoir accepter l'invitation de Genatsu et la rassura sur ses intentions.

J'ai choisi de lui faire confiance car les enjeux encourus pour ces informations que vous détenez sont bien trop considérables pour que je puisse prendre le risque de vous laisser en liberté sans connaitre votre fond ... Mon bijuu se trouvant ici, j'imagine que vous êtes celui qu'abrite le déserteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty
MessageSujet: Re: recherche .. découverte ? ( pv Genatsu)   recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:37

Le spectre prit la forme de l'homme qu'il était autre fois, un grand homme au long cheveux blanc lisses et soyeux, il portait un long manteau blanc. Les traits de son visage avaient quelques similitudes avec ceux de Genatsu, il ne faisait aucun doute qu'ils avaient un lien de parenté.

Son bijuu...Je ne pensais pas être appeler comme cela un jour...Non votre altesse, je ne suis qu'un esprit, ancêtre de cet homme, qui ne fait que l'aider dans sa quête.


Et il est également mon maître. S'il vous a permis de venir ici, c'est uniquement parce que j'ai confiance en vous, dans l'autre monde, je suis surement épié par mes semblables de cette organisation.

La seule raison pour laquelle nous n'avons pas rejoint votre cause, c'est parce qu'une autre entité est dans ce corps. Nous pensons que c'est cette entité même qui nous a fait entrer dans cette organisation. Mais c'est un tout autre sujet. J'imagine que tu veux savoir ce que nous avons fait à Sayo, que tu veux connaitre nos intentions et cela malgré que d'apparence, nous soyons tes ennemis.

Sayo n'a plus rien à craindre temps que je vivrai. Arthémis mort, elle aurait due mourir avec lui. C'était un homme bon finalement, n'ayant plus assez de force à user pour retirer la malédiction de ton amie lors de notre combat, il m'a permis de mélanger mon chakra au sien dans le coeur de celle-ci.


Par nos sources, nous avons su que tu préparais un remède pour elle, le temps que tu le finisses, nous tâcherons de rester en vie le plus longtemps possible. Très honnêtement, c'est pour cette seule raison que j'ai accepté l'offre d'Ashigaru concernant notre entrée dans l'Akatsuki, si nous semblons être dans leur camp, ils ne tenteront pas tout de suite de nous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty
MessageSujet: Re: recherche .. découverte ? ( pv Genatsu)   recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:51

Le spectre annonça qui il était vis à vis du déserteur. Il se présenta et expliqua ses intentions auprès de la Princesse de Yuki. Toutes les réponses lui apparurent clairement ... Un flash back intervint aussitôt à l’esprit de Setsuna en entendant cette nouvelle …

….

Alors qu’elle galopait à dos de Taku, elle s’était arrêté dans un petit village, au sommet d’une plaine isolée, sur le route de Yuki. Elle avait descendu de cheval, avait attaché son destrier sur un poteau afin d’aller acheter au marché quelque provision pour la fin de son voyage. En se faufilant dans la foule, prés d’un présentoir de fruit fraichement cueilli, elle surprit une conversation qui l’interloqua. En général elle ne prêtait guerre attention aux ragots du dimanche … Mais le prénom qui sortit de la bouche moustachu du vieil homme l’arrêta net dans son action :

On dit que le grand déserteur pirate est mourant … Enfin une vermine de moins dans notre monde !


Oh tu sais, moi je ne vois que ce que je crois …


Justement, un témoin qui marchait dans la foret a dit l’avoir repéré, mourrant , se trainant dans un coin isolé. Il n’a pas pu se tromper, il l’a reconnu avec son énorme balafre sur le visage ! En le voyant il est parti alerter des gardes, mais lorsqu’ils sont revenus, il n’y avait plus aucune trace d’Arthémis Fowl … Mais il y avait bel et bien du sang à l’endroit où il s’était assis pour se reposer …


Elle ne prit pas la peine de perdre d’avantage de temps et quitta immédiatement la ville pour rejoindre au plus vite Yuki, inquiète non pas pour le deserteur mais bel et bien pour son amie d’enfance …

……

Je comprends mieux à présent … Lorsque j’ai entendu parlé de l’état de Fowl, j’ai été prise de panique pour Sayo … Et quand votre disciple est venu m’avertir que Sayo vivait toujours, toutes les idées se sont bousculés dans ma tête … Alors si je comprends bien …L’homme qui l’a blessé à mort … C’était bien vous ? … Et c’est à moitié mourant qu’il vous a annoncé l’emprise qu’il avait sur la vie de Sayo ? … Vous imaginez bien qu’avec un tel moyen de pression, il aurait été facile pour lui d’exiger n’importe lequel de ses caprices … Je n’aurais pas eu d’autre choix que d’accepter … Sayo n’est pas au courant de tout ça … J’ai gardé le secret jusqu’à ce que vous le découvriez … Vous imaginez bien que je n’aurais pas pu prendre le risque de vous laisser dans la nature sans connaître vos réelles intentions …
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty
MessageSujet: Re: recherche .. découverte ? ( pv Genatsu)   recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:19

Seishi reprit la parole après que le maitre et l'élève ait écouté les propos de la princesse de Yuki. Genatsu se contentait cette fois que d'écouter, la tête baissé, les yeux fermés. Quelque chose le perturbait et son maître ne s'était peut être pas encore rendu compte.

détrompez vous jeune princesse, nous étions au courant de l'emprise qu'avait Artémis sur votre amie bien avant que nous le rencontrions. Nous sommes venu de loin pour le tuer à la base, mais il s'avère qu'il voulait se repentir à l'issue de notre combat. Nous pensons qu'il ne s'est pas vraiment battu à fond contre nous, il réservait ses forces pour se battre contre son disciple...le mal qu'il a engendré...Nous avions déjà l'arme qu'il fallait pour qu'il n'est plus le contrôle de Sayo, ils nous a juste permis de faire ce que nous avions déjà décidé de faire tôt ou tard. Rien ne lavera ses pêchés passés, mais il n'était pas trop tard pour lui de changer son futur, il est mort honorablement...enfin c'est ce que je pense.

l'atmosphère se faisait de plus en plus chaud, cette châleur émanait du shinobi de feu. Seishi s'en aperçu rapidement et se tourna vers son disciple.

...alors cette entité a réussi à pénétrer dans cette espace...


...Il veut de nouveau prendre possession de mon esprit, il approche...


...Vous devez repartir dans votre plan maintenant, avant qu'il ne soit trop tard...

l'esprit se tourna vers Setsuna et lui fit signe d'approcher. Il ferma les yeux quelques instant, le vent se leva soudainement et il tourbillonnait autour d'eux.

Un autre esprit est dans le corps de mon disciple, un esprit malfaisant qui n'a soif que de sang. Il se peut que Genatsu perde le contrôle de lui même...Je ne garantis rien, mais je le contiendrai si cela devait arriver. J'ai été ravit de vous rencontrer. Au retour dans votre dimension, une seconde, peut être deux se seront écoulés, bon voyage...et...prenez soin de mon disciple...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty
MessageSujet: Re: recherche .. découverte ? ( pv Genatsu)   recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:12

C'est donc comme cela qu'a été blessé le grand Arthémis Fowl ... Vous avez fait preuve de courage et d'une grande puissance pour l'avoir amoché à ce point ... Cet être a été fourbe une bonne partie de sa vie ... Mais il a tout de même une partie de bon en lui, pour avoir souhaiter mourrir en purgeant ses peines ... Je ne sais guerre où la mort l'aurait emmené, ni dans quel monde il aura attéri. Mais, j'espère qu'il se sera pardonné à lui même ses péchets, avant de disparaitre de la surface de cette terre...

Alors qu'elle s'adressait toujours à l'esprit qui se tenait face à eux, elle remarqua une quantité anormal de chakra qui s'était subitement formé dans le corps du déserteur. Elle ne comprenait pas la source de cette augmentation soudaine d'énergie mais à en voir le regard inquiet de l'esprit, posé sur son disciple, cela n'annonçait rien de bon. Le spectre annonça enfin la provenance de cette chaleur. Setsuna n'en croyait pas ses oreilles. Alors Genatsu serait habité à la fois par ce spectre pour le moins pacifique, mais aussi par un autre esprit, sanguinaire cette fois ?

Setsuna aurait aimé parler d'avantage avec cet homme fantomatique, mais le temps pressait. Un vent violent se leva autour de la dimension. Les longs cheveux ténébreux de la princesse virevoltaient dans tous les sens, au rythme des bourrasques. Avant qu'ils ne disparaissent de ces lieux, le spectre adressa une dernière parole à la jeune femme :

Au retour dans votre dimension, une seconde, peut être deux se seront écoulés, bon voyage...et...prenez soin de mon disciple...


Sans qu'elle ne sut l'expliquer, elle sentit le feu monter à ses fines pommettes. Elle acquiesça en souriant timidement au fantôme et elle eut le temps d'ajouter, d'une voix douce :

Vous pouvez me faire confiance, je veillerais sur votre disciple du mieux que je le pourrais ...


Elle vit un bref instant le regard bienfaiteur du spectre, avant d'être forcée à fermer les yeux à cause de la pression de l'air. Un silence de mort remplaça l'ambiance précédente pendant un bref instant. Elle ne sentit plus la moindre notion de pesanteur l'espace d'un instant, et l'instant d'aprés, elle se retrouva les pieds dans un liquide. Elle ouvrit les yeux. L'eau avait monté jusqu'à son nombril: ils étaient retournés dans la grotte glaciale de départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty
MessageSujet: Re: recherche .. découverte ? ( pv Genatsu)   recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:44

L'eau du bassin artificiel étaient toujours à bonne température, mais à plusieurs reprises, des vagues de chaleur se faisaient sentir. Genatsu étaient recouvert de sueur froide, les battements de son coeur ainsi que sa respiration s'accéléraient. Il se tenait la tête dans ses mains, ses longs cheveux noirs masquant son visage.

Allez vous en princesse Setsuna, cet endroit va disparaitre sous peu, le gros de la tempête est passé, vos chances de survivre dehors sont plus élevé que celle de survivre ici...


Ces mots étaient entrecoupé par le fait que le shinobi était à bout de souffle et le long de chacune des phrases étaient saccadés par la douleur que lui procuré le combat qui se déroulait à l'intérieur de lui.


Je ne veux pas vous faire de mal, partez!


Un long cri de douleur s'en suivit, le chakra de l'homme ne cessait de grimper en flèche, la température de l'eau deviendrai de plus en plus insupportable pour le corps de la jeune femme qui compris immédiatement que si cela continuait, ce serait la grotte toute entière qui finirait par se changer en eau.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty
MessageSujet: Re: recherche .. découverte ? ( pv Genatsu)   recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:50

A peine de retour dans la réalité, les ennuis prirent le dessus de la situation. De nouveau submergée par l'eau anormalement chaude du bassin, elle se tourna vers le shinobi, voyageur dimensionnel, pour s'assurer que lui aussi était bien de retour dans leur monde originel.

Deserteur, vous n'êtes pas blessé ? ...

Elle ne vit pas son visage, mais elle fut prise de stupeur en ressentant une telle quantité soudaine de chakra, provenant de l'homme qui prenait son visage entre ses mains. Ses longues mèches sombres étaient si fines qu'elles semblaient pleuvoir sur lui même. C'est en étant baigné dans le flot de sa chevelure, qu'il hurla de douleur. Un cri puissant qui résonna dans toute la grotte. Elle ne comprenait pas ce qui pouvait à ce point lui faire du mal, et c'est ce cri qui la fit réagir. Elle voulut se précipiter sur le shinobi pour lui venir en aide, mais il leva une main tremblante et parvint à lui articuler :

Je ne veux pas vous faire de mal, partez!

Son chakra devint si intense qu'une sorte d'aura entoura le corps du jeune homme. Pour qu'il soit visible à l'œil nu, c'est qu'il ne pouvait pas en être tout a fait maitre. Par une acrobatie agile, elle sortit du bain rapidement, se trouvant entre le bassin, et la sortie de la grotte. Il ne lui restait plus beaucoup de temps avant que le mystérieux mal, ne parvint à atteindre des sommets records de température ...

~~ Son corps est une vraie torche humaine ... Il va faire fondre cette grotte, et me faire fondra par la même occasion si je ne réagis pas vite ! Je ne veux pas partir ... Il faut que je trouve un moyen de nous sauver tous les deux ! ~~

Elle fit un rapide panorama des lieux. Le temps étant trop court, il ne lui restait plus que l'option d'une barrière. Il fallait qu'elle fournisse une quantité de chakra suffisante, avec le peu de temps qu'il lui restait. Le pari était osé, mais elle n'avait pas le choix, car le seul choix possible, autre que celui ci, était la fuite. Et elle refusait de l'abandonner. Elle forma le signe sacré de sa famille et incanta des syllabes incompréhensibles ... Ses longs cheveux prirent la teinte de la neige pure de Yuki. De longues ailes poussèrent dans son dos, et les canines de son démon rendirent sa bouche plus bestiale. Bien qu'elle haïssait cette apparence, preuve du mal dont elle avait hérité, il fallait qu'elle y fasse appel, car c'était une situation d'extrême urgence.

Ninpo : Barrière céleste de la Déesse ! Protège les nôtres !

Avec ses mains, elle forma une sorte de losange, duquel, des formes géométriques lumineuses s'extrayaient et s'éparpillèrent au quatre coin de la salle. Les yeux fermés, les pieds fermement placé sur le sol, elle récitait à une vitesse folle, des incantations d'une langue qu'on lui avait enseigné dans son clan. Un véritable chrono entre la princesse de Yuki, et le mal du déserteur s'était enclenché ... Il fallait faire vite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty
MessageSujet: Re: recherche .. découverte ? ( pv Genatsu)   recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:37

En dehors de la grotte, sans que personne ne puisse s'en rendre compte, la neige avait cessé de tomber sur une très grande zone visible dans le ciel sous la forme d'un cercle qui du sol dépassait légèrement l'angle maximum que les yeux d'un homme normal pourraient voir. Les nuages ainsi écarté, la pleine lune était à présent visible, mais pas longtemps, petit à petit, le ciel éclairé par l'astre reflétant la lumière du soleil commença à se teinter d'une couleur rougeâtre. Le même phénomène que lors du test d'Ashigaru se répétait. A l'intérieur de la grotte, ignorant ce qui se produisait à l'extérieur, la princesse de Yuki s'efforcé d'ériger une barrière afin d'empêcher la grotte de fondre sous l'énergie bouillante que Genatsu dégageait sans pouvoir la contrôler. Il répétait sans s'arrêter

Va t'en, va t'en, va t'en, VA T'EEEEEEEN!

Au début, ces paroles devaient sans doute être destiné à Setsuna, mais ignorant à quel moment, elles étaient à présent destiné à une toute autre chose, au travers de ses long cheveux sombres, dans les yeux noirs du jeune homme apparut une pupille rouge sang inspirant le chaos pour le simple fait de les croiser. Son bras droit semblait s'assombrir et devenir noir, d'un geste, comme voulant repousser quelque chose d'invisible, de ce bras sortit une lame de feu et de vent tranchant allant s'écraser contre une paroi de la barrière. Puis une autre voix se fit entendre

Tu ne peux pas me repousser, je deviens à chaque instant plus fort et ton esprit ne pourra bientôt plus te protéger...et quand j'aurai pris la possession de ton corps, mon premier acte sera de tuer cette femme.

La tête de l'homme s'était redressé à ses mots, ses yeux croisant inéluctablement ceux de la princesse de la neige. le démon affichait son sourire sadique s'imaginant déjà les nombreuses façons dont il pourrait user pour que la jeune femme meurt dans les plus terribles souffrances possible. L'expression du visage changea à nouveau, la pupille de l'oeil droit redevint noir et la voix redevint celle du shinobi.

Je ne te laisserai pas faire de mal à qui que ce soit!

le sourire avait disparu, puis il réapparu de nouveau, la voix du démon reprenant de plus belle. Dehors, le ciel avait pris la couleur du feu et à l'intérieur, le chakra de Genatsu semblai vouloir sortir de la grotte afin d'atteindre l'extérieur, mais il était bloqué par la barrière.


Il faudra me vaincre pour m'en empêcher, je suis le futur maître de ce corps, je ne peux accepter de vivre dans le corps d'un être aussi faible et inférieur que toi!

Un silence s'en suivit, la transformation se propageait sur le corps du jeune homme, le monstre savait qu'une faille dans la barrière suffirait à faire échapper son énergie afin d'accomplir ce qu'il était entrain de préparer à l'extérieur. Une barrière de flamme noires se forma autour de Genatsu, empêchant Setsuna de voir ce qu'il allait se passait à présent. L'énergie qui se dégageait semblait diminuer mais elle ne cessait pas pour autant de s'accroitre. A part le bruit du vent et la chaleur qui se dégageait du corps du jeune homme, plus aucun mot, plus rien, ce qui se leur combat se déroulait à présent autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty
MessageSujet: Re: recherche .. découverte ? ( pv Genatsu)   recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:58

Il avait beau crier de toutes ses forces pour lui ordonner de quitter les lieux, rien n'y faisait. Elle avait pris sa décision et avait commencé le procésus de sa barrière. Elle entendait la voix rocque du shinobi, mais restait concentrée dans ses incantations. Intouchable. Il devait lutter pour lui laisser le temps nécessaire, afin de renforcer sa barrière, qui pour l'instant était loin d'avoir atteint sa capacité maximale de puissance. La Princesse de Yuki disposait d'une grande ressource de chakra en elle. Mais celle de son démon dépassait de loin les siennes. Au fils du temps, elle avait appris à y puiser de grandes doses d'énergie. Mais elle n'avait jamais pu s'en servir autant qu'elle le souhaitait, de peur que son démon ne prenne le contrôle de son corps. Bien qu'elle était en "bon terme" avec cet esprit malsain, elle savait pertinemment qu'il n'attendait que la moindre défaillance, pour reprendre les rennes de cette enveloppe charnelle, occupée par deux esprits différents. L'esprit pure de la Princesse, et l'esprit assoiffé de vengeance du démon Sakurazaki.

Une autre voix s'éleva au coeur de la grotte. Une voix effrayante. Dégageant tant de haine, et d'ondes impures. Une voix animé par un désir abominable. Une voix qui inspirait la terreur et la chaos. Et cette voix, provenait bien du corps du déserteur. C'était donc lui, ce misérable mal dont avait parlé le spectre bien faiseur de l'autre dimension. Assoiffé de sang, et de mort, il cherchait à prendre le contrôle du corps masculin, au détriment de l'esprit vaillant de Genatsu. Les deux voix s'entremêlaient en un torrent de souffrance, et d'abominations, faisant trembler les parois de la grotte. Le temps pressait, il fallait faire un choix.

~~ Quelle puissance ... La superficie que j'ai choisi pour ma barrière est bien trop grande .. Je n'arriverais jamais à la développer assez avec le peu de temps qu'il me reste ... Il faut que je la réduise, au risque de mal protégée la grotte ... ~~

Elle rapprocha doucement ses mains tremblantes, coeur des flux de chakra entre son corps et son esprit. La largeur de la barrière diminua progressivement, mais elle gardait à l'interrieur d'elle, les deux shinobis. Elle n'abandonnerait pas. Elle et lui mouraient ici. Ou ils survivraient. Mais elle ne le quitterait pas. Elle ferait tout son possible pour le protéger. Elle repprit de plus belle ses incantations. Elle ne devait pas se laisser perturber par les paroles obscures de ce maudit démon. Elle devait continuer. Elle devait forger cette barrière. Elle n'avait pas souffert toute son enfance, avec les durs entrainements que lui imposait sa famille, pour défaillir aujourd'hui, le jour où cette acharnement juvénile, lui servirait enfin à sauver une vie.

~~ Démon ... Prête moi de ta puissance ... J'ai besoin d'une part de ton chakra pour batir plus rapidement la barrière de mes ancêtres ... ~~

~~ Donne moi ton corps. ~~

~~ Si tu ne m'aides pas, il n'y aura plus de corps du tout. ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty
MessageSujet: Re: recherche .. découverte ? ( pv Genatsu)   recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:19

Plongé dans son inconscient, Genatsu ouvrit les yeux, autour de lui tout n'était que ruine, nuages de cendres percés par de multiples bourrasques de vent continu. Il se leva et pu s'apercevoir qu'il était de nouveau vêtu de ses habits. Dans sa main droite, un objet, long et peu épais et débordant d'énergie.

*le manche d'un...sabre?... Et l'énergie qui en émane m'est familière...Seishi...*


La silhouette d'un homme apparu dans le brouillard de cendre, un silhouette familière cette fois et un chakra inspirant uniquement la mort.


Ton maitre a choisit cette forme pour t'aider à me combattre... Si j'avais su plutôt qu'il utiliserait ça propre arme pour y enfermer son esprit, je l'aurai détruit bien plus tôt, mais peu importe...ça ne changera rien à l'issue de cette histoire...tu mourras et ce viel esprit disparaitra une fois pour toute de la surface de cette misérable planète.

La voix du démon émanait de la silhouette qui devenait peu à peu un peu plus visible. Trait pour trait, l'apparence de cette entité était celle du jeune shinobi, le seul moyen de les différencier étaient la couleur de leur pupille.

*je te confie toute ma force...et je ne pourrai revenir sous aucune autre forme...*


*grand père...*


*ne t'en fais pas, je serais toujours là...occupes toi de lui...A nous deux, il ne devrait pas nous poser beaucoup de problème.*

Les cendre semblèrent disparaitre dans le souffles d'un vent hanté par la tourmente de l'esprit malveillant qui faisait face au jeune homme. Dégainant un sabre, il chargea, sa vitesse était impressionnante, le vent lui donnait des ailes et ainsi, il virevolté dans tous les sens donnant des coups d'épées difficilement anticipable à cause des nombreux mouvement. Genatsu était habitué à ce genre de combat grâce aux entrainement de son maître qui utilisait une technique similaire pour se battre contre lui. Il n'utilisait cependant pas son sabre, il lui cherchait un nom sans se rendre compte qu'il évitait toutes les attaques sans difficultés. Le sabre semblait lui donner les mêmes facultés que quand il se servait du pouvoir de son maitre pour augmenter sa puissance d'une manière général, sauf qu'à présent, aucune flammes ne brulaient son corps.

...Je crois que Seishi t'iras parfaitement, inutile de changer ton nom parce que tu as changé d'apparence...


le manche blanc du sabre dégageait un chakra blanc de lumière, dans un éclat éblouissant qui aveugla la sombre entité, la lame d'un sable étincelant de pureté fit son apparition.

qu'est ce que...?

Le jeune homme avait bandé ses yeux, comme à son habitude, l'objectif était de sentir son adversaire, au vu de l'énergie qu'il dégageait, ce fut chose aisé. Après avoir brièvement retrouvé la vu, le démon lança cette fois une attaque directe sans voler dans tous les sens, même en ayant jamais manier un sabre, le coup paru si lent pour Genatsu que les nombreux gestes possible a employer pour le dégageait lui semblait simple à exécuter. D'un coup rapide, du bas vers le haut, la lame vint s'entrechoquer avec celle du démon dont les traits du visage montrait l'énervement que provoquait cette manière si simple pour le shinobi d'éviter et de parer les coups qu'il lui portait.

*...Alors c'est comme avant...cette lame augmente aussi mes capacités...A quel stade de notre fusion cette force correspond t' elle?*

TU NE ME BATTRAS PAS!!!!

Le démon rugissait sa haine et son envie de détruire ce qui lui faisait face à présent. Les sombres vêtement de Genatsu devenait blanc, un fourreau pour le katana s'était aussi formé raccordé à une ceinture. Les lames toujours bloquées, le démon forçant pour prendre le dessus, l'homme sembler le regarder fixement au travers de son bandeau sans forcer pour autant sur le sabre pour repousser l'assaut de la sombre entité.

c'est évident...tu ne peux pas me battre...Saku kuuchuu...


Genatsu ferma les yeux et, d'un geste que le démon ne put voir, la lame du shinobi se sépara de l'autre repoussant de quelques mètres dans les airs avant qu'il ne puisse reprendre le contrôle de son corps et du vent qu'avait dégageait le coup, puis s'apprêtant à ré attaquer, il se stoppa net.

Mon...corps...quand...?

Le jeune homme donna comme réponse le simple fait de rengainer son sabre lentement, le corps du démon se sépara en deux sans qu'il ne dise le moindre mot. Revenant à présent à lui, le chakra que dégageait son corps semblait se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty
MessageSujet: Re: recherche .. découverte ? ( pv Genatsu)   recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:23

~~ Aucun humain ne me forcera la main, être fébrile ! ~~

~~ Je n'ai pas spécialement envie de pactiser avec un démon sanguinaire non plus ... Mais sur ce coup, si nous ne réunissons pas nos forces, nous ne parviendrons jamais à protéger le déserteur, et ... ~~

~~ Et à protéger cette fichue enveloppe charnelle que ta fichue famille m'a collé en guise de corps d'emprunt et que je dois partager avec leur fichue fille héritière du clan Sakurazaki ! ~~

~~ Vas tu enfin m'aider, démon ? ~~

~~ ... Maudit démon ... S'il croit que je ne peux pas rivaliser avec sa puissance !! Prend ça !! ~~

Une vague déferlante d'énergie migra entre les doigts de la Princesse. La violence de ce flux brutal, blessait Setsuna, dont les membres semblaient se consumer. Elle étouffa, en serrant les dents, un cri de douleur profond. Mais elle était si déterminée à parvenir à le sauver, que rien, ni même la douleur qu'elle ressentait, ne pouvait l'arrêter dans son supplice. Elle continuait sans relâche de lutter pour contenir cette énergie noire et vaste, émanant de plus en plus du jeune homme. Elle ne pouvait ouvrir les yeux, au risque de briser sa concentration, mais elle ressentait nettement un conflit de deux êtres dans ce corps qui lui faisait face. Au plus le temps passait, au plus la masse d'energie maléfique devenait dure à contenir. Elle grandissait à une vitesse folle, et malgré la puissance que lui apportait son démon, elle avait du mal à gérer parfaitement la situation.

~~ Qu'est ce que tu fiches ! ~~

~~ Je ne peux pas faire mieux ! Je ne peux pas la repousser! Je ne peux que la contenir ! Cette force est énorme ! ~~

~~ Mais il fallait me le dire plus tot ! Je vais t'en donner de l'energie ! ~~

~~ Je n'ai jamais reçu autant d'energie de démon ! Mon corps risque d'arriver à saturation, car il n'est pas habitué à être secoué de la sorte ! ~~

~~ Aurais tu peur d'avoir mal, ridicule petite shinobi ? ~~

~~ Je n'ai pas peur de la douleur. Je redoute les limites de mon corps. ~~

~~ Tu vas comprendre la vraie souffrance ! Prépare toi à serrer les dents ma petite ! ~~

Une nouvelle vague de puissance fit vibrer le corps entier de Setsuna. Ses pieds s'enfoncèrent dans la terre, sous la pression d'une telle force. Le bout de ses doigts lui brulait horriblement. Elle forçait tant sur ses capacités de résistances, que des micro griffes, lui esquintèrent le visage, laissant couler un filet de sang, pour chacune d'entre elles. Les manches de son kimono se déchirèrent, laissant apparaitre ses bras de démon. Alors qu'elle arrivait au summum de sa résistance, elle sentit la magie noire, présente dans cette barrière, diminuer en puissance. Elle ignorait pourquoi cela se produisait, mais ce qui était sure, c'est que cela avait lieu. Elle régressa tellement de puissance, qu'il fut tout à coup bien facile pour Setsuna de la maitriser à sa guise. Et en moins d'un instant, le silence régna de nouveau dans la grotte, qui avait retrouvé une température normale. Setsuna se laissa tomber à genoux sur le sol, les mains tremblantes. Elle reprenait son souffle, par grandes bouffées d'air frais. Son apparence démoniaques disparut, et elle retrouva ses traits humains.

Ge ... Genatsu ...

Elle s'appuya sur ses avants bras, pour se redresser péniblement. Elle ouvrit ses yeux difficilement, et sentit le goût du sang, sur ses lèvres. A présent, l'inquiétude guidait ses pas. Elle ignorait comment elle retrouverait le corps du déserteur. Il fallait qu'elle en est le coeur net. Elle s'approcha péniblement du jeune homme, étalé sur le sol froid de la grotte. Elle s'agenouilla auprès de lui et dépose son oreille sur le poitrine chaude du shinobi.

.... Il respire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Contenu sponsorisé





recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Empty
MessageSujet: Re: recherche .. découverte ? ( pv Genatsu)   recherche .. découverte ? ( pv Genatsu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche .. découverte ? ( pv Genatsu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Decouverte du bras demoniaque[libre]
» Rencontre et Combat certain(pv Genatsu)
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives espaces neutres et lieux de missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser