Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre et Combat certain(pv Genatsu)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty
MessageSujet: Rencontre et Combat certain(pv Genatsu)   Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:11

Sayo avait dut passer de nouveau examen pour son coeur qui faisait un peu trop souvent des siennes.Les médecins lui avaient prescrit des médicaments mais surtout du repos,elle ne devait faire aucun exercice physique.Mais Sayo n'était pas du genre à rester assise gentillement et suivre les conseils du médecin.Elle partit donc pour la montagne et ainsi elle pourrait faire un petit entrainement.Elle avait pris le chemin rocailleux pour s'échauffer et une fois arrivait au sommet,elle s'étira.Soudain un craquement d'os se fit retentir.

~~Voila ce qui arrive quand on me demande de ne rien faire,je rouille...~~

Avant de faire des exercices avec son katana,Sayo se mit en seiza pour méditer.Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas prit le temps de renforcer son esprit.Elle essayait de discerner chaque élément qui l'entourait,cela allait de la plus petite brindille au gros rocher que personne ne pouvait rater.Mais comme cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pratiqué cet exercice,Sayo eut un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Combat certain(pv Genatsu)   Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:47

*C'est elle?*

*D'après les descriptions que nous en avons eu, oui, c'est elle.*

*Bien, peu importe ce qu'il va se passer, nous devons réaliser notre objectif. A présent mon ami, sortons de l'ombre et présentons nous*

Sayo était là, entrain de méditer, essayant de ressentir le moindre élément qui l'entourait, c'est alors qu'il décida de faire son entrée. Une légère brise se fit sentir dans le périmètre de "sécurité" de la kunoïchi; elle était pourtant commune à toutes les autres à une telle altitude à ceci prêt qu'elle semblait plus chaude, plus douce. Sur un rocher, dans ce même périmètre, Genatsu était accroupi, le dos vouté, les bras posé sur se jambe, les mains ballotant dans le vide, il attendit qu'elle ouvre les yeux avant de prononcer quelques mots.


...le voile de la mort menaçant en permanence le peu de vie qu'il te laisse avoir... Sayo Aisaka, ancienne Kazekage, déserteur de l'est, tu ne me connais pas, mais je vais te libérer de cette prison qu'est à présent ta vie.

Ses yeux étaient fermés, l'expression de son visage ne semblait pas montrer le moindre signe de plaisanterie ou d'humour quelconque. Le fait qu'elle manquait cruellement d'entrainement conféré un certain avantage pour ce mystérieux inconnu...si un combat avait lieu d'être...
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Combat certain(pv Genatsu)   Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:12

Rien n'avait perturbé la médiation de Sayo,enfin presque rien.Soudain une voie résonna dans les montagnes,une voie froide et peu rassurante.Avant qu'il commence son discours sur la mort de Sayo,cette dernière avait ouvert les yeux pour regarder son ennemi potentiel.Ce ninja ne portait aucun bandage,Sayo ignorait de ce fait la spécialité de ce ninja.Mais elle ferait comme dans tous ses combats,elle m'improviserait au fil des attaques,mais vu son manque d'entrainement l'ancienne Kazekage devrait faire preuve de beacoup de vigilance..Cependant,Sayo sourit aux menaces du ninja déserteur.

"Dis donc,t'es un comique toi.T'as mangé un clown avant de venir?"

Sayo ramassa son katana et se leva.Elle le tenait par le fourreau et l'avait posé sur son épaule droite.Le sourire de Sayo s'était effacé,elle ne connaissait pas l'homme qui l'avait défié mais en tout cas,il connaissait son passé,au niveau de ses grades.L'ancienne Kazekage restait sur ses gardes,elle ignorait tout de ce ninja,elle devait être prudente.

"Au fait la moindre des chose c'est de se présenter,on ne te l'a jamais dit?Et je ne suis pas Sayo Aisaka,je sais pas ce que tu lui veux mais vu ses grades c'est plutôt toi qui va te faire tuer."


Sayo espérait que ce mensonge suffirait pour mettre en déroute le ninja,si il croyait s'être trompé de personne,elle allait pouvoir reprendre son entrainement.Sinon,elle laisserait parler la voie du sabre.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Combat certain(pv Genatsu)   Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:15

en plein milieu des montagnes, le vent continuait de souffler en permanence, ce n'étaient que des brises légère, mais l'ambiance était plutôt tendu. Genatsu avait écouté avec attention ce qu'avait dit Sayo, cependant il gardait toujours les yeux fermés, il se contenta de rester pensif

*hein? elle n'est pas Sayo Aisaka?*

*elle ment...*

*Quoi elle ment? T'as des lunettes qui fait que quand quelqu'un ment leur couleur change? Un truc comme ça? Je savais pas que tu avais ce genre de pouvoir, en fait t'es vachement utile!*

*...tu es idiot...*

*Mais quoi?*

*...Ne vois tu pas qu'elle est en convalescence? Elle ne nous a pas senti arrivé, elle ment afin de ne pas se battre, afin de préserver le peu de vie qu'il lui a donné. Elle est enchainé à cet homme, elle ne peut pas agir sans sa permission... En fait, pendant un instant, je t'ai cru idiot de l'avoir provoqué, elle est déjà prête à se battre même si elle voudrait ne pas avoir à se blesser...*

*...C'est pas ma faute si elle a tout compris de travers, je comptais justement m'expliquer!*

*...Laisse moi finir... Si tu lui expliquais, "il" le saurait et elle mourrait...c'est pas plus mal que vous ayez à combattre, il ne pourra se douter de rien sur nos intentions, temps que nous n'aurons pas fini ce combat...*

*...Nous n'avons pas le droit de perdre n'est ce pas? bien...Alors continuons sur cette lancé mon ami.*

*...Ainsi soit il...*

sans dire quoi que ce soit, il ouvrit les yeux, en prenant impulsion sur ses jambes, il sauta en l'air tout en lançant quelques parchemins explosifs puis atterrit sur le sol de nouveau accroupi, il ne savait pas s'il l'avait touché, il se disait juste que non, il se redressa assez lentement. Convaincu de qui était la personne qu'il allait devoir affronter, il se mis à parler d'une voix assez calme, la chaleur environnante commença à monter de quelques degrés

...me présenter n'a aucun intérêt puisque vous allez mourir; le clown que je suis vous réserve bien des surprises mademoiselle Aisaka...
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Combat certain(pv Genatsu)   Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:42

Le silence s'était installé entre les deux combattant,Sayo continuait de fixer le ninja alors que ce dernier avait les yeux fermés comme si il réfléchissait à quelque chose.Soudain le ninja bougea enfin pour attaquer,il avait lancé plusieurs parchemins explosifs.Sayo ne s'attendait pas à une attaque frontale aussi directe,elle fit un pas en arrière et finit par faire un léger bond,histoire de dire de ne pas être trop prêt de l'explosion.Même si elle avait évité l'explosion en elle même,Sayo était prise dans la fumée.Sayo commença à légèrement tousser et se dit qu'elle n'allait pas se laisser faire comme ça.Elle dégaina rapidement son katana à lame noir et murmura.

"Futon : Kamaitachi no jutsu"


~~Il commence à me taper sur le système...~~

Le vent s'était levé et avait dispersé la fumée,Sayo se tenait droite,le katana le long de la jambe gauche.Elle regardait droit devant elle et essayait de savoir où se trouvait ce ninja.Sa voix résonna à nouveau,il voulait la tuer mais pourquoi?Elle ne le connaissait même pas,que pouvait il lui reprocher pour vouloir mettre fin au jour de Sayo?Elle se doutait bien qu'elle n'aurait pas les réponses qu'elle attendait,elle décida de continuer à mentir,peut être aurait elle des informations sur les motivations de ce mystérieux ninja.

"Je te répète que je ne suis pas Sayo Aisaka.Ca fait un moment qu'on a pas entendu parler d'elle,elle a disparut de la circulation et si tu veux mon avis,elle est morte et enterrée depuis quelques temps.Désolé mais quelqu'un a déjà mis fin à ses jours à ta place."
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Combat certain(pv Genatsu)   Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:14

"Je te répète que je ne suis pas Sayo Aisaka.Ca fait un moment qu'on a pas entendu parler d'elle,elle a disparut de la circulation et si tu veux mon avis,elle est morte et enterrée depuis quelques temps.Désolé mais quelqu'un a déjà mis fin à ses jours à ta place."

*...elle ne sait pas que nous savons...*

*...personne ne sait que nous savons, pas même lui...*

*...Alors continuons. Au fait, sacré vent, tu l'estimes a combien par rapport au tien?*


*...Tu es vraiment idiot*


*Mais quoi? C'est vachement important de savoir lequel des deux est le plus fort!*

* Ah? Parce que tu penses que c'est tout ce qu'elle peut faire?... Cesses de faire semblant d'être (censuré), je sais très bien que tu le fais exprès... Sois sérieux un peu*

*... Si on ne peut plus s'amuser maintenant... A présent je vais être sérieux... Que savons nous sur elle? elle a l'air de maitriser le sabre, je doute qu'il soit la pour faire joli et elle maitrise le futon, comme toi, donc nous possédons un avantage... Elle ne connait pas nos capacités.*

*Non, nous ne possédons rien. Ne la sous-estime pas ou c'est ce qui causera notre défaite.*

pourquoi continuer de mentir mademoiselle? vous correspondez traits pour traits à la personne que nous recherchons


le vent ayant dissipé la fumée provoquée par les explosions, les deux shinobi se faisaient face, Genatsu souriait, il se mit en position de combat, une technique plutôt simple, en appui sur ses jambes, prêt à bondir à n'importe quel instant, aussi bien pour attaquer que pour esquiver ou parer


nous pouvons à présent commencer, mademoiselle Aisaka. A vous l'honneur de lancer ce combat qui déterminera l'issue de votre vie
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Combat certain(pv Genatsu)   Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:06

Le ninja souriait comme si le fait d'avoir l'objectif d'ôter la vie de quelqu'un lui faisait plaisir.Sayo avait déjà tuer certains combattants mais elle regrettait désormais d'avoir tuer ces guerriers même si c'était pour sauver sa peau.Lorsqu'on tue un être vivant,d'autres personnes souffrent et ça Sayo l'avait parfaitement compris.Elle n'avait pas trop l'intention d'entrer dans le jeu de son adversaire.Elle sourit à son tour.

"Je lui ressemble tant que ça?Pourtant il me semble qu'elle a les cheveux longs...Enfin heureusement que je ne l'ai jamais rencontré,on dit que croiser le chemin de son sosie signifie que l'on va mourir peu de temps après cette rencontre."


Sayo prit ses positions de combat au corps à corps avec son sabre.

"Tu n'as pas l'air de me ressembler vu d'ici.Donc je ne vais pas mourir aujourd'hui."


Pourquoi cet homme voulait tant se battre contre elle?Sayo n'était pas une combattante extraordinaire,rapporter sa tête n'avait absolument rien d'honorifique,celle de Setsuna avait surement beaucoup plus d'importance.

"Je n'ai aucune envie de me battre mais puisque tu insistes...Attend toi à recevoir la pire raclée de ta vie...Je ne serais pas aussi indulgente que pouvait être Sayo Aisaka."
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Combat certain(pv Genatsu)   Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:43

Genatsu avait à peine écouté les paroles de la Kunoïchi, il se contentait de fermer les yeux, le temps qu'elle parle, pour concentrer son énergie et rassembler ces idées.

*j'aurais besoin de toi qu'au dernier moment.*

*...si c'est ce que tu souhaites...*

le sol était plutôt de nature rocailleuse, ce qui n'intéressait absolument pas le ninja. Le vent provoqué par le Kamaitachi s'était dissipé. Il y avait peu d'arbres, essentiellement des pins. Par chance, ce lieu dans la montagne était parfaitement plat, le combat n'en serait que plus appréciable, à cette pensée, un rictus au coin de sa bouche se dessina. Il ne parlait pas non plus, seul le souffle léger et régulier de sa respiration pouvait se faire sentir. Ce souffle au fur et à mesure que Sayo parlait, bien qu'il soit possible qu'elle ne le sentait pas, était de plus en plus chaud. Au moment même où il ouvrit les yeux, sa main gauche s'embrasa, son pied d'appui aussi, il s'élança. En créant une explosion entre le sol et son pied, en plus de sa vitesse naturel, Gen se propulsa rapidement sur l'épéiste, il tenta avec son bras gauche d'atteindre l'abdomen de Sayo. Si ce coup touchait directement, elle se serait immédiatement retrouvée propulsée et la zone touchée serait brulé par la châleur que dégageait le poing au contact. Sans se soucier de si il l'avait touché ou non, dans la continuité de son mouvement, sa main droite lança immédiatement huit shuriken, à première vu au hasard, mais en réalité, ils étaient lancé au nord, au sud, à l'est, à l'ouest, au nord-est, au nord ouest, au sud est et au sud ouest avant de s'enfoncer de quelques millimètre dans le sol. toujours dans le même mouvement, il reprit son équilibre, armé d'un kunaï à la main gauche qui, avait cesser de s'enflammer en laissant place à quelques brulure. prêt à recevoir n'importe quelles attaques physiques, il observa rapidement ce qui s'était passer...seulement, Sayo n'était plus dans champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Combat certain(pv Genatsu)   Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:06

Le mystérieux ninja n'avait pas perdu de temps pour lancer les hostilités.Sayo fut étonnée qu'il sache utiliser cette technique Katon,surtout que Sayo n'avait jamais vu de technique comme celles ci.Le ninja s'était propulsé à toute vitesse vers l'ancienne Kazekage.Vu le genre de technique que ce dernier employait,Sayo avait jugé utile de laisser une certaine distance entre elle et lui,et si il y avait quelque chose entre eux c'était encore mieux.Sayo fit donc un nouveau bond en arrière mais elle n'avait pas l'intention de sauter comme ça pendant tout le combat,enfin pour l'instant.Elle sortit rapidement de sa poche un petite bandelette de papier,un jufu.Sayo n'avait jamais vraiment réussi à créer des clones de son propre chakra alors elle utilisait des jufus pour créer des substituts.C'était la seule chose qu'elle avait trouvé pour remédier à ce petit problème.La bandelette de papier prit donc l'apparence de l'ancienne Kazekage et encaissait les coups à la place de la vrai Sayo.Cette dernière avait l'impression que le ninja ne faisait pas spécialement attention à elle,c'était comme si il répétait un enchainement appris par coeur.Elle planta la lame de son katana dans le sol et murmura à nouveau de façon à ce que son adversaire ne l'entende pas.

"Doton, Dochuu no Eigyo"

La traduction de cette technique en disait long sur la technique en elle même,"Assimilation du sol".C'était Kuro qui lui avait appris cette technique qui était d'ailleurs très pratique.Sayo ne faisait plus qu'un avec la terre,elle était donc dans le sol sans avoir fait de trou au préalable.Donc quasi impossibilité de savoir où elle se trouvait.Mais elle n'avait pas l'intention de se terrer comme un rat.Elle ressortit du sol de façon à se trouver derrière le mystérieux combattant,elle se leva et mit son katana prêt du cou de ce dernier.

"Tu as bien fait mumuse?Bon la récréation est fini et dis moi maintenant ce que tu lui voulais à la défunte Kazekage?"
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Combat certain(pv Genatsu)   Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:31

La lame sous la gorge, tout s'était passé très vite, peut être un peu trop, en réalité, Genatsu ne s'attendait pas à ce que l'ancienne Kazekage maitrise à la fois le futon et le doton. Il souriait sans bouger, et sans s'inquiéter il lui répondit de manière plutôt calme.

uhuhuhuh, je ne m'attendais pas à cela, qu'à cela ne tienne, je ferais lus attention la prochaine fois.


il souriait, un sourire sincère et plein de compassion qui n'avait pas sa place dans ce combat. Au moment même où il avait reprit sa pose de combat après avoir lancer les huit shuriken au sol, son chakra suffisement clairsemé pour qu'on ne puisse le voir à l'œil nu, se dirigeait de façon équitable à l'endroit exact où chaque Shuriken étaient tombés, parcourant les huit fils qui reliaient les shuriken aux huit des dix doigts du shinobi, difficilement visible quand on y prête pas vraiment attention et habilement contrôlé par Genatsu pour ne pas que Sayo entre en contact avec ceux-ci. Afin de gagner un peu de temps, il essaya de bluffer son adversaire.


cependant, j'ai toujours de quoi m'en sortir. Dans ma main gauche, celle qui tient le kunaï, caché entre mon poing et le manche de mon arme, un parchemin explosif est dissimulé. Si je laisse tomber le kunaï, boum, et ciao la personne que tu es.

au niveau des huit shuriken se formèrent huit symboles. gravée dans le sol par une température capable de la faire fondre, de la fumée s'en échappait tout doucement, légèrement. Genatsu continuait son bluff. Il avait pris en compte plusieurs choses, comme le fait que pour le moment, rien ne laisser voir à celle dont il était persuadé être Sayo Aisaka qu'il était autre chose que fou ou tout simplement un assassin prêt à mourir en emportant sa cible avec lui. Mais seul le fait que Sayo le croit ou pas comptait si peu après ses paroles. la technique à huit sceau était prête

alors, qu'à tu à dire pour ton dernier souffle, Sayo du désert?
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Combat certain(pv Genatsu)   Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:23

"Sayo du désert",l'ancienne Kazekage avait un surnom maintenant.Elle fut assez étonnée de ce surnom surtout qu'une ancienne Chef des déserteurs de Suna s'appelait comme ça(vrai membre inactif depuis longtemps).Sayo gardait sa position et la lame de son katana sous la gorge de son adversaire.Elle était surtout intriguée par cet homme,il était prêt à mourir pour la tuer,mais il était fou.

"Sayo du désert maintenant...Bah dis donc elle en avait des surnoms cette Aisaka.Mais je me demande ce qu'elle a bien put te faire pour que tu sois prêt à te sacrifier pour la tuer,c'est trop d'honneur pour cette modeste ninja."


Sayo lâcha sa main droite du manche de son katana mais sa main gauche maintenait en place le sabre prêt de la gorge du mystérieux ninja.Elle alla chercher dans sa poche un kunai,pas pour blesser ou tuer le combattant.Elle lança l'arme en direction d'un pin,la lame du kunai resta plantée dans l'écorce de l'arbre.Sayo ne remit pas sa main droite sur le manche de son sabre,elle laissa pendre son bras le long de son corps.

"Personnellement,je n'ai aucune envie de mourir parce que je ressemble un temps soit peu à Aisaka...Mais ne t'en fais pas je ne compte pas te fausser compagnie."

Sayo retira rapidement la lame de son katana de dessous la gorge de Genatsu pour pouvoir effectuer le signe du tigre et ainsi la technique Kawarimi no jutsu.Sayo se retrouva prêt du pin et le kunai derrière le ninja.Elle n'avait absolument pas remarqué les fils de chakra mais avec un parchemin explosif,Sayo préférait avoir une certaine distance de sécurité.Elle tenait un temps soit peu à sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Combat certain(pv Genatsu)   Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:16

Spoiler:

A l'instant même ou le katana se retira de dessous la gorge de Genatsu, celui-ci se retourna rapidement et lui donna un rapide et violent coup de kunaï au niveau du cou, au même instant celle-ci échangea sa place avec un kunaï préalablement lancé.

*A gauche, en dehors des sceaux.*


Sayo était à présent hors de portée de cette technique inconnue et Gen jugea qu'il n'était plus nécessaire de s'en servir dans l'immédiat, mais que maintenant que les sceaux étaient gravés, les huit shuriken n'avaient plus l'utilité de rester au sol. toujours relié à ses doigts, il pouvait se servir des fils pour diriger les shuriken sur sa cible. C'est ce qu'il fit, une fraction de seconde lui suffit pour se lancer directement sur sa cible, au même instant, les huit shuriken se détachèrent du sol, tournoyant sur environ cinq mètres autour du shinobi, ils étaient, pour la plupart, dans le champ de vision de Sayo, seul les trois qui étaient dans le dos du dit assassin n'était pas visible. Et pour les autres, encore fallait il avoir remarqué qu'ils étaient ressorti du sol et qu'ils allaient tout droit sur la kunoïchi.

Tu ne comptes pas me fausser compagnie? Alors continuons de nous amuser!!!

C'est en fonçant sur Sayo, le kunaï présumé explosif dans la main gauche, les huit shuriken venant de toutes parts et se dirigeant droit vers l'ancienne kazekage, qu'il dit ces mots. Mais il ne jouait plus la comédie, ses anciens instinct d'assassin s'était réveillé, il avait oublié la promesse qu'il s'était fait de lui sauver la vie et au contraire, il ne souhaitait à présent plus que se combat se termine dans un bain de sang...le sien bien sûr...Un sourire assassin ne souhaitant que la destruction de sa cible, ses yeux reflétant à présent la mort. Le shuriken le plus proche termina sa course dans le tronc du pin derrière elle, c'était entièrement voulu, Genatsu ne savait pas si elle avait vu ce dernier ainsi que les sept autres, mais il échangea sa place avec ce shuriken en exécutant rapidement le signe du tigre avec une main, pensant à présent être derrière elle, il s'en saisit et l'immobilisa en la serrant dans ses bras. Les trois shuriken finir leur course dans ce qu'il était entrain de serrer avec force, elle, une illusion, un bunshin ou une substitution, peu importe, il souriait à l'idée qu'elle soit blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Combat certain(pv Genatsu)   Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:33

Sayo reprit ses positions de défense.Soudain la voix du mystérieux ninja changea,il semblait qu'une envie sanguinaire l'avait saisi.Sayo se demandait ce qui avait bien put le changer d'une façon aussi radicale.Enfin elle se dit qu'elle devait mettre fin à sa réflexion pour laisser place à l'action.Sayo avait eut du mal à voir les shurikens,elle n'avait même pas vu celui qui se planta dans l'écorce du pin.Elle regarda sur sa gauche quand elle entendit un léger froissement d'air et puis elle tourna la tête vers le pin quand le shuriken se planta dans l'arbre.Soudain le ninja permuta avec l'arme de jet coincé dans le pin,il saisit alors Sayo de toutes ses forces.Cette dernière se débattit comme elle pouvait,elle pensait tellement a essayé de se tirer de l'étreinte de son adversaire qu'elle ne fit pas attention aux 3 shurikens qui fonçaient droit sur elle.Un des shurikens se logea dans sa cuisse gauche,un autre sur son épaule gauche et le dernier dans sa hanche droite.Sayo se pencha en avant et serrait les dents pour éviter de montrer sa douleur,elle ne voulait pas donner ce plaisir à son sanguinaire adversaire.Elle serrait le plus fort possible son katana,la seule arme qu'elle pouvait encore utiliser.L'ancienne Kazekage jeta un coup d'oeil sur la lame noire de son sabre,elle cherchait ce qu'elle pouvait faire pour se sortir de là.Lentement,Sayo fit tourner sa main autour du manche de son katana pour le tenir comme si elle tenait un kunai.Elle ferma les yeux et planta la lame noire de son katana,désormais souillait par le sang,dans le mollet gauche du ninja qui continuait jusqu'alors de l'étreindre.

"Alors tu t'amuses là?Avec un katana dans ta jambe?"


Sayo serrait le plus possible le manche de son katana bien que sa main tremblait,la douleur de son épaule l'entravait.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Combat certain(pv Genatsu)   Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:34

Le katana planté dans le mollet gauche, nul doute que ça devait lui faire mal, mais Genatsu se contentait de sourire, la vu du sang l'excitait au plus au point, son sourire montrer toujours sa soif de combat et ses yeux reflétaient toujours la mort. Il ne lâchait point son étreinte, et comme il était face à la kunoichi, sa tête à quelques millimètre de la sienne, elle pouvait voir son visage et ses yeux ne voulant qu'une seule chose...sa mort...

Ahahahahah! En effet, c'est bien plus amusant maintenant!


*Gen, reprends tes esprits*

Seishi tentait de faire retrouver ses esprits au shinobi, mais celui-ci ne semblait plus l'entendre. Soudain, le bruit d'une explosion se fit entendre au niveau du pied droit. Maintenant toujours son étreinte sur Sayo, de la même façon que son premier mouvement, à grande vitesse, il décolla du sol avec elle...

*qu'est ce que...NON NE FAIS PAS CA! RECOUVRE LA RAISON!*


C'est dans les airs qu'ils arrivèrent au centre des huit sceaux, L'ancien sannin de Kumo lâcha enfin prise, il laissa aussi tomber son kunaï qui était dans sa main droite, celui-ci vain se planter dans le sol, au centre même des huit sceaux, et un neuvième sceaux se créa. Le temps que le kunaï avait passé dans la main de Genatsu avait uniquement servit à lui conférer le chakra nécessaire pour faire le neuvième sceau. Au même instant, la main gauche de l'assassin se saisit de la partie libre du manche du katana, il s'en servit comme appui pour retirer son mollet, dans la continuité de son mouvement, ne sachant pas si Sayo resterait attaché à son sabre, son bras gauche s'enflamma afin de donner plus de force dans son mouvement, il fit faire au katana un tour complet avant de violemment le lâcher en direction du sol, ne sachant donc pas si l'ancienne kazekage s'y était accroché, mais supposant que oui car ses connaissance lui permettait d'affirmer qu'un samouraï qui suivait la voix de l'épée n'abandonnerai jamais son bien le plus précieux...mais ce n'était qu'une supposition. Il joignit les mains à l'instant même où il laissa tomber le katana afin de faire un dernier signe pour compléter la technique, c'est alors que ça voix résonna dans la montagne.

Kyokan' Taku Ryû !!!

les huit sceaux s'illuminèrent un brève instant, et, dessinant un cercle sur le sol, celui-ci, par l'énorme chaleur dégagé par cette technique, devint un torrent de lave. Tout cela en une fraction de seconde, un geyser gigantesque de flamme s'éleva dans le ciel en partant du sol et provoquant sur celui-ci une explosion. Avant que ce geyser ait eu lieu, Genatsu hurla ces paroles.

Alors, trouves tu que l'on s'amuse à présent? ahahahahaha!!


le torrent de flamme n'était en fait qu'un immense dragon de flamme, alors que l'on pensait l'attaque terminé, celui-ci commença à se courber, puis a retomber violemment sur le sol avant de disparaitre dans un embrasement incessant. Tout, absolument tout brulait, le champ de bataille ressemblait à présent à l'enfer. Une épaisse fumée prit rapidement place, Genatsu était au sol, carbonisé par le dragon qu'il s'était pris de plein fouet, les vêtement du haut de son corps avaient disparu, son pantalon étaient en lambeau.

*A présent...il est temps que j'intervienne...*
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Combat certain(pv Genatsu)   Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:31

Artemis etait sur la passerelle du Faucon Noir et regardait les paysages qui s'etendaient au loin...

Monsieur nous avons quelquechose qui devrait vous interesser sur le radar...

Activez l'ecran holographique alors...

Un gigantesque hologramme apparut dans la salle ou le noir fut fait. Il representait ce qui se trouvait en-dessous de la plateforme personnelle d'Artemis. Une jeune femme se reposait un peu...

""" Cette kunoichi... C'est mon petit precieux atout pour faire pression sur Setsuna...Allons voir si elle me reconnaitra """

Captiaine preparez moi sur le champs une capsule d'evacuation.

Vous pouvez aller directement vers les nacelles, elle sera prete a votre arrivee...Code B6R23 pour le nom de votre navette de debarquement.

Bien.

Artemis partit sans plus attendre, soudain une petite voix se fit entendre.

Ou tu vas papa ?

Artemis se retourna et vit son fils de douze ans arriver en courant. Il s'accroupit et mit son bras autour du cou du petit enfant.

Je vais rendre visite a quelqu'un que je connais...

Tu me promet de revenir ?

Oui je te le promet... mais tu devrais etre en cours non ? L'education est importante ne l'oublie pas...Surtout l'histoire...ou les mathematiques...Ou encore la medecine...

Il se releva et descendis un escalier.Quelques minutes apres il arriva devant une porte qui s'ouvrit pour le laisser entrer dans une petite capsule ronde. La porte se referma et il attacha sa ceinture...

Ejection dans trois, deux, un...

La capsule partit a toute vitesse...Et se posa grace a quatre repulseurs au sol a une douzaine de metres de la zone ou se trouvait la jeune femme auparavant. Cependant lorsqu'il arriva il eut la desagreable vision d'un combat entre celle-ci et un homme qui lui etait inconnues. Artemis qui etait meconnaissable en raison de sa nouvelle apparence vit alors son ancienne Kazekage risquer de mourrir...

Non... Suiton,Suijinheki no Jutsu

Un mur d'eau gigantesque se crea grace a un cours d'eau non loin...

Il fonca vers elle tout en la plongeant en lethargie en arretant de nombreuses fonctions vitales de son coeur...Elle resterait en vie mais dormirait. Il la posa a quelques metres...


Je me charge de ton ennemi...J'ai encore besoin de toi...

La fumee sortait du sol carbonisait...Artemis ne pouvait voir son adversaire...

""" Mmmmh c'est pas bon... """

Futon, Mugen Saijin Daitoppa no Jutsu

Il alla vers l'adversaire et se campa devant lui...

Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Combat certain(pv Genatsu)   Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:27

Genatsu était au sol, la fumée s'échappant de son corps. Le brouillard s'était dissipé de part la technique d'Artemis. Malgrès le mur d'eau, le dragon avait, avec un léger temps de retard suffisant pour sauver Sayo, tout de même fini sa course dans un brasier incessant. Le sol était brûlant et les quelques arbres alentour n'étaient désormais plus que braises et cendres.

Qui es-tu?

Genatsu ne bougeait pas, la voix mécanique d'Artemis n'avait semblerait il pas atteint ses oreilles. Cependant, une voix s'éleva, elle semblait émaner Du shinobi mais ce n'était pas la sienne, c'était plutôt la voix d'un homme d'un certain âge.

ce gamin est têtu, obliger de prendre le contrôle de son corps pour calmer ses pulsions meurtrières!

*ceci dit c'est inquiétant, il ne faudrait pas que ça se reproduise...*


lentement, le corps de Genatsu se suréleva du sol, transporter pas le doux vent qui régnait à quelques millimètres autour de lui. Sa tête était penché vers le sol et on ne pouvait pas voir son visage. Au moment où ses pieds se posèrent au sol, la voix du vieil homme résonna encore.

qui je suis? allons, ce n'est pas poli de parler ainsi à ses ainés, gamin, présentes toi! Et pourquoi interrompre ce combat?

Genatsu n'était plus, c'était désormais Seishi qui contrôlait l'intégralité du corps du ninja. Son visage toujours dirigé vers le sol, son corps se balançant légèrement au gré du vent. Toutes les flammes encore présente s'éteignirent en même temps, par la suite, le vent s'arrêta de souffler un bref instant avant de reprendre sa douce danse faisant de nouveau balloter le corps de Genatsu
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Combat certain(pv Genatsu)   Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:33

Moi ? Mon nom suffit a effrayer les gens de Suna...Il est inscris dans les registres des gens les plus recherches...Il suffit de l'evoquer pour penser a la periode la plus prospere de Taki no Kuni... Il suffit de l'evoquer pour rappeler a ceux qui pensent detenir la verite qu'il tua sa femme... Il suffit de citer mon nom pour rappeler une guerre qui faillit couter la vie a certaines personnes... Enfin je ne suis qu'une ombre... Et les ombres n'ont pas de nom...

Il marqua une pause, observant son adversaire et en se mettant en position de combat...

Si j'interrompt ce combat c'est parceque tu veux detruire quelqu'un qui va m'aider et qui m'aide a realiser un de mes buts... Et ca... Ca t'ai deconseille...

Il attendit que son adversaire lui reponde...
Revenir en haut Aller en bas
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Combat certain(pv Genatsu)   Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:54

La tête de Genatsu ne semblait toujours pas se redresser, il se balançait toujours de droite à gauche. La voix du vieil homme repris de plus belle.

Tu ne souhaites pas évoquer ton nom alors je n'évoquerais pas le mien. saches une chose...

l'annulaire gauche fit un petit geste, sec et imperceptible si on y prête pas attention. L'aura de Seishi s'éveilla l'espace d'un instant. Artemis en position de combat face à Seishi dans le corps de Genatsu. une bourrasque dépassant légèrement les trois cent kilomètres heures se leva d'un seul coup derrière lui le propulsant brusquement en avant, brisant ainsi sa garde et son équilibre.


...je suis...

la jambe gauche de Genatsu s'entoura d'un vent tourbillonnant rapidement, dans un mouvement complètement inhabituel et irréalisable de la part d'un être humain, au même instant où le vent propulsait l'homme mécanique vers lui, la jambe du shinobi vint percuter le haut du bras droit d'Artémis. Sur une personne normal, le vent tourbillonnant aurait eu pour effet de déchirer sa peau, sauf que cet être était plus mécanisé qu'autre chose, les résultats de l'attaque restez alors inconnu, mais la violence du coup, tel le vent lui même, n'avait point d'égal dans le monde des ninja. L'aura de Seishi disparu de nouveau suite à ce coup de pied.


...le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Combat certain(pv Genatsu)   Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:10

Mmmmmh... Tu es plutot redoutable... Tu ne degages pas un poil de chakra... Tu m'as l'air d'un noble adversaire...Mais pourras-tu parer...ceci...

L'homme se releva et se mit en position puis placa ses mains dans son dos pour effectuer des signes sans que son adversaires les voit

""" Jubbaku Satsu / La mort de l'arbre """

""" Etant passe maitre dans l'art du genjutsu je peux reciter la formule dans ma tete... Voyons comment tu vas resister a la mort de l'arbre... """

Rien ne se passa

""" Zut j'ai oublie que le genjutsu marche uniquement lorsquon regarde l'adversaire dans les yeux """

Dis moi pour poursuivre j'aimerais juste savoir...a part le ninjutsu sais tu manier l'arme blanche...

Il sortit deux katana, le katana legendaire du Vent et le katana familial..Il les lia grace a son petit systeme formant un double katana...

HRP Desole mais pas d'inspi la HRP
Revenir en haut Aller en bas
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Combat certain(pv Genatsu)   Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:35

*...c'était quoi ce petit temps où il ne s'est rien passé?...une technique?...*

la double lame formée, de nouveau en position de combat, Artemis étaient prêt à présent.

une double lame créé à partir de deux katana?...intéressant...mais le combat à main nue me permet de conserver ma vitesse et ma dextérité. Les armes ne m'intéressent pas.

les bras de Genatsu s'entourèrent d'un vent violent. l'aura de Seishi était à présent perceptible qu'au niveau de ces deux bras.


N'oublies pas une chose gamin, j'ai quelques centaines d'années d'avances sur toi. Peu importe l'arme, au corps à corps, c'est l'expérience qui primera.


le ballotement du corps reprit à nouveau, la tête penchée vers le sol.

...avec tout le chakra que je perçois en toi...tu pourrais facilement me balayer...tant que le gamin est endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Combat certain(pv Genatsu)   Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:01

Oh vraiment, l'experience ?

Il concentra son chakra au niveau de ses pieds pour gagner en vitesses et se jetta vers son adversaire, le katana du Vent s'activant et donnant de sa puissance au katana familial.Artemis tira alors quatre kunais de sa poche et les jetta vers le sol un a chaque metre le separant de son adversaire...

Il arriva alors dessus en faisant tournoyer sa lame et...surprise il permutta avec un kunai qu'il avait lance un metre avant. Aussi son adversaire n'etait-il pas pret a mouvoir sa defense suffisamment rapidement. Au contraire Artemis voyait la position de defense et se jeta donc sur lui en lui envoyant une lame dans l'epaule et detacha l'autre lame pour la faire remonter.La lame remontant devait se bloqua dans le thorax de son adversaire en l'entamant un peu...

Ninjutsu de Corps a Corps, Les Deux Moulins a Vent

Admire l'une de mes creations..

Il recula a toute vitesse,gardant cependant les liens de cuirs qui etaient non seulement enroules autour de ses mains et autour des gardes des katanas. Il les tira alors d'un coup sec en les faisant tourner sur eux meme. Les katanas entamerait tout ce qui se trouverait sur leur passage en revenant vers lui. Il les fit aller vers le sol lorsqu'il furent assez pres pour risquer de lui faire mal... Il reassembla l'arme tout en etudiant ce que pouvait avoir son adversaire...

Alors ? C'etait comment...l'experimente ?
Revenir en haut Aller en bas
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Combat certain(pv Genatsu)   Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:37

Au moment où la première lame s'enfonça dans l'épaule de Genatsu, Seishi compris immédiatement que cette dernière était imprégné du chakra du vent. N'étant qu'un esprit dans le corps du shinobi, Seishi ne ressentait pas la douleur physique, mais il devait préservé le corps de son véritable propriétaire afin qu'il puisse se battre quand l'esprit n'aurait plus assez de force pour se battre. Plus tôt, c'était la jambe droite qui fut transpercé, à présent l'épaule droit était entailler. Le chakra de l'esprit empêchait le sang de s'écouler mais son pouvoir était bridé et ne tiendrait pas éternellement. La double lame se sépara en deux et une lame se dirigea vers le thorax de Genatsu juste après que la première lame se soit enfoncer dans son épaule droit. le vent tourbillonnant autour de ses bras se répandit immédiatement sur tout le corps du shinobi. Le vent tournant a une vitesse dépassant les 400 kilomètres heures autour du corps du ninja agissait comme un bouclier, étouffant les flammes d'une intensité plus ou moins important selon le niveau d'utilisation, éparpillant l'eau de la même façon et stoppant logiquement les attaques physiques.

Belle technique. Je me suis déjà battu contre un maître utilisateur de deux sabres. Quand les deux katana sont assemblés, l'arme requièrent le plus souvent l'utilisation des deux mains, les coups sont ainsi précis mais l'arme est moins maniable et les coups deviennent plus facilement anticipable.

*je commence à être à court de chakra Genatsu, réveilles toi, c'est notre seul chance de survit, sans toi, mon pouvoir et bridé...réveilles toi...*

Une fois séparée, tu obtiens le style de combat à deux armes, plus maniable, plus rapide, mais moins fort et moins précis. La meilleure façon de contrer cette technique et d'attaquer aussi à deux armes. ce vent qui entoure mes bras agira de la même manière que ton épée du vent. et enfin le style de combat offensif. Le nombre de coup successif contrôlable est très limité mais cause de nombreux dommages. Si l'on comprend ce dernier style, le battre devient un jeu d'enfant. Et crois moi, pour moi, s'en est un.


le vent se mit à tourbillonner sur tout le corps de Genatsu.

A moi de te montrer quelque chose. Comme tu as pu le remarqué, quand un de mes coups atteints sa cible, la surface touché se retrouve déchiré, au prise avec ce vent tournant à sens unique. As tu pensé que je me battais au corps à corps? Je suis a l'intérieur de ce corps mais je ne peux pas me servir de ses capacités physique. l'hôte est actuellement évanoui. As tu pu voir le reflet de ses yeux une seule fois? J'ai bien observé le temps où tu as passé tes mains dans ton dos...plus j'y pense et plus je me dis que comme il ne s'est rien passé, tu as tenté de faire un genjustu...et parce que ses yeux son fermés, l'illusion n'a pas fonctionné...j'ai tort?

en disant cela, il faisait référence au corps à corps d'Artémis. Artemis n'avait pas encore comprit que Seishi se servait du vent pour se déplacer, tous ses mouvements étaient liés au vent, ce qui le rendait imprévisible. s'il possédait le sharingan, comprendre ce style de combat serait plutôt simple, le déplacement de chakra permanent dans l'environnement juste pour tenir Seishi debout lui suffirait à comprendre en quelques instants. Mais ce n'était pas le cas.

j'arrive, gamin!

le vieux Seishi passait à l'attaque, porté par la puissance du vent, il arriva dans une position particulière, sa tête à quelques centimètre au dessus du sol, le poing gauche en direction de la jambe droite et le pied droit en direction du côté gauche du cou d'Artemis. Au même instant, les trois kunaï au sol, suivant le rythme du vent imposé par Seishi, furent soufflés en direction de celui-ci. Deux d'entre s'écrasèrent sur Seishi au vu de la difficulté de contrôle de kunaï dans le vent et ils furent repoussés par le courant de vent tout autour du corps de Genatsu, mais le troisième passa entre son bras gauche et sa jambe gauche en ayant pour but de se planter profondément dans la jambe gauche d'Artemis. Trois attaques imprévisible, lesquelles touchèrent? peu importe, Seishi se retira brusquement au cas où une attaque au mouvement peu prévisible se ferait. Le corps de Genatsu avait toujours la même posture et sa bouche était fermé, mais Seishi était à court d'énergie. Prochain chapitre: le réveil de Genatsu
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Combat certain(pv Genatsu)   Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:46

Belle technique. Je me suis déjà battu contre un maître utilisateur de deux sabres. Quand les deux katana sont assemblés, l'arme requièrent le plus souvent l'utilisation des deux mains, les coups sont ainsi précis mais l'arme est moins maniable et les coups deviennent plus facilement anticipable.

""" Belle analyse... """

Une fois séparée, tu obtiens le style de combat à deux armes, plus maniable, plus rapide, mais moins fort et moins précis. La meilleure façon de contrer cette technique et d'attaquer aussi à deux armes. ce vent qui entoure mes bras agira de la même manière que ton épée du vent. et enfin le style de combat offensif. Le nombre de coup successif contrôlable est très limité mais cause de nombreux dommages. Si l'on comprend ce dernier style, le battre devient un jeu d'enfant. Et crois moi, pour moi, s'en est un.

Arrete de parler et viens un peu me montrer ton experience Ossan.

Un vent annonciateur des mauvaises intentions de l'esprit commenca a torubillonner autour de lui, mouvant l'herbe a ses pieds et faisant s'envoler les feuilles...

A moi de te montrer quelque chose. Comme tu as pu le remarqué, quand un de mes coups atteints sa cible, la surface touché se retrouve déchiré, au prise avec ce vent tournant à sens unique. As tu pensé que je me battais au corps à corps? Je suis a l'intérieur de ce corps mais je ne peux pas me servir de ses capacités physique. l'hôte est actuellement évanoui. As tu pu voir le reflet de ses yeux une seule fois? J'ai bien observé le temps où tu as passé tes mains dans ton dos...plus j'y pense et plus je me dis que comme il ne s'est rien passé, tu as tenté de faire un genjustu...et parce que ses yeux son fermés, l'illusion n'a pas fonctionné...j'ai tort?

Je vois que quelqu'un a enfin atteint la hanche de mon intelligence...

Artemis avait parle d'un tom moqueur puis ses yeux se retrecirent derriere son masque, lancant un defi...

j'arrive, gamin!

Soudain son adversaire se deplaca plus rapidement qu'Artemis n'aurait pu l'imaginer... Se retrouvant au corps a corps... Il ne put parer le coup... Seulement il se doutait que son adversaire ne se serait pas contente de frapper une fois...Il para l'attaque au cou qu'il savait possiblement fatale...

""" Mmmmm...Il est rapide... Trop rapide... La parade fut juste chanceuse... Je vais devoir utiliser mon petit sharingan... N'empeche j'aurais dut demander a l'esprit de mon pere comment cela se fait que nous l'avions dans la famille... Je suis sur qu'il doit y avoir une histoire de mariage avec un Uchiwa... Non trop tard il est deja sur moi et ca sent mauvais... Il doit surement y avoir des premieres et secondes intentions... Des feintes et pieges... Je vais devoir d'abord utiliser ma technique... """

Kinton, Manipulation de l'Armure.

Le metal qui formait son bras et sa jambe commenca a couvrir tout son corps, et deux fils prirent les lames et les installerent comme protheses pour le bras et la jambe. Le metal couvrait tout et aussi le vent ne dechira-t-il rien et le kunai rebondit-t-il sur le metal...

Artemis mit alors fin a sa technique une fois son adversaire parti...Cependant il avait garde les yeux fermes... Il les rouvrit, decouvrant trois virgules noirs dans une pupille rouge...


C'etait pas mal...Mais dit moi petit esprit farceur... Ou en est ton chakra et celui du corps ou tu es actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Combat certain(pv Genatsu)   Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:20

Artémis n'avait pas tort, les réserves de chakra de Seishi était presque épuisé et il put constater que son adversaire pouvait utiliser le métal et possédait le sharingan. La réserve de chakra infini que possédait l'homme de métal lui conféré un sérieux avantage, mais l'issue du combat n'était pas encore déterminé. Le vent cessa autour du corps de Genatsu. Sa tête était toujours penché vers le sol et l'aura de Seishi disparu de nouveau.

*J'espère que tu es prêt Haryuu...*


A l'intérieur de son corps, Genatsu s'était réveillé, il n'avait pas encore prit le contrôle de son corps mais au travers des yeux de l'esprit, il pouvait voir son adversaire.


*Ma jambe droite et mon épaule droit...si je reprends le contrôle de mon corps, je devrais directement passer au niveau trois*


*De toutes manières, tu n'aurais pas une chance de le battre au niveau précédent...et je ne suis pas sure que tu puisses le vaincre à ce niveau*

*A ce point là?*

*je vais te transmettre les informations que j'ai pus tirer de notre combat. C'est un utilisateur du vent et de l'acier, je n'en sais pas plus sur ses capacités mais il possède le sharingan...Nous nous sommes déjà entrainer à battre ce genre de personne.*

*euh...pour le sharingan je veux bien, mais l'acier...*

*je pensais que les utilisateurs de cette technique avait disparu depuis bien longtemps et j'ai jugé ce cas de figure non-envisageable...écoutes, si tu veux faire fondre ce mec, la température de tes flammes devra atteindre un température avoisinant les deux mille degré.*

* Shocked *

*c'est le seul moyen.*

le sang avait recommencé à s'écouler tout doucement le long du bras et de la jambe droite du corps de Genatsu. Seishi s'adressa une dernière fois à Artémis.


Le petit ne peut pas m'entendre. Saches que je vais lui céder ma place. J'espère que tu es préparé. Oh, une dernière chose, j'ai deviné qui tu étais, mais lui ne le sait pas... Je me demande ce qu'il se passerait s'il le savait...ahahahahah! à plus gamin.

ptain, le vieux s'est laissé se faire toucher.

le corps de Genatsu redevenait normal, les ballotement du vent avait cessé et son genou droit se posa à terre et il se tenait l'épaule droit. Il ressentait une légère douleur dans sa jambe droite au niveau de la cheville et sur son poing gauche à cause du coup précédent sur le corps d'acier. Dans un murmure, le vent s'arrêta de souffler.

Kokyuu Jin'sei (souffle de vie).

le vent se leva sur la zone de combat, perturbant ainsi la direction des différentes énergies constamment présente autour de chaque chose qui possède du chakra. Les blessures de Genatsu s'arrêtaient de saigner mais ne se refermaient pas. Un voile rouge très fin l'entourait et l'épée de Seishi fit son apparition.


Spoiler:

A la grande surprise d'Artemis, cette arme était immatériel, son sharingan la voyait bien pourtant, mais cette épée semblant émaner de l'énergie de Seishi, qu'il a pu voir auparavant, ne possédait pas de chakra. A quoi pouvait donc servir cette arme?...Genatsu déchira un morceau de tissu provenant de ce qu'il lui reste d'habit et s'en servit pour en faire un bandeau afin de cacher ses yeux.


Je sais pas qui tu es...Mais je crois que nous sommes là pour nous battre.

Il se mit en position de combat. Pas en position de combat à l'épée, en position de combat à main nue alors qu'il avait l'arme dans sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Combat certain(pv Genatsu)   Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:57

*** Tres interessant... Ce pauvre type est hante par un esprit de type Futon...Et donc... QUOI ? Qu'est ce que c'est que cette arme...Elle est comme transparente... ***

Le combat allait etre dur. Fuuton pour la defense qui etait donc a toute epreuve, les vents allant en tout sens. Katon pour l'attaque... Bah Artemis pouvait encore contrer ses attaques mais ce combat ne menerait a rien et il avait encore des choses a accomplir...

***
Pourra-t-il seulement parrer tout ca a la fois ***

Il se prepara au combat. Analysa. Genjutsu impossible, adversaire ne le regardant pas. Ninjutsu possible certes mais ca n'allait pas etre facile... Le taijutsu, non seulement il n'etait pas fort dans cette discipline mais en plus... Ca ne servirait a rien avec vent. Donc... Artemis enchaina les mudras et les formules...

Zukkoku --- Raiton - Gian dite aussi La Fausse Obscurité --- Suishoha dite aussi La Deferlante Acqueuse

Ce fut d'abord un jet de flamme incroyable, une deflagration horrible suivie d'eclairs s'abattant partout autour et au-dessus de l'ennemi et ainsi sur lui. Enfin pour le rayer de la carte ce fut une lame emportant tout sur son passage qui se crea et passa dessus. Ne restait plus alors que l'endroit ou se trouvait Artemis et Sayo qui restait hors de l'eau...

***
Corriace... ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Combat certain(pv Genatsu)   Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un combat decisif
» Combat intense
» COMBAT A MORT
» le premier combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives espaces neutres et lieux de missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser