Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rencontre et Combat certain(pv Genatsu)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Combat certain(pv Genatsu)   Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:49

La particularité du vent de Genatsu était que ce n'était pas lui qui le contrôlait, et donc, il ne faisait aucun signe pour exécuter les techniques liés à cette affinité. Seishi contrôlait l'air ambiant, aucun des deux ne possédaient le Sharingan certes, cependant, L'esprit pouvait sentir tout changement de température dans l'air, dans son air, par exemple, la température pouvait diminué et ceci annoncerait une pluie, le temps deviendrait lourd et il pouvait donc prévenir un orage. Son expérience des combats lui avait aussi appris que si l'air commençait à se réchauffer lors d'un combat, c'est qu'une technique de type feu allait être utilisé. Bien sure, il fallait un temps de réflexion pour comprendre quelles types de techniques allait être exécuté mais au fils des combats, c'est l'instinct et les réflexes qui complétaient la connaissance de tout cela. Comprendre qu'un katon s'en suivant d'un Raiton et d'un Kinton lui était tout bonnement impossible, même en ayant toute cette expérience, il n'avait jamais rencontré un ninja capable d'utiliser tant de techniques destructrice et demandant plus de chakra qu'un ninja normal pouvait possédé. Mais il peut "pressentir" la première technique, la châleur augmentant autour de son adversaire, au vu du niveau de la technique, était flagrante. Ce temps de réflexion, aussi infime soit il, était le même que celui qu'Artemis avait pris pour faire les signes de sa technique, en effet, c'était durant cette période que le chakra de feu se concentrait avant d'être lâché avec fureur sur Genatsu. La voix de Genatsu changea un cour instant, son oeil gauche rouge étincelait un peu plus mais au travers du bandeau on ne pouvait y voir qu'une faible lueur rouge. De l'épée s'échappait du chakra et l'oeil du sharingan, sauf s'il pouvait voir les signes, ne pouvait prédire qu'elle technique allait être utilisé.

Shoueki Kamikaze

Artemis reconnu immédiatement la voix du vieux Seishi qu'il venait de combattre. Une gigantesque barrière de vent tournant à sens unique à une vitesse incroyable, déployant une force digne des plus grandes tornades et recouvrant totalement Genatsu faisant environ trois mètres de diamètre et vingt de haut. Les flammes étaient attisé, elle recouvrait à présent la quasi-totalité du champ de bataille et était attiré et amplifié par le fléau tournoyant, mais même en prenant feu, l'intérieur de la barrière restait intact et les flammes n'atteignait pas Genatsu.

*Ce mec, il ne s'est même pas présenté.*

Genatsu semblait contrarié de cela, et pendant qu'il se disait ça, la foudre avait frappé, sans succès face au vent bien entendu puis ce fut le tour du raz de marée, l'eau recouvrit la même zone que le torrent de flamme ou la pluie d'éclair, c'était magnifique, au milieu de cette étendu d'eau se dressait à présent comme une trombe marine, puis la tornade se calma et s'arrêta, Genatsu ne marchait pas sur l'eau, Il flottait dans les airs à environ dix centimètres au dessus de l'eau.

***coriace...***


c'est quoi ce chakra? il est infini ou quoi?


Sans le savoir, il venait de dire juste, La personne en face de lui possédait un bras fait d'acier, son corps était suite à une technique aussi solide que l'acier, il lui servait de canalysateur pour ses techniques de Kinton, il était expert dans tous les domaines de types de techniques qu'il possédait, que ce soit en futon, en katon, en raiton ou en suiton, le fait d'avoir invoquer une pluie d'éclair sans qu'il n'y ait de nuage ou de s'être servit du suiton sans qu'il n'y ait d'eau à proximité, c'était tout simplement incroyable. Combien de temps avait il consacré à son entrainement pour apprendre toutes ces techniques et les maitrisés à ce point?Cependant, même s'il possédait une infinité de chakra la puissance de ses techniques n'étaient pas illimité.

*Son feu est plus faible que le mien*

Genatsu souriait car c'était un combat apparemment sans issues, le moindre avantage que pouvait avoir l'un pourrait causé la perte de l'autre. L'un avait l'avantage de la force et de la vitesse, l'autre de la gigantesque panoplie de techniques qu'il possédait, sans parler de son Genjutsu malheureusement inutilisable. Parlons à présent de cette arme que possédait Genatsu. A première vu, c'était une lame de chakra, sauf qu'il n'y avait pas de chakra circulant à l'intérieur. Le sharingan d'Artemis avait pus voir le chakra y circuler juste avant que la barrière de vent soit invoqué, il en déduit donc qu'elle servait à canaliser l'énergie de Seishi afin qu'il puisse se servir de son vent. Mais elle possédait une autre propriété, elle permet de bloquer le flux de chakra dès qu'elle touche son adversaire. En fait, elle n'est pas matériel et traverse la matière, c'est en la traversant qu'elle coupe les flux de chakra et les stop. Seishi ne possédant pas pour autant le Byakugan ou autre Doujutsu permettant de voir le système de chakra d'une quelconque personne, Genatsu se sert de cette arme comme si elle n'existait pas. Il continu de se battre au poing et si le sabre vient à traverser une partie du corps de son adversaire, ou d'entrer en contact avec, celle-ci s'arrête, c'est tout. A son époque, la lame de Seishi avait un nom, "la faucheuse d'âme", tout le monde croyait qu'en la touchant, une partie de notre âme était absorbé et qu'on ne pouvait plus se servir de la partie touché...et ce n'était pas entièrement faux.

...toi...tu es beaucoup plus fort qu'elle...tu es qui et tu viens faire quoi ici?

Le vent était de nouveau présent comme avant la barrière. Genatsu venait d'interroger son adversaire, son regard semblait déterminé, bien que son bandeau recouvrait ses yeux, ses bras étaient croisés et ses cheveux mi-long se balançait au gré du vent. Le haut de son corps était toujours nu et son pantalon était en lambeau. Sur son corps, les traces de brûlure étaient caché par le voile rouge qui recouvrait son corps entier. Il n'en avait pas l'air mais il restait sur ses gardes. Artemis utilisait l'eau comme bon lui semblait, une attaque en traitre par derrière ou par en dessous n'était pas à négliger, une prison d'eau pourrait parfaitement faire l'affaire, Seishi veillait avec son vent mais ce n'était possible que pour tout ce qui se trouvait dans l'air, ce qui arrivait du sol ou d'une étendue d'eau était impossible à prévoir. Le shinobi pouvait à présent ne compter que sur ses réflexes. De plus, il envisageait le fait que son ennemi maitrisait d'autres types de techniques, mais ce n'était là que des suppositions. Il n'attaqua pas afin de recevoir une possible réponse à ses questions. Son adversaires était il un lâche qui attaquait en traitre ou bien était il un homme d'honneur acceptant d'échanger quelques mots avant de reprendre un combat certain?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Combat certain(pv Genatsu)   Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 5:28

- Je suis un " ami " de cette jeune femme et j'ai ete son disciple avant de trouver ma propre voie qui fut... disons differente. Il s'agissait d'un temps ou paix et ordre regnaient. Mais aujourd'hui le monde est a noitie detruit et j'ai besoin d'elle pour le sauver... Cela en remission de mes peches et pour expier mes fautes...

L'homme avait parle avec sincerite. En effet Artemis ne tramait plus rien de mauvais. Il avait prevu de prendre tout les rouleaux des techniques interdites et les cacher jusqu'a ce qu'un de ses heritiers, voyant les temps de paix revenir, ne les rendent aux villages proprietaires. Il etait temps d'agir pour le pardon... Et personne ne l'en empecherait.

- Si je suis arrive c'est pour t'empecher de la tuer... Et crois moi sur parole, tu n'y arrivera pas.

Artemis savait que sa fin approchait mais il savait aussi que ce n'etait pas ce combat qui lui donnerait la mort. Non, ce serait le combat contre l'Akatsuki, contre le chef de cette organisation qui fut son premier disciple... Ashigaru Kitsune ou du moins s'appelait-il Ashigaru, son nom de famille venant plutot de l'ordre des assassins de la famille royale Koori

- Et toi qui es-tu pour oser t'en prendre a Sayo Aisaka, ancienne Kazekage du Pays du Vent ? Qui es-tu pour posseder une telle arme ? Qui es-tu pour etre possede par un esprit du Vent ?
Revenir en haut Aller en bas
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Combat certain(pv Genatsu)   Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:50

tout en gardant leur concentration, Seishi et Genatsu restait tous deux sur leur garde. L'instant d'avant, tout le paysage n'était que feu, orage et raz de marée, à présent, le cratère était devenu un lac, le courant s'étant calmé, celui-ci semblait paisible. Le vent était toujours omniprésent mais il se calmait à chaque seconde qui passait jusqu'à ne plus être que douce brise. La fureur de Genatsu s'était atténué après les paroles d'Artémis. L'envi de combattre l'avait quitté, trop naïf peut être, ou tout simplement trop gentil.

Je ne suis qu'un simple vagabond... Je veux pas la tuer, juste...


*c'est lui...*


...juste...


*...Artemis Fowl.*


un silence s'en suivit, l'air se fit soudainement plus lourd, plus chaud, les dents de Genatsu se serrant de rage, la colère bouillonnant dans tout son être et tout autour de lui. Le vent reprit de plus belle, dans tout les sens, avec pour différence la châleur de l'air augmentant grandement, plafonnant les 35 degrés.

...juste la libérer...DE TON DROIT DE VIE SUR ELLE!!!


La voix de Genatsu résonna dans la montagne, malgré le vent. La châleur ne semblait pas le déranger, d'ailleurs, à proximité de son être, la châleur était bien plus élevé, la température extérieur de son corps avoisiné les 150 degrés et était en constante progression, tout allait très vite.


j'ignore quelles sont tes intentions, et je m'en contrefout, mais tu n'as aucun droit de vie et de mort sur elle dans le but parvenir à tes fins!


en un instant, le corps de Genatsu s'embrasa, les flammes brûlant un peu plus sa chair à chaque secondes qui passaient. Une déferlante de chakra créant les unes après les autres, des ondes de choc sur l'eau. Genatsu venait de passer au niveau quatre de la fusion avec Seishi. Le sharingan d'Artemis pouvait à présent voir en plus du constant changement de direction du vent, que celui-ci, à proximité de Genatsu, était absorbé par les flammes qui se retrouvaient ainsi attisé. Et ce qu'il allait pouvoir contempler, c'est l'augmentation de la vitesse et de la force de son adversaire.


JE NE LE PERMETTRAI PAS!


protégé par le voile rouge qui entourait Genatsu, ses vêtements ne brulaient pas, son bandeau non plus, les flammes ne s'attaquaient qu'à se peau et cela aussi, Artemis le voyait. La concentration de Genatsu était revenu à son maximum, sa colère grandissante à chaque secondes, en même temps que la châleur et l'agressivité de ses flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Combat certain(pv Genatsu)   Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:13

Artemis etait impressionne... Mais aussi surpris et ammuse... Puis ce fut le choc, cet homme en savait un rayon sur lui apparemment.

-Comment sais-tu que moi, Artemis Fowl, Juunin de Suna, Takikage, Chef de l'Akatsuki et des Deserteurs du Sud, je detiens le droit de controler les pulsions de son coeur ? Qui es-tu en vrai bon sang ?

Il baissa ensuite la tete... Cet homme... Il voulait empecher le monde de redevenir la paix... Il devait mourrir alors...

-Tu t'opposes aux espoirs de milier de pueple en empechant ma main mise et mon chantage sur Yuki... Tu empeches des rouleaux de techniques trop puissantes pour etre controlees d'etre caches des ennemis de la Paix. Tu empches le monde de redevenir calme. Tu n'empecheras pas mon expiation.


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Sur le pont du Faucon Noir, le jeune Artemis etait alle dans la chapelle du vaisseau. Son pere lui avait recommande meditation et religion... Il pria pour que son pere ne meurs pas.

-Je l'ai si rarement vu a cause de ses missions, Deesses et Dieux, je vous en supplie... Gardez mon pere en vie ne serait ce que pour quelques mois si il doit mourrir apres que vous l'ayez decide ...


Il s'enferma dans une sorte de meditation pieuse...

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

En bas le combat allait prendre une tournure vraiment titanesque. Les deux advrsaires se jaugeant, s'etudiant...

Revenir en haut Aller en bas
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Combat certain(pv Genatsu)   Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:22

Genatsu ne répondit pas, son nom ne lui apporterait rien, il ne le connaissait même pas de réputation, lui, l'ancien sannin de kumo. Pour seul réponse, Artemis ne voyait et ne sentait que la châleur augmentant autour du corps du ninja, était il seulement encore conscient ou la colère aurait elle prit le contrôle de ses actes? aucun moyen de le savoir, si ce n'est la non-manifestation de Seishi.

*tu es toujours toi même?*


*bien sure, qui veux tu que je sois d'autre?*

*...non rien...oublies ça...*

Seishi avait peur que l'assassin sommeillant en Genatsu reprenne de nouveau le dessus à cause de toute sa rage, mais pour une raison encore inconnu, ce n'était pas la colère qui le faisait se manifester. Genatsu s'élança le premier, sa vitesse était impressionnante, le sharingan d'Artemis peinait à le voir pendant son déplacement. Une lueur rouge apparu au niveau de l'oeil, du chakra de type futon passa par la lame de Genatsu et deux lame de vent tranchante se dirigèrent sur Artémis. Il ne bougea pas, son corps d'acier encaissa sans problème et le préserva de tout les dommages causés.

Suiton, Suiryuudan no Jutsu

Artemis n'avait rien dit, juste pensé après avoir effectué les signes dans son dos. Genatsu l'attaquait de front, c'est entre Genatsu et Artemis que le dragon d'eau sortit de l'eau afin de s'abattre sur le shinobi. Celui-ci stoppa sa course et changea de direction afin de l'esquiver, ce qu'il fit sans aucun problème. le problème résidait dans le fait qu'il n'y avait pas qu'un dragon aqueux. Ils sortaient de toutes part du lac et s'effondrait avec force sur Genatsu. Il esquiva le premier en s'élevant un peu plus haut en l'air. D'un geste, rappelant la manière de se mouvoir de Seishi, transporté par le vent, une lame de vent trancha en deux dans le sens de la longueur un des dragons qui se dirigeait sur lui.

*cette technique ne m'atteindra pas, peu importe leur nombre.*

Un nombre incalculable de dragon se dressèrent en même temps tout autour de lui ne lui laissant aucune échappatoire. En se posant sur l'eau, il dessina un cercle sur l'eau en faisant un tour sur lui même sous la forme d'une danse, le doigt de sa main droite vint effleurer la surface de l'eau, les flammes ne s'éteignaient pas pour autant, juste de la vapeur s'en échappait. Un vague de vent circulaire trancha tous les dragon à leur base avant qu'il ne s'effondre, sans force, de nouveau dans le lac.

Suiton, Suirou no Jutsu


Le temps que l'eau tombe, la vision de Genatsu était plus que gêné par toute cette eau autour de lui qui retombait. Artemis avait prévu cela, et l'avait emprisonné dans une prison d'eau de la plus simple des manières qui soit. Il ne pouvait plus bouger, et de sa main libre, Artemis brandit sa double lame.


c'est tout ce dont tu es capable?

Il ne pouvait pas voir ses yeux mais le sourire qu'il vit après cette question, Artemis s'aperçut que le vent habituellement omniprésent autour du ninja ne l'était plus.

la châleur devrait maintenant pouvoir blesser ton corps d'acier.

la voix venait de derrière lui et le Genatsu dans la prison aqueuse explosa. Un torrent de flamme s'en suivit mais Artemis ne sentait rien, la chaleur de l'explosion était bien trop peu élevé. Genatsu surgit alors face à son adversaire à une vitesse dépassant la capacité de vision d'Artemis. La châleur dont parlait Genatsu l'instant d'avant, c'était celle qui émanait de son propre corps, le corps d'acier pouvait ressentir la châleur des flammes. tout ce que put voir Artemis, c'était la couverture de flammes bleus qui entouraient à présent son adversaire. Plus chaude, plus intense, capable de faire fondre l'acier. Le poing de Genatsu atteignit sa cible avec succès, force, vitesse et puissance des flammes liés, le coup créa une onde de choc brulante qui blessa et propulsa le corps d'Artemis sur une longue distance le sortant du lac.


*merde, un clone aqueux, tu te caches dans l'eau.*

L'Artemis sortit du lac n'était qu'un clone aqueux qui se liquéfia au fur et à mesure de la distance qu'il parcourait. Le temps de comprendre qu'il s'agissait d'un clone aqueux était bien plus que suffisant à Artemis pour préparer son prochain coup. Le génie avait compris que Seishi était capable d'anticiper toutes attaques portée dans les airs, le katon et le futon et le raiton était donc pour le moment à exclure, l'acier sous forme solide commençait à devenir inefficace et le suiton n'éteignait pas ses flammes...La vitesse de Genatsu surpassait les capacités du sharingan d'Artémis, allié à sa force, ses coups étaient destructeur, se faire toucher par un de ses coups, même avec son corps d'acier, l'amocherait énormément...Artémis gardait l'avantage de son chakra illimité et de ses nombreuses techniques, qu'allait il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Combat certain(pv Genatsu)   Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:03

Artemis avait vu un adversaire des plus surprenant. Sa technique de Suiton consistant a creer une centaine de dragon d'eau n'avait rien put faire Les flammes avaient fait chauffer son armure sur mille degres, rappelant la coulee de la lave qui lui avait valu son armure par des souffrances odieuses. Mais le vent s'etait stoppe pour laisser le feu...

- Tres interessant...

Artemis executa des signes sous l'eau, creant autour de lui un bouclier de vent... Puis il executa une nouvelle serie de signe. Un bunshin aqueux apparu devant lui ainsi qu'un autre... L'un monta a la surface, l'autre restant sous Genatsu... Se deplacant sur la meme ligne que lui tout en remontant...

Artemis enchaina des signes mais s'arreta pour attendre d'executer le dernier.


Soudain un clone sorti de l'eau pour arriver devant Genatsu qui certe n'en fit qu'une bouchee mais ne sentit pas tout de suite sa jambe descenre peu a peu sous l'eau.

Ce fut alors qu'Artemis accomplit le dernier signe...


- Plus de vent, plus de protection... Donc adieu l'anti-raiton...


Il declencha la technique dont il s'etait deja servi auparavant mais l'eclair s'abattit ur la surface bleue et plane lancant une enorme decharge electrique dans les eaux, reduisant les clones a neant et touchant Seishi... Artemis dans son bouclier de vent, ne craignait pas l'electrocution... Mais son adversaire ? Allait-il s'en sortir..?
Revenir en haut Aller en bas
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Combat certain(pv Genatsu)   Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:03

Ne possédant aucun moyen de différencier un clone d'un vrai ninja, Artemis ne s'en était peut être pas encore rendu compte mais il venait de découvrir son plus grand avantage sur Genatsu. Sa capacité infini de chakra pouvait lui permettre de créer des clones à l'infini, des clones de tous type et Genatsu ne pouvant discerner le vrai du faux, même si une technique destructrice règlerai tout aussi bien l'affaire. Mais si le chakra d'Artémis était effectivement illimité, alors la victoire par clone lui était ouverte. L'expérience de Seishi en combat avait beau dépasser celle de la plupart des shinobi, il ne s'était jamais retrouvé confronté à ce genre de situation, un être possédant plus de chakra que le démon Kyubi existait en ce monde. Genatsu était happé dans les profondeurs du lac, même si les flammes ne s'éteignaient pas, elles n'avaient aucun effet sur celui qui le tenait à cause de la trop grande masse d'eau.

*c'est pas bon!*

Un gigantesque éclair frappa alors la surface agitée de l'eau dans un grand fracas, puis, plus rien. Le vent disparut, la colère des eaux se dissipa petit à petit puis redevint aussi calme que durant les quelques minutes précédent son déclenchement. Quelques secondes passèrent, de longues secondes. Le corps de Genatsu remonta à la surface, ses flammes s'étaient éteintes, à y regarder de plus près, on pouvait voir son torse brulé un peu partout. Son corps fumaient encore, ou plutôt, il fumait toujours autant qu'à chaque fois qu'un de ses membres brulant touchait l'eau.

...ça...fait...mal...

Lentement, en prenant appui sur l'eau, la main droite de Genatsu l'aida un peu à se redresser, ses cheveux dégoulinaient d'eau, son visage aussi, et tout le reste de son corps au fur et à mesure qu'il se redressait. Son corps était parcouru de nombreuses petites étincelles qui faisaient leur apparition de temps à autres. Le shinobi était à moitié paralysé, lui et sa connexion avec Seishi, c'était pour cela qu'il n'avait pu remonter à la surface lui même, son flux de chakra était perturbé. Le dos courbé en avant, la tête baissé, au milieu des étincelles et des gouttes d'eau qui tombaient, Genatsu cracha une gerbe de sang.


*ça s'annonce mal, mes organes internes sont touchés*


Le sang de sa jambe recommençait à saigner et son genou retomba au sol tout seul, le muscle perforé, sans Seishi, celui-ci ne pouvait se tenir debout plus de quelques secondes. Son bras du même coté saignait de nouveau aussi. Petit à petit, c'était la douleur que provoquait ses brulures corporels qui faisait surface. Même en y étant habitué, ça lui faisait mal. Un grand pouvoir nécessite toujours un sacrifice, c'est alors qu'il se demanda celui qu'avait fait Artémis pour obtenir son chakra infini. La respiration du shinobi se faisait de plus en plus forte et il était de plus en plus essoufflé, c'était le contrecoup de la fusion avec l'esprit du vent de son clan perdu.

*le lien est rétablit Genatsu...je t'ai fait attendre, j'en suis désolé...*

*ah ah, ce n'est rien, de toutes manières, j'aurais ressenti les effets négatifs de notre fusion tôt ou tard*

*...reprenons où nous en étions alors...*

Seishi avait arrêté la perturbation du chakra dans le corps de Genatsu, les étincelles avaient cessé, rien de plus simple pour cet esprit du vent que de gérer les connexions électriques à l'intérieur du corps de son hôte. Artemis, par son raiton avait interrompu le passage au niveau cinq de la transformation, les flammes bleues en étaient la première phase, l'absorption continuelle du vent attisant de plus en plus les flammes en était la cause. Le shinobi se tenait l'épaule droite ensanglantée avec sa main gauche, son genou droit était toujours posé à la surface de l'eau, de sa tête baissé tombaient des gouttes d'eau retentissant d'un "floc" rapide et régulier au contact de la surface du lac. Il toussait, le sang continuait de sortir de sa bouche, Artemis voyait tout cela. Tout ceci n'avait pas pour but de l'induire en erreur mais peut être que cela lui faisait croire que le combat était terminé...en tout cas, il ne bougeait pas, porter le coup grâce ne lui servait à rien, surtout s'il voulait expier ses crimes, en ajouter un n'était pas son but, tuer un adversaire se battant pour une juste cause, même en opposition avec la sienne, aussi proche de son expiation, cela lui était tout bonnement impossible. C'était réciproque, Genatsu ne voulait pas vraiment le tuer, juste arrêter son contrôle sur Sayo Aisaka parce que cela n'était pas tolérable à ses yeux. Il se releva, tout doucement, chacun de ses membres tremblant, de douleur et de rage.


Je te présente...Seishi...

Sa respiration redevenait stable, le sang s'arrêtait de couler. De sa main droite il essuya d'un geste du sang qui s'écoulait lentement sur le coin droit de sa bouche. Son bandeau était toujours sur ses yeux. Un halo de chakra rouge l'entourait de nouveau, puis ce rouge prit une teinte violette avant de passer au bleu. Un vent violent se leva de nouveau, plus violent que précédemment, Artemis ne pu s'empêcher de mettre ses bras devant son visage et de prendre appui sur ses jambes pour résister à cette force. Avec les bras devant ses yeux, il ne voyait plus ni ne pouvait effectuer de signes. Il ressentait une immense masse de chakra se former derrière et au dessus de Genatsu. Seishi apparaissait, du moins, en partie, il avait plus l'apparence d'un mort, non, de la mort. Armé de sa faux, dans sa robe en lambeaux, ses yeux rouge permettant de voir son crâne. Le halo rouge qui entourait Genatsu émanait de lui, de son énergie. la lame de la faux n'était autre que la lame de l'épée que tenait le shinobi dans sa main droite. Seishi était un mort, un esprit du vent. Les âmes de nombreux mort l'entouraient, voyageaient autour de lui, il n'était autre que le celui qui accompagnait les morts durant leur voyage éternel. Certaines de ses âmes étaient celles d'ancien ninja du village de Taki mort durant la guerre, mais sous leur forme actuelle, ils ne représentaient aucun danger, ni pour Genatsu, ni pour Artémis. Ses âmes étaient semblable à des feux follets, de diverse couleur, la plus courante étant le violet. Ces âmes errantes gémissaient, pleuraient, maudissaient. Artemis entendait leur hurlement, mais il n'avait aucun moyen de savoir quelle âme était qui durant leur vie...d'ailleurs, les esprits des morts circulant autour de Genatsu, tout cela ne pouvait être vrai pour de nombreuses personnes. Sans un mot, Genatsu observait le moindre fait et geste de son adversaire. Seishi réduit la force du vent afin qu'Artémis puisse le voir. l'esprit du vent surplombant l'esprit du feu, tout deux entouré d'un immense chakra rouge, la faux agissant comme un présage pour Artémis, lui qui savait que sa mort était proche...même si ce n'était pas pour aujourd'hui, son âme finirait par voyager aux coté de cette personne...de cet être...de cette chose...sans ne rien dire, d'un simple geste, après avoir pus observé que son adversaire n'avait pas effectué une quelconque technique, Genatsu se trouvait à quelques centimètres d'Artémis. la seule chose qu'il avait pu voir, s'était un sillon se traçant bien trop rapidement dans l'eau dans sa direction. Le poing de si légère flammes bleu de Genatsu s'encastra dans l'abdomen de son ennemi. Ses pieds décollèrent immédiatement de l'eau, le bruit du craquement de quelques côtes se fit entendre dans le même temps. Il se saisit des deux poignés d'Artémis afin de retenir son envol, celui-ci tenta s'en détacher, sans succès, la pression que sa poigne exerçait était bien trop forte pour lui, par réflex, son genou gauche remonta violemment sur le visage de Genatsu, celui-ci se contenta de sourire, de son nez s'écoulait un peu de sang, sans doute était il cassé, mais à peine sorti, le sang s'asséchait, à peine sortit, Seishi le stoppait. Comme réponse, il ouvrit sa bouche en direction du visage d'Artemis. Une immense Gerbe de flamme à l'apparence d'un dragon bleu en sortit et le traversa littéralement. Sans se soucier de son état, il finit par le jeter avec un cri de rage, au milieu des gémissement mortuaires, plus loin dans la roche. Encastré dans la montagne, le nuage de poussière peu épais se dissipa rapidement. Seishi ne quittait pas des yeux l'aura d'Artémis. Une chose était sure, le temps que ses poignés avait été maintenu l'avait surement brulé au plus au point. Genatsu restait constamment sur ses gardes. Il n'avait qu'une envie, le voir se relever afin de recommencer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Combat certain(pv Genatsu)   Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:12

-Aaaarh...Aaaarh....Aaarh...

*** Le... La cage thoracique metallique... Elle... Elle a ete plie vers mes poumons sous la pression... Je vais me battre en... n'ayant que la moitie de mon oxygene... Et si il refait ce coup... S'en sera termine sauf si je le tue... Mais je ne peux pas... ***

Il se releva difficilement, levant la main androide dont le gant avait ete arraches en lambeaux fumant par l'assaut...

-Je... Je voudrais me... Me retirer... Je ne... Je ne peux pas t'affronter... Je n'ai pas envie de te tuer... Mais dis moi... Qui es-tu et pourquoi veux-tu empecher mon repentir...


Il s'ecroula au sol et le regarda en respirant faiblement, assis contre la roche...
Revenir en haut Aller en bas
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Combat certain(pv Genatsu)   Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:31

D'un coup, la rage de Genatsu cessa, son regard changea, la colère s'était estomper, d'une façon ou d'une autre, le combat était terminé, il ne pouvait se battre contre quelqu'un ne souhaitant plus se battre, peu importe les raisons. Son adversaire ne semblait pas vouloir se risquer à d'autres blessures, il alla même jusqu'à se rabaisser afin de demander la fin de ce combat. les flammes cessèrent autour de Genatsu, mais pas le vent. Il commença immédiatement à s'essouffler, ses brulures le faisait souffrir puis il sourit à Artemis et s'accroupit devant lui. Toute volonté de combattre avait cessé et son sharingan avait disparu laissant place à ses vrais yeux derrière son masque.

...Je prends la fille avec moi...tu n'en as plus besoin...tu as autre chose à accomplir n'est ce pas?...qu'est ce que cela peut il être pour que ce combat vienne à s'interrompre?...

Il lui tendit sa main gauche et attendit une quelconque réaction. Toute agressivité avait disparu, l'eau était calme, le doux vent de Seishi donnait maintenant l'impression que ce lieu, qui venait juste de subir la colère des éléments, était un havre de paix. Sayo commença à léviter, allonger, Seishi soulever son corps.

*Au vu de ton état actuel, nous ne pourrons pas voler plus de cinq minutes...et ton état va encore s'aggraver...*

Artemis...si tu meurs, elle meurt...je ne permettrai pas ça...Tu as forcément un autre moyen de parvenir à tes fins...

Sa main lui était toujours tendu, l'invitant à se relever, elle semblait chaleureuse, toute haine dégagée auparavant n'était plus. La température environnante était redevenu normal, les nuages s'étaient dissipé laissant place à un magnifique ciel bleu, les rayons de l'astre du jour illuminant à présent les deux shinobis
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Combat certain(pv Genatsu)   Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:49

Les doigts robotiques aux terminaisons pointues joignirent ceux de Genatsu et l'homme se releva pour ensuite commencer a enchaîner des signes... Sa cage thoracique metallique se reforma, ce qu'il n'aurait put faire lors du combat au risque d'être attaquer sans pouvoir se défendre...

- J'espère que tu as... une... une solution, car bientôt pour mon repentir je mourrais... et... si jamais elle n'est pas sauvée... elle mourra aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Combat certain(pv Genatsu)   Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:34

Genatsu enleva lentement son bandeau, Artémis pouvait enfin voir ses yeux, ils étaient d'un noir profond, on ne voyait même pas la pupille qui se fondait dans le noir de la rétine. Il lui sourit chaleureusement de nouveau et lui adressa quelques mots.

...j'étais venu dans le seul but d'empêcher sa mort dans le cas où toi tu mourrais...j'ai dû perdre conscience à un moment car je ne me rappelle pas t'avoir vu arriver...Mais j'ai une solution ce problème...


En disant cela il jeta un bref coup d'œil à son sabre immatériel, durant tout le combat, la seule chose qu'avait pu constater l'homme d'acier, c'était qu'il servait de canalysateur pour se servir des pouvoirs de son esprit.

cette arme permet de faire circuler du chakra à l'intérieur, à ma guise, elle est immatérielle...un coup précis sur son coeur, celui que tu lui as fabriqué, et je n'aurais plus qu'à mélanger mon chakra avec le tien...ainsi, quand tu mourras, elle continuera de vivre...


Il lui adressa un dernier regard avant de partir, un regard qui lui souhaitait d'accomplir ce qu'il avait entrepris de faire. Même s'il ne savait pas ce que s'était, Genatsu était convaincu que c'était pour la bonne cause. Il ne dit plus rien, l'autre shinobi acquiesçant. Sayo parvint en flottant dans les bras de Genatsu, puis il prit son envol...destination, un endroit calme où il pourrait sauver L'ancienne kazekage d'une mort certaine. Le vent murmura une dernière chose à Artemis.

ne la réveille pas de sa léthargie avant qu'une heure ce soit écoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Combat certain(pv Genatsu)   Rencontre et Combat certain(pv Genatsu) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et Combat certain(pv Genatsu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un combat decisif
» Combat intense
» COMBAT A MORT
» le premier combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives espaces neutres et lieux de missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser