Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chez Saneki[pv Saneki^^]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Chez Saneki[pv Saneki^^] Left_bar_bleue0/0Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Saneki[pv Saneki^^] Left_bar_bleue0/0Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty
MessageSujet: Chez Saneki[pv Saneki^^]   Chez Saneki[pv Saneki^^] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:03

Nero n'est jamais venu à Konoha car son pere était concideré comme un monstre ,mais pour l'instant personne ne savait qu'il possedait un Demon en lui même pas Saneki et il ne voulait pas en parler.

Alors c'est ici que tu habite c'est mieu que ma petite cabane dans les bois.

Nero laissait Saneki rentrer en premiere
C'était sa maison apres tout
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Chez Saneki[pv Saneki^^] Left_bar_bleue0/0Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Saneki[pv Saneki^^] Left_bar_bleue0/0Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty
MessageSujet: Re: Chez Saneki[pv Saneki^^]   Chez Saneki[pv Saneki^^] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:30

Jiraya avait été prévenu qu'un ninja de Yuki accompagné Saneki, et pénétra alors le village... L'Hokage s'empréssa de les retrouvés...
En passant devant chez la jeune ninja, il put voir les deux shinobis cote à cote...

-Eh bien Saneki... Tu nous ammènes de la visite? .. Je te mets en garde jeune ninja... A ce propos, dit moi ton nom, ton age et ton grade... Ou alors... Sort d'içi!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Shitashimi

Lou Shitashimi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Chez Saneki[pv Saneki^^] Left_bar_bleue0/0Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Saneki[pv Saneki^^] Left_bar_bleue0/0Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty
MessageSujet: Re: Chez Saneki[pv Saneki^^]   Chez Saneki[pv Saneki^^] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:18

hrpg : Jiraya ... Cher jiraya ... C'est un rp ou l'on ne voudrais pas être dérenger c'est pour cela que il y un pv ... pv = Privé donc s'il te plais change ton message est dit (tromper désole) u serais un ange mes si tu ne veux pas bien tant pis .... On faira semblant que tu n'aura rien poster !

Elle regarda Nero est puis elle entra elle entendu le compliment pour la maisons ...

"Merci Nero ! Tes vraiment chou ! Un jours tu me montrera ta maisons dans les bois un Nero ? Bon tu entres ? "

Nero entra est puis Saneki s'assia avec Nero .. Saneki demanda

"Tu veux quelque chose a boire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Chez Saneki[pv Saneki^^] Left_bar_bleue0/0Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Saneki[pv Saneki^^] Left_bar_bleue0/0Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty
MessageSujet: Re: Chez Saneki[pv Saneki^^]   Chez Saneki[pv Saneki^^] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:42

-Ma maison dans les bois heu oui si tu veut^^

Nero entra et il s'assit .Saneki lui demanda si il voulait boir quelque chose

-Un jus d'orange s'il te plaie

Nero sourit en regardant un peu la maison.
Elle était vraiment joli
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Chez Saneki[pv Saneki^^] Left_bar_bleue0/0Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Saneki[pv Saneki^^] Left_bar_bleue0/0Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty
MessageSujet: Re: Chez Saneki[pv Saneki^^]   Chez Saneki[pv Saneki^^] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:14

/>_< !! Alors je vais me répéter une nouvelle foie en esperant que ça sera la dernière!! C'est pas parceque votre topic est privé que personne ne peut poster... Tand qu'à faire, creer un topic PV dans mon lit, et dites que je n'ais pas le droit de poster... Ou alors attaquez Konoha en PV comme ça je pourrais pas poster... Soyez logique! C'est tout à fait normal qu'on me previenne qu'un ninja de Yuki entre dans le village, surtout que y a pas lontemps un Yukien avait foutu le bordel à Konoha... Et c'est normal que je le cherche... D'ailleur, je ne sais pas par ou vous etes entrer dans le village vut qu'il n'y a pas de topic aux portes... Donc priez de bien vouloir prendre en compte mes rp, dans le cas contraire, je bloque ce sujet...\
Revenir en haut Aller en bas
Lou Shitashimi

Lou Shitashimi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Chez Saneki[pv Saneki^^] Left_bar_bleue0/0Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Saneki[pv Saneki^^] Left_bar_bleue0/0Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty
MessageSujet: Re: Chez Saneki[pv Saneki^^]   Chez Saneki[pv Saneki^^] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:54

hrpg : Saneki , calme toi ! S'il te plait Saneki ! Je veux te dire que je voudrais être encore une fois seule jiraya ... Je voudrais bien faire un sujet avec toi mes soudain tu arrive est puis Genatsu ... Genatsu m'énerve je fais des fautes comme tout le monde ! Désolé pour la fautes cauchemar

Elle vue Jiraya dans la maisons alors elle le lui dit :

Au heu bonjours Jiraya ? Il ma sauvée de mon cauchemar qu'allait me tuer ...C'est heu ... Présente toi chouchou s'il te plais !

Elle souria inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Chez Saneki[pv Saneki^^] Left_bar_bleue0/0Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Saneki[pv Saneki^^] Left_bar_bleue0/0Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty
MessageSujet: Re: Chez Saneki[pv Saneki^^]   Chez Saneki[pv Saneki^^] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:25

~~Si je lui dit mon nom sa va mal aller mon pere ma parlé de lui c'est un membre de l'akatsuki je suis mal barré,je manque de bol en ce moment~~

Nero le regardait hereusement ses yeux n'était pas rouge sinon il aurait su que Nero possedait le Phoenix de son pere en lui.

-Je suis Nero j'ai rencontré cette charment fille dans la montagne et elle ma invité chez elle c'est out se que vous avez à savoir

~~Je m'ensors bien pour l'instant~~
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Chez Saneki[pv Saneki^^] Left_bar_bleue0/0Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Saneki[pv Saneki^^] Left_bar_bleue0/0Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty
MessageSujet: Re: Chez Saneki[pv Saneki^^]   Chez Saneki[pv Saneki^^] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:18

-Nero? ... Tu es un Koori? ... J'espère que tu n'es pas comme tes freres de Yuki... Aussi faible que stupide!

Jiraya n'avait rien de spécial contre les Kooris ni contre les Yukiens... Mais certains d'entre eux méritaient la mort d'apres l'Hokage..

-Dans ce cas, tu peux me dire qu'esce tu sais sure une vermine qui se nommerait Kastumoto Jin? Il a attaqué et tué certains de mes ninjas... Informe moi et je verrais que tu es différent!...
Quand à toi Saneki, ne traine pas trop... Je te rappel que l'examinateur t'attend à l'académie...
...Nero, merci de l'avoir sauver!...

Jiraya était quelqu'un de très reconnaissant, et il n'avait pas le coeur si noir qu'il aimerait... Nero n'avait rien a craindre tand qu'il ne montrait de mauvaises volontées...
Revenir en haut Aller en bas
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Chez Saneki[pv Saneki^^] Left_bar_bleue0/0Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Saneki[pv Saneki^^] Left_bar_bleue0/0Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty
MessageSujet: Re: Chez Saneki[pv Saneki^^]   Chez Saneki[pv Saneki^^] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:17

~~Le pere de Nero a toujours voulu tuer les membres de l'akatsuki ,il avait sa chance de finir la mission de son pere~~

-Je ne suis pas un Koori

Dit-il en souriant

-Je suis le bras droit de la princesse de Yuki

Il se leva en regardant Jiraya dans les yeux puis toute à coup il ferma les yeux

-Je suis Nero Akuma mon pere était Dante Akuma

Il ouvra les yeux qui étaient maintenant rouge .
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Chez Saneki[pv Saneki^^] Left_bar_bleue0/0Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Saneki[pv Saneki^^] Left_bar_bleue0/0Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty
MessageSujet: Re: Chez Saneki[pv Saneki^^]   Chez Saneki[pv Saneki^^] Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:56

Nero répondit qu'il n'était pas un Koori et il serait d'apres lui celui qui seconde Setsuna-chan... Son pere avait combattu contre les membres de Akatsuki, un en particulier... Son chef meme, Ashigaru-san... La défaite causa la mort de Dante sous les yeux de Jiraya...

-Alors tu es en quelques sortes le frere de Sabaku, n'es pas?... Malheureusement pour lui, ton père tomba sous la puissance des ninjas de la lune rouge... Ton père était quelqu'un de très étrange, mieux était de ne pas le connaitre....

Une lueur venait des yeux de Nero, tout comme le fesait son père... Méfiant, Jiraya essayait de ne pas croiser le ninja de Yuki du regard...

*Qu'es ce qu'il lui prend?... Je ne doit pas regardé ses yeux, il se pourrait que je sois pris dans un gendjutsu si je m'avise à le regarder... ... Et si il était venu en mission s'informer sur Konoha? Je dois en savoir plus...*

-...Alors tu montres ta vrais personnalité?... Dit moi la vérité! Que viens-tu faire içi?.. C'est la princesse qui t'envois?...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Shitashimi

Lou Shitashimi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Chez Saneki[pv Saneki^^] Left_bar_bleue0/0Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Saneki[pv Saneki^^] Left_bar_bleue0/0Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty
MessageSujet: Re: Chez Saneki[pv Saneki^^]   Chez Saneki[pv Saneki^^] Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:51

Jiraya lâcher le!Montrait votre coeur !! Et puis l'examinateur attendra ! Je n'est pas la tête a sa ! Nero est gentils !!

Saneki regarda Nero dans les yeux est lui murmura a l'oreille en souriant


Change tes yeux ... Il va te virer !

Elle souria puis elle ce blottit dans les bras de Nero elle répondu a Jiraya-sama :

Non ce n'est pas la princesse qui l'envoie ! Il ma sauver la vie ! Même beaucoup de fois plus que vous le croyait ! Hokage ! C'est comme si vous voulait casser mon coeur en deux ! Laissez le tranquille !

Elle regarda Nero est elle demanda en souriant :

Tu veux que l'on ait a Yuki ?

La Saneki montrer la puissances qu'elle avais en elle !! La puissances des Yama !Alors elle s'approcha de Jiraya est puis elle dégaina un kunai ! Sasa le metta sous le coup de Jiraya !A voir sa réaction !
Revenir en haut Aller en bas
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Chez Saneki[pv Saneki^^] Left_bar_bleue0/0Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Saneki[pv Saneki^^] Left_bar_bleue0/0Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty
MessageSujet: Re: Chez Saneki[pv Saneki^^]   Chez Saneki[pv Saneki^^] Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:29

La kunoichi était vraiment amoureuse de Nero. Jusqu'au point de menacer son chef avec un kunai.
Quand elle s'approcha, Jiraya alongea sa cheveulure et il attrapa Saneki par la jambe pour ensuite l'élever dans les aires, la tete en bas....

-Alors tu serais capable d'aller à l'encontre de ma volontée?...

Il la reposa ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Chez Saneki[pv Saneki^^] Left_bar_bleue0/0Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Saneki[pv Saneki^^] Left_bar_bleue0/0Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty
MessageSujet: Re: Chez Saneki[pv Saneki^^]   Chez Saneki[pv Saneki^^] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:52

Quand Saneki tomba par terre apres que jiraya les pirt par la jambe Nero prit son épée énorme pour la mettre sur le cou de Jiraya

-Si tu touche à elle une autre fois tu iras rejoindre mon pere en Enfer mais lui il ne sera pas aussi gentil que moi.

Il retira son épée de son cou puis il la rangea
Il prefera sortir de chez Saneki

-Escuse moi Saneki si tu reste avec moi tu risque des ennuit

Nero ferma la porte triste de dire cela

~~je comprend se que ressent mon pere maintenant~~
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Chez Saneki[pv Saneki^^] Left_bar_bleue0/0Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Saneki[pv Saneki^^] Left_bar_bleue0/0Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty
MessageSujet: Re: Chez Saneki[pv Saneki^^]   Chez Saneki[pv Saneki^^] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:21

Nero aussi déguéna son sabre visant Jiraya... Quand son sabre était posé sur le cou de l'Hokage, ce dernier avança e il reculer la lame... Une petite égratinure se montra, mais Nero retira son sabre...

-Alors toi aussi... Tu me menaces chez moi?...Hahaahaa.. Recommence et tu finiras en prison! ...Alors, essayes pour voir!!!

Jiraya dit cette dernière phrase d'un aire assassin, il n'aimait guère la façon dont on le menacer...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Shitashimi

Lou Shitashimi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Chez Saneki[pv Saneki^^] Left_bar_bleue0/0Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Saneki[pv Saneki^^] Left_bar_bleue0/0Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty
MessageSujet: Re: Chez Saneki[pv Saneki^^]   Chez Saneki[pv Saneki^^] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:28

Elle courra dehors puis rattrapa Nero !! Elle se sentait coupable elle souria un peux endormi a cause du coup qu'elle a eux .... Puis elle demanda a sont cher Nero :

"On va chez toi viens !Vite avant que Jiraya arrive !"
Elle souria puis entendu des chiens appeller au secours alors elle regarda autours de elles puis vue pleins de chiens enfermer elle alla les sortire de prisons puis elle ce fit attraper par le pied c'étais une ficelle .... Enfin une corde !!Saneki avais le langage des chiens elle faisait un drôle de sourire les cheveux retomber ...
Revenir en haut Aller en bas
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Chez Saneki[pv Saneki^^] Left_bar_bleue0/0Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Saneki[pv Saneki^^] Left_bar_bleue0/0Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty
MessageSujet: Re: Chez Saneki[pv Saneki^^]   Chez Saneki[pv Saneki^^] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:36

Nero regardait Saneki elle voulait aller chez lui et Nero ne voulait pas rester ici .Alors il baissa la tête pour dire à Saneki d'y aller

-Ok allont-y Konoha ,n'est plus frecantable pour les gens de Yuki

Il commenca à partir tres vite avec Saneki.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Lou Shitashimi

Lou Shitashimi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Chez Saneki[pv Saneki^^] Left_bar_bleue0/0Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Saneki[pv Saneki^^] Left_bar_bleue0/0Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty
MessageSujet: Re: Chez Saneki[pv Saneki^^]   Chez Saneki[pv Saneki^^] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:38

Quand tout un coup elle ce fit percher ....

Nero y a un problème !!

Elle souria puis elle ce faisait monter a l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Chez Saneki[pv Saneki^^] Left_bar_bleue0/0Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Saneki[pv Saneki^^] Left_bar_bleue0/0Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty
MessageSujet: Re: Chez Saneki[pv Saneki^^]   Chez Saneki[pv Saneki^^] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:44

-Comme je l'avais dit konoha n'est plus frequentable

Il attrapa Saneki puis il commenca à courir tres vite vers la sortit

-On sera arriver dans 2 heur
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Lou Shitashimi

Lou Shitashimi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Chez Saneki[pv Saneki^^] Left_bar_bleue0/0Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Saneki[pv Saneki^^] Left_bar_bleue0/0Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty
MessageSujet: Re: Chez Saneki[pv Saneki^^]   Chez Saneki[pv Saneki^^] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:46

Deux heure !!! C'est trop !!

Elle courra beaucoup plus vites puis elle tomba dans une marre ....


Mer** konoha mer** !!

Tout étais transparant a l"eau !
Revenir en haut Aller en bas
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Chez Saneki[pv Saneki^^] Left_bar_bleue0/0Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Saneki[pv Saneki^^] Left_bar_bleue0/0Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty
MessageSujet: Re: Chez Saneki[pv Saneki^^]   Chez Saneki[pv Saneki^^] Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:06

Ses vetements était tous transparent

-Donne moi ta mains peu importe si tes vetements sont transparent

Il sourit se fichant de voir à travers ses les habits de Saneki

-A Yuki il y a des magasins mais tu risque d'avoirs froid ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Chez Saneki[pv Saneki^^] Left_bar_bleue0/0Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Saneki[pv Saneki^^] Left_bar_bleue0/0Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty
MessageSujet: Re: Chez Saneki[pv Saneki^^]   Chez Saneki[pv Saneki^^] Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:11

Ce ne fut pas la main de Nero qui la sortit de l'eau, mais celle de quelqu'un d'autre. Charli, un habitant quelconque de Konoha. Il était gêné et ses joues rougeoyaient à la vue des vêtements à présent transparents de Saneki.

ah...euh...hum...ahem...et bien...c'est à dire que...je vous ais vu tomber dans cette mare et...enfin comme j'y pêchais...et bien...

Il s'interrompit un instant voyant Nero qui s'était stoppé net, absorbé par le corps nue au travers des vêtements de la Kunoichi.

euh...c'est votre ami?...

Jiraya ne s'était même pas mis à leur poursuite, s'il l'avait fait, les deux petits amoureux serait déjà en prison...cela semblait donc amuser l'hokage...où alors profitait il de la quasi-nudité de la jeune shinobi pour la regarder d'un air pervers, probablement caché derrière un buisson ou un arbre, ou autre...peut être avait il tout planifié pour ce moment unique! A part la présence de Charli...

euh, vous voulez boire un verre chez moi? un café?

il avait dit ceci en recouvrant la jeune fille de son manteau, pas très beau, mais réchauffant. Le corps caché, la jeune fille gêné, le jeune homme la bouche ouverte bavant de tout son être, l'Hokage rageant derrière sa cachette à cause de ce villageois et de son PUTA** DE MANTEAU DE ME***...un gros blanc s'en suivit...


...je prends ça pour un oui...


Charli n'était pas un ninja, c'était un habitant moyen de Konoha, il possédait une maison normale, tout le monde l'appréciaient normalement...mais sa force était tout bonnement incroyable...qui aurait pu croire que ce petit bonhomme vêtu d'un pantalon bleu, d'un pull rayé horizontalement de rouge et de blanc, de lunettes et d'un bonnet au même couleur que son haut pouvait prendre par la main à la fois Nero et Saneki et les emmener chez lui de force puisqu'il ne réagissaient plus?...Charli lui, le croyait en tout cas. Saneki le gifla et Nero fit les gros yeux. Ils reprirent leur course maudissant la châleureusité de ce pays qui, ma foi, était toujours autant fréquentable et autant hospitalier...Mais ça, les deux jeunes amoureux transits aveuglés par leur soif de fuite ne s'en rendait probablement pas compte. L'Hokage surgit finalement de derrière une palissade en bois afin de frapper Charli en le traitant de tous les noms pour lui avoir ôté le plaisir que la vue de cette jeune fille presque nue offrait à ses yeux...et Charli dans tout ça, avec une marque sur la joue, était triste...son manteau était parti...un manteau toujours moche, mais réchauffant...mais ça, tout le monde s'en fout!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Chez Saneki[pv Saneki^^] Left_bar_bleue0/0Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Saneki[pv Saneki^^] Left_bar_bleue0/0Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty
MessageSujet: Re: Chez Saneki[pv Saneki^^]   Chez Saneki[pv Saneki^^] Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:04

HRP Je-n'-ai-qu'-une-chose-a-dire : NOOBIES

Explication PV= Point de vie
PVP = Post via Privé

Donc conséquemment je rapelle que ce genre de post n'a cours que pour les RP entre deux personnes pour une bataille entre elles, un moment où ils veulent être tranquille et ce dans des endroits RATIONNELS. Donc là c'était possible Jiraya. Dans ton lit impossible mais ici possible, toi comprendre ?

Mais bon c'est vrai après discussion avec Genatsu sur msn a votre sujet, que Jiraya n'a pas tort, un type qui entre dans le village et qui n'est pas allié... Mouais, ce type ne sera pas accueilli avec des vahinés les gens mais avec des jutsus en pleine poire si il ne répond pas diplomatiquement...

Enfin, euh... Plus de dix lignes c'est possible de le faire quoi... pour certains

edit de Genatsu: tu as oublié de dire que Genatsu avait toujours raison Artemis...et qu'il était capable de manger 3 petits beurres LU en moins d'une minute!...oui donc il a bien dit ce qu'on a dit sur msn lui et moi^^ Saneki, Nero, faites un efforts sur la longueur de votre rp...5 posts de 4 lignes chacun pour une fuite...tout ça pour finir a poil...la prochaine fois que je vous vois faire un truc pareil, je supprimerai votre post sans prévenir...vous êtes prévenu...(sauf si 2 des 3 admins de ce forum ne sont pas d'accord avec ma décision et dans ce cas, je les invite à me contredire)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Chez Saneki[pv Saneki^^] Left_bar_bleue0/0Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Saneki[pv Saneki^^] Left_bar_bleue0/0Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty
MessageSujet: Re: Chez Saneki[pv Saneki^^]   Chez Saneki[pv Saneki^^] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 4:24

///...Si je peux rajouté quelque chose je dirais que tu es tres beau Artemis sur ton avatar...xDD.... Non ce que je voulais dire c'est que je suis d'accord est pret à surveiller mes terres (Konoha) et pister ceux qui avaleraient quelques regles... Donc je n'ésiterais pas à bloquer voir supprimer des messages ou suject si les concernés ne réagissent pas aprés le premier avertissement (je vais la jouer sevère^^)... Stopons le flood.... Premier avertissement à Arté et à Gen!! xDD Place au Rp^^...\\\


L'Hokage, qui avait laissé fuire les deux jeunes ninjas pour ne pas causer plus de dégats, en espèrant que cet individut ne revienne plus jamais sur les terres du feu... Jiraya était déçu par la réaction de la jeune kunoichi, en effet, elle avait prouvé et démontré sa faiblesse... Cet homme aurait très bien put été envoyer par l'ennemi en quète d'information... Les concéquance pouvait etre grave, une prise par l'interieur et le village tombe en ruine... A présent Yuki était avancé sur Konoha... La réalité était que deux ninjas de ce village enneigé, avaient mis le pied dans le village de la feuille... Alors que Jiraya n'avait jamais mis les pieds dans leur village. Déçu, il accompagna de loin les deux amoureux, histoire de voir si ils quittés bien le village... A ce moment meme, Jiraya ne se doutait pas que les évènements allaient prendre une tournure qui l'en ferait bavé..
Un peu plus loin, Sanaki tomba dans une marre.. Apres cela, on pouvait voir le corp de la jeune ninja"rebelle". Voila qui remonta le moral du pervert, il resta caché à se rincer l'oeuil jusqu'a que.....

-MAUDIT SOIS-TU!!! Sal vieillard pervert!!!

Dit il sans se faire entendre quand il vit ce vieillard offrir sa gentillesse, et donner un manteau à Sanaki pour la couvrir... Déçu, il créa un clone qui devait surveillé que les amoureux quittés bien le village, pendant que l'otantique alla se coucher....

///Les yeux qui tombent je vais dodo^^\\\
Revenir en haut Aller en bas
Lou Shitashimi

Lou Shitashimi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Chez Saneki[pv Saneki^^] Left_bar_bleue0/0Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chez Saneki[pv Saneki^^] Left_bar_bleue0/0Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty
MessageSujet: Re: Chez Saneki[pv Saneki^^]   Chez Saneki[pv Saneki^^] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:54

Spoiler:

/ trop tard, vous vous êtes enfuit, bien joué, bon courage pour la suite...tu sais que tu vas être considéré comme une déserteuse Saneki ? Very Happy *by Genatsu* /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Saneki[pv Saneki^^] Empty
MessageSujet: Re: Chez Saneki[pv Saneki^^]   Chez Saneki[pv Saneki^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Saneki[pv Saneki^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saneki fait un pas dans sa vie
» Habitation de Nero Akuma[Pv : Saneki]
» Chez Sai
» Va chez les anbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser