Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Saneki fait un pas dans sa vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lou Shitashimi

Lou Shitashimi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Saneki fait un pas dans sa vie Left_bar_bleue0/0Saneki fait un pas dans sa vie Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Saneki fait un pas dans sa vie Left_bar_bleue0/0Saneki fait un pas dans sa vie Empty_bar_bleue  (0/0)

Saneki fait un pas dans sa vie Empty
MessageSujet: Saneki fait un pas dans sa vie   Saneki fait un pas dans sa vie Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:45

Saneki était tout contente de pouvoirs enfin se sortir de sa prison elle était si contente met elle voulait revoir Sanaki ses deux prénoms se ressemble certains car la mère de sanaki et la mère de saneki se connaissait alors saneki est née peut-être après ou peut-être avant ! Met ce villages était si beau qu'elle avais les yeux en étoiles !Alors elle rigola et réfléchissais ...Pour une fois !!

*Je pence trop a sanaki je doit l'oublier je ne la retrouverais jamais ! Jamais !!!M'enfin si elle est pas a Konoha elle doit être je ne sais où !! Aider moi s'il vous plais !!*
Puis Saneki se metta a pleurer puis a crier :

"Sanaki !! Revient !! Je t'en supplie !!Je doit te parler !! Tu me manques trop !! Vite !! " Puis la jeune fille tomba ses genoux c'était plié elle était assise sur sais genoux ... Puis elle se met ta allonger ! Elle pleurer tellement que qu'elqu'un arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Saneki fait un pas dans sa vie Left_bar_bleue0/0Saneki fait un pas dans sa vie Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Saneki fait un pas dans sa vie Left_bar_bleue0/0Saneki fait un pas dans sa vie Empty_bar_bleue  (0/0)

Saneki fait un pas dans sa vie Empty
MessageSujet: Re: Saneki fait un pas dans sa vie   Saneki fait un pas dans sa vie Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:05

Devant les portes de Konoha, les gardes surveillés l'entrée quand une jeune fille pleurnicharde s'écroula devant les gardiens... La réaction de l'un fut immédiate.... Le premier alla aider la jeune demoiselle, pendant que le second le regardait faire. Puis ce dernier dit au premier...

-Tu es bien naïf! Et si c'était un piege?
-Eh bien, nous ne sommes pas en temps de guerre, Jiraya-sama nous a dit qu'il fallait de l'effectif, on va la faire entré dans le village.
-Tu n'as qu'à la ramener a l'hopital, à part si elle est tombé de fatigue..

Les deux gardiens firent entrée la jene fille... Une nouvelle vie commencer pour elle...

/Accepter^^ Encore bienvenue^^\
Revenir en haut Aller en bas
Lou Shitashimi

Lou Shitashimi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Saneki fait un pas dans sa vie Left_bar_bleue0/0Saneki fait un pas dans sa vie Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Saneki fait un pas dans sa vie Left_bar_bleue0/0Saneki fait un pas dans sa vie Empty_bar_bleue  (0/0)

Saneki fait un pas dans sa vie Empty
MessageSujet: Re: Saneki fait un pas dans sa vie   Saneki fait un pas dans sa vie Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:13

Elle c'étais endormit elle c'était réveiller quand un homme l'emmena dans un village elle n'aimait pas trop que on l'emmène ou que on lui disent se qu'elle doit faire !! Puis Saneki ouvrer l'œil et parla au gardiens de Konoha en souriant :

"Dîtes jeun homme ... Vous pouvez me dire ou vous m'emmener car je me demande bien ...Bien sur si vous pouvez me lacher le bras sa me ferait un grand plaisir sans doutes je me présentes Saneki Yama..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Saneki fait un pas dans sa vie Left_bar_bleue0/0Saneki fait un pas dans sa vie Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Saneki fait un pas dans sa vie Left_bar_bleue0/0Saneki fait un pas dans sa vie Empty_bar_bleue  (0/0)

Saneki fait un pas dans sa vie Empty
MessageSujet: Re: Saneki fait un pas dans sa vie   Saneki fait un pas dans sa vie Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:30

Le garde vit la jeune qui se réveilla...
Elle lui dit quelques mots. Il lui répondit donc...

-Bienvenue à Konoha, Saneki-chan... Entraine toi et va t'inscrire à l'académie qui se trouve pas loins du centre ville. Tu pourra apprendre ce qu'es le ninjutsu! Et plus encore, peut-etre que tu serras une bonne kunoichi qui sait? Sur ce bienvenue à toi et bon courage!...

Le gardien dit ces derniers mots en s'en allant...
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Akira

Masashi Akira


Nombre de messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Saneki fait un pas dans sa vie Left_bar_bleue0/0Saneki fait un pas dans sa vie Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Saneki fait un pas dans sa vie Left_bar_bleue0/0Saneki fait un pas dans sa vie Empty_bar_bleue  (0/0)

Saneki fait un pas dans sa vie Empty
MessageSujet: Re: Saneki fait un pas dans sa vie   Saneki fait un pas dans sa vie Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:09

Sanaki voulait faire un tour a Konoha histoire de se changer les idées pourquoi Konoha?Et bien enfaite ceci est très simple c'est son village natale.Elle y a grandi,elle arriva aux portes elle porter le long manteau noir avec un nuage rouge dessu de l'akatsuki.Sur son maillot il y avait le symbole des Uchiwa!Elle vit une jeune filles deux gardes mais elle croyait avoir déjà vu cette fille auparavent cerais-ce Saneki?Non impossible Sanaki pensait qu'elle était morte!Saneki et la meilleur amie de Sanaki mais ne pensait pas la revoir un jour elle avait un doute et ne préférait pas s'avencer elle passa devant elle sans y faire attention puis alla vers les gardes puis leurs demanda:

Avez vous vu un dénomer Sasuke...Sasuke Uchiwa vous devez sans doute connaître!

Elle rigola et leur lança un regard noir...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Shitashimi

Lou Shitashimi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Saneki fait un pas dans sa vie Left_bar_bleue0/0Saneki fait un pas dans sa vie Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Saneki fait un pas dans sa vie Left_bar_bleue0/0Saneki fait un pas dans sa vie Empty_bar_bleue  (0/0)

Saneki fait un pas dans sa vie Empty
MessageSujet: Re: Saneki fait un pas dans sa vie   Saneki fait un pas dans sa vie Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:26

Elle vue qu'elle qu'un quelle connaissait c'était Sanaki elle l'avais défigurer alors elle courra voir Sanaki et lui sauter dans les bras c'était magnifique ! L'amitié de Sanaki et Saneki était toujours en vie ! C'étais très beau elle pleura de joie et elle disat a Sanaki :

"Oh Sanaki Uchiwa ! Tu ma temps manquer ! Je te chercher depuis 3 ans tu a grandie depuis met tu est de l'akatsuki j'espère que tout est bien a L'akatsuki puis il ne te font pas trop peur ? Vient et restes a Konoha s'il te plais je t'aime temps [en amitié ><] !!Je ne pourrait plus jamais te quitté ! Met dit moi tu me fais visiter l'akatsuki ? Sa fais trop bizard de ressentir ton odorat ... "


Elle était dans ses bras ...Sa changer que d'habitudes ... Temps qu'elle était ensemble tout allait bien pour Saneki met peut-être pas pour Sanaki ... Sanaki avait temps changé met Saneki la reconnaissait très facilement ! En même temps la mère de Sanaki avais donner une photo de sanaki a saneki enfin la photo etait quand elle était bébé ... Met Saneki ne pouvais pas ratée Sanaki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Saneki fait un pas dans sa vie Left_bar_bleue0/0Saneki fait un pas dans sa vie Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Saneki fait un pas dans sa vie Left_bar_bleue0/0Saneki fait un pas dans sa vie Empty_bar_bleue  (0/0)

Saneki fait un pas dans sa vie Empty
MessageSujet: Re: Saneki fait un pas dans sa vie   Saneki fait un pas dans sa vie Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:25

Avant de partir le garde put apercevoir un ninja ou plutot une knoichi membre de l'organisation de la lune rouge, qui parla avec la nouvelle recrut... Le gardien, prit sur ces gardes, se débrouilla pour faire passer le message à son chef, Jiraya-Hokage...
C'est d'un pas préssant et curieux, mais d'un temps bref, que ce dernier se rendit aux portes... A son arrivé, il découvra deux personnes inconnus, l'une d'elle venait de s'inscrire au village de la feuille, l'autre portait la tenue tradistionnelle de Akatsuki...
A vrais dire, l'Hokage était plus intéressé par sa nouvelle kunoichi que la seconde. En effet, comme lui même fesait secrettement parti de Akatsuki, il savait déja quel était les membres de ce regroupement criminel. Il en savait aussi qu'elle se dénomait Sanaki Uchiwa, et qu'elle fesait partie des forces les plus faible /^^Dsl c'est pas pour te vexer xD\ Mais ce qui intrigué Jiraya était simplement le faite que sa nouvelle aprentie aie de mauvaise frécantation, cela favoriserai son probable désertement...
Il s'approcha donc de l'Uhiwa, donc de sa nouvelle recrut vue qu'elles étaient côtes à côtes. Jiraya la regardait simplement puis il tourna la tête vers Saneki...

-Que fais-tu avec ce genre de personne?! Voudrais-tu favorisé son infiltration?!

L'ermite avait posé ces questions tout en sachant que Saneki ne cherchait pas à infiltrer son amie... Et le ton de ces demandes était plutot de celui qui avait apprit une mauvaise nouvelle. En effet, il jouait au "pas content" pour mieux faire passer son inofensivité...
Il regarda ensuite l'Uchiwa de nouveau, du même aire.. Et il prononça...

-Et toi!... N'as-tu pas mieux à faire? Je te conseil de disparaitre sur le champ... Je pense que tu dois savoir ce qu'il t'attend si tu refuses... Obéhit!...

Il ne dit plus rien tout en regardant l'apprentie Akatsuki, et toujours du meme regard!...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Saneki fait un pas dans sa vie Left_bar_bleue0/0Saneki fait un pas dans sa vie Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Saneki fait un pas dans sa vie Left_bar_bleue0/0Saneki fait un pas dans sa vie Empty_bar_bleue  (0/0)

Saneki fait un pas dans sa vie Empty
MessageSujet: Re: Saneki fait un pas dans sa vie   Saneki fait un pas dans sa vie Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:18

Hrp: Je me permet de poster, car je suis normalement avec Sanaki pour voir Sasuke. ^.^ et Jiji je n'es pas l'intention de te tuer ou blesser lol ! Hrp/

Sabaku était passer au village, sachant que Sanaki rechercher Sasuke, il avait décider de la suivre discrètement, au cas ou quelque chose lui arriverait. Il passa dans les arbres, il aperçut au loin la porte de Konoha, il rentra et suivit toujours Sanaki bien camouflé pour que personne ne le voit, il observa pendant quelques minutes la scène. Lorsqu'il vit deux autres personnes, l'ermite qu'il connaissait ainsi que Sanaki et une jeune fille, dont son nom était Saneki, apparement c'était des retrouvailles. Lorsque Jiraiya lui parla assez mal, il eut une réaction de grand frère certainement, il bougea et apparut dans un petit laps de temps derrière l'hokage et membre de l'akatsuki avec le Kusanagi sous la gorge, il ouvrit ses yeux pour laisser percevoir le dojutsu maudit du clan Uchiwa.

- Jiraiya-sama ... une chose que je n'aime pas, evite de parler comme ça à un membre du clan Uchiwa ... ne parle plus jamais comme sur les Uchiwa ... Il tourna le regard vers Sanaki, est-ce que les retrouvailles sont finit ... ? -

Il la regarda toujours puis regarda à nouveau Jiraiya, il n'avait pas l'intention de le tuer, mais si il continuait à traiter les Uchiwa de cette façon, il le regrettera c'est tout ce que se disait Sabaku.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Saneki fait un pas dans sa vie Left_bar_bleue0/0Saneki fait un pas dans sa vie Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Saneki fait un pas dans sa vie Left_bar_bleue0/0Saneki fait un pas dans sa vie Empty_bar_bleue  (0/0)

Saneki fait un pas dans sa vie Empty
MessageSujet: Re: Saneki fait un pas dans sa vie   Saneki fait un pas dans sa vie Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:36

/xDD^^ Tu n'as donc pas l'intention de me tuer c'est bien ça? ... Si seulement tu le pouvais^^\

Aussitot qu'il finit sa pharse, une lame se glissa sous la gorge de l'ex sanin et maintenant Hokage. Il entendit par la suite une voie qui lui disait quelque chause, mais quoi? Il n'en savait pas plus... Le reflexe était sûre, l'avantage de se rapprochement trop confient permettait à Jiraya d'avoir une quasi totale réussite à la contre attaque. En effet, l'ermite dévelloppa sa chevelure... Hari Jizo (épines de l'enfer) tel était le nom de la technique qu'il venait d'utilisé.
Sa chevelure forma des épines en se dévelloppant, elle avait pour but d'immobiliser l'ennemi et de lui infliger quelques dégats. Evidement cette technique ne pouvait être un succé que si la victime se trouvait proche du lanceur de cette contre attaque, ou si l'ennemi attaquait au taijutsu.
Dans cette situation précise, c'était le premier cas de figure qui était établi, l'Uchiwa était proche, très proche... Il aurait beaucoup trop de mal à esquiver cela, mais le miracle pouvait être au rendez-vous, rien n'était totalement sûre...

Ne sachant toujours pas à qui il avait à faire, ni même si la contre attaque avait était un succé, Jiraya pouvait sentir quelque chose accrocher dans ces cheveux... Es-ce son ennemi? Rien n'était sûre une foie de plus...
Après avoir contre attaquer, l'ermite répondit à l'inconnu en découvrant son visage...

-....Mmm... Sabaku-kun... J'aurais dut m'en douter!... Et bien, sâches que je n'ai aucun ordre à recevoir de ta part! Et... un petit conseil... ne t'introduit plus jamais dans mon village de la sorte! Je n'ai rien contre toi, nous sommes des alliés mais je n'apprécie pas telement ton comportement Sabaku-kun... J'attend des escuses, je te libèrerais ensuite /^^Si t'es prit^^\

*Quel culot celui là! Il m'insuporte... J'espère que dorhénavant, il n'agirait plus tel un gamin...*

Sabaku s'était mal prit, il ne pouvait pas se douter que se rapprocher autant du maître hermite, était une érreur assez grossière... Jiraya était plutot mécontent, lui qui avait protègé Sabaku de sa mère, Setsuna, lors de l'affrontement du chef de Akatuki contre des Koori...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Shitashimi

Lou Shitashimi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Saneki fait un pas dans sa vie Left_bar_bleue0/0Saneki fait un pas dans sa vie Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Saneki fait un pas dans sa vie Left_bar_bleue0/0Saneki fait un pas dans sa vie Empty_bar_bleue  (0/0)

Saneki fait un pas dans sa vie Empty
MessageSujet: Re: Saneki fait un pas dans sa vie   Saneki fait un pas dans sa vie Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:53

[marre hé ho fau me demendez la j'en fais un nouveau puis voilà toi sabaku tu suis saneki puis voila je fais un petit potes et puis mince la ya trop de monde !! donc bye t puis voila !!]

Saneki parta [a la plage !]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Saneki fait un pas dans sa vie Left_bar_bleue0/0Saneki fait un pas dans sa vie Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Saneki fait un pas dans sa vie Left_bar_bleue0/0Saneki fait un pas dans sa vie Empty_bar_bleue  (0/0)

Saneki fait un pas dans sa vie Empty
MessageSujet: Re: Saneki fait un pas dans sa vie   Saneki fait un pas dans sa vie Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:05

Hrp: Saneki, déjà d'une tu n'a pas un PV xD donc ça signifie que je peux tout a fait y aller ... et Jiji, les apparences sont trompeuses ... xD hrp/

Sabaku vit les épines sortirent des cheveux de Jiraiya, il tenta une esquive, mais n'eut pas réellement le temps de la faire, il fut prisonnier de Jiraiya. Celui-çi se mit à parler dans un serieux qu'on ne pouvait manquer.

- Je m'introduis dans le village de mon frère si je le souhaite ... ce serait plutôt à toi de faire attention ... un uchiwa est très dur à battre ... -

L'uchiwa commença à fondre, pour se retrouver face à l'ermite, lorsque le visage de Sabaku changea, les cheveux roux, pleins de sortes de clous dans le visage plus le Rinnegan le regarder, sabaku avait deux apparences. Il regarda l'ermite, il savait ce qu'il avait penser auparavant, il l'avait lu, dès lorsque l'ermite l'avait bloqué.

- Je m'en vais... mais ne vous avisez jamais de reparler comme à un Uchiwa ... -

Il marcha tranquillement, la cape de l'akatsuki flottait dans l'air de Konoha, puis il sortit enfin du village.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Saneki fait un pas dans sa vie Left_bar_bleue0/0Saneki fait un pas dans sa vie Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Saneki fait un pas dans sa vie Left_bar_bleue0/0Saneki fait un pas dans sa vie Empty_bar_bleue  (0/0)

Saneki fait un pas dans sa vie Empty
MessageSujet: Re: Saneki fait un pas dans sa vie   Saneki fait un pas dans sa vie Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:59

Jiraya venait d'immobilisé Sabaku grâce à sa chevelure, ce dernier fondit à la surprise de l'Hokage et il réapparu face au maître des crapeaux. Il avait changé d'apparence, mais comment es-ce possible??... Etait-il vraiment humain?... Ce qui était sûre c'est qu'il était le fils de la princesse de Yuki, Setsuna-chan.

*Et bla bla bla... Bla bla bla... Il chante beaucoup celui là! Sa mère l'a surement trop gaté... Encore un qui se croit supérieur, quel arrogance...!*

-C'est çà! ... Rentre chez toi... Petit Uchiwa qui se croit déjà grand! Essaye de vivre jusqu'à 50ans.... On en reparlera...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Saneki fait un pas dans sa vie Left_bar_bleue0/0Saneki fait un pas dans sa vie Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Saneki fait un pas dans sa vie Left_bar_bleue0/0Saneki fait un pas dans sa vie Empty_bar_bleue  (0/0)

Saneki fait un pas dans sa vie Empty
MessageSujet: Re: Saneki fait un pas dans sa vie   Saneki fait un pas dans sa vie Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:01

Il se retourna à la réponse de celui-çi, le regard vide. Il n'avait pas trop aimer la réaction, le regard du rinnegan si perçant.

- Les apparences sont trompeuses ... -

Puis il se retourna et continua à marcher dans le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Saneki fait un pas dans sa vie Left_bar_bleue186/186Saneki fait un pas dans sa vie Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Saneki fait un pas dans sa vie Left_bar_bleue345/345Saneki fait un pas dans sa vie Empty_bar_bleue  (345/345)

Saneki fait un pas dans sa vie Empty
MessageSujet: Re: Saneki fait un pas dans sa vie   Saneki fait un pas dans sa vie Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:04

[ Juste un truc, Sabaku arretes de dire que tu lis dans les pensées de tes adversaires, ni le Sharingan, ni le Rinnegan ne peuvent acceder à ça. Alors arretes avec ça s'il te plait. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saneki fait un pas dans sa vie Empty
MessageSujet: Re: Saneki fait un pas dans sa vie   Saneki fait un pas dans sa vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saneki fait un pas dans sa vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Saneki[pv Saneki^^]
» Habitation de Nero Akuma[Pv : Saneki]
» Fait le point (pv ses amis)
» Setsu fait un cour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser