Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le depart vers surement la fin de sasuke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
le depart vers surement la fin de sasuke Left_bar_bleue0/0le depart vers surement la fin de sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
le depart vers surement la fin de sasuke Left_bar_bleue0/0le depart vers surement la fin de sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

le depart vers surement la fin de sasuke Empty
MessageSujet: le depart vers surement la fin de sasuke   le depart vers surement la fin de sasuke Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:47

Sasuke reflechissait a l'enormite de la mission peut etre serait tel sa derniere ou simplement une mission simple banale, Sasuke ne pouvais pas prevoirs l'avenir mais parconte, il aurais besoin d'aide l'envoyer dnas cette mission serait perieux pour lui, Il aviat sa kutsunagi malgre toute ses technique tres puissante le chef des sabreur n'etait pas n'importe qui la planque etait simple a trouver car iul savait qu'une personne pourrias peut etre l'aide si il a trouve sur son chemin sinon, Il regarda façe a lui. Il regarda le couche de solei pour le derniere fois il repensa a sa mere avec du mal car il ne la voyait plus osuvent dans sa tete ce n'etait qu'une image flou dure a voir, Sasuke s'assit et regarda le couche solei en esperent que des personne de sa famille viendrait lui dire aurevoirs mais il voudrait que cette personne soit s mere pour se rappeler de son visage et lui donne une chance de ne pas abandonne.

¤¤Pense tu qu'on survivra toi et moi¤¤

¤¤Je pense que si, on a vecu plus dangereux que sa¤¤

Sasuke continuait a regarder le couche de solei.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
le depart vers surement la fin de sasuke Left_bar_bleue0/0le depart vers surement la fin de sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
le depart vers surement la fin de sasuke Left_bar_bleue0/0le depart vers surement la fin de sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

le depart vers surement la fin de sasuke Empty
MessageSujet: Re: le depart vers surement la fin de sasuke   le depart vers surement la fin de sasuke Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:24

Nazumi se baladait tranquillement comme à son habitude. Elle jeta un coup d'oeil au ciel et vit que le soleil se couchait... Elle soupira et continua d'avancer au même rythme. Elle vit bientôt un homme ou un jeune homme de dos qui regardait le soleil. Elle s'approcha de lui sans bruit et se positionna sur sa gauche.

Joli coucher de soleil, non ?

Et sans atendre la réponse, elle lui adressa un fin sourire froid bien que cordial et non hostil. Après tout elle ne le connaissait pas mais trouvait qu'il ressemblait à Sabaku. Serait-il par hasard Sasuke Uchiwa ? Et que pouvait-il bien faire ici ? Si loin de Konoha ?

Et que faites-vous en ces lieux si reculés ?
Rechercheriez-vous quelqu'un ou quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
le depart vers surement la fin de sasuke Left_bar_bleue0/0le depart vers surement la fin de sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
le depart vers surement la fin de sasuke Left_bar_bleue0/0le depart vers surement la fin de sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

le depart vers surement la fin de sasuke Empty
MessageSujet: Re: le depart vers surement la fin de sasuke   le depart vers surement la fin de sasuke Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:25

Jiraya venait de donner une mission à l'un de ses meilleurs agents, et aussi porteur de l'une des pupilles les plus redoutable du monde ninja, le sharingan... Cette mission allait, par la meme occasion donner des informations sur son propre ninja, si il était fuyard, ou alors courageux... Il semblait pret pour une telle mission, et d'ailleurs, il ne sera pas seul...

Le jour même du départ de l'Uchiwa, l'Hokage commença aussi sa propre mission...Opération filature... Il devait donc suivre les pas de son ninja, mais en toute discrétion. De ce faite, Jiraya pourra juger si Sasuke était à la hauteur pour être chef d'équipe...
Sans même qu'il ne soit au courant, il était vu et reconnu sous plusieurs angles... Tout cela grâce à une fameuse technique, le camp de force... Il pouvait voir, sentir bouger chaques personnes à l'interieur du camp sans meme qu'il n'utilise un organe essantiel, celui qui permet de voir...

*Il me semble hésitant tout à coup... Sera-t-il à la hauteur?.. Je l'espère... En tout cas, la mission est lancé...*

Soudain, quand Sasuke se posa à regarder mère nature ainsi que la lumière qui nous illumine chaques jours, lors de son couché... A ce moment précis, une deuxième personne fit son apparution dans le camp... Elle fut très vite reconnu, car oui s'était une femme, et quelle femme... Ses formes et ses rondeurs lui rappela un moment devant la chambre de Yami-kun, à la planque de Akatsuki...
C'était avec tant de mal que l'ermite se retenait de lui sauter dessus pour deux raisons... La première était plutot perverse alors que la seconde raison se relié au fait de vengence...

*Nazumi-chan... Toujours aussi b****! ... ... Voilà une première piste, à moi de ne pas tout gacher! Laissons faire le p'tit...*

Jiraya resta invisible, une grenouille caché dans la nature... Ces bètes avait un don pour le camouflage, pour certaines, leur peau varié des endroits ou elles se trouvent... L'Hokage était dans son élément...
Revenir en haut Aller en bas
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
le depart vers surement la fin de sasuke Left_bar_bleue0/0le depart vers surement la fin de sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
le depart vers surement la fin de sasuke Left_bar_bleue0/0le depart vers surement la fin de sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

le depart vers surement la fin de sasuke Empty
MessageSujet: Re: le depart vers surement la fin de sasuke   le depart vers surement la fin de sasuke Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:52

Sasuke regardait il saviat qu eux une personne etait derriere lui il ne pouvais pas se retourner car il pensait a sa mission quand la personne lui adressa la parole sasuke se leva et se retourna quand il vue que c'etait nazumi il la serra dans ses bras sasuke etait triste tous ta coup et il dit

Donc tu est nazumi j'ai besoins de vous konoha ma filer une mission mais je ne veut pas la fare et l'hokage veut m'egorge j'ai besoin d'un endroit ou vivre stp pense a mon frere et dit toi se qu'il aurais fait aujourd'huit te la seul personne qui peut m'heberge pas a l'akatsuki car j'avais entendut un rumeur comment quoi jiraya fesait partie de l'akatsuki mais celle-ci n'etait pas sur t'aurais pas une planque tres sur je sias pas dnas une organisation deserteur ou autre stp je t'en supplis

sasuke etait en l'armes dans ses bras sa coulait a flot il attendait une reponse de nazumi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
le depart vers surement la fin de sasuke Left_bar_bleue0/0le depart vers surement la fin de sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
le depart vers surement la fin de sasuke Left_bar_bleue0/0le depart vers surement la fin de sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

le depart vers surement la fin de sasuke Empty
MessageSujet: Re: le depart vers surement la fin de sasuke   le depart vers surement la fin de sasuke Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:28

Nazumi avait été très surprise lorsque Sasuka l'avait serré dans ses bras. Et ses paroles l'étonnèrent encore plus mais pour être sincère, elle avait été littéralement stupéfaite lorsque l'Uchiwa avait fondu en larmes... Interdite, elle le regarda un instant le sourcil droit relevé élégamment. Enfin, elle lui tapota amicalement l'épaule.

Oublierais-tu à qui tu t'adresses ?
À la plus grande traîtresse du monde ninja !!! J'ai une infinie possibilité de cachettes où ce pervers de Jiji ne pensera jamais à te chercher. Et il fait effectivement parti de l'Akatsuki...
Mais... dis-moi quelle était la mission qu'il t'avait confié ? Et sinon pourquoi veut-il ta mort ? Et tu veux toujours tuer Itachi Uchiwa ?


La mission l'intéressait car elle doutait que l'Uchiwa est peur de ne pas la réussir. Elle voulait donc savoir de quoi il en retournait. Elle attendit patiemment les réponses à ses questions avant de décider quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
le depart vers surement la fin de sasuke Left_bar_bleue0/0le depart vers surement la fin de sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
le depart vers surement la fin de sasuke Left_bar_bleue0/0le depart vers surement la fin de sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

le depart vers surement la fin de sasuke Empty
MessageSujet: Re: le depart vers surement la fin de sasuke   le depart vers surement la fin de sasuke Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:26

hrp: je reponderais plus tard car je n'es pas tros le temp en se moment car j'ai des bleme d'ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
le depart vers surement la fin de sasuke Left_bar_bleue0/0le depart vers surement la fin de sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
le depart vers surement la fin de sasuke Left_bar_bleue0/0le depart vers surement la fin de sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

le depart vers surement la fin de sasuke Empty
MessageSujet: Re: le depart vers surement la fin de sasuke   le depart vers surement la fin de sasuke Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:24

Jiraya qui vit la scène fut très déçu de Sasuke.. Même si l'ermite fesait parti de l'organisation de la lune rouge, il s'était déigné Hokage pour renforcer ce village qui aimait toujous autant... La réalité était que depuis qu'il avait quitté Konoha, ce village retomba jusqu'au sol, la plupart des ninjas avaient desertés ou ils avaient été tuer... Jiraya aurait aimé rencontrer les gens qu'il aimait, Kakashi, Tsunade et ceux de la génération de Naruto, Lee, Neji... Aucuns d'eux n'étaient là... Voilà pourquoi l'Hokage avait prit cette décision... Il ne resta que Sasuke... Mais lorsque l'ermite lui donna une mission, l'Uchiwa en profita pour se rendre à l'ennemi en l'apitoyant... Tout cela était méprisable, une haine qui monté de plus en plus dans la tête de Jiraya... A quoi bon ce battre pour un village, si les villageois trahissent, désertent...? Malgrès cela, il persista... Meme seul, il défendra le village qui l'a fait naitre, grandir, et apprendre... Il en devait beaucoup à Konoha, le village de la feuille... Cette feuille ne devait pas tomber! Elle devait restait acroché à cette branche.. Tant que la détermination de Jiraya persistait, les feuilles mortes ravivaient...

A la vue de ces deux comploteurs qu'étaient Nazumi et Sasuke, Jiraya pensa que la planque des sabreurs n'était plus très loin...

*Je sens que je suis tout proche!... Hashibi montre toi!..*

L'Hokage créa plusieurs clones de boues et leurs ordonna de fouiller les environs... L'un d'eux apparut assez proche de Nazumi et Sasuke pour se faire voir... De l'action s'annoncer...

Jiraya se vengera-t-il de Nazumi? Recupèrera-t-il la bague que la traitresse porte?


Dernière édition par Jiraya le Jeu 14 Aoû - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
le depart vers surement la fin de sasuke Left_bar_bleue0/0le depart vers surement la fin de sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
le depart vers surement la fin de sasuke Left_bar_bleue0/0le depart vers surement la fin de sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

le depart vers surement la fin de sasuke Empty
MessageSujet: Re: le depart vers surement la fin de sasuke   le depart vers surement la fin de sasuke Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:13

Hrp : Y a des erreurs dans ton RP Jiji ^.^
Je rappelle qu'en partant de l'Akatsuki je suis allée à Konoha et ensuite, j'ai utilisé mon don pour arriver directement devant la cachette des Sabreurs DONC je n'ai pas emprunté une direction que tu puisses suivre. Après je pige pas pourquoi tu parles de vengeance, je ne t'ai rien fait en RP ou sinon il faut que tu me le rappelles pour nos RP. Voilà ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
le depart vers surement la fin de sasuke Left_bar_bleue0/0le depart vers surement la fin de sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
le depart vers surement la fin de sasuke Left_bar_bleue0/0le depart vers surement la fin de sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

le depart vers surement la fin de sasuke Empty
MessageSujet: Re: le depart vers surement la fin de sasuke   le depart vers surement la fin de sasuke Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:40

WIZZZ^^ Je rapel que j'ai éditer^^ Merci de suivre le Rp svp^^
Revenir en haut Aller en bas
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
le depart vers surement la fin de sasuke Left_bar_bleue0/0le depart vers surement la fin de sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
le depart vers surement la fin de sasuke Left_bar_bleue0/0le depart vers surement la fin de sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

le depart vers surement la fin de sasuke Empty
MessageSujet: Re: le depart vers surement la fin de sasuke   le depart vers surement la fin de sasuke Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:50

hrp: zut jiji tu fait tous foirer tin t'aurais pas dus et moi je fait comment je pensait que t'avais comprit bon je tes tous expliquer pas mp

sasuke etait perdu il ne savait pas quoi reponde car lui ne le savait meme pas sasuke savait qu'il risquait sa vie encort plus en devoilant sa mission car il na pas que des amis dans se monde et si il se planque et que le rumeurs vient a s'eparpiller c'est mort sasuke regarda nazumi dnas les yeux et lui dit

Non ses d passe moi et itachi somment redevenus frere comment avant meme si il est a l'akatsuki sa me derange pas tant qu'il veut pas ma mort, La mission je je je sais pas je m'en rapelle pus tous se que je sais c'est que cette mission etait important a jiraya et maintenent il
veut me decapiter mais je ne sais pas ou aller tu n'aurais pas un planque pres de kiri ou autres comment sa je pourrait peut etre aller voir sabaku et qui me trouve une planque mais pour cette nuit il faut que j'aille quelque part mais....


jiraya apparut sasuke l'avait reperer depuis un max de temp il n'avait pas prit la precosion de cacher son chacra(dsl jiji mais t'aurais du preciser)sasuke regarda jiji puis, nazumi ses yeux etait brillant etait maintenent active et sasuke chuchota

vite trouve nous une planque teleporte nous je sias pas mais fait quelque choses depeche toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
le depart vers surement la fin de sasuke Left_bar_bleue0/0le depart vers surement la fin de sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
le depart vers surement la fin de sasuke Left_bar_bleue0/0le depart vers surement la fin de sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

le depart vers surement la fin de sasuke Empty
MessageSujet: Re: le depart vers surement la fin de sasuke   le depart vers surement la fin de sasuke Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:57

Nazumi sut tout de suite qu'il mentait. Il mentait très mal, ce qui était une tare pour un ninja ... Elle soupira et se massa l'arrête du nez en réfléchissant. D'un côté, elle était tentée de l'emmener chez les Sabreurs là il n'y aurait aucun problème mais si il refusait de dire qu'elle était sa mission... Car celle-ci pouvait très bien être : infiltrer les abreurs, trouver leur planque... Mouaif pas très encourageant.

Il faut que je sache en quoi consistait ta mission avant de décider où t'emmener...
Alors ?


Puis il vit 'enfin' que Jiji était dans le coin.

Pourquoi partir alors que ça commence seulement à devenir amusant...

Elle décida de ne pas activer son don tant qu'il ne lui aurait pas tout dit sur la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
le depart vers surement la fin de sasuke Left_bar_bleue0/0le depart vers surement la fin de sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
le depart vers surement la fin de sasuke Left_bar_bleue0/0le depart vers surement la fin de sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

le depart vers surement la fin de sasuke Empty
MessageSujet: Re: le depart vers surement la fin de sasuke   le depart vers surement la fin de sasuke Icon_minitimeMar 19 Aoû - 6:00

sasuke regarda nazumi aparament elle voulais pas devoila la planque invente une mision non car jiraya aurait surment avoue la verite il devait utilise l'oeil du faucon il eu deux seconde ou ses yeux se son ferme puis il les rouvrit il avait l'oeil du faucon il regarda nazumi celle si tomba dnas un genjutsu asser bizard sasuke dit

Ou est la palnque des sabreur

sasuke lui tendit un carte et elle mit son doigt sur l'endroit sasuke mit une croix rouge et arreta son genjutsu nazumi tomba il retenit pour eviter quelle se blaisse sasuke avait fait sa contre son gret car sinon il m'etait la vie de konoha en jeu sasuke regarda jiraya et dit

tient ses ce que tu voulat maintenent tu nous y emene il faut que je reflechisses a quelque choses

sasuke attendait un reponse de jiraya
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
le depart vers surement la fin de sasuke Left_bar_bleue0/0le depart vers surement la fin de sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
le depart vers surement la fin de sasuke Left_bar_bleue0/0le depart vers surement la fin de sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

le depart vers surement la fin de sasuke Empty
MessageSujet: Re: le depart vers surement la fin de sasuke   le depart vers surement la fin de sasuke Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:09

Nazumi n'allait pas se faire avoir aussi facilement, ç'eut été déshonnorant !!! Après tout, elle était une criminelle de rang S, une Sabreuse plutôt forte et surtout elle avait Xio. Impossible qu'elle se fasse avoir comme ça ! Alors qu'elle allait montrer Konoha sur la carte (mouahahahahaha), la marque que lui avait posé son frère la brûla et elle montra où se trouvait la planque de l'Akatsuki. La marque la brûlait tellement qu'elle faillit s'effondrer et Sasuke la rattrappa. Et... Elle lui planta une dague empoisonnée dans un poumons. Puis elle se releva comme si de rien était et envoya Sasuke sur le clone de Jiji, puis un fin sourire sarcastique apparut sur ses lèvres.

Jiji... La malchance est contre toi.
La prochaine fois, choisis mieux tes alliés.


Puis elle fit un baiser dans le vent pour enrager encore plus l'Hokage et membre de l'akatsuki puis avant de disparaître.

Au fait ma dague était empoisonnée.
Occupe donc toi de lui avant qu'il ne meurt.
Allez à la prochaine très cher.


Elle disparut en riant. Elle se fichait pas mal que Sasuke meurt. Les traîtres envers elle, méritait ce genre de traitement et elle se fichait pas mal aussi de ce que dirait Itachi. Par contre faire rager Jiji était très amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
le depart vers surement la fin de sasuke Left_bar_bleue0/0le depart vers surement la fin de sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
le depart vers surement la fin de sasuke Left_bar_bleue0/0le depart vers surement la fin de sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

le depart vers surement la fin de sasuke Empty
MessageSujet: Re: le depart vers surement la fin de sasuke   le depart vers surement la fin de sasuke Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:32

/ Il y aurait deux trois truks à éviter la prochaine fois, Sasuke ne pas dire qu'elle tombe dans ton gendjutsu et surtout ne pas dire ce qu'elle fait... Nazu, ne pas aussi que t'as réussi à lui infiltrer ton truk là... Voila dsl mais toi Nazu t'a confirmé Saske en le répétant, parcontre Sasuke peut toujours esquivé mais très difficilement vu que vous vous êtes toucher, je pense que c'est qu'avec un long Rp disant comment Sasuke évte cela que Sasuke proura esquivé... Je postrais donc aprés Sasuke....
Nazu, t'a vachement rabaissé le gendjutsu de Sasuke qui est l'un des plus puissant..Je pense pas qu'une fois prit dans le gendjutsu, c'est pas vraiment toi qui dit ce que tu fais, ou alors tu dis la vérité comme dans les Scans...Mais trop tard Sasuke a poster...
Quand à moi j'ai laché plusieurs clones dans les environs, je peux toujours te retrouvé...
A SASUKE DE POTER^^ \
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
le depart vers surement la fin de sasuke Left_bar_bleue0/0le depart vers surement la fin de sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
le depart vers surement la fin de sasuke Left_bar_bleue0/0le depart vers surement la fin de sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

le depart vers surement la fin de sasuke Empty
MessageSujet: Re: le depart vers surement la fin de sasuke   le depart vers surement la fin de sasuke Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:49

Hrp : Jiji bah en fait le genjutsu n'a aucun effet sur moi pour de multiples raisons. Mon chakra estt mélangé avec celui de Lulu et de son démon ce qui me permet de passer outre les genjutsus, mon personnage excelle dans le genjutsu depuis qu'il a été créé, la marque de mon frère m'enpêche de trahir les Sabreurs et si je le fais par erreur je meurs, et Xio qui est dans mon esprit m'empêche de me faiee tomber dans un genjutsu. Je peux contrer grâce à tout ça le mangakyou sharigan alors l'oeil du faucon aussi.
Donc à la limite si nous sommes tous les trois d'accord on peut éditer nos messages et oublier ces deux posts.
Puis enfin Jiji, j'ai pas dit où j'étais apparu, ça pourrait être à Suna par exemple lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
le depart vers surement la fin de sasuke Left_bar_bleue0/0le depart vers surement la fin de sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
le depart vers surement la fin de sasuke Left_bar_bleue0/0le depart vers surement la fin de sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

le depart vers surement la fin de sasuke Empty
MessageSujet: Re: le depart vers surement la fin de sasuke   le depart vers surement la fin de sasuke Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:05

/Ok^^ Parfait, tu vois t'aurais put le préciser^^ Bon voila c'est une bonne raison... *Merde!..* xDD Ben a toi Sasuke^^\
Revenir en haut Aller en bas
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
le depart vers surement la fin de sasuke Left_bar_bleue0/0le depart vers surement la fin de sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
le depart vers surement la fin de sasuke Left_bar_bleue0/0le depart vers surement la fin de sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

le depart vers surement la fin de sasuke Empty
MessageSujet: Re: le depart vers surement la fin de sasuke   le depart vers surement la fin de sasuke Icon_minitimeMer 20 Aoû - 5:40

hrp: //oo on se calme la bon okai je me suis fait avoir merci de m'avoir fait la remarque jiji et nazu dsl d'avoir joue a ta place j'espere que tu les acceptera.

sasuke qui retenait nazumi tous ta coup il s'apperçu que ceci n'avait pas marcher quand les yeux de nazu se son un peu ouvère sasuke contra l'attaque mais maleuresement, il le contra avec l'un de ses kunai et celui-ci ou plutot le siens se planta dans son corp tous ta coup, il fut balancer sur le clone de jiji, sasuke ne comprit pas comment avait tel pus contre l'un des plus grand genjutsu du monde des ninja, le plus pire ses que les genjutsu ne marchait pas sur nazumi, il fallait utilise le ninjutsu ou taijutsu sasuke mis son sharigan a 3 pupilles et regarda les environs, il y vit de millier de clone cache de jiraya nazumi n'avait aucune chance si jiraya avait des clone ses qu'il avait un plan, sasuke regarda nazumi et et se preparait a pare ses attaque.

Bravo maleuresement ton kunai est la et le miens

il enleva le kunai et le montre il etait toujours sur ses gardes avec son kunai qu'il venait de retire.

ici tu est plus fort que je le pensait

¤Tu croit qu'on vas y arrive elle est bien plus puissante que moi en tous cas si je la tue se que je vais eviter j'espere qu'itachi comprendra¤

¤Sasuke dnas ses monde ses tuer ou se faire tuer mais bonne chance je pense que t'auras pas besoin de moi etant donner que jiraya est la parcontre contre le chef des sabreur vas etre plus dure¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
le depart vers surement la fin de sasuke Left_bar_bleue0/0le depart vers surement la fin de sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
le depart vers surement la fin de sasuke Left_bar_bleue0/0le depart vers surement la fin de sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

le depart vers surement la fin de sasuke Empty
MessageSujet: Re: le depart vers surement la fin de sasuke   le depart vers surement la fin de sasuke Icon_minitimeMer 20 Aoû - 5:49

[ Je tiens à dire quelque chose à Nazu, le pouvoir du nouveau sharingan est bien plus puissant que tu le pense, sachant que Sasuke l'active face à un homme et le tue juste après l'avoir entrainer dans une hypnose, donc il est pratiquement bien plus puissant que le bijuu qu'a Lulu, il est égal à la puissance du Mangekyou Eternel ou Ultime de Madara, qui je le rappele Madara a vaincu Kyuubi le bijuu le plus puissant simplement par le biais de son MU et qu'on sait que le Sharingan No Taka est égal au MU, comme je l'ai dit en haut, donc il peut très bien t'emporter dans le genjutsu le plus puissant. Je veux bien croire que l'esprit qui est en toi puisse l'éviter mais pas le sharingan du Faucon. J'aimerais rp ici du coup... xD !! deux sharingan du faucon assemblé. Mais bon, sur ce coup là, je dois protéger Nazumi ^^ !! Désoler fréro. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
le depart vers surement la fin de sasuke Left_bar_bleue0/0le depart vers surement la fin de sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
le depart vers surement la fin de sasuke Left_bar_bleue0/0le depart vers surement la fin de sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

le depart vers surement la fin de sasuke Empty
MessageSujet: Re: le depart vers surement la fin de sasuke   le depart vers surement la fin de sasuke Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:25

Alors que Nazumi venait de jouer un tour à Sasuke, ce dernier put évité la dague impoisonnée grace à son kunai... Cette kunoichi était bien spéciale, elle n'avait pas succombé au gendutsu... La faute venait obligatoirement de Sasuke, il avait surement dut avoir un problème avec cette technique, peut-etre qu'il ne sait pas encore parfaitement la métrisé. /On dira que la tech n'a pas marché pour ça\ En tout cas, la chère Nazumi, s'était volatilisé... Elle avait un don pour disparaitre...
Alors que tout les Jiraya cherchèrent la planque des sabreurs qui n'était pas trés loins, le vrais, qui avait toujours activé le champ de force, sentit la direction dont Nazumi avait emprunté... Les habitants de Konoha étaient plus proche de cette maudite planque qu'ils ne pensèrent...

-Sasuke, tu vas bien? ...Mmm... Cette fille et la reine de la fuite, c'est maintenant la troisième fois! Elle est partie dans cette direction, j'ai put la voir dans mon champ de force! Ne perdons pas de temps!

Au moment ou la course poursuite allait se lancer, un clone de l'Hokage se fit explosé pour que l'information vienne jusqu'au vrais ermite... En effet, un des clones avaient croisés des campeurs dans les parrages, c'est aprés les avoir interroger qu'il vut un ninja louche... Ce dernier se dirigeait vers comme un cul d'sac dans un petit bois... La réalité était que cet homme allait intégrer le camp des sabreurs...

-...C'EST BON! ... C'est par là Sasuke! J'ai trouvé leur planque! Allons y.....

/Suite ==> QG des sabreurs^^\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le depart vers surement la fin de sasuke Empty
MessageSujet: Re: le depart vers surement la fin de sasuke   le depart vers surement la fin de sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le depart vers surement la fin de sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers Oto
» En route vers Suna...
» en route vers konoha
» Marche vers Suna ( pv Gen )
» Sortie vers kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives espaces neutres et lieux de missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser