Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Marche vers Suna ( pv Gen )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Marche vers Suna ( pv Gen ) Left_bar_bleue0/0Marche vers Suna ( pv Gen ) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Marche vers Suna ( pv Gen ) Left_bar_bleue0/0Marche vers Suna ( pv Gen ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Marche vers Suna ( pv Gen ) Empty
MessageSujet: Marche vers Suna ( pv Gen )   Marche vers Suna ( pv Gen ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:13

Setsuna entreprenait sa longue marche vers Suna. Elle venait à peine de quitter Arthémis ... Avec qui elle avait été forcé de signer un pacte ... Elle avait vidé son propre chakra afin d'invoquer et de faire disparaitre, la clé permettant de libérer des pierres dotées de pouvoir destructeurs. Ce sacrifice lui avait valu des réserves de chakra totalement vidées. Elle sillonnait les chemins enfouis dans cette foret vaste qui séparait le village du sable au village de la neige, telle une âme errante. Elle ne cessait de ressonger au sacrifice qu'elle venait de faire. Elle avait accepter de donner sa vie, en échange de la vie de sa meilleure amie. Sa trahison pour son clan avait pour effet sur elle, de briser son honneur. Mais elle n'avait pas le droit de laisser paraitre quoi que ce soit. Elle ne pouvait plus tricher à ce stade du pacte. Si elle faisait le moindre faux pas, elle perdrait son clan, et Sayo. Elle devrait se comporter comme ci rien ne s'était passé. Comme ci son coeur pouvait vivre serein. Comme ci son coeur ne cessait d' hurler sa douleur, au plus profond d'elle même. Elle qui haïssait les mensonges ... En serrant cette main, elle avait accepté de mener une vie basée sur le mensonge et la trahison ... Pour sauver la femme à qui elle devait tant ... Elle marchait le coeur lourd ... Le regard recouvert par un voile pale ... Ses pupilles étaient dilatées comme sous l'effet d'un choc qu'elle venait de subir. Aucune poudre n'aurait été capable d'égaler la blancheur de son visage en cet instant, si pale ... Si absent de vie. Malgré ce portrait funèbre, elle gardait une détermination, ancrée en elle. Une force de caractère émanait encore de ce visage assombri. Elle ne devait rien laissé paraitre, elle se l'était promis. Elle marchait d'un pas lourd, dans les longs chemins de boue... Elle ne se faisait plus d'illusion à présent : son destin était scéllé ... En même temps que cette alliance corrompue ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Marche vers Suna ( pv Gen ) Left_bar_bleue0/0Marche vers Suna ( pv Gen ) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Marche vers Suna ( pv Gen ) Left_bar_bleue0/0Marche vers Suna ( pv Gen ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Marche vers Suna ( pv Gen ) Empty
MessageSujet: Re: Marche vers Suna ( pv Gen )   Marche vers Suna ( pv Gen ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:12

Setsuna marchait, l'air vide, mise à part sa part de fierté toujours aussi bien ancrée en elle...un vent légèrement chaud réussit à passer sous l'immense épaisseur de feuilles qui sillonnaient et cachaient le ciel laissant passer de temps à autre un léger rayon de soleil. Pas une âme qui vivent dans les alentours, pas un animal, ni même un insecte...voir une bactérie par ci par là...comme ci l'état d'esprit vide de la princesse de Yuki se répercuter sur la nature environnante...bon, pas au point que les arbres meurt, mais quand même! ou alors, il n'y a jamais eu d'animaux dans cette forêt...mais ceci est une autre histoire.

Qu'a t'il bien pus arriver à la princesse de la neige pour que son visage soit si pâle? tu es toujours aussi peu doué pour caché que quelque chose ne va pas...


Dos à Dos avec la kunoïchi, regardant les feuilles des arbres danser au gré du vent tiède entourant les environs depuis peu, une personne qui avait disparu depuis longtemps, qui physiquement avait grandit, changé, ses cheveux noirs et plus long, son style vestimentaire bien plus sombre qu'avant, toujours les mains dans les poches en mordillant un brin d'herbe...Gen shinigami...enfin c'est par son nom qu'il avait toujours était connu, son vrai prénom, Genatsu, l'ancien sannin déserteur du village de Kumo no kuni, sans raisons connues, oublié de tous...peut être...on ne pouvait à peine le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Marche vers Suna ( pv Gen ) Left_bar_bleue0/0Marche vers Suna ( pv Gen ) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Marche vers Suna ( pv Gen ) Left_bar_bleue0/0Marche vers Suna ( pv Gen ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Marche vers Suna ( pv Gen ) Empty
MessageSujet: Re: Marche vers Suna ( pv Gen )   Marche vers Suna ( pv Gen ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:20

Elle était si absorbé par ses pensées qu'elle n'avait même ressenti un changement dans le bruissement régulier du vent, qui faisait virevolter ses cheveux d'une couleur ténébreuses. Elle s'arrêta interpellé par cette voix, qui lui rapella tant de souvenirs. Ce timbre qu'elle n'aurait pu oublier mal grès le temps qui s'était écoulé aussi rapidement que l'eau pure d'une cascade. Elle sentit juste derrière elle, la couvrant du vent froid, un corps humain, bien plus grand que sa petite silhouette, pourtant généreuse. Elle crut à une hallucination dans un premier temps. Mais elle finit par esquisser un sourire. Elle ne pouvait se tromper, après s'être concentrée sur cette aura et surtout après l'avoir identifiée.

Serait ce cher Gen Shinigami, fervent disciple de Kumo, qui aurait l'audace d'interrompre mes songes ? ... Quand à toi, tu es toujours aussi surprenant ... Même après ces années d'absence. Ces longues années où tu es parti sans même me dire un mot d'adieu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Marche vers Suna ( pv Gen ) Left_bar_bleue0/0Marche vers Suna ( pv Gen ) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Marche vers Suna ( pv Gen ) Left_bar_bleue0/0Marche vers Suna ( pv Gen ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Marche vers Suna ( pv Gen ) Empty
MessageSujet: Re: Marche vers Suna ( pv Gen )   Marche vers Suna ( pv Gen ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:43

l'homme à l'allure sombre n'avait pas bougé, toujours de dos, il se mit à rire, un rire à l'air gêné.

ahahahah, tu n'as pas changé d'un poil...j'ai mes raisons...des envies de prendre le large, de découvrir de nouveaux horizons...j'ai trouvé un moyen de me séparer de mon démon sans être tué...pourquoi te dire adieu alors que je suis là pour te montrer que ce n'en aurait pas été un?...


il disparu et réapparu devant Setsuna dans un léger brassage d'air chaud

sérieusement Setsuna, c'est rare de te voir avoir aussi mauvaise mine, que se passe t'il donc dans le monde des ninja pour que la Shinobi possédant un barrière mental à toute épreuve, se retrouve aussi dépité qu'un hamster qui serait tombé du dixième étage d'une maison de riche commerçant d'une ville que j'ai visité lors de mon voyage?

...nous vous rassurons tout de suite, aucun animal n'aura était blessé durant cette scène...


Dernière édition par Genatsu le Mar 10 Juin - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Marche vers Suna ( pv Gen ) Left_bar_bleue0/0Marche vers Suna ( pv Gen ) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Marche vers Suna ( pv Gen ) Left_bar_bleue0/0Marche vers Suna ( pv Gen ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Marche vers Suna ( pv Gen ) Empty
MessageSujet: Re: Marche vers Suna ( pv Gen )   Marche vers Suna ( pv Gen ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:53

~~ Suis je si transparente que cela ? ... A peine arrivé et il descelle un malaise en moi ... Il va falloir que je me durcisse encore plus ... Ce n'est pas en me montrant aussi exposable que je réussirais à sauver Sayo .... ~~

~~ Setsuna ... Tu n'es pas obligé de ... ~~

~~ De quoi ? De tenir ma parole pour qu'aucun mal ne soit fait à Sayo ? C'est mon choix, il faut que je l'assume à présent. Personne ne sera capable de lire en moi, il le faut. ~~

En un éclair, elle se résaisit. D'un simple sourire, elle fit disparaitre cette mine cadavérique. La comparaison employé par Gen l'amusa. Elle éclata d'un rire franc, presque commandité. Elle finit par se calmer et le regarda dans les yeux, y plongeant un regard perçant. Son regard habituel.

Que vas tu me chercher la Gen? Ton humour n'a pas flétrie d'un poil. Et il ne s'est pas amélioré malgrés les pays que tu sembles avoir visité ! Il ne fait aucun doute que ce monde renferme d'innombrables beautés inexplorées... Toutes plus ou moins inaccessible par l'homme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Marche vers Suna ( pv Gen ) Left_bar_bleue0/0Marche vers Suna ( pv Gen ) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Marche vers Suna ( pv Gen ) Left_bar_bleue0/0Marche vers Suna ( pv Gen ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Marche vers Suna ( pv Gen ) Empty
MessageSujet: Re: Marche vers Suna ( pv Gen )   Marche vers Suna ( pv Gen ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:21

Le ninja ne rigolait pas...apparemment, cette histoire était vraie...il plongea ses yeux dans le regard de la kunoïchi, sans vraiment faire attention à son sourire et à son humeur changeante et se tue un instant. Il se recula d'un pas et ferma les yeux, il murmura quelque chose, pour la princesse blanche, ce n'était juste ses lèvres qui bougeaient, une orbe bleuté, semblable à la couleur du ciel si peu visible en cet instant, se forma au creux de la main du shinobi, une léger explosion se fit entendre, la poussière et les feuilles sur le chemin furent légèrement soufflée en forme dessinant un cercle autour de chacun de ses pieds, l'instant d'après, et par le surplus de fatigue de Setsuna qui ne put éviter l'inévitable, la main de l'ancien assassin se plaqua violemment sur l'abdomen de la princesse de Yuki, elle sentit un décharge de chakra dans son corps et, par le choc, fut propulsé en arrière et rejeter au sol.

aaaaah, ça va mieux! désolé, j'étais obligé, si j'avais pris plus de temps, tu aurais pensé que c'était une attaque et m'aurait surement cassé un bras...je ne savais pas que tu avais un démon jusqu'à ce que "nous" observions l'état de ton aura, tu étais en sacré manque de chakra...et pour une raison qui m'est inconnue, tu possèdes, toi aussi, un bijuu...que je ne connais pas...et tu ne t'es pas servit de son chakra...j'ai fait ce qui me semblait juste...à présent, si tout va vraiment bien, je vais m'en aller...


*...elle ne veut pas de notre aide...vous avez pourtant un but commun...*

*...inutile d'essayer de la forcer, ça ne mènerait qu'à une confrontation...et...têtu comme elle est...et puis, elle est plus jolie lorsqu'elle n'est pas en colère...et tape moins fort aussi^^*


*...ah...parce que tu crois que lui avoir mis un coup dans l'abdomen ça va pas la mettre en rogne?*

*...euh...*


plongé dans ses pensées, il ne faisait plus attention à la shinobi, il venait de prendre conscience qu'il avait frappé quelqu'un suceptible de lui rendre la pareil pour moins que ça


Dernière édition par Genatsu le Mar 10 Juin - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Marche vers Suna ( pv Gen ) Left_bar_bleue0/0Marche vers Suna ( pv Gen ) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Marche vers Suna ( pv Gen ) Left_bar_bleue0/0Marche vers Suna ( pv Gen ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Marche vers Suna ( pv Gen ) Empty
MessageSujet: Re: Marche vers Suna ( pv Gen )   Marche vers Suna ( pv Gen ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:37

Setsuna avait sentit le vent redoublé de puissance. Elle leva les yeux au ciel, troublée par cette montée en puissance soudaine, des éléments. En quel honneur une tempête s'abattrait en pleine aprés midi, sans prévenir ? Elle s'inquiéta de ce changement brusque et lorsqu'elle posa à nouveau les yeux vers Gen afin de le lui faire remarquer, celui ci posa sa main sur l'abdomen de la jeune femme. Elle baissa immédiatement les yeux sur le corps étranger, et la vit entouré d'une énergie voyante. Elle voulut le saisir par le bras pour éviter la décharge, mais avant même qu'elle n'ait pu se méfier de cet homme, elle se retrouva éjectée à plusieurs mètres de la. Elle vint se heurter durement contre un tronc d'arbre. Elle retomba lourdement sur le sol, allongé de tout son plat. Elle ne crut pas possible la situation qui venait de se produire. Elle reprit ses esprits assez rapidement, et voulut se relever. Un peu sous le choc, elle tenta une seconde tentative et parvint à se remettre enfin sur pied.

~~ Il a parlé de mon démon ... C'est vrai que je ne lui avais pas dit ce qui m'a amené à venir m'installer à Suna ... Mon chakra est si faible que je n'ai pas été capable de cacher ton aura ... ~~

~~ Malheureusement tu n'as pas eu le choix! Si tu récupérais ton aura, Arthémis l'aurait descellé aussi vite ! ~~

Tu es complètement fou ou quoi ?! Grosse brute ! Oser me frapper aussi déiberement ! C'est ainsi que l'on accueille quelqu'un que l'on a côtoyé ?!


~~ Setsuna !! Attend !! Concentre toi !! ~~

Mais qu'est ce qui t'a pris de ... Qu'est ce que ?! Mon chakra ?!

Elle regarda ses mains. Elle ferma les yeux un instant. Son corps semblait avoir récupéré toute sa vitalité en peu de temps. Elle s'était tellement précipité vers Gen, sur le coup de la colère qu'elle n'avait même pas ressenti cette décharge de chakra qui avait pénétré ses veines. Elle se sentait frigorifié de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Marche vers Suna ( pv Gen ) Left_bar_bleue0/0Marche vers Suna ( pv Gen ) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Marche vers Suna ( pv Gen ) Left_bar_bleue0/0Marche vers Suna ( pv Gen ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Marche vers Suna ( pv Gen ) Empty
MessageSujet: Re: Marche vers Suna ( pv Gen )   Marche vers Suna ( pv Gen ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:58

Genatsu était plongé dans ses pensées les plus profondes, parlant avec quelque chose, complètement or du temps qui passait, le temps de s'apercevoir qu'on lui rappelle qui il venait de frapper, et de reprendre ses esprits, elle était déjà face à lui, le poing immanquablement encastré dans la tête de celui-ci, Setsuna s'arrêta à ce moment là même...mais...le coup avait déjà été lancé...cela faisait longtemps qu'il n'avait pas voler ainsi...une giclé de sang sortant de son nez, maintenant fracturé, il atterrit violemment au sol et fit quelque mètre trainant avec lui, moultes feuilles, et un nuage de poussière semblait suivre le chemin qu'il venait de faire, sans le vouloir.

...

*...t'es mort?...*

...

vidé de son chakra après avoir "TOTALEMENT REMPLIS" celui de la princesse, et après ce coup terrible, il venait de perdre connaissance, son nez saignait toujours autant et, son arcane sourcilière droite s'était finalement ouverte dans la foulée. Bientôt c'est une marre dans une mare de son propre sang, que sa tête baignée.


Dernière édition par Genatsu le Mar 10 Juin - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Marche vers Suna ( pv Gen ) Left_bar_bleue0/0Marche vers Suna ( pv Gen ) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Marche vers Suna ( pv Gen ) Left_bar_bleue0/0Marche vers Suna ( pv Gen ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Marche vers Suna ( pv Gen ) Empty
MessageSujet: Re: Marche vers Suna ( pv Gen )   Marche vers Suna ( pv Gen ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:09

Gen mais qu'est qui t'a pris de ...

Elle s'était tourné vers le jeune homme, honteuse de l'avoir mal jugé, trop vite, et se rendit compte qu'elle lui avait involontairement infligé un violent coup. Un reflexe surement ... Lorsqu'elle le vit baigné dans son propre sang, elle se sentit alors terriblement mal à l'aise. Elle plongea vers lui et s'abaissa pour vérifier que l'homme était toujours traversée par une petite forme de vie au moins. Elle se rendit compte assez vite que c'était lui, qui à son tour, manquait terriblement de chakra. Elle incanta des formules de médecine, qu'elle avait appris au cours de ces nombreuses visites à la bibliothèque de yuki. Ses mains prirent une teinte blanchâtre. Elle les posa sur le corps de Gen, lui rendant du chakra de manière équitable à celui qui lui avait été transmis. Il lui sembla qu'il reprenait petit à petit son esprit, et qu'il cligna des yeux. Aussitot, elle se sentit rougir jusqu'au oreille, décidément trop impulsive et se mit à balbuter de plates excuses maladroites.

Je ... Je suis sincèrement désolée !! Je ne pensais pas que ... Je suis vraiment idiote! Pardonne moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Marche vers Suna ( pv Gen ) Left_bar_bleue0/0Marche vers Suna ( pv Gen ) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Marche vers Suna ( pv Gen ) Left_bar_bleue0/0Marche vers Suna ( pv Gen ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Marche vers Suna ( pv Gen ) Empty
MessageSujet: Re: Marche vers Suna ( pv Gen )   Marche vers Suna ( pv Gen ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:19

le sombre homme reprenait petit à petit ses esprits, il voyait flou, en double, en triple de temps à autres, les oiseaux chantaient autour de lui, malgrès le fait qu'aucun animal était présent dans les environs

...gaaaah?...


Je ... Je suis sincèrement désolée !! Je ne pensais pas que ... Je suis vraiment idiote! Pardonne moi !


...par les burnes d'Odin! ça fait toujours aussi mal! ça ne m'a pas manqué...

il semblait bouder, les bras croisés, les visages gardant toujours des traces de sang, la lèvre inférieur passant par dessus la lèvre supérieur et les sourcils froncés et toujours d'un ton boudeur

pourquoi tu m'as tapé, Setsu chan?

ne s'étant pas aperçu qu'il s'était évanoui, il n'avait pas non plus fait attention au fait que son chakra lui était à moitié revenu, étant donné qu'il n'avait pas fait attention qu'auparavant, il était totalement parti


Dernière édition par Genatsu le Mar 10 Juin - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Marche vers Suna ( pv Gen ) Left_bar_bleue0/0Marche vers Suna ( pv Gen ) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Marche vers Suna ( pv Gen ) Left_bar_bleue0/0Marche vers Suna ( pv Gen ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Marche vers Suna ( pv Gen ) Empty
MessageSujet: Re: Marche vers Suna ( pv Gen )   Marche vers Suna ( pv Gen ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:28

Il sembla qu'il récupéra son énergie bien plus vite que prévue. A peine remis sur pied à son tour, il prit une position de boudage intensif. Setsuna se sentit d'avantage mal à l'aise. Elle s'en voulait d'avoir frappé aussi fort.

Mille excuse ... Je ... Je pensais que tu m'avais frappé sous aucun prétexte valable ... Je t'ai jugé trop vite .. J'ai agi sur le moment même .. Je suis impardonnable ... Excuse moi ...

Elle était si rouge, que l'on ne percevait même plus la couleur de son teint pale d'origine. Elle avait agi sur le moment même de l'action, guidée par sa colère, sans même prendre en compte les réelles intentions du jeune guerrier. Elle s'inclina légèrement, en signe de respect.

Tu n'étais pas obligé de faire ça. Je me serais bien débrouillé toute seule ... Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Marche vers Suna ( pv Gen ) Left_bar_bleue0/0Marche vers Suna ( pv Gen ) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Marche vers Suna ( pv Gen ) Left_bar_bleue0/0Marche vers Suna ( pv Gen ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Marche vers Suna ( pv Gen ) Empty
MessageSujet: Re: Marche vers Suna ( pv Gen )   Marche vers Suna ( pv Gen ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:40


[i]le prince sombre (c'est classe XD) sourit et regarda Setsuna, rouge comme une tomate. Il se releva, puis retomba, cette fois-ci en avant, s'ouvrant ainsi la fracture du nez au contact du sol, se releva à nouveau, faisant mine de ne pas avoir mal


*AAAAAAAAAAAAÏÏÏÏEEEEE*

ça va j'ai rien.



il s'arrêta un instant, puis détourna a nouveau les yeux vers le ciel, sa voix sembla soudainement plus grave, plus sérieuse.


au moins, tu auras, pendant un instant, oublié ce qui te tracasse...si tu ne veux pas me dire ce que c'est, alors je n'ai d'autre choix que de passer mon chemin

Il fit un brève signe de la main, puis commença a marché dans la direction d'où venait la princesse des neiges, le pas léger, lent, emportant le vent tiède avec lui...le sang dégoulinant toujours autant de son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Marche vers Suna ( pv Gen ) Left_bar_bleue0/0Marche vers Suna ( pv Gen ) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Marche vers Suna ( pv Gen ) Left_bar_bleue0/0Marche vers Suna ( pv Gen ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Marche vers Suna ( pv Gen ) Empty
MessageSujet: Re: Marche vers Suna ( pv Gen )   Marche vers Suna ( pv Gen ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:49

Je ... Je ... Merci ...

Il se releva et entamma son chemin. Lorsqu'elle se rendit compte qu'il était deja parti, elle se releva précipitamment.

Attendez je n'ai même pas eu le temps de ...

Elle qui pensait qu'il s'était juste relevé, se rendit compte qu'en faite, il avait deja tracé son chemin. Elle soupira en terminant sa phrase.

..Nettoyer le sang qui coule sur ton visage...

Elle baissa les yeux vers le sol. Elle n'était décidément pas la meilleure en matière de douceur. Elle n'était capable de peu de choses hélas. Mais elle comptait bien réaliser ces choses avec le plus d'ardeur possible. Sans un mot, le regard à nouveau vide et inexpressif, elle continua sa route.

~~ J'en ai assez fait ... Il est temps que je me comporte mieux ... ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Marche vers Suna ( pv Gen ) Left_bar_bleue0/0Marche vers Suna ( pv Gen ) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Marche vers Suna ( pv Gen ) Left_bar_bleue0/0Marche vers Suna ( pv Gen ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Marche vers Suna ( pv Gen ) Empty
MessageSujet: Re: Marche vers Suna ( pv Gen )   Marche vers Suna ( pv Gen ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:58

dans la forêt, à coté du chemin, adossé contre un arbre, un pied appuyé dessus, l'autre toujours au sol, les bras croisé, dans l'ombre du feuillage.

*...pour que tu ne remarques même pas ma présence, tu dois être vraiment mal princesse...*

il ne la regardait pas, il fermait les yeux, la tête penché en direction du sol.


...arrête d'essayer de jouer la comédie...dis moi ce qu'il se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Marche vers Suna ( pv Gen ) Left_bar_bleue0/0Marche vers Suna ( pv Gen ) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Marche vers Suna ( pv Gen ) Left_bar_bleue0/0Marche vers Suna ( pv Gen ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Marche vers Suna ( pv Gen ) Empty
MessageSujet: Re: Marche vers Suna ( pv Gen )   Marche vers Suna ( pv Gen ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:17

Une fois encore elle resta interloquée, stoppant de nouveau sa route. Elle n'eut pas besoin de tourner le visage pour comprendre qu'il n'avait pas fait demi tour. Elle avait été tant absorbé par ses pensées qu'elle ne l'avait même perçu se déplacer à coté d'elle, quelques mètres plus loin. Cette fois, cela devenait dangereux. Elle devait l'empêcher d'insister ainsi. Elle devait absolument rester couverte aux yeux de tous.

Je dois me rendre à Suna. Le Kazekage réclame mon aide. Rien d'autre ne me préoccupe l'esprit. Décide toi, mais moi je dois aller l'aider. Suna est mon premier village. Je ne le laisserais pas envahir par des mal propres. C'est tout ce à quoi je pense.

Elle avait parlé presque sèchement. Comme ci, son instinct de survie, du moins, celui de garder la vie d'une autre, s'était éveillé. Elle devait absolument redoublé de froideur pour ne rien laisser paraitre de ses préoccupations. La curiosité de cet homme pouvait la démasquer. Elle devait rester sur ses gardes. Si Arthémis apprenait qu'elle l'avait trahi, il tuerait sans hésiter Sayo. Elle ne pouvait se permettre de rompre le pacte qui la liait à ce traitre.

~~ Les murs ont des oreilles ... Ses espions sont partout ... ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Marche vers Suna ( pv Gen ) Left_bar_bleue0/0Marche vers Suna ( pv Gen ) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Marche vers Suna ( pv Gen ) Left_bar_bleue0/0Marche vers Suna ( pv Gen ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Marche vers Suna ( pv Gen ) Empty
MessageSujet: Re: Marche vers Suna ( pv Gen )   Marche vers Suna ( pv Gen ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:21

En réalité, Genatsu était bel et bien parti, le clone qui était adossé contre l'arbre s'évapora dans un nuage de fumée. Bien plus loin, sur la route, après que le clone se soit évaporé, l'information comme quoi Suna avait un problème fut transmise au shinobi...de même que la réponse, une fois de plus, négative de kunoïchi. Marchant d'un pas léger, et toujours aussi lentement, les yeux fermés, laissant le vent tiède tournoyer autours de lui, les mains continuellement dans ses poches, l'homme paraissait à présent sombre et plongé dans ses pensées.

*...*


*...*

*tu l'as senti?*

*de quoi?*

*son bijuu, il lui a dit quelque chose...mais comme nous ne possédons pas les mêmes origines, je n'ai pas compris ce qu'il lui a dit*

*...je pense qu'ils ont tout deux peur...Je ne sais pas comment ce mec a réussit à la plié à sa volonté mais il a dû utiliser un quelque chose très important*


*nous devons trouver cette raison...*

*...mais la seule raison de notre présence ici se résume à "le" stopper...sauf que...*

*...seul, nous ne pourrons pas gagner...*


Le shinobi ouvrit les yeux, puis la chaleur monta soudainement, un bruit d'explosion se fit entendre et Genatsu disparu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche vers Suna ( pv Gen ) Empty
MessageSujet: Re: Marche vers Suna ( pv Gen )   Marche vers Suna ( pv Gen ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche vers Suna ( pv Gen )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers Suna...
» En route vers Oto
» en route vers konoha
» Sortie vers kiri
» Route vers Yuki ( Pv Lulu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives espaces neutres et lieux de missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser