Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 souvenirs impérissable

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Masashi Akira

Masashi Akira


Nombre de messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
PV:
souvenirs impérissable - Page 2 Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
souvenirs impérissable - Page 2 Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

souvenirs impérissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:43

Heu...Salut Sabaku.Une question que vien tu faire ici?

Sanaki n'étant pas étonné regarda Sabaku dans les yeux puis réfléchi.*Il pourrait peut être m'aider pour ce soir enfin essayer de m'apprendre quelque techniques je supose qu'il est venu pour sa d'ailleurs mais pas sur*Sanaki toujours soucieuse a propos du combat avec Itachi...Sasuke pouvait voir ,que quelque chose n'allait pas après il ne fallait pas qu'il croit que c'est a cause de Nero car elle connaissait Sabaku il en serait cap!Sanaki pensait toujours qu'elle noserait jamais se défiler.

Sabaku!Vien il faut qje te parle et me fait pas attendre!

Elle le prit par le kimono et l'emmena vers la cabane maintenant brulé.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
souvenirs impérissable - Page 2 Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
souvenirs impérissable - Page 2 Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

souvenirs impérissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:47

Peu de temps après les questions qu'il venait de poser un surpris à Nero, la jeune fille l'attira par le col de son kimono et alla un peu plus loin. Il était là pour l'entrainer un peu, mais ne le lui avait pas encore dit un mot la-dessus.

" Je viens pour t'entrainer, j'ai pensais que tu serais apte à t'entrainer avec moi... ne crois pas que je te suis, enfin là si pour te demander si tu voulais un entrainement avec moi ? "

Il sourit et posa ses deux mains sur les épaules de la jeune soeur et la fixa d'un regard noir envoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Akira

Masashi Akira


Nombre de messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
PV:
souvenirs impérissable - Page 2 Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
souvenirs impérissable - Page 2 Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

souvenirs impérissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:54

Je savais que tu voulais m'entraîner et oui j'en aurais besoin mais je ne t'ai pas emmené ici pour sa Sabaku!

Sanaki regarda Sabaku rien que le fait de lui parler de sa lui faisait peur mais il le fallait elle ne savait ce qu'aller dire Sabaku mais elle se lança:

Sabaku, je me dis qu'un jour je devrai accomplir ceux pourquoi je suis né...Venger la famille mais étant donné que c'est Ita...

Sur ce elle ne put finir sa phrase et tomba dans les bras de Sabaku la jeune fille était très pal et il est vrais que depuis quelque temps elle avait afreusement mal a la tête tellement que sa l'avait rendu inconsiente...Elle ne parla plus les yeux fermer elle respirer mais se sentait très mal elle c'était évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
souvenirs impérissable - Page 2 Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
souvenirs impérissable - Page 2 Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

souvenirs impérissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:09

Alors qu'elle lui parlait, il sentit quelle n'allait pas bien, elle tomba soudainement dans les bras de Sabaku. Il la rattrapa à temps avant quelle ne tombe sur le sol. Il la prit dans ses bras et alla vers l'homme, déposant sa soeur sur le sol herbeux et frais, il sourit et posa sa main sur le front de la jeune demoiselle, il sentait que c'était très chaud. Il se leva et sortit un tissus avant de le mouiller avec l'eau fraîche qu'il avait prit soin de prendre, il essora le tissus et le déposa sur son front, il sentit quelque chose sur sa main, c'était celle de Sanaki.

" Sanaki, qu'a tu fais pour être dans cet état ? ca va aller je suis là ! "

Il sourit et déposa un baiser sur la joue de la jeune Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Akira

Masashi Akira


Nombre de messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
PV:
souvenirs impérissable - Page 2 Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
souvenirs impérissable - Page 2 Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

souvenirs impérissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:14

Sanaki ouvrit doucement les yeux toujours aussi mal elle voyait que son frère s'occupait d'elle il était sympa avec elle.Elle déposa sa main sur la joue de Sabaku puis dit:

Je sais pas.

D'un air doux et sa main retombacomme une crepe sur le sol elle sentait que quelque chose de bizare se préparer mais quoi?Il ne pourrait pas y avoir un démon en elle sans qu'elle ne l'ai su maintenant donc on élimine cette possiblité elle regarda Sabaku puis ferma les yeux.

Sabaku!

Puis elle s'endormit sur le sable chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
souvenirs impérissable - Page 2 Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
souvenirs impérissable - Page 2 Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

souvenirs impérissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:21

Elle s'endormit tout de suite après avoir citer son prénom, il savait quelle avait une confiance envers lui. Il se releva la laissant le temps de se reposer et retourna voir Nero précédemment rencontrer ici tout à l'heure, un sourire aux lèvres, il s'inquiétait de l'état de santé de Sanaki mais le cacher intérieurement et pensa avant même de poser une question au jeune homme en face de lui.

* Je me demande vraiment, comment il connait mon père, seul Yuki et quelques villages le connaissait, je ne sais même pas d'où viens cet homme. Pourquoi il parle au passé ? impossible.. mon père serait-il ? *

Il le regarda un peu d'un air inquiet, il s'enleva peu à peu de ses pensées. Dante, son propre père serait-il mort ? Il n'arrivait pas à s'y faire à l'idée si c'était le cas Sabaku ne saurait pas comment réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Akira

Masashi Akira


Nombre de messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
PV:
souvenirs impérissable - Page 2 Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
souvenirs impérissable - Page 2 Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

souvenirs impérissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:27

Snaki faisait un horible cauchemar qu'elle avait l'impréssion d'avoir déjà vu elle sentait vraiment les douleur et d'un coup elle n'arreter pas de bouger dans tous les sens sur le sable puis cria très fort:

SABAKU!!!AIDE MOI!!!!!HAAAAAAAAAAA!!!!

Son cauchemar était qu'un démon entrer en elle et c'était plutôt réaliste ils étaient sur la plage avec Nero et Sabaku et la cabane cramée...Sanaki avait peur et croyait que c'était vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
souvenirs impérissable - Page 2 Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
souvenirs impérissable - Page 2 Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

souvenirs impérissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:34

Nero se retourna pour regarder Sabaku se qu'il allait lui annoncer allait surment le choquer mais il n'avait pas le choix.il sortit le bandeau de son pere puis il le montra à Sabaku.

-Il est mort je suis le dernier Akuma son fils caché nous somme frere et il m'a souvent parler de toi j'ai toujours revé de te rencontrer mais j'aurais preferé sans avoir à te dire que notre pere est mort.

Il tendit le bandeau à Sabaku il pouvait le prendre et le garder ou il pouvait le laisser à Nero

-Tu peut le prendre si tu...

Il vue Sanaki bouger dans tout les sens elle faisait un cauchemard surment
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
souvenirs impérissable - Page 2 Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
souvenirs impérissable - Page 2 Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

souvenirs impérissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:42

Alors qu'il sourit comme Sai sans sentiments ou presque, il entendit un hurlement, un cri strident, un appel à l'aide, il tourna rapidement la tête vers le banc de plage où se trouvait la jeune demoiselle. Il eut qu'un réflexe, il se déplaça aussi rapidement que possible, et la prit dans ses bras.

" Sanaki ! Ce n'est qu'un rêve !! "

Il repensa à la fois où il avait eu un démon, le Phoenix des Deux, il avait eu atrocement mal au ventre, et une marque s'était créer lorsque Setsuna avait relever le kimono du jeune prince. Il s'empressa d'ouvrir le haut de Sanaki, permettant ainsi de voir le ventre plat de l'Uchiwa, une marque était en train de se créer.

* kuso ! *

Il prit sa main droite par la gauche et concentra des points violet tout au bout de ses 5 doigts.

" Fuinjutsu ! Le sceaux des 5 élèments ! "

Il plaqua ses doigts au bout sur la marque en train de se créer, et enfonça les doigts dans le ventre. La marque disparu aussitôt après la technique, il prit la tête de Sanaki.

" ça va aller maintenant... le démon en toi est emprisoner ! Maintenant repose-toi, tu ne peux normalement pas faire de cauchemards ! Je reste pas loin fait moi signe en cas de besoin ! "

Il se releva laissant ainsi un de ses clones au cas ou et retourna voir le jeune Nero face à face. Nero lui donna alors le bandeau de son père, celui de Yuki, il le regarda tristement, et tomba sur les genoux, aucun pleures ne lui venait, sans doute ne réalisait-il pas encore ce qui se passer. Un seul mot parvint au jeune Akuma, " Merci " de Sabaku.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Akira

Masashi Akira


Nombre de messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
PV:
souvenirs impérissable - Page 2 Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
souvenirs impérissable - Page 2 Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

souvenirs impérissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:51

Sanaki se sentait un peut mieux mais pas beaucoup elle se releva et alla vers le veritable Sabaku surrement triste et l'enlaça très fort puis lui dit d'une voie douce:

Ne t'inquiete pas Sabaku sa va allez je suis la!

Elle savait comme c'était dur de perdre un être cher et essayer d'aider Sabaku a aller mieux ce qu'il faisait tout le temps quand Sanaki allait mal...Elle rendu le bizous sur la joue a Sabaku et se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
souvenirs impérissable - Page 2 Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
souvenirs impérissable - Page 2 Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

souvenirs impérissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:57

-Papa aurait voulu nous voir ensemble plus tot mais il avait beaucoup de probleme concernant son Demon,probleme que nous allons avoir dans quelque temp.Il faudra plus que les seaux des 5 elements pour le contenir.Je sais que tu possede se Demon aussi et qu'il t'a causé pas mal de probleme comme moi.

Il tendit la main à Sabaku

-Moi non plus je n'est pas pleuré quand j'ai su qu'il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Masashi Akira

Masashi Akira


Nombre de messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
PV:
souvenirs impérissable - Page 2 Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
souvenirs impérissable - Page 2 Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

souvenirs impérissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:14

Moi aussi je le connaissait mais cela remonte a il ya dix ans il était généreux...

Sanaki baissa la tête bien ayant encore un peut mal puis dit au deux garçons:

Sabaku on se voit plus tard pour l'entraînement et Nero pour le combat 9 heures ce soir même endroit n'oubli pas!Je vais vous laisser vous parler car je constate que je suis de trop alors a plus!

Elle fit un signe de la main aux deux gars et attendit pour vor ce qu'il allait dirent.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
souvenirs impérissable - Page 2 Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
souvenirs impérissable - Page 2 Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

souvenirs impérissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:24

-Si je suis venu ce n'est pas pour que tu reparte apres.

La plage était assez grand pour eux 3

-Tu peu rester si tu veut.

Il mit sa main derriere sa tête en regardant le ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
souvenirs impérissable - Page 2 Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
souvenirs impérissable - Page 2 Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

souvenirs impérissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:11

Il sourit doucement, baissant légèrement la tête, alors c'était son frère, Dante ne lui en avait jamais parler. Peut-être était-ce la peur que Sabaku lui en veuille ? malgré sa mort, il ne lui en voulait pas du tout, alors Phoenix avait gagner le combat qu'il menait contre Dante, satané démon. Il dit à Sanaki de rester et la prit par le bras, gardant ensuite sa main dans la sienne, il se tourna vers son frère.

" Je sais... mon démon s'appele Phoenix des Deux, il est né grâce au démon de ma mère Setsuna, et celui de notre père. Mais ne t'inquiète pas, j'ai aussi un avantage sur ce démon, mon corps est aussi prit par le Sceau Maudit de Genzo-sama. Le sceau maudit est bien plus fort que le Kyuubi le célèbre Bijuu a neuf queues... j'essairais de faire mon possible pour essayer de le vaincre grâce à ça... peut-être trouvera-t-on une technique si on s'y colle tous les deux... même après sa mort, je suis encore fière de lui... "

Il serra la main de Nero avec un petit sourire, et un regard comme si il pouvait vaincre ça avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Akira

Masashi Akira


Nombre de messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
PV:
souvenirs impérissable - Page 2 Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
souvenirs impérissable - Page 2 Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

souvenirs impérissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:46

Sanaki vu Sasuke serrait la main a Nero elle était asser contente de sa...Elle remarqua que les deux garçons ne voulait pas quelle parte alors elle resta.Elle sourit légèrement puis enleva la main de Sabaku qui lui tenait le bras puis se retourna et alla vers la cabane cramée et se mit genoux.Et repensa encore au combat ce qui la préoccupai le plus!De la les deux garçons pouvait l'entendre parler toute seule...

Il le faudra un jour!

Aucune larmes ne sortit de ses yeux car Nero avait raison tout a l'heure un membre de l'akatsuki ne pleure pas il doit avoir du caractère alors elle se retint.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
souvenirs impérissable - Page 2 Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
souvenirs impérissable - Page 2 Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

souvenirs impérissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:37

[Je suis SABAKU ! xD Not Sasuke]

Il la regarda un instant et se releva, baissa la tête cachant ainsi ses yeux, il regarda le sol sans aucune émotions, elles ne voulaient pas venir en lui. Il serra le bandeau et leva la tête avec un sourire évocateur sur les lèvres du jeune Uchiwa, il n'abandonnerait pas juste après la mort de Dante, il ferait tout pour continuer à vivre pour garder le souvenir de celui-çi. Sabaku entendit Sanaki parler toute seule, il marcha et s'approcha d'elle posant sa main sur son épaule.

" Sanaki... tu t'inquiète pour moi... ne t'en fais pas ça ira... "

Il regarda aux alentours, observant les arbres, et les buissons. Il entendit un bruit, soudain un shuriken sortit de la forêt, fonçant vers Nero. Sabaku tourna d'un seul coup le regard vers lui, se deplaçant à une vitesse fulgurante, il dégaina son Kusanagi pour envoyer le shuriken dans un arbre un peu plus loin. Il regarda d'où était sortit le shuriken, le sharingan s'activa, sans doute un ninja voulant faire son intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Akira

Masashi Akira


Nombre de messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
PV:
souvenirs impérissable - Page 2 Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
souvenirs impérissable - Page 2 Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

souvenirs impérissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:51

Sanaki vu que Sabaku ne savait pas de quoi elle parlait oui elle s'inquiter de son frère mais aussi pour son combat contre Itachi.Elle s'éloigna de Sabaku et de Nero quelques mètres plus loin puis s'assit en se mettant au bord de la mer Sanaki la regardait profondément soucieuse encore et pensait aussi au combat contre Nero car si elle perdait elle aurait la honte et son frère qui serait sans doute la elle n'oserait plus le regarder en face tellement elle aurait peur qu'il se moque d'elle...Elle craignait d'être la riser de la famille Sanaki ne voulait pas qu'en la regardant tout le monde se moquent d'elle même si c'est déjà un peut ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
souvenirs impérissable - Page 2 Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
souvenirs impérissable - Page 2 Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

souvenirs impérissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:43

Nero s'assie devant la mer en pensant à son pere il ne semblait pas triste mais au fond de lui il avait envi de pleurer.Le faite que son pere sois mort change tout il avait prevut de s'entrainer avec lui aller manger dans son restaurant.Il ferma les yeux en levant la tête vers le ciel.

-Sabaku cela fait combien de temp que tu n'a pas vue notre pere?

Dante parlait sans cesse de Sabaku à Nero defois il était un peu jaloux mais sa lui donnait une raison de s'entrainer pour le surpasser.

-Il me parlait de toi tout le temp mais il y avait un moment qu'il ne te voyait plus .

Nero voyait Sanaki qui avait l'air de penser à quelque chose qui lui faisait mal au coeur

[^^j'ai pas oublié de repondre^^^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
souvenirs impérissable - Page 2 Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
souvenirs impérissable - Page 2 Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

souvenirs impérissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:42

L'Uchiha tourna la tête vers le jeune homme, observant sa soeur allait un peu plus loin. Le fils ou plutôt le frère de Sabaku était prêt de lui, il alla le voir et s'arrêta lorsqu'il lui demanda depuis combien de temps Sabaku n'avait pas vu Dante, cela faisait quelques mois déjà, maintenant c'était trop tard... son père était décédé à présent laissant deux jeunes hommes seuls. Il vit comme une lueur de rivalité dans son regard et sourit quelque peu, Sabaku avait gagner en force et surpasser déjà Dante dans les moindres détails. La rapidité qu'avait hériter l'Uchiha était impressionante dèsormais en possèssion du Sharingan aux trois virgules. Il sourit légèrement et l'observa.

~ C'était il y a quelques mois, maintenant je ne le reverrais plus jamais...

Sabaku baissa la tête, observant le sol avec une lueur de tristesse, il regarda légèrement Sanaki. L'entrainement de sa soeur était important à ses yeux, qu'elle sache se protégeait était une bonne chose pour elle, il ne fit rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Akira

Masashi Akira


Nombre de messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
PV:
souvenirs impérissable - Page 2 Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
souvenirs impérissable - Page 2 Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

souvenirs impérissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:31

Sanaki se rapprocha plus des garçons elle avait une idée peut être pour leur remonter le moral mais pas sur que sa marche!!Elle serra le point puis dit:

He les gars ne vous inquietez pas si vous vous arrêter pour sa bien que se soit triste il faut agir sans rester bloquer moi aussi je le connaissait il m'a aidé et tout le tralala mais Nero tu crois que si Dante était en vie il serait déçue de vous voir comme sa les gars!Régissez on pourrait s'entraîner tout les trois ensemble non?Sabaku et moi avons le même objectif toi Nero tu dois bien en avoir un non?Si on formez une équipe sa vous dit?

Elle était contente de se qu'elle avait dit connaissant Dante et vu que Nero avait un peut le même caractère elle savait qui se ne découragerais pas aussi facilement idem pour Sabaku et puis elle aussi!

(désolé je croyais lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
souvenirs impérissable - Page 2 Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
souvenirs impérissable - Page 2 Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

souvenirs impérissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:15

[ Non non mais j'attendais que Nero rép x) ]

Sabaku tourna la tête vers la jeune fille et l'observa attentivement, sa soeur serra le poing en l'observant comme il le faisait. Il releva la tête, la regardant de ses yeux noir profond, il fallait reprendre du courage c'est sur... Sabaku observa autour de lui sans rien dire puis se redressa un peu mieux.

~ Je sais Sanaki-san... faire une équipe... la situation devient critique pour faire une équipe maintenant... une chose est en train de se former... Sanaki, tu dois quitter l'Akatsuki malgré que moi même j'y suis en plein dedans. Je suis en train de former une équipe d'élite à Konoha avec Jiraiya-sama le Hokage et Membre de l'Akatsuki. Quant à Itachi-san, il a disparu subitement, on a plus de nouvelles depuis quelque temps, Sasuke-san veut faire une team... Nero, tu devrais peut-être nous suivre... j'aurais un service à te demander... si ça ne t'embête pas.

Un sourire vint s'afficher aux lèvres de l'Uchiha ...

Revenir en haut Aller en bas
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
souvenirs impérissable - Page 2 Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
souvenirs impérissable - Page 2 Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

souvenirs impérissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:20

-J'avais un objectif avant c'était de tuer tout ceux qui possedait un Demon c'est la mission principale d'un Akuma maintenant jai un autre objectif mais c'est plus de la vengence je vais tuer tout les membres de l'akatsuki.

Nero sourit puis il se leva

-Sanaki à raison en equipe nous pourrons faire de grande chose.
Je te suis Sabaku de toute façon je n'es nulle part ou aller

Dante remit ses arme en place il avait deux grande épée dont un sabre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Masashi Akira

Masashi Akira


Nombre de messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
PV:
souvenirs impérissable - Page 2 Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
souvenirs impérissable - Page 2 Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

souvenirs impérissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:40

Sanaki était étonné son frère lui demandait de quitter l'akatsuki mais sa va lui rapporter quoi mais enfin bon Sanaki ne se posé quand même pas trop de questions car elle connaissait son frère et savait qu'il avait la en ce moment une idée dérrière la tête sur!Mais laquelle?Elle rigola un coup quand elle entendu dire que Itachi-san avait disparu car elle aurait plus de temps pour s'entraîner puis redevint sérieuse elle les regarda puis réfléchit...Pour une fois!Non je rigole!

Hum...Je pense que tué tous les membres de l'akatsuki peut être dur mais je veut bien le faire aussi même si j'en suis encore une dès maintenant je vais quitter et toi Sabaku tu reste ou pas?Bref l'équipe ne devrait être pas mal l'un des déscendent de la famille des Uchiwa,le fils de Dante qui m'a l'air très puissant bon ba et moi par contre je ne serais pas très utile je pense que si je viens je vous gênerez alors aller y sans moi je ne peut pas me permettre de vous faire échouez!En plus si je viens Sabaku en me défendant comme tu sais si bien le faire tu pourrait y perdre ta vie et sa je ne le tolérerait pas !!Je ne pourrez en aucun cas venir car si nous mourrons et bien moi encore je ne dis pas que ce serais grave mais vous vous êtes important pour tous le village de Konoha qui je croit d'ailleurs vous attends surement alors allez y!

Elle ne rigoler pas et était sincère
Revenir en haut Aller en bas
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
souvenirs impérissable - Page 2 Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
souvenirs impérissable - Page 2 Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

souvenirs impérissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:10

-Tué une personne est un crime enorme que le clan Akuma interdit les seul personne que j'ai le droit de tuer son les membres de l'akatsukis et certaines personne qui n'ont rien à faire dans se monde.

Nero ne se sentait pas important pour konoha même si Dante à était hokage il a du partir precipitament.

-Je prefere m'entrainer ici Konoha peut attendre les membres de l'akatsuki eux non.

Nero partit en direction de l'eau il enleva son equipement du haut puis ses chaussures.Il marcha sur l'eau tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
souvenirs impérissable - Page 2 Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
souvenirs impérissable - Page 2 Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

souvenirs impérissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 4:38

L'Uchiha observait la scène sans rien dire, son apparence venait de changer complètement, il était désormais le dieu de la pluie. Son bandeau d'Ame Gakure rayé en son centre, il se demandait bien pourquoi il avait soudainement changer mais il se sentait comme changer tout à coup. Il ne sourit plus, restant sérieux presque froid, il s'avança vers sa soeur, le Rinnegan dans ses yeux, les cercles gris étaient dans son regard sombre. Sanaki s'inquiètait pour lui, pourquoi s'inquiètait-elle ? Il était devenu très puissant, même Ashigaru, le Leader de l'Akatsuki le craignait, du moins ils étaient toujours ami. L'homme à la robe d'akatsuki observa les deux jeunes gens, les bras le long du corps, sous les longues manches de sa robe rouge. Nero bougea et commença à marcher tranquillement sur l'eau, quant à Pein il avait tout simplement écouter tout ce qui s'était dit avant qu'il ne prenne la parole.

" Nero-kun... Sanaki-san, je fais partie de l'Akatsuki. Mais je leur réserve quelques surprises, je pourrais peut-être ramener mon ami ainsi, Ashigaru-san, mon meilleur ami, le leader de l'organisation de la Lune Rouge. Mais il sait aussi que je suis plus fort que lui, comme il est plus fort que moi, je viens d'apprendre que Suna est tomber, de mes propres mains et de celles de l'Akatsuki. Quant à Konoha, malgré que ça soit mon village natale à l'origine, je m'en fiche complètement, Konoha sera récupérer tôt ou tard, le village sera récupérer par toi Nero. Quant à Suna, je me suis permis grâce à Ashigaru de devenir le Kazekage, je conserve le poste de notre tante, Sayo-chan. Kiri, Kiri est aux mains de l'Akatsuki et Ashigaru est le nouveau Mizukage. Kumo, il sera détruit par mon équipe, celle de Konoha. Iwa, sera aussi détruit mais par les forces de la seconde équipe de Konoha. Yuki, mon village va être attaquer, malgré que je sois le jeune prince je ne sais pas encore si j'interviens. Je dois avoir un rendez-vous avec Setsuna-kazame. Les choses changent à ce que j'ai appris par des informateurs. Bien, Sanaki, je veux que tu me suive où que j'aille, je n'ai pas envie de perdre ma soeur, ma seule soeur qui me reste. Je vais t'entraîner maintenant un peu plus loin je pense, mon Rinnegan te sera sans doute utile, du moins, un de mes corps restera avec toi et t'aidera mais malgré que tu sois ma soeur je ne te laisserais aucun cadeaux, sauf au début bien sûr. Nero-kun, veux-tu que je t'entraine ? "

Il se tourna vers son frère et l'observa toujours en train de marcher sur l'eau, du moins la mer qui s'offrait à nous. Les sandales de Pein commençait à chauffer de plus en plus, le soleil tappait dur sur la tête et sur le sable. Il attendait, se demandant si Sanaki allait accepter, ils allaient prendre Pein pour un fou, du moins Sabaku, il était bien de l'organisation de la Lune Rouge. Il avait déjà un plan et savait comment faire dans les moindres petits détails, rien n'était laisser au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenirs impérissable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs impérissable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives espaces neutres et lieux de missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser