Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 souvenirs impérissable

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Masashi Akira

Masashi Akira


Nombre de messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
PV:
souvenirs impérissable Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
souvenirs impérissable Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable Empty_bar_bleue  (0/0)

souvenirs impérissable Empty
MessageSujet: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:13

Sanaki a chaque fois qu'elle était triste ou seule venait la aujourd'hui elle se sentait plutôt seule mais ce dit qu'elle devrait s'entraîner mais sa attendra.Elle s'assia au bord de l'eau cet endroit lui rappeler pleins de souvenirs comme la rencontre inoubliable avec son frère Sabaku-chan et aussi un lieu ou elle venait s'entraîner au moin ici elle était tranquil a l'abrit de tout le monde mais vu tout le temps passé ici elle avec construit une cabane que personne ne connaissait sur un des seuls arbres de la plage.Sanaki se releva et se dirigea vers celui ci puis monta dedans comme au bon vieux temps:c'était petit et effacer avec le temps mais elle si centait bien sa lui remonter un peut le moral...Elle pensait fort au jeune garçon Sabaku-chan son grand frère,elle ne croyait qu'ils ne se verraient plus maleurheusement Sanaki voulait le voir elle,la jeune fille trouvais Sabaku très doux avec elle gentil aussi mais bon...

Sabaku,tu me manque!

Elle commença a pleurer en mettent sa tête entre les genoux.Il est vrai que la cabane n'était pas solide et qu'elle pouvait casser a tous moments mais Sanaki ne l'avait pas remarquez tellement occupé a pleurer et a vouloir revenir au moment de cete rencontre c'est sur c'était l'une des seuls personnes a être gentil avec elle!


Dernière édition par Sanaki Uchiwa le Jeu 31 Juil - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
souvenirs impérissable Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
souvenirs impérissable Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable Empty_bar_bleue  (0/0)

souvenirs impérissable Empty
MessageSujet: Re: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:13

Cela faisait 2 jour que Nero avait vue personne ,il sait tres bien que sa mission et de tuer les Ninjas qui porte un Demon en eux,Il n'y avait rien à voir ici juste une cabane à moitier detruit ,il y avait une femme dedant qui avait sa tête dans les genous.A par amant elle semblait aller tres mal.Nero venait à peine de revenir dans le monde des humains et il ne connaissait personne .Il s'approcha puis il se pencha un peu.

-Bonjour ya quelque chose qui va pas?

Il sourit en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Masashi Akira

Masashi Akira


Nombre de messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
PV:
souvenirs impérissable Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
souvenirs impérissable Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable Empty_bar_bleue  (0/0)

souvenirs impérissable Empty
MessageSujet: Re: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:22

Sanaki la tête dans ses genoux n'avait pas vu la personne entrer dans la cabane en entendant la voie elle sursauta et recula d'un bont et se cogna contre le mur.Elle regarda le jeune homme sans avoir peur ce n'était pas un monstre elle soupira.Elle avait chaud alors elle enleva la cape de l'aka et sortit un Kunai de son étuit sur la jambe gauche elle se méfier normale!

Qui est tu et que veut tu pour me déranger!?

Elle essuya d'un trait ses larmes et se reprit elle était très sérieuse et n'aimait pas qu'on la dérange ainsi enfin sauf si c'était quelqu'un qu'elle connaissait!
Revenir en haut Aller en bas
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
souvenirs impérissable Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
souvenirs impérissable Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable Empty_bar_bleue  (0/0)

souvenirs impérissable Empty
MessageSujet: Re: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:33

Nero vue le kunail ,mais il ne reculait pas ,si elle pleurait elle avait une bonne raison ,il n'a jamais vue des gens de l'akatsuki pleurer.
Il s'avanca un peu en la regardant dans les yeux.

-Si tu commencais par ranger ce kunail ridicule peut etre que je repondrais à tes question

Il aimait enerver les gens même ses amies sa lui permetait de se detendre.
Il avancait encore sans prendre son épée ,il la regardait fixement sans cligner des yeux

-Aller range moi ça sa ne va te servir à rien de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Masashi Akira

Masashi Akira


Nombre de messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
PV:
souvenirs impérissable Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
souvenirs impérissable Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable Empty_bar_bleue  (0/0)

souvenirs impérissable Empty
MessageSujet: Re: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:48

Sanaki rangea son kunai et se tut elle regardait Nero sans avoir peur pourquoi avoir peur après tout c'était un jeune garçon normal enfin c'est ce qu'elle pensait.Le jeune garçon s'approcha d'elle et Sanaki fit de même ils étaient a présent proche ils se regardaient les yeux de Sanaki touchaient ceux de Nero...Elle n'avait pas peur mais ce garçon si froid si ténébreux n'était peut êtrre pas si normal que sa...Mais Sanaki voyait quelque chose d'étrange dans les yeux de Nero quoi elle ne savait pas vraiment encore mais en était maintenant sur il n'était pas comme un garçon banal sans vie sans futur et sans passé!

Toi d'abord!

Elle souria tout en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
souvenirs impérissable Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
souvenirs impérissable Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable Empty_bar_bleue  (0/0)

souvenirs impérissable Empty
MessageSujet: Re: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:02

-Je suis Nero Akuma le dernier Akuma de cette terre.Si je suis ici c'est parceque je ne voit pas souvent des gens de l'akatsuki pleurer.

Il sourit en la regardant elle avait ranger son kunail et elle semblait plus detendut il ne voulait pas lui faire du mal ,enfin pour l'instant il veut dabord s'entrainer pour devenir plus fort que son pere.

-Ne t'inquiete pas je ne suis pas là pour me battre.Si tu acceuille comme ça les gens à chaque fois tu ne doit pas te faire beaucoup d'amie
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Masashi Akira

Masashi Akira


Nombre de messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
PV:
souvenirs impérissable Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
souvenirs impérissable Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable Empty_bar_bleue  (0/0)

souvenirs impérissable Empty
MessageSujet: Re: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:11

Sanaki rigola a vrais dire c'est vrais des gens de l'akatsuki pleurer mais bon la elle c'était laisser aller...Les Akuma disait t-il et bien Sanaki en connaissait un mais ne se rappeller ni même de son prénom ni même de son visage ni même de sa voie elle se souvenait juste du nom...

D'accord Nero c'est sa?Moi c'est Sanaki...Sanaki Uchiwa pas la seul sur terre mais bon...Tu a bien dit que tu venait de la famille Akuma...J'en connaissait un oui...Son nom commençait par un "D" je croit attend sa me reviens!Dante oui lui!

Elle souria c'est vrais ils se connaissaient depuis petit mais Dante ne devait probablement plus se souvenir d'elle depuis le temps!Hélas!

Et pour l'image que tu a vu de moi je m'était relaché sa ne m'arrive pas souvent mais il arrive que je pete les plombs oui!
Revenir en haut Aller en bas
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
souvenirs impérissable Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
souvenirs impérissable Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable Empty_bar_bleue  (0/0)

souvenirs impérissable Empty
MessageSujet: Re: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:17

Sanaki connaissait son pere ,à par amant il avait connut beaucoup de monde même des ennemies c'est etrange il n'en avait jamais parlé à Nero ,ou il a du oublier surment.

-Mon est bien Dante mais il est mort il y a 2 jour

Nero ne baissait pas les yeux il n'était pas triste car il savait qu'il allait le revoir en enfer.Pour l'instant il ne devais pas trop penser à son pere .

-Je n'est jamais vue de fille peter les plonbs sa ne doit pas etre si terrible

Dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Masashi Akira

Masashi Akira


Nombre de messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
PV:
souvenirs impérissable Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
souvenirs impérissable Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable Empty_bar_bleue  (0/0)

souvenirs impérissable Empty
MessageSujet: Re: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:24

Mort...Sa na pas laire de te gêner moi sa fait au moins 10 ans que je l'ai pas vue...

Ne baissant pas la tête non plus n'éyant pas de regrets elle lui parler très peut et ne l'apprécier pas beaucoup mais essayer vraiment de mieux le connaître!

Tu dis n'avoir jamais vu une filles qui pete un cable et bien je te le conseille c'est mieux!

Elle rigola légerement puis serra la main a Nero.
Je sais je n'ai pas l'air d'être forte et tout le :onde dit que je ne le suis pas...Même mon frère me suis pour pouvoir me protéger!Si seulement on me laisser prouver ma force...

Sanaki poussa un grand soupir puis arrêta de parler en attendant la réaction de Nero.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
souvenirs impérissable Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
souvenirs impérissable Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable Empty_bar_bleue  (0/0)

souvenirs impérissable Empty
MessageSujet: Re: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:33

Nero se laissa serrer la main il sourit en la regardant elle disait que son frere la suivait partout pour la proteger,il arreta de serrer la main de Sanaki ,puis il reflechissa un peu .

-Cela fait longtent que je n'est pas fait un petit combat je te propose de pouver ta force devant moi dans un combat amical.

Nero sourit puis il regarda Sanaki serieusement

-Si tu gagne je reconnait que tu est forte et si je gagne entraine toi pour faire le prochain combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Masashi Akira

Masashi Akira


Nombre de messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
PV:
souvenirs impérissable Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
souvenirs impérissable Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable Empty_bar_bleue  (0/0)

souvenirs impérissable Empty
MessageSujet: Re: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:42

La proposition de Nero l'interresser bien sur Sanaki pouvait gagner comme perdre et elle le savait mais c'était un match amicale alors au moins cela determinera la puissance de Sanaki elle accepta alors la proposition car jamais un bon ninja ne se défilerais pour un combat enfin jamais un "bon" ninja...

Je suis d'accord mais a une condition!

Sanaki regarda Nero dans les yeux sans le lacher du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
souvenirs impérissable Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
souvenirs impérissable Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable Empty_bar_bleue  (0/0)

souvenirs impérissable Empty
MessageSujet: Re: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:50

Sanaki avait l'air d'être interessé ,puis elle dit oui mais à une seul condition.Elle regardait Nero dans les yeux et il aimait ça car pour lui c'était une preuve qu'elle allait se battre serieusement ,il ne c'était jamais battut contre une fille mais se n'est pas pour ça qu'il va retenir ses coup ,cependant la condition qu'elle allait lui dire pouvait peut etre le mettre dans l'embara

-Dit moi cette condition.

Il sourit en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Masashi Akira

Masashi Akira


Nombre de messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
PV:
souvenirs impérissable Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
souvenirs impérissable Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable Empty_bar_bleue  (0/0)

souvenirs impérissable Empty
MessageSujet: Re: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:56

Et bien qu'on se batte cette nuit ne me demande pas pourquoi!

Elle était sérieuse elle préférer se battre la nuit elle y était beaucoup plus a l'aise mais Nero lui ne voudrait peut être pas mais même s'il refuse elle sera prête a se battre également le jour mais elle prenait se combat très au sérieux et se doutait que Nero n'allait pas se retenir car c'était une fille et elle l'éspérer Sanaki ne supporter pas d'être traité différament des autres pour une raison que beaucoup utilise trop la raison d'être une fille ne veut pas dire être une mauviette trop faible ou un cornichon dans un bocale sans vinaigre ou encore une brosse a dent sans dentifrice!C'était un ninja ce qui comptait pour elle de devenir forte et de pouvoir un jour combattre et battre son frère Itachi!Bien sur jamais elle ne voudrais jamais tuer Sasuke ou Sabaku
Revenir en haut Aller en bas
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
souvenirs impérissable Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
souvenirs impérissable Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable Empty_bar_bleue  (0/0)

souvenirs impérissable Empty
MessageSujet: Re: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:03

-Tres bien on va se battre se soir .

Il souriat puis il s'assie en mettant ses main derriere sa tête

-Je vais attendre je n'est rien à faire de special.

Il était pacient une qualité qui est rare en ce moment.

~~je ressemble à mon pere grace à ses yeux mais je ne remonte pas trop le morale des gens moi~~
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Masashi Akira

Masashi Akira


Nombre de messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
PV:
souvenirs impérissable Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
souvenirs impérissable Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable Empty_bar_bleue  (0/0)

souvenirs impérissable Empty
MessageSujet: Re: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:08

Sanaki était contente que Nero était d'accord elle sourit puis dit:

Bon alors marché conclu mais je ne pourrait pas me battre si je ne dort pas donc sur ce bonne nuit!

Elle rigola et s'endormie dans la cabane qui craquait plus que d'habitude.Sanaki était par terre allonger et Nero a côté heureusement que Sabaku n'était pas venu a ce moment la il aurait pus croire qu'il avait tué Sanaki ou autre car le super protecteur de Sanaki(bien qu'elle n'en avait pas besoin)était toujours de service!Il serais capable elle en était sur de la suivre partout même dans sa douche(nan la chui méchante xd).
Revenir en haut Aller en bas
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
souvenirs impérissable Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
souvenirs impérissable Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable Empty_bar_bleue  (0/0)

souvenirs impérissable Empty
MessageSujet: Re: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:18

Nero regardait Sanaki dormir une fille qui dort est assez joli à regarder elle respirait tout doucement.Nero fermait les yeux mais il ne s'endormait pas.Son pere lui avait parlé de Sabaku il est le fils de Dante et il est donc son frere ou plutot demi-frere ,mais ça Sabaku ne le sait pas encore un jour Nero va aller le voir pour lui en parler il se pourait qu'il sois interessait de savoir se que Dante disait sur lui.Tout se qu'il avait dit sur Sanaki c'est qu'un jour elle deviendra quelqu'un de bien.Nero pensait qu'il avait peut etre raison

-On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Masashi Akira

Masashi Akira


Nombre de messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
PV:
souvenirs impérissable Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
souvenirs impérissable Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable Empty_bar_bleue  (0/0)

souvenirs impérissable Empty
MessageSujet: Re: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:28

Sanaki ayant le sommeil léger se reiveilla sur les paroles de Nero elle se frotta la tête prit une voie douce puis dit:

Tu parle tout seul maintenant?Pourquoi tu a dit "on verra bien"?

Sanaki était aussi curieuse mais ne savait pas que Nero parlait pour elle enfin en quelque sorte...Elle rigola a vrais dire elle aussi parler toute seule quand elle était seule sans personne a ses côtés ce qui parfois la rendait triste mais elle se reprener a chaque fois...La plus grande crainte de Sanaki était pour le moment Itachi sa la préocuper et son entourage voyait bien qu'il y avait un problème un garçon qui entre dans la tête de Sanaki mais pas pour les même raisons...Non elle n'était pas amoureuse d'Itachi mais elle se disait que le combat finale entre lui et elle arriverais un jour et peut être même bientôt il suffirait qu'il débarque...C'était plutôt la fin du combat ou le déroulement qui la préocupait et la térrifiait car un seul des deux ninjas de l'akatsuki reviendra vainqueur et l'autre probablement mort...Surtout si Itachi gagne il n'aura pas de pitié pour elle vu qu'il a déjà démolie presque tout le reste de la familles des Uchiwa!Sanaki n'avait pas tellement peur de la mort mais si elle mourrait son objectif n'aurait pas été attaint et sa aurait été dommage de gacher une vie pour sa...Mais elle ne renoncerait pas et continurait a progresser a sa façon en attendant ce jour avec tant de haine et de crainte.La question est sera t-elle assez forte pour le faire?Pas que la force des bras mais aussi la force mental si jamais elle n'était pad prête ou quoi que se soit!

hrpg:jme suis lachée la xp
Revenir en haut Aller en bas
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
souvenirs impérissable Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
souvenirs impérissable Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable Empty_bar_bleue  (0/0)

souvenirs impérissable Empty
MessageSujet: Re: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:44

Nero vue que Sanaki c'était reveillé il souriat puis il la regarda dans les yeux .

-Heu pour rien pour rien.

Il se leva puis il partit dehord pour aller vers la mer ,il se retourna pour dire une dernier chose .

-Il faut que tu sache une chose je suis tres proche des uchiwa .

Puis il continua son chemin il était devant la mer .

-On va voir si mon entrainement a bien marcher

Katon Goukakyuu

Une enorme boule de feu sortit de sa bouche pour aller exploser un peu plus loin.

-Sa devrais aller
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
souvenirs impérissable Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
souvenirs impérissable Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable Empty_bar_bleue  (0/0)

souvenirs impérissable Empty
MessageSujet: Re: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:48

Le jeune prince été en retard au rendez-vous en quelque sorte avec Sanaki pour son entraînement ne sachant même pas si il la retrouverait à l'endroit prévu. Il sauta d'arbres en arbres, la robe de l'akatsuki l'enrobait avec les nuages rouges si célèbre. Il lançait quelques Kunai en même temps qu'il sautait pour s'amuser, enfin il sentit la présence de deux autres personnes non loin de là où il se trouvait, par refléxe il activa le sharingan au cas ou. Il sortit d'un seul coup des feuillages, et s'arreta devant la petite cabane (au fond du jardin xD) cherchant de son regard la jeune fille ne sachant où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Akira

Masashi Akira


Nombre de messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
PV:
souvenirs impérissable Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
souvenirs impérissable Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable Empty_bar_bleue  (0/0)

souvenirs impérissable Empty
MessageSujet: Re: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:59

Sanaki regarda Nero partire de la cabane elle descendit et avait vu ce qu'avait fait Nero mais elle n'était pas impréssioner elle avait déja vu mieux.Sanaki était sur le sable et se mit en face de la cabane.Elle se souvenu d'une technique que plus petite son entrapineur lui avait montré elle fit des signes puis dit:

Katon, Karyuu Endan!

Elle gonfla ses poumons et soufla un long jet de feu de la bouche sur la cabane après sa elle fut détruite enfin brulé.

Je crois que sa ira pour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
souvenirs impérissable Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
souvenirs impérissable Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable Empty_bar_bleue  (0/0)

souvenirs impérissable Empty
MessageSujet: Re: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:11

Nero s'assie devant la mer puis il vue Sanaki detruire la cabane.

-Tu était vraiment obligé de la ...

Nero sentit une presence non loin d'ici il se leva puis il mit la main sur la poigné de son épée.

-Sanaki je crois que ton protecteur n'est pas loin
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Masashi Akira

Masashi Akira


Nombre de messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
PV:
souvenirs impérissable Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
souvenirs impérissable Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable Empty_bar_bleue  (0/0)

souvenirs impérissable Empty
MessageSujet: Re: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:21

Sanaki rigola puis elle repondit:

Je sais Nero je le sens arriver mais tinquiete pas besoin de sortir ton épée et si j'était obliger de la détruire!

Elle devint sérieuse que venait faire Sabaku ici encore la suivre cela ne l'étonnerais pas elle attendait qu'il se montre et dans ces moments la Sanaki se sentit trop faible au yeux de Sabaku comme si c'était un bébé...Sanaki alla vers Nero et enleva la main de Nero de la poignée de son épée.

Ce ne sera vraiment pas la peine Ner'...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
souvenirs impérissable Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
souvenirs impérissable Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable Empty_bar_bleue  (0/0)

souvenirs impérissable Empty
MessageSujet: Re: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:29

Le jeune Uchiwa sauta alors en s'appuyant contre un arbre avec ses pieds et sauta au dessus des deux personnes en se laissant tomber sur le sol, la robe de l'akatsuki tomba pour laisser paraître son kimono désormais noir, ses cheveux avaient changer et étaient bien plus longs qu'avant, il avait une corde noir autour de la taille et sourit en voyant la jeune fille, il vit aussi un homme à ses côtés, à côté les bouts de bois brûler.

" Sanaki-san ! Salut ! "

Il sourit et baissa alors son regard et desactiva le sharingan, l'homme n'avait pas l'air méchant et ils se connaissaient avec Sanaki apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
souvenirs impérissable Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
souvenirs impérissable Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable Empty_bar_bleue  (0/0)

souvenirs impérissable Empty
MessageSujet: Re: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:37

-C'est toi Sabaku mon pere m'a parlé de toi il n'avait plus de nouvelle de toi depuis longtent .

Il souriat puis il s'avanca ,il regardait Sabaku dans les yeux en souriant toujours.

-Tu ne me connait pas mais moi je te connait et nous somme plus proche que tu ne le pence

Nero savait beaucoup de chose sur lui
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
souvenirs impérissable Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
souvenirs impérissable Left_bar_bleue0/0souvenirs impérissable Empty_bar_bleue  (0/0)

souvenirs impérissable Empty
MessageSujet: Re: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:40

Il sourit, et l'homme s'approcha de lui avec un sourire et lui expliqua qu'il connaissait Dante, il ne savait pas trop comment s'était possible mais le regarda toujours avec son regard noir intense.

" Tu connais Dante-sama ?! Comment connais-tu mon père ? "

Il le regarda et baissa peu à peu son sourire et le fixa d'un regard plus que vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenirs impérissable Empty
MessageSujet: Re: souvenirs impérissable   souvenirs impérissable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs impérissable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives espaces neutres et lieux de missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser