Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la mort [3 ans en arriere]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la mort [3 ans en arriere] Empty
MessageSujet: la mort [3 ans en arriere]   la mort [3 ans en arriere] Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:33

Un homme a une fin comment tous le monde mais zimachi ne pensait pas que sa fin serait aujourd'huit zimachi avait evacuer le mission et les combat a cause d'une choses sa ma ladie zimachi mourrait d'un maladies incurrable mais ceci il le savait depuis un bout de temp il a cache car il ne voulati pas etre rejeter des deserteur ses maldies forme des boule de sang qui seche dan,s le syteme du chacra zimachi commencais a ne plus pouvoir a utiliser son chacra mais pire il commençais a perdre tros de sang il crachait du sang a grande quantite il c'est assi face a la lune pui soudain il mourut tous lem onde devait etre reconnaisans evers cette homme car c'etait le fils de madara et ses battu tous le long de savie mais aujourd'huit ses la fin un homme et son fils s'aprocha de l'homme a moitier entrain de mourire zimachi regardat le jeunes homme il lui fit pense lui a sa naissace il dit a son pere.

monsieur vous vouler fire un truc pour moi donne un de mes yeux a cette enfant car je veut pouvoir vivre eternele arg...... ment s'il vous plait je vous serait reconnaisant

l'homme vit zimachi mourire sous ses yeux il endormissa son fils et lui donna un des yeux de l'homme car il n'eu pas le temp de prend l'autre que cette organe les yeux etait plus utilisable maintenent son fils avait un sharingan.


Dernière édition par Hatake Kakashi le Jeu 31 Juil - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
la mort [3 ans en arriere] Left_bar_bleue0/0la mort [3 ans en arriere] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
la mort [3 ans en arriere] Left_bar_bleue0/0la mort [3 ans en arriere] Empty_bar_bleue  (0/0)

la mort [3 ans en arriere] Empty
MessageSujet: Re: la mort [3 ans en arriere]   la mort [3 ans en arriere] Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:53

hrp Heu on a dis le langugage sms interdit donc ton svp... hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort [3 ans en arriere] Empty
MessageSujet: Re: la mort [3 ans en arriere]   la mort [3 ans en arriere] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:35

hrp: traqueur de sms non je lol j'avais pas vus desoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mort [3 ans en arriere] Empty
MessageSujet: Re: la mort [3 ans en arriere]   la mort [3 ans en arriere] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort [3 ans en arriere]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MORT
» La lutte contre la mort
» COMBAT A MORT
» LA mort de L'hokage
» la mort de sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives espaces neutres et lieux de missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser