Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La lutte contre la mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
La lutte contre la mort Left_bar_bleue0/0La lutte contre la mort Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La lutte contre la mort Left_bar_bleue0/0La lutte contre la mort Empty_bar_bleue  (0/0)

La lutte contre la mort Empty
MessageSujet: La lutte contre la mort   La lutte contre la mort Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:06

Le chef de la Lune Rouge, accompagné de la Princesse de Yuki, traversèrent une bonne partie du pays, à vive allure, pour tenter de trouver la demeure du frère d'Ashigaru .. Celui-ci vivait reculé dans la montagne, pour bénéficier du calme de l'altitude .. L'air frais de la montagne leur tapotèrent le visage, et au bout de quatre heures, il arrivèrent enfin à destination .. c'était une petite cabane assez belle, bien entretenue .. Un homme était assit dehors, sur un banc, et lisait paisiblement .. Il ressemblait traits pour traits au chef de l'Akatsuki, mais semblait un peu plus agé .. Il avait des cheveux noirs, les yeux bleus, et semblait paisible ..


" C'est lui .. Attention, il est extrêmement gentil, mais dès qu'il va me voir, il va peut-être devenir grossier, , voire violent .. Reste sur tes gardes, tant que tu ne l'offensera pas, il restera aimable avec toi .. c'est après moi qu'il en a .. Bien, nous avons tout juste une heure pour le convaincre, après ça je serai dans une belle m*rde .. "


Il retournèrent sur la terre ferme, puis s'approchèrent à grand pas vers la cabane .. Mais lorsque Ahidar remarqua sa présence, il écarquilla les yeux, et se hata de rentrer dans la cabane en claquant violemment la porte .. Ashigaru haussa les épaules, et continua d'avancer ..


" C'était à prévoir ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La lutte contre la mort Left_bar_bleue0/0La lutte contre la mort Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La lutte contre la mort Left_bar_bleue0/0La lutte contre la mort Empty_bar_bleue  (0/0)

La lutte contre la mort Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la mort   La lutte contre la mort Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:43

Ils posèrent à peine les pieds sur la terre ferme, le léger bruissement des pas de Setsuna et Ashigaru interrompirent la lecture de cet homme qui semblait pourtant si serein l'instant d'avant. Il reconnut la silhouette de son frère et alla s'isoler dans le petit cabanon. Cette réaction marquée, surprit Setsuna qui, tout en marchant aux côtés du chef des deserteurs, hatait le pas en lui faisant remarquer:

Vous ne semblez guerre en bon terme .. Je ne sais pas vraiment ce que vous lui avez fait, mais vu sa réaction, il possède une certaine rancœur à votre égard ... Vous m'avez dit que vous avez tenté de tuer votre propre frère ... Je me demande bien quelle obscure raison vous a poussé à agir de la sorte, mais malheureusement, vous allez devoir faire preuve de gentillesse envers cet homme qui est, selon vous, le seul à connaitre les secrets de votre blessure ... La tache risque d'être rude mais le temps s'écoule trés vite ... Nous n'avons pas le choix, nous devons absolument le convaincre ... Et quand à vous, vous lui présenterez vos excuses les plus sincères, il n'en fait aucun doute, n'est ce pas ?

A peine eut elle fini sa phrase que la porte s'entrouvrit juste assez pour laisser échapper un kunai, qui traversa à grande vitesse la distance qui séparait les deux shinobi du cabanon, et qui se planta aux pieds de Ashigaru. Ils se stoppèrent un instant.

Quel accueil chaleureux ! Je crois en effet que nous allons devoir vraiment insister pour nous faire entendre ... J'espère pour vous que vous savez ce que vous faites !


Elle reprit la marche d'un pas de sur, n'attendant pas Ashigaru. Elle se rapprochait de plus en plus, jusqu'à ce qu'elle atteignit enfin la porte de la petite maisonnette abandonnée. Setsuna toqua à la porte et se présenta:

Bonjour Monsieur ... Je ne sais pas comment vous vous nommez. Je m'appelle Setsuna Koori, et je viens du village de Yuki. Je suis venue accompagnée par votre frère, Ashigaru, chef de l'Akatsuki. Je suis navrée de venir troubler votre moment de détente mais nous avons absolument besoin de vos connaissances ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
La lutte contre la mort Left_bar_bleue0/0La lutte contre la mort Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La lutte contre la mort Left_bar_bleue0/0La lutte contre la mort Empty_bar_bleue  (0/0)

La lutte contre la mort Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la mort   La lutte contre la mort Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:42

Ils étaient maintenant devant la porte de la cabane .. Ashigaru sentait ses forces le quitter peu à peu .. Sa technique commençait à se dissiper .. Il devait faire au plus vite .. Il sortit son katana, et sans aucunes hésitation, il trancha la porte en bois noir de la maison de son frère .. Elle n'eut qu'une légère égratignure .. Ahidar n'était pas un belliqueux, mais bien un médecin, il s'y connaissait donc en medecine, évidemment, et en techniques de défense .. LA porte était renforcée grâce à une technique très puissante .. Ashigaru soupira .. Il ferma les yeux .. Son frère était puissant en défense, certes .. Mais Ashigaru excellait en matière d'attaque .. Sa lame scintilla, il frappa .. Cette fois, la porte vola en éclat .. Il entra en trombe, tout de suite suivit de sa "collègue" momentanée .. Il cherchait Ahidar des yeux .. Il n'eut pas de mal à le trouver ... Il était protégé par une barrière magique qu'il devait avoir généré .. Celle-ci, en revanche, était impénétrable ...


" Imbécile .. Comment peux-tu m'en vouloir ? Je te rapelle que si j'ai essayé de te tuer, c'est parce que tu l'a mérité .. Souviens toi .. Souviens toi de cette nuit, où tu as .. Où tu as tenté de m'arracher mon âme .. En pleine nuit, tu m'as réveillé .. J'étais attaché .. et tu as tenté de me prendre mon âme .. Alors je t'ai tranché le bras .. "


Et en effet, le bras droit d'Ahidar semblait particulier .. Il n'était pas vraiment "humain" .. Il était caché par la manche de son pull, mais on pouvait voir à la forme qu'il était anormal ..


" (censuré) .. Aide moi .. J'ai besoin de toi ..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La lutte contre la mort Left_bar_bleue0/0La lutte contre la mort Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La lutte contre la mort Left_bar_bleue0/0La lutte contre la mort Empty_bar_bleue  (0/0)

La lutte contre la mort Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la mort   La lutte contre la mort Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:39

Avant que Setsuna ne puisse l'en dissuader, Ashigaru utilisa la manière forte pour pénétrer dans le petit cabanon. D'un coup de pied violent il enfonça la porte de la maisonnette, et pénétra dans le salon, où son frère avait deja pris soin de dresser une barrière de protection contre les manières rustiques du maitre de l'akatsuki. Setsuna soupira, il ne parviendrait jamais à convaincre le médecin par la force. Elle laissa un instant les deux frères se faire face en écoutant attentivement leur conversation.

~~ Apparemment, Ashidar aurait bien cherché à extraire l'ame de son propre frère ... Comment a il pu faire une chose pareille ? C'est inconcevable ... ~~

~~ Ces deux hommes semblent relié par une haine profonde. Humm Ca promet pour l'avenir !! ~~

~~ Ashigaru n'a plus beaucoup de temps ... Il faut que j'intervienne je ne peux le laisser dans cette situation ... ~~

Setsuna, qui était resté dans l'ombre jusque là, se décida à s'avancer aux cotés d'Ashigaru. Un mur de chakra séparait le medecin des deux autres shinobi. Ashigaru était en train de supplier son frère de l'aider. Elle jugea bon d'intervenir en faisant appel à sa dignité de frère ...

Nous sommes parti désespérément à votre recherche depuis quelques jours déjà ... Et Ashigaru peine à venir vous implorer tant il est affaibli ... Moi même, Setsuna Koori, princesse du village de la neige, j'ai fait ce long chemin pour venir vous demander en personne d'aider cet homme ... Il est votre frère ... Je ne peux me permettre de vous ordonner de faire votre devoir, mais s'il vous plait, au nom du sang commun qui coulent dans vos veines, sauvez votre frère ... Ne le laissez pas mourir ... Apportez lui les soins nécessaire pour le sauver de la mort ... Je vous en conjure ... Il ne mérite pas de mourir ... Aidez le ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
La lutte contre la mort Left_bar_bleue0/0La lutte contre la mort Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La lutte contre la mort Left_bar_bleue0/0La lutte contre la mort Empty_bar_bleue  (0/0)

La lutte contre la mort Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la mort   La lutte contre la mort Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:45

Ashigaru n'en pouvait plus. C'en était trop pour lui. Il dégainna son katana d'un geste maladroit, et le planta dans son pied. Un flot de sang jaillit alors, se répandant dans tout l'espace de la pièce. Les murs furent aspergés de liquide rouge, mais il s'en moquait. La douleur était revenu, et il avait fait de son mieux pour la faire disparaitre .. Il s'était fait mal autre part pour oublier. Mais il ne sentait plus rien, il ne se souciait de plus rien .. Tout ce qu'il voulait, c'était retrouver son pouvoir, pour accomplir sa tâche .. Ses compagnons devaient déjà avoir déclenché les hostilités, mais il ne pouvait rien faire pour les aider. Il devait venir au plus vite : Ils étaient très puissant, peut-être plus que lui, mais à deux, il ne viendrait peut-être pas à bout de Yuki et Suna en entier .. Un homme de plus leur serais utile, et il pensait être la personne requise pour ça .. il en avait marre d'envoyer les autres se battre à sa place, il devait à présent montrer qu'il servait à quelque chose .. Il était le chef, il se devait de guider ses Shinobis, même s'il devait en mourrir .. Il mourerait pour ses idées, pour son honneur .. Il ne devait laisser personne l'en empêcher .. Il regarda son frère ainé dans les yeux .. Avec un regard intense, mais aucun ne détournèrent les yeux .. Ils semblaient lutter intérieurement .. Il ne pouvait se permettre d'attendre plus longtemps ...

" Aide moi, et je te donnerai ce que tu veux.

- Et qu'est-ce que je veux ?

- Mon âme ... "

Un long silence se placa alors entre les deux hommes .. Ashigaru n'osait même pas jeter un seul regard en direction de la Princesse de Yuki, de peur de voir sa réaction .. Peut-être était-elle consternée de le voir reculer si vite, abandonner n'était pas dans son habitude ... Il fit même l'inimaginable .. Il se mit à genoux devant Ahidar, tandis que celui-ci écarquillait les yeux .. Etait-ce pour pour cela, ou en voyant le ragard (surement) implorant de Setsuna qu'il accepta ? En tout cas, sans ajouter un mot, il se retourna et se pencha .. Il ouvrit une trappe, et descendit les escaliers .. Ashigaru le suivit, et Setsuna passa en dernière .. Il avait du mal à marcher, mais refusa qu'on l'aide .. Il découvrit alors la salle secrète de son frère : elle devait servir pour ses expériences farfelues .. Il y avait une longue table au mileu de la table .. Ahidar leur dit d'attendre là où ils se trouvaient .. Il sortit de leur champs de vision en entrant dans une pièce secondaire, dont l'entrée était cachée par un rideau .. Il revint une minute plus tard, une dague à la main .. Elle semblait étrange, comme surnaturelle .. Contre toute attente, elle n'était pas normale, elle était plus que surement trafiquée .. Ahidar, sans prévenir, la lança en direction d'Ashigaru .. Celui-ci ne bougea pas .. La lame s'enfonça dans son front comme dans du beurre, et ressortit de l'autre côté .. Ashigaru poussa un hurlement qui déchira le silence, puis s'effondra par terre .. Mais il n'avait pas mal .. Il sentait ses pieds, il pouvait bouger ses doigts, sa tête .. Il se sentait renaitre ..

" Disparait, je ne veux plus te voir ...

- Je reviendrai pour tenir ma promesse .. Dès que j'aurais accompli mon devoir, je reviendrai, je le jure ...

- Oublies ça. Disparait .. "

Ashigaru le remercia, puis sortit de la cave, puis de la maison, suivit de près par Setsuna ...

" Je vous remercie pour votre aide, Setsuna Koori .. Je saurais être genereux .. Le chef de l'Akatsuki n'oublies pas l'aide qu'on lui apporte .. En revanche, j'espère que vous comprendrez que .. Je ne peux pas me soustraire à mon devoir .. J'ai prévu de m'emparer de Yuki, et c'est ce que je ferais .. Néanmoins, lorsque ceci arrivera, je me batterai personellement contre vous, et ce sera en un contre un .. Quelque soit l'issu du combat, même si je suis sur le point de mourir, personne n'interviendra .. Vous avez ma parole .. A bientôt, Princesse. "

Et sans prévenir, il s'en alla, laissant Setsuna seule ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Contenu sponsorisé





La lutte contre la mort Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la mort   La lutte contre la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lutte contre la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MORT
» la mort [3 ans en arriere]
» COMBAT A MORT
» la mort de sasuke
» La ruine et la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives espaces neutres et lieux de missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser