Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sa vie se reconstruit ?

Aller en bas 
+2
Sasuke Uchiha
Sakura nissan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Sa vie se reconstruit ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sa vie se reconstruit ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Sa vie se reconstruit ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sa vie se reconstruit ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sa vie se reconstruit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa vie se reconstruit ?   Sa vie se reconstruit ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 6:10

Le jeune Uchiha bu du sakke proposer par celle qu'il aimait, il sourit et bu. Puis la jeune sakura voulait partir, le jeune Uchiha sauta et prit la main de Nazumi avant qu'elle parte, et l'attira dans un coin plus tranquille, sans que personne ne puisse les entendrent, il la regarda avec son sourire.

" Dis moi... nazu, après l'avoir ramener... je voudrais que tu vienne avec moi pour qu'on passe du temps ensemble. Tu sais que... je t'aime, je voudrais que tu vienne s'il te plait. "

Il la regarda, et donna un baiser soudain à la jeune fille, retirant doucement ses lèvres, il la regarda avec une teinte rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura nissan

Sakura nissan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2008

Sa vie se reconstruit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa vie se reconstruit ?   Sa vie se reconstruit ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:20

Alors sakura pendant que Nazumi était avec Sabaku ... La jeune nissan partit dans la foret toute seule impossible de savoir ou enfin qu'elle endroit !! Elle ne voulait pas que elle soit tristes par ce qu'elle dise ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Sa vie se reconstruit ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives espaces neutres et lieux de missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser