Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sa vie se reconstruit ?

Aller en bas 
+2
Sasuke Uchiha
Sakura nissan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sakura nissan

Sakura nissan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2008

Sa vie se reconstruit ? Empty
MessageSujet: Sa vie se reconstruit ?   Sa vie se reconstruit ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:54

Sakura était petite quand elle venait là elle avais que 5 ans ...Elle ce sent bien seule mais elle essaie de savoir qui elle est vraiment on le lui a dit qu'elle s'appeller Tina jonu alors elle y croyait trop alors elle ce fit a l'apparences du jeune homme et elle tomba dans sont panneau le jeune homme voulait taper Sakura met elle ne le savais pas alors elle se fit taper un peu mais elle enfin la fille tapa le jeune homme ... Elle penca :

*Je ne sais pas pourquoi je ne connait même plus mon enfance ... Je ne devrai pas connaitre une vie !! Je ne peux pas vivre comme sa m'est bon je doit continuer ...*

La jeune Nissan commença a sourire est sont visage eu des larmes chaudes qui coulait le longt de sont visages elle voulait connaître la vérité met personne ne la savais ... Sauf le jeune homme ... Sakura demande a tout le monde comment elle s'appelle sauf que personne ne lui répondit au moment ou elle se fit emmener dans la fôret tout le monde crier :

"Aider la jeune fille la bas elle se fait emmener je ne sais ou !! Vite avant que la personne ne la tape ou la tue !! Je voudrait bien l'aider met moi je ne peux pas !! "


Elle était tomber dans les pommes est là elle commençer a ce réveiller mit allonger par terre elle n'arrivée pas du tout a ce relever ... Quellequ'un pourrait aider la nissan ? Surement pas enfin elle le pencer !Mes quellequ'un arriva met sakura voyait encore bien floue elle ne su qui c'était enfin cela semblait sur car elle ne connaissait plus personne !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Sa vie se reconstruit ? Left_bar_bleue0/0Sa vie se reconstruit ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Sa vie se reconstruit ? Left_bar_bleue0/0Sa vie se reconstruit ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Sa vie se reconstruit ? Empty
MessageSujet: Re: Sa vie se reconstruit ?   Sa vie se reconstruit ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:56

Un jeune shinobi sauta au-dessus des gens qui ne savait pas quoi faire, se dirigeant à vive allure, cette fille il lui semblait pourtant la connaître, puis un des hommes qui l'avaient emmenés fonça vers sabaku, il esquiva, son sharingan aux trois virgules s'activa rapidement. L'homme revint, puis le jeune Akuma-Uchiwa frappa le jeune homme d'un coup de poing, l'homme percuta un arbre et tomba dans les vappes. Sabaku se dirigea vers le dernier homme, il arriva et le prit par les bras en sautant sur un arbre, il jetta alors l'homme dans une descente vers le sol pour ensuite l'accrocher à lui et lui fit une technique de son clan, le marteau pilon. Il tua d'un coup sec l'homme qui se laissa tomber par terre, Sabaku sourit et se dirigea vers la jeune fille et partit vers un lac et la déposa près de l'eau, il mit un coussin sous sa tête, puis alla chercher de l'eau avec un tissus, qu'il mouilla et déposa sur le front de la jeune demoiselle, le jeune Uchiwa s'assayat près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Sa vie se reconstruit ? Left_bar_bleue0/0Sa vie se reconstruit ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Sa vie se reconstruit ? Left_bar_bleue0/0Sa vie se reconstruit ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Sa vie se reconstruit ? Empty
MessageSujet: Re: Sa vie se reconstruit ?   Sa vie se reconstruit ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:11

Sasuke qui passait par la vut la brevurs heroique, il avait le sourire, il se dirigea vers lui quand sabaku prit un jeune femme, il emena pres d'un lac sasuke s'approcha de son frere et se fit un sourire. Il dit

alors saba tu utilise toujours ta pravoure comment d'habitude

sasuke prit son eaux, un verre et un sucre il melangea le tos dans le verre et le mit a coter en attendant que la fille se reveilla et il dit a son frere en attendant

Sabaku sa vesait un bout de temp que je ne t'avais pas vus faudrait qu'on se vois plus souvent .

Il lui fit un sourire toujouirs le verre a cote de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Sakura nissan

Sakura nissan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2008

Sa vie se reconstruit ? Empty
MessageSujet: Re: Sa vie se reconstruit ?   Sa vie se reconstruit ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:41

La jeune fille était encore dans les pommes ... Le lac était un peu loin mais a l'odeur du lac elle ce sentit comme envahit dans ces penser d'enfance elle se réveilla toujour avec la même voix elle disa :

Bonjour ... Je recherche un village ...

Elle avais le bandeau sur sa tête sauf qu'il y avais un très car sa faisait depuis un bon de temps qu'elle l'avais ... Dès personne étaot près d'elle sauf qu'elle voyait flou ... Elle vue de hommes sakura croyait que c'était les hommes qui l'avais kidnappé alors elle ce leva est commença a paniqué alors elle criat :

"Aaaaah au secour !! Il veulent me tuer !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Sa vie se reconstruit ? Left_bar_bleue0/0Sa vie se reconstruit ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Sa vie se reconstruit ? Left_bar_bleue0/0Sa vie se reconstruit ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Sa vie se reconstruit ? Empty
MessageSujet: Re: Sa vie se reconstruit ?   Sa vie se reconstruit ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:30

[moi j'ai pas de bandeaux lol mais ses pas grave je pense que sabaku no plus mais on na oublie de le preciser]

sasuke l'interromput et la stoppa il regardat ses yeux et pus voir que lne voyais pas correctement sois elle est aveugle ou elle a un floutage sasuke la regardait il avait desactiva son sharingan
et lui dit


Ne t''inquiete pas on vas pas te faire mal d'une on vas s'assoirs pres du lac et on vas se reposer calmement pkai donc on se calme

sasuke l'enmena pres du lacs et lui donna le vere et continua a lui dire

maintenent tu vas nous dire qui tu est et t'inquiete pas dedans ses de l'eau et du sucre moi ses sasuke Uchiwa et lui ses mon frere jumeaux sabaku maintenent tu vas nou dire qui tu est.

Sasuke but quelque goute devant la fille pour lui montre que ses pas empoisonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Sa vie se reconstruit ? Left_bar_bleue0/0Sa vie se reconstruit ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Sa vie se reconstruit ? Left_bar_bleue0/0Sa vie se reconstruit ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Sa vie se reconstruit ? Empty
MessageSujet: Re: Sa vie se reconstruit ?   Sa vie se reconstruit ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:02

Sabaku avait entendu des bruits, puis Sasuke sortit de nul part, regardant le jeune prince, il sourit à sa remarque, lui brave, il en doutait mais n'aimait pas trop voir des hommes faire du mal aux jeunes filles. Enfin celle-çi se reveilla au bout de quelques minutes près du lac, elle se leva en paniquant, Sasuke la retint en la rassurant, il se leva donc et alla près d'eux et s'assit sur les genoux en la regardant boire un peu d'eau sucré.

- Sasuke-san, laisse là reprendre ses esprits ! Sache que moi c'est Sabaku comme l'a dit mon frère, nous somme pas là pour te faire du mal, je suis du village de Kiri mais je vis souvent à Yuki et je suis Mizukage... nous n'avons pas de bandeau pour le prouver, enfin moi si...

Il eut un petit sourire et desactiva son sharingan précédemment utiliser contre les malfaiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura nissan

Sakura nissan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2008

Sa vie se reconstruit ? Empty
MessageSujet: Re: Sa vie se reconstruit ?   Sa vie se reconstruit ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:03

Elle metta le verre devant ses pied et elle metta un coup de pied ne croyant pas les personne elle ce leva est disa :

"Vous voulait me tuer je n'aime pas l'eau enfin !! Je ne veu pas boire je suis sur que c'est du poisson vous allez me laissez partir est puis voilà moi je veux savoir la vérité sur moi ! Vous me connaissait pas est puis vous me donnez de l'eau ? Pour une fille qui ne ce souvient même pas de sont enfance nan mais ! Vous voulait savoir mon nom est ba le voilà :Tina !! Je m'en fiche"

[je crois que je connaissait sabaku avec alors on va dire que sabaku connaisait ce surnom a moi désolé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Sa vie se reconstruit ? Left_bar_bleue0/0Sa vie se reconstruit ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Sa vie se reconstruit ? Left_bar_bleue0/0Sa vie se reconstruit ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Sa vie se reconstruit ? Empty
MessageSujet: Re: Sa vie se reconstruit ?   Sa vie se reconstruit ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:21

Nero marchait tranquillement puis il entendut quelqu'un crier une fille il s'en fichait un peu mais il decida d'y aller ,il s'ennuyait et il n'avait rien à faire à par s'entrainer.Quand il était arriver il voyait une fille n'avait pas l'air contente du tout et deux garçon Sabaku son frere et un autre qu'il ne connaissait pas.

-Pour rester tranquille c'est impossible par ici.

Il souffla un peu puis il se colla contre un arbre en regardant la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Sakura nissan

Sakura nissan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2008

Sa vie se reconstruit ? Empty
MessageSujet: Re: Sa vie se reconstruit ?   Sa vie se reconstruit ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:25

Elle se leva et recula ... Sauf qu'elle reculer tellement qu'elle tomba a l'eau est elle était paniqué alors elle bouger les bras dans tout les sens est elle coula dans le lac profond ... Alors elle c'était évanouit dans l'eau elle ne flottait pas met comme elle était évanouit personne s'en doutait !! Alors elle eu un présitiment que cela était vrais elle rêver dans l'eau elle sentit une douleur est plusieur a la suite qu'elle était recouverte de pleins de truc noir sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Sa vie se reconstruit ? Left_bar_bleue0/0Sa vie se reconstruit ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Sa vie se reconstruit ? Left_bar_bleue0/0Sa vie se reconstruit ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Sa vie se reconstruit ? Empty
MessageSujet: Re: Sa vie se reconstruit ?   Sa vie se reconstruit ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:29

-Super comme entrer

Nero sauta puis il vue Sakura au fond de l'eau il la prit dans ses bras puis il remonta en marchant sur l'eau.

-Pas la peine de te demander si tu sais nager.

Il la posa sur la terre ferme puis il attendit

-Sa lui arrive souvent de ne pas faire attention derriere elle
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Sakura nissan

Sakura nissan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2008

Sa vie se reconstruit ? Empty
MessageSujet: Re: Sa vie se reconstruit ?   Sa vie se reconstruit ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:47

Elle se réveilla est elle dit :

"Bonjour messieur je ..... je ...."

Elle avais du mal
Revenir en haut Aller en bas
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Sa vie se reconstruit ? Left_bar_bleue0/0Sa vie se reconstruit ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Sa vie se reconstruit ? Left_bar_bleue0/0Sa vie se reconstruit ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Sa vie se reconstruit ? Empty
MessageSujet: Re: Sa vie se reconstruit ?   Sa vie se reconstruit ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:55

-Je ne sais pas nager^^ce n'est pas grave .

Il tendit la main à Sakura pour l'aider à se relever

-Et puis nager c'est comme marcher sa s'apprend.

Il sourit en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Sakura nissan

Sakura nissan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2008

Sa vie se reconstruit ? Empty
MessageSujet: Re: Sa vie se reconstruit ?   Sa vie se reconstruit ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:58

elle sourier aussi alors elle répondi :

Vous ne savez pas nager ? Moi si sauf que j'était inquiète

elle avais des marques toute noir sont bras tout noir

Aaaaaaaah !!!!!!!!! Mon bras !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Sa vie se reconstruit ? Left_bar_bleue0/0Sa vie se reconstruit ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Sa vie se reconstruit ? Left_bar_bleue0/0Sa vie se reconstruit ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Sa vie se reconstruit ? Empty
MessageSujet: Re: Sa vie se reconstruit ?   Sa vie se reconstruit ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:04

-Comment tu tes fait ça

Il mit sa main sur son bras

-faudrais que je remercie mon pere de m'avoir apprit cette technique.

Un chakra rouge entourait le bras de Sakura enlevant les marque rouge petit à petit

-Dans 2 ou 3 minutes je devais avoir finie^^

Il sourit à Sakura en essayant de la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Sa vie se reconstruit ? Left_bar_bleue0/0Sa vie se reconstruit ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Sa vie se reconstruit ? Left_bar_bleue0/0Sa vie se reconstruit ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Sa vie se reconstruit ? Empty
MessageSujet: Re: Sa vie se reconstruit ?   Sa vie se reconstruit ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:04

Sabaku sourit lorsqu'elle tomba au fond de l'eau, n'ayant pas eu le temps d'y aller, il reconnut son frère, Nero, sauf que c'est son frère du côté des Akumas. Il revint alors avec la jeune fille au fond de l'eau et la déposa, il commença alors à la soigner, Sabalu se leva et alla auprès d'elle et s'accroupit, pendant qu'il la soigner, Sabaku se mit à lui parler.

" Je crois savoir qui tu es... Tina-chan hein ? j'ai mis un peu de temps à te reconnaitre ! Tu a changer ! Je suis réellement Mizukage, tiens regarde ! "

Il sortit le bandeau qu'il avait finit par retrouver, c'était celui de Kiri, il en avait pleins dans les autres poches, gardant un souvenir de son passé. Il sourit et la regarde en la fixant bien, elle avait un peu changer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura nissan

Sakura nissan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2008

Sa vie se reconstruit ? Empty
MessageSujet: Re: Sa vie se reconstruit ?   Sa vie se reconstruit ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:46

Elle souriait lorsqu'un beau homme la soigna elle lui faisa la bise est se le va elle disa en souriant :

"Merci de m'avoir soigné jeune homme ...Vous connaissez mon identité ? Connaissez vous mon prénom ? Mon nom de famille ? Si oui pouvez vous me le dire car je crois que sa commence par un s ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Sa vie se reconstruit ? Left_bar_bleue0/0Sa vie se reconstruit ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Sa vie se reconstruit ? Left_bar_bleue0/0Sa vie se reconstruit ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Sa vie se reconstruit ? Empty
MessageSujet: Re: Sa vie se reconstruit ?   Sa vie se reconstruit ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:51

Sabaku entendit le S que prononça la jeune fille, il chercha, se rappelant de tous les noms commençant par un S. Il trouva et s'approcha d'elle, il regarda près du cou de celle-çi, un S s'y trouvait mais il ne se rappela pas encore. Il eut un petit sourire, et croisa les bras avant de lui répondre.

" Tu ne te souviens pas de moi hein ? Tu es Sakura Nissan... je sais que c'est toi, je te reconnais ! "

Il sourit et la regarda en la fixant bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Sa vie se reconstruit ? Left_bar_bleue0/0Sa vie se reconstruit ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Sa vie se reconstruit ? Left_bar_bleue0/0Sa vie se reconstruit ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Sa vie se reconstruit ? Empty
MessageSujet: Re: Sa vie se reconstruit ?   Sa vie se reconstruit ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:25

-Comment je peut te connaitre je vient de revenir de l'enfer et je vient à peine de connaitre mon frere .Sakura est un tres joli nom sinon.

Il sourit puis il se releva ,il n'aurais peut etre pas du dire qu'il revenait de l'enfer.

-Maintenant que tu est soignés ,tu est plus calme .

Il sourait en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Sakura nissan

Sakura nissan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2008

Sa vie se reconstruit ? Empty
MessageSujet: Re: Sa vie se reconstruit ?   Sa vie se reconstruit ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:43

Elle entendu enfer alors elle paniqué car un jour c'est parent le lui on dit tu sera morte est tu iras en enfer alors elle eu des larmes au yeux ... Elle entendi Sakura Nissan est elle ce souvenu un peu de sont passée avec Sabaku Nazumi .... Pleins d'autres est même Artemis sauf que cela était du passé sa vie quelle ce rappeller défiler dans ces penser les images passer trop vites qu'elle eu le temp de voir toutes les images ....

"Sakura nissan ? Il y a plein de prénom qui commence avec un s comme Sasuke , Sabaku est encore pleins d'autres dont je ne connais pas met il me semble pas que je te connais !! Car je ne tes jamais vue ...."

Quand elle disa " jamais vue " Elle repenssa a l'amour qu'elle avais pour sabaku avant ... Alors elle répeta une phrase :

"Vie la fin de tes jours dans les enfer ma jeune nissan ... Une phrase que je me souvient que quellequ'un m'avais dit mes qui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Sa vie se reconstruit ? Left_bar_bleue0/0Sa vie se reconstruit ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Sa vie se reconstruit ? Left_bar_bleue0/0Sa vie se reconstruit ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Sa vie se reconstruit ? Empty
MessageSujet: Re: Sa vie se reconstruit ?   Sa vie se reconstruit ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:11

Nero vue une larme sur la joue de Sakura pourquoi elle pleurait,cette fille n'était pas ,comme les autres ,et Nero aimait bien ce genre de fille ,mais en ce moment il était plus preocupé par les membre de l'akatsuki.Il secha la larme de Sakura sans la regarde, comme-ci il se sentait obligé de le faire.

-Mon pere m'a parlé d'un Sakura mais je ne me souvient plus si c'est de toi .

Nero se souvenait qu'elle aimait quelqu'un mais il ne souvient plus qui.

-Moi je vais vous laissez j'ai des chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Sakura nissan

Sakura nissan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2008

Sa vie se reconstruit ? Empty
MessageSujet: Re: Sa vie se reconstruit ?   Sa vie se reconstruit ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:57

Elle entendi le jeune homme est répondit :

Dante ? Nero ? Je sais plus comment il s'appelle désoler j'aurais temp aimait vous le dire comment je l'appeller
Revenir en haut Aller en bas
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Sa vie se reconstruit ? Left_bar_bleue0/0Sa vie se reconstruit ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Sa vie se reconstruit ? Left_bar_bleue0/0Sa vie se reconstruit ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Sa vie se reconstruit ? Empty
MessageSujet: Re: Sa vie se reconstruit ?   Sa vie se reconstruit ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:06

-Mon est s'appelle Dante mais maintenant il est mort je suis son fils Nero.Je ne vais surment pas etre comme lui à remonter le moral de tout le monde.

Il regarda le sol puis il continuait son chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Sakura nissan

Sakura nissan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2008

Sa vie se reconstruit ? Empty
MessageSujet: Re: Sa vie se reconstruit ?   Sa vie se reconstruit ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:09

Elle repenssa au moment ou elle tomba dans un cauchemar réelle ... Elle eu pleins de larmes est courra pour rattraper Nero elle le rattrapa est disa :

"Ne t'inquiète pas Néro ...."
Revenir en haut Aller en bas
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Sa vie se reconstruit ? Left_bar_bleue0/0Sa vie se reconstruit ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Sa vie se reconstruit ? Left_bar_bleue0/0Sa vie se reconstruit ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Sa vie se reconstruit ? Empty
MessageSujet: Re: Sa vie se reconstruit ?   Sa vie se reconstruit ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:44

-Va rejoindre les autres je cause beaucoup d'ennuie au personne à qui je m'attache.

Il posa sa main sur son épaul en souriant puis il l'embrassa sur la joue .

-Je te rend le baisé de toute à l'heur

Il sourit puis il continua d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Sa vie se reconstruit ? Left_bar_bleue0/0Sa vie se reconstruit ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Sa vie se reconstruit ? Left_bar_bleue0/0Sa vie se reconstruit ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Sa vie se reconstruit ? Empty
MessageSujet: Re: Sa vie se reconstruit ?   Sa vie se reconstruit ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:55

Nazumi avait repéré différents chakras non loin de sa position. Étonnée, elle décida de ne pas s'en préoccuper et continua sa route. Un instant plus tard, elle s'arrêta de nouveau. Il y avait un groupe de plusieurs personnes et elle en connaissait. Elle en était sûre. D'un seul coup, elle écarquilla les yeux. Non... Ce n'était pas possible !!! Elle fit demi-tour et se dirigea rapidement vers le réunion (improvisée). Ele apparut en silence près de Sabaku.

Bonjour à tous...

Que de ninjas venant d'un peu partout... Elle sourit à Sabaku et remarqua une jeune fille qui lui rappelait quelqu'un... Elle secoua la tête. Non, elle rêvait... Elle prenait ses rêves pour la réalité... Elle soupira puis se décida à poser une question à l'inconnue.

Excuse-moi... mais quel est ton nom ?
Tu me rappelles quelqu'un que j'ai beaucoup apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa vie se reconstruit ? Empty
MessageSujet: Re: Sa vie se reconstruit ?   Sa vie se reconstruit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa vie se reconstruit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives espaces neutres et lieux de missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser