Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Adieu[pv:artémis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Adieu[pv:artémis] Left_bar_bleue178/178Adieu[pv:artémis] Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
Adieu[pv:artémis] Left_bar_bleue310/310Adieu[pv:artémis] Empty_bar_bleue  (310/310)

Adieu[pv:artémis] Empty
MessageSujet: Adieu[pv:artémis]   Adieu[pv:artémis] Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:23

Gaishi était dans sa tente,il attendait l'arrivée de son ami Artémis,ses affaires étaient tous emballés,la tente néttoyer,pour le prochain grand chef des déserteurs...

Te voilà enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Adieu[pv:artémis] Left_bar_bleue0/0Adieu[pv:artémis] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Adieu[pv:artémis] Left_bar_bleue0/0Adieu[pv:artémis] Empty_bar_bleue  (0/0)

Adieu[pv:artémis] Empty
MessageSujet: Re: Adieu[pv:artémis]   Adieu[pv:artémis] Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:50

Pourquoi m'as tu fait venir ?

Artemis reltira sa capuche, il n'aimait pas qu'on voit ce qu'il etait devenu et ce qu'il etait a present. Il avait peur de ce que voulait lui dire son ami.

Gaishi pourquoi tout ces paquets ?
Revenir en haut Aller en bas
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Adieu[pv:artémis] Left_bar_bleue178/178Adieu[pv:artémis] Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
Adieu[pv:artémis] Left_bar_bleue310/310Adieu[pv:artémis] Empty_bar_bleue  (310/310)

Adieu[pv:artémis] Empty
MessageSujet: Re: Adieu[pv:artémis]   Adieu[pv:artémis] Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:01

Gaishi ssourit à Artémis.

Je te nommes grand chef des déserteurs...

Gaishi se leva...

Lorsque je combat mon corp subiot une préssion monstre de part l'utilisation de mon chakra,depuis que je suis devenut fou à Suna,aprés chaque combat je termine chez les médecins,ils ont découvert que mon corp se détruisait peut à peut,je vais mourir dans trés peut de temps,mes côtes sont entièrement détruites,mon coeur abimés etc...
Ce n'est pas un corp que j'ai mais une enveloppe de peau cachant de vieux organes détruits...
J'aurais préféré mourir vaillement au combat mais on ne peut choisir sa mort...
Et cette fois je ne reviendrais pas,j'irais rejoindre mon père et tout les gens morts à mes côtés...

Gaishi tendit une bouteille de saké remplit d'eau à Artémis,mais on ne voyait pas le contenu...

Voila un térrible secret que je cachais...
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Adieu[pv:artémis] Left_bar_bleue0/0Adieu[pv:artémis] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Adieu[pv:artémis] Left_bar_bleue0/0Adieu[pv:artémis] Empty_bar_bleue  (0/0)

Adieu[pv:artémis] Empty
MessageSujet: Re: Adieu[pv:artémis]   Adieu[pv:artémis] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:53

Artemis regarda la bouteille...

Tu parles de ta lente autodestruction ou de ton nouveau gout pour l'eau et plus le sake ?

Il rigola...Un rire que personne n'avait plus entendu depuis longtemps, un rire amical...Un rire tendre...


Mais je dois te confier un secret aussi... Je dois te parler de ma paternite cachee...
Revenir en haut Aller en bas
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Adieu[pv:artémis] Left_bar_bleue178/178Adieu[pv:artémis] Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
Adieu[pv:artémis] Left_bar_bleue310/310Adieu[pv:artémis] Empty_bar_bleue  (310/310)

Adieu[pv:artémis] Empty
MessageSujet: Re: Adieu[pv:artémis]   Adieu[pv:artémis] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:58

Gaishi ne répondit pas à la révélation d'Artémis...
Et en fait j'ai toujours détesté le saké,il n'y a que de l'eau dans les bouteille que je possède...

Il rigola aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Adieu[pv:artémis] Left_bar_bleue0/0Adieu[pv:artémis] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Adieu[pv:artémis] Left_bar_bleue0/0Adieu[pv:artémis] Empty_bar_bleue  (0/0)

Adieu[pv:artémis] Empty
MessageSujet: Re: Adieu[pv:artémis]   Adieu[pv:artémis] Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:13

Ce fils est ne lorsque j'avais epouse Sakura... Deux mois plus tard il y a eu ce petit accident qui lui couta la vie... Je me suis retrouve avec ce bebe sur les bras et des ennemis voulant plus que tout au monde me tuer... Et je devais m'enfuir et me battre... Personellement, je me suis toujours battu premierement pour ce fils... J'ai meme reussi a le cacher aux habitants de Taki, aux gens de l'Akatsuki et a tous les deserteurs dont toi... Personne a part toi ne sait qu'il existe...

Artemis regarda la bouteille...

Bien que tu ai toujours but de l'eau...Tu as toujours ete un bon compagnon de beuverie... Et en plus... J'aurais aime que tu gardes un oeuil sur le petit car je ne penses pas vivre encore longtemps moi non plus... Regarde a quoi je ressemble... Mon fils m'a vu evoluer jusqu'a cette apparence de demi-automate... Mais j'ai toujours ete gentil avec lui et il n'a meme pas eu peur lorsque je suis revenu sous cette apparence... Au contraire il m'a saute dans les bras en me disant " Papa, j'avais peur que tu reviennes pas ". Jamais je nel ui ai fait partager mes mauvais plans, mes mauvais sentiments... Je ne lui ai pas dit pour sa mere... Je compte sur certaines personnes pour lui reveler qui etait vraiment son pere... Et tu en fais parti... Mais helas tu sembles toi aussi etre devenu trop vieux. Enfin je veux que tu saches qu'il porte mon prenom... Voila... J'ai tout fait pour etre le meilleur des peres... Je l'ai chouchoute a mes retours de missions... Je me suis toujours occupe de lui... Jamais je ne lui ai crie dessus... Jamais je n'ai ose le toucher pour lui faire le moindre mal... Et il risquera helas de plus tard apprendre que je n'ai ete qu'un monstre... Aussi vais-je me battre contre le Mal que j'ai aide a edifier... Ashigaru est alle trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Adieu[pv:artémis] Left_bar_bleue178/178Adieu[pv:artémis] Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
Adieu[pv:artémis] Left_bar_bleue310/310Adieu[pv:artémis] Empty_bar_bleue  (310/310)

Adieu[pv:artémis] Empty
MessageSujet: Re: Adieu[pv:artémis]   Adieu[pv:artémis] Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:22

Je comprend...
Sa fait longtemps que je n'avais pas entendut parler de Sakura...
J'ignorais que vous aviez eut un fils...

Gaishi s'en retourna,il avait des choses à faire à Yuki...

Je me suis toujours demander comment nous avons fait pour devenir amis...
Adieu Artémis,j'espère que tu ne me rejoindras pas trop vitte...

Il sourit et disparut...
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Adieu[pv:artémis] Left_bar_bleue0/0Adieu[pv:artémis] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Adieu[pv:artémis] Left_bar_bleue0/0Adieu[pv:artémis] Empty_bar_bleue  (0/0)

Adieu[pv:artémis] Empty
MessageSujet: Re: Adieu[pv:artémis]   Adieu[pv:artémis] Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:28

Artemis se tut... Une larme perla en dehors de l'orbitegauche du masque... Son ami de toujours... L'un des cinq legendaires ninjas allait encore une fois mourrir...

Kurogane, Genzo qui apparemment a disparu, Gaishi et bientot moi... Luciole aura en tout cas interet a assurer en tant que parrain du petit...

Il frappa d'un coup sur la table...

Kuso... J'espere que tu auras une meilleur vie mon petit Artemis...

Il quitta l'endroit...

Capitaine , survolez le campement sud a cinquante metre d'altitude et envoyez la corde...


Bien monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu[pv:artémis] Empty
MessageSujet: Re: Adieu[pv:artémis]   Adieu[pv:artémis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu[pv:artémis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort de Artemis (pv artemis je te defi)
» Adieu
» adieu
» Adieu je vais chez les deserteur
» Artemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de l'Akatsuki, des déserteurs et des 7 sabreurs de la brume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser