Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 arrive de Dimitris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vegeto

Vegeto


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Dans L'entre du Diable
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
PV:
arrive de Dimitris Left_bar_bleue0/0arrive de Dimitris Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
arrive de Dimitris Left_bar_bleue0/0arrive de Dimitris Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive de Dimitris Empty
MessageSujet: arrive de Dimitris   arrive de Dimitris Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:31

Dimitris qui marchais des puis le village de l'ame ou il n'avait pas eu le temp de continue un peu son entrainement au sharingan il ses dirigea vers kiri savait pas mal de temp qu'il marchait la fatigue lui prenait dessus plutot mal au jambe car il avait marche sans se reposer il arriva sur un pont grnad ou une enorme lac y etait il continuait arrive au porte il allusijna sur la grandeurs de la portes il s'arreta et dit

C'est donc sa Kiri no kuni sa a l'air

il s'arreta la quand.....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
arrive de Dimitris Left_bar_bleue0/0arrive de Dimitris Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
arrive de Dimitris Left_bar_bleue0/0arrive de Dimitris Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive de Dimitris Empty
MessageSujet: Re: arrive de Dimitris   arrive de Dimitris Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:31

Pein regardait le jeune homme au sharingan, le rinnegan perça les yeux du jeune homme en l'effrayant un peu, pein avait été prévenu par les gardes que quelqu'un été devant la porte du village.

- Que fais-tu ici misérable ?

Le jeune Uchiwa le regarda, le rinnegan perçant, quand soudain Pein se changea en Sabaku pour laisser paraitre le sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto

Vegeto


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Dans L'entre du Diable
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
PV:
arrive de Dimitris Left_bar_bleue0/0arrive de Dimitris Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
arrive de Dimitris Left_bar_bleue0/0arrive de Dimitris Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive de Dimitris Empty
MessageSujet: Re: arrive de Dimitris   arrive de Dimitris Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:42

Dimitris n'etait pas dutout effrayer car il avait peut etre un dojutsu mais pas que lui car dimitris en avait un il ne pouvais pas savoir qui etait cette personne il venait juste de la rencontre pour la premiere fois et dimitris pus voir la personne change de forme mais quand il vut le sharingan il s'apperçu que lui aussi il avait etait ce une personne de sa famille ui etait t'il mais bon dimitris s'enfoutais un peu pour lui il n'etait qu'un ninja et il dit

Bah sa se voit non je veut faire partie de se village et si tu te croit fort sache que tu ne me fait pas peur et retient sa Dimitris ses mon prenom et sache que plus tard tu me devra le respect car y a que les faible qui perds et moi j'en suis pas un deplus si tu croit que tu est le seul a faire sa

dimitris montra son sharingan a trois pupilles il ne savait pas tros s'en servir car en faite il ne savait pas ce qu'etait les pouvoirs de se dojutsu il allait apprendre mais il ne le savait pas il savait pas qu'il pouvais copie des technique et ect...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
arrive de Dimitris Left_bar_bleue0/0arrive de Dimitris Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
arrive de Dimitris Left_bar_bleue0/0arrive de Dimitris Empty_bar_bleue  (0/0)

arrive de Dimitris Empty
MessageSujet: Re: arrive de Dimitris   arrive de Dimitris Icon_minitimeJeu 24 Juil - 4:48

Le jeune Uchiwa sourit alors à la réaction du jeune Dimitris, un sourire aux coins de ses lèvres apparut alors sur le visage du jeune Mizukage. Le sharingan fit vite son effet, le jeune Dimitris se retrouva dans un monde parallèle, il se vit face à un sharingan bizarre, l'illusion du sharingan commençait à faire peur à l'uchiwa d'en face quand il réapparut dans le monde réel, le mangekyou de Sabaku fixait les yeux de dimitris.

- Pense-tu que je suis toujours aussi faible.. ne juge jamais les gens au premier coup d'oeil, cela pourrait te coûter la vie, les apparences sont trompeuses seul cela est ma devise... maintenant j'accepte que tu vienne dans mon village... à condition d'une seule chose, ce village appartient à la longue lignée des Uchiwa, tu devrai faire attention à mon grand frère.. seul ce conseil sera le tiens, sache que ce sera toi qui me devra le respect, mes contacts sont nombreux...

L'uchiwa désactiva le sharingan pour laisser paraître les yeux noirs intense du jeune Homme qui regardait toujours Dimitris, le sceau maudit s'activa, mais sabaku fit un chut, le sceau se renferma aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive de Dimitris Empty
MessageSujet: Re: arrive de Dimitris   arrive de Dimitris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive de Dimitris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive
» j'arrive
» Asuna arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser