Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'arrive Empty
MessageSujet: J'arrive   J'arrive Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:09

Shizunei arriva au moment ou les gardes se sont mis devant elle leur a mis des coups puis ils sont tomber .... Elle crut entendre une voix qui disait "Arrête est reprend toi !" Alors elle essaya d'entendre encore un peux elle tendait sont oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
J'arrive Left_bar_bleue0/0J'arrive Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
J'arrive Left_bar_bleue0/0J'arrive Empty_bar_bleue  (0/0)

J'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'arrive   J'arrive Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:21

Un vent souffla, avec une brise marine, l'air était iodé, puis Sabaku apparut devant la jeune fille, kimono blanc, pantacourt noir, corde violette autour de la taille, des yeux rouges avec des virgules noir ténébre regardait la jeune fille, les gardes se relevèrent et attaquèrent la jeune ninja.

- Stop ! -

Hurla Sabaku, les gardes s'arrétèrent net, ils obeissaient aux ordres de l'Uchiha sans broncher, ni le moindre mot, ils repartirent vers la grande porte, le jeune homme face à elle avait le bandeau de Kiri.

- Qui es-tu jeune fille ?

Il sourit, puis la regarda :

- Je suis Sabaku Uchiha ou Koori, je suis le Mizukage du village, et je vois que tu a fais un long voyage, tu a des coupures sur le visage ... -

Il la regarda sans décrocher son regard sur son visage qui avait quelques coupures sur les joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'arrive   J'arrive Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:07

Alors elle se retourna et commença a vouloir lui mettre des coup de pied quand elle vue que Sabaku avais crié Stop pour la sauver elle souriat et elle s'inclina légèrement avec un petit sourire très mignon elle ne savais pas que c'était un uchiwa alors elle entendu la question "Qui est tu ?" Elle rigola légèrement et répondit :

"Je suis Shizunei Koori !" Elle disat sa d'une vois très belle ...Elle entendu Uchiwa alors elle se recula et sortit a katana elle détester les uchiwa alors elle se metta a crié :

"Un uchiwa un de plus ! Impossible je les avais tous tué !! Ma mission est de tous les tué a part si vous êtes du clans Koori !"

Elle se baissa et eu des larmes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'arrive   J'arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser