Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Coup de vent (PV-Tatchi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Coup de vent (PV-Tatchi) Left_bar_bleue0/0Coup de vent (PV-Tatchi) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Coup de vent (PV-Tatchi) Left_bar_bleue0/0Coup de vent (PV-Tatchi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de vent (PV-Tatchi) Empty
MessageSujet: Coup de vent (PV-Tatchi)   Coup de vent (PV-Tatchi) Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:57

Hrp : Veuillez excuser ce court RP =)


Nazumi arriva comme à son habitude en apparaissant silencieusement, non pas dans l'ombre mais dans la lumière cette fois-ci. Bien qu'elle se fichait aujourd'hui du monde des ninjas, elle ne pouvait laissé certaines choses derrière elle. Du moins, c'est ce que lui avait fait comprendre son Seigneur. Elle ferma les yeux et repensa à Alshain... Elle ne pouvait plus faire confiance à quelqu'un mais elle estimait réellement Alshain.

Elle se passa une main dans les cheveux comme à son habitude et sortit un éventail noir d'un côté, blanc de l'autre et avec des bordures argentées. Même si elle se fichait pas mal de ce qui se passait dans les pays ninjas, elle ne se fichait pas de certaines personnes... Et quoi qu'elle en dise à James et Alshain elle ne se fichait pas du tout d'Itachi. Elle savait que d'après eux, c'était une faiblesse mais sincèrement QUI en entendrait parler ?

Elle soupira puis raffirma sa prise sur son éventail et plissa les yeux. Elle se concentra et pensa à Itachi, l'éventail qu'elle avait donné à Itachi devait le brûler et lui indiquer l'endroit où la trouver. Elle espérait qu'il vienne avec Akikase, elle voulait Akikase mais cela ne voulait pas dire qu'elle lui retirait sa confiance loin de là cette idée.

En l'attendant elle s'accota à l'arbre le plus proche et laissa ses sens Kooris lui en apprendre plus sur son environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Coup de vent (PV-Tatchi) Left_bar_bleue186/186Coup de vent (PV-Tatchi) Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Coup de vent (PV-Tatchi) Left_bar_bleue345/345Coup de vent (PV-Tatchi) Empty_bar_bleue  (345/345)

Coup de vent (PV-Tatchi) Empty
MessageSujet: Re: Coup de vent (PV-Tatchi)   Coup de vent (PV-Tatchi) Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:28

A l'horizon, une silouhette s'avançait petit à petit, l'homme qui fit naitre cette ombre n'était bien évidemment qu'Itachi... Guidé par l'éventail que lui avait confié Nazumi, l'homme aux yeux rouge continuait d'avancer... Les questions parfumées de doutes l'envahissaient, il allait enfin revoir Nazumi... Celle qu'il ne pensait plus revoir. Malgré la confiance qu'il avait envers elle, il avait sentit comme un "adieu" cette nuit là... Une nuit ou les sous-fifres de Akatsuki avaient été décimés... Un défoulement sadique, tout à fait le genre de chose qu'appréciait Nazumi.

** Je ne croyais plus te revoir... Nazumi. **

La main d'Itachi le brulait, il serrait l'éventail de toutes ses forces... Un geste presque abruti de se bruler ainsi. Mais l'Uchiwa avait l'impression de sentir Nazumi ainsi, l'amour ne rendait pas qu'aveugle, cela rendait abruti aussi... Enfin devant elle...Tiraillé par un sentiment inconnu, Itachi hésitait puis se lança... Il s'avança vers Nazumi et lui déposa un baiser. Les mots "Tu m'as vraiment manquer" ne suivirent pas mais l'Uchiwa espérait que l'épéiste les lisent sur ses propres lèvres sur lesquelles Itachi aurait écrit pendant ce baiser. Il ne pouvait lui demander ce que voulait Nazumi... Alors il prit la parole d'une toute autre manière...

- Bonjour Nana... Comment vas-tu ?

Les semaines avaient passées et changées, seraient-ce la même chose pour le couple ?

[ Désolé j'fais plus court encore, j'viens de poster un RP juste avant j'suis crevé lol
"Akikase" Roo j'lai écrit "Akikaze" Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Coup de vent (PV-Tatchi) Left_bar_bleue0/0Coup de vent (PV-Tatchi) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Coup de vent (PV-Tatchi) Left_bar_bleue0/0Coup de vent (PV-Tatchi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de vent (PV-Tatchi) Empty
MessageSujet: Re: Coup de vent (PV-Tatchi)   Coup de vent (PV-Tatchi) Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:42

Hrp : Hou le flemmard *vient de faire un post de plus de 100 lignes donc décide de pas se fouler pour ce post* et écrit avec l'orthographe que tu préfères =)


Ses sens Kooris lui apprirent que quelqu'un arrivait et elle ouvrit immédiatemet les yeux. Elle reconnut Tatchi et un fin sourire vint orner ses lèvres. Il était venu... Elle était si contente !!! Bien sûr elle ne montra pas sa joie subite et se contenta de garder ce petit sourire sur les lèvres. De plus montrer ses sentiments étaient interdits mais bon QUI le saurait ? Houlà elle cotoyait trop Lee pour penser ce genre de chose... Elle remarqua qu'il serrait l'éventail au point de se brûler... Quel baka il allait se blesser !!! Quand il fut devant elle, elle hésita à lui sauter au cou et lorsqu'il l'embrassa, elle ne put retenir un sourire idiot mais fronça rapidement les sourcils dans une moue boudeuse.

Merci je vais bien...
On voit à quel point je t'ai manqué vu que tu n'en parles pas !

Nazumi se savait injuste dans ses propos mais quand quelqu'un qui vous manque terriblement et qui lorsque vous le revoyez enfin, vous dis juste un "Bonjour ça va ?", vous ne pouvez vous empêchez de vous demander si vous lui avez manqué et de vous sentir déçu, non ? Elle se mordit la lèvre honteuse, elle savait qu'Itachi n'était jamais très expensif mais elle ne pouvait s'empêcher d'être déçue... Elle se gifla mentalement mais aussi réellement et baissa la tête n'osant pas regarder Tatchi.

Gomen...
Je sais que ce que je dis est stupide...
Excuse-moi.

Il n'empêche que cela devait faire une scène plutôt bizarre... Elle, habillée en civil avec des cheveux violets et courts et surtout elle demandant pardon. C'était plus que contraire à ses habitudes... Elle se mordit les lèvres puis s'approcha de lui et lui prit la main qui ensserrait l'éventail et soupira, elle le soigna rapidement et lui mit un coup d'éventail sur le crâne.

Non mais, te blesser enfin te brûler au troisième degré !!!
On se demande vraiment ce que t'as dans la tête baka, va.
Remarque, si je t'aime y a une raison, enfin plusieurs.

Elle avait dis tout cela avec le sourire et avait à la fin éclaté de rire. Elle espérait sincèrement qu'Itachi avait oublié sa légère déception de tout à l'heure ainsi que ses phrases qu'elle regrettait. Et puis il pourrait faire n'importe quoi, elle ne pourrait s'empêcher de toujours tout lui pardonner. Elle l'embrassa et alla se blottir dans ses bras en espérant qu'il ne la rejette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Coup de vent (PV-Tatchi) Left_bar_bleue186/186Coup de vent (PV-Tatchi) Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Coup de vent (PV-Tatchi) Left_bar_bleue345/345Coup de vent (PV-Tatchi) Empty_bar_bleue  (345/345)

Coup de vent (PV-Tatchi) Empty
MessageSujet: Re: Coup de vent (PV-Tatchi)   Coup de vent (PV-Tatchi) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:08

Itachi observait Nazumi, qui fit la moue... Un sourire pouvait alors se lire sur son visage...

** Kawaï !! **

Puis là kunoichi s'excusa, chose assez inhabituel, mais quel bonheur pour Itachi de la revoir dans tous ses états. Nazumi n'avait pas changée, toujours aussi changeante. L'instant d'après, il reçu un coup d'éventail sur le crâne. Décidément, pour ces retrouvailles, la sabreuse faisait un show hilarant. L'homme ne put s'empêcher de rire... Comment avait-il fait pour ne serait-ce que survivre sans elle ? Finalement, la kunoichi se blottit contre lui, et c'était avec envie qu'il la serra dans ses bras...

- Tu m'as énormément manqué... D'ailleurs, je voudrais que tu récupères Akikase... Sinon j'aurai encore une fois ce sentiment d'adieu dans la tête...

Puis un sourire narquois se lisait sur les lèvres d'Itachi, il allait encore taquinait sa dulcinée...

- Ah bon tu m'aimes ? Et pour plusieurs raisons en plus ? J'ai touché le gros lots.

Sa plaisanterie cachait sa joie d'entendre de telles paroles... Un éclairci était parvenu à rejoindre les amoureux, assimilant une trajectoire entre les branches d'arbres... L'Uchiwa était bien en sa présence...

[ Désolé mais les RP dialogues c'est pas mon fort ^^
Oo J'ai pas fait 100 lignes, si ? Oo]


Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Coup de vent (PV-Tatchi) Left_bar_bleue0/0Coup de vent (PV-Tatchi) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Coup de vent (PV-Tatchi) Left_bar_bleue0/0Coup de vent (PV-Tatchi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de vent (PV-Tatchi) Empty
MessageSujet: Re: Coup de vent (PV-Tatchi)   Coup de vent (PV-Tatchi) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:04

Hrp : Me suis mal fait comprendre --' En fait c'est moi qui ait fait plus de 100 lignes XD Sorry vais essayer d'être plus clair la prochaine fois.


Elle sourit, il ne l'avait pas rejeté. Les phrases d'Itachi lui firent plus que plaisir et elle se traita mentalement d'idiote pour les propos qu'elle avait tenu.

Justement mon maître voulait que je lui montre Akikase, c'est parfait alors.

Oups... Pourvu qu'il ait zappé le passage où elle parlait du Lord sinon elle allait devoir payé son manque d'attention. Mais ce n'était pas sa faute si elle était aussi détendue en présence de Tatchi, pas vrai ? Puis elle se retint de lui tirer la langue lorsqu'il la taquinna.

Mais heu...

Elle sourit, c'était si simple quand elle était avec lui.

Dis ? ça ne te drange pas que je devienne une civile ?
Et puis n'est-ce-pas dangereux pour toi de venir me retrouver alors que j'ai déserté l'organisation dans laquelle tu es toujours ?

Puis elle eut un sourire sadique et amusé à la fois.

Il était joli mon cadeau de départ, non ?

Elle se mordit la lèvre inférieure comme une gamine venant de découvrir un secret et qui se retient d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Coup de vent (PV-Tatchi) Left_bar_bleue186/186Coup de vent (PV-Tatchi) Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Coup de vent (PV-Tatchi) Left_bar_bleue345/345Coup de vent (PV-Tatchi) Empty_bar_bleue  (345/345)

Coup de vent (PV-Tatchi) Empty
MessageSujet: Re: Coup de vent (PV-Tatchi)   Coup de vent (PV-Tatchi) Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:46

[ lol 0ki, et pourquoi t'es toujours dans le groupe Akatsuki ? ]

Itachi regardait Nazumi avec beaucoup d'attention, elle scintillait... Elle gardait toujours un naturel épatant et depuis qu'Itachi la connaissait, il ne s'en était toujours pas remis... Soudain Nazumi se mit à parler de son maître, l'Uchiwa ne savait pas pour quelle raison la kunoichi avait déserté, ni pour qui... Mais Itachi fut comme soulagé qu'elle ne travaillait pas pour les Koori... Car leur chef était décédé, par Akatsuki même... Les paroles de la jeune femme s'enchainèrent et l'Uchiwa écoutait attentivement, dans le doute...

- Un cadeau de départ joliment amer... Les personnes importantes de Akatsuki n'ont guère appréciées. Jiraya, Genzo et enfin, celui qui haïs les Koori plus que tout, Ashigaru. Genzo est mort, ça te fait un ennemi de moins, Ashigaru est porté disparu... Et Jiraya, je ne pense pas qu'il soit un problème... Mais Akatsuki n'hésiterais pas à te tuer...

L'Uchiwa fit une pause, et soupira...

- Non, ce n'est pas dangereux, Ashigaru me connait bien. Il ne m'attaquera pas pour ça... Mais il faudrai caché notre relation, histoire que Akatsuki ne se serve pas de l'un de nous pour apater l'autre.

Le membre de Akatsuki observait les yeux de sa partenaire...

- Une civile ? Au contraire, je me sentirais mieux... Je saurais que tu ne risques pas ta vie dans d'inutile mission. Mais qui est ce maître ?

Cette question lui trottait dans la tête depuis que ce mot échappa de la bouche de Nazumi...
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Coup de vent (PV-Tatchi) Left_bar_bleue0/0Coup de vent (PV-Tatchi) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Coup de vent (PV-Tatchi) Left_bar_bleue0/0Coup de vent (PV-Tatchi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de vent (PV-Tatchi) Empty
MessageSujet: Re: Coup de vent (PV-Tatchi)   Coup de vent (PV-Tatchi) Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:40

Hrp : Bonne question dont je ne connais pas la réponse XD


Hé hé c'était parfait si ils n'avaient pas appréciés !!!! ... ??? Comment genzo était mort ? O.O Houlà elle avait été trop prise par les missions du maître pour s'intéresser aux ninjas et à leur monde.

Comment ? Genzo est mort ? Mais comment ?
Et si Akatsuki veut me tuer tu pourras les prévenir que j'ai des alliés puissants...

Un sourire mauvais s'incurva sur ses lèvres. Ils ne soupçonnaient pas la puissance que possédaient certaines personnes qui n'étaient pas des shinobis... Puis elle regarda amusé, Itachi qui faisait une drôle de tête.

C'est vrai qu'ils pourraient t'utiliser mais moi ils ne pourraient pas, et ce pour plusieurs raisons.

Elle sourit puis leva un doigt et pris un air insouciant.

Mais il est effectivement raisonable de cacher notre relation.

Elle n'entra pas dans les détails car elle ne souhaitait pas expliquer pourquoi elle était d'accord pour cacher leur relation. Et elle prit un air gêné lorsqu'il parla d'inutiles missions. Si seulement il savait ce à quoi elle passait son temps...

Merci mais je suis assez forte pour rester en vie !!!
*La meilleure défense c'est l'attaque !!!*
D'ailleurs moi je sais que tu risques ta vie dans des missions inutiles et je ne t'en fais pas la remarque...

Quand il parla de son chef, elle détourna le regard. Devait-elle tout lui dire ? Non ! Il y avait certaines choses qu'il ne devait pas savoir.

Ce n'est pas quelqu'un de bien... Dès que quelque chose va mal tu peux être sûr que le Lord est derrière tout ça. J'ai une grande estime pour lui... enfin j'admire l'esprit machiavelique mais je hais l'homme. Quoiqu'il en soit j'effectue toujours mes missions avec brio et il me fait confiance.

Elle se passa la main droite dans les cheveux.

Hum... J'en ai trop dit...

Elle ne comptait pas lui avouer qu'elle avait des missions dangereuses et en révélait autant sur le Maître mais bon... En revanche la mort de Genzo l'intéressait. Que c'était-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Coup de vent (PV-Tatchi) Left_bar_bleue186/186Coup de vent (PV-Tatchi) Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Coup de vent (PV-Tatchi) Left_bar_bleue345/345Coup de vent (PV-Tatchi) Empty_bar_bleue  (345/345)

Coup de vent (PV-Tatchi) Empty
MessageSujet: Re: Coup de vent (PV-Tatchi)   Coup de vent (PV-Tatchi) Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:51

Itachi avait pris un air surpris... La kunoichi ne savait rien de la mort du Takage, cette mort avait été une polémique gigantesque. La jeune femme ne devait pas rester près du village de la feuille ni de celui du son... Son suicide restera gravé dans toutes les mémoires, sauf peut-être dans celle d'Itachi... Puis Nazumi parla du fait qu'il fallait caché leur relation même si elle ne pouvait servir d'apât... Vint en suite au descrptif de son maître...

** Encore quelqu'un qui fait le mal... **


" Genzo s'est suicidé. Pas étonnant pour ceux qui le côtoyaient, il courrait à la folie. Un jour, il comprit qu'il ne pouvait plus progressé, par sagesse, peur, ou folie cet homme mit un terme à une vie de débauche et de crime. "


L'Uchiwa baissa la tête et poursuivi...

" Je serai capable d'arrêter si tu me le demandais. "

Sincère mais il savait que si elle lui demandait dans la seconde, il ne pouvait le faire. Itachi avait une dernière chose à faire... Après ça, il espérait revoir plus sa petite amie. Et l'homme n'en dis plus sur le maître de sa comparse...
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Coup de vent (PV-Tatchi) Left_bar_bleue0/0Coup de vent (PV-Tatchi) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Coup de vent (PV-Tatchi) Left_bar_bleue0/0Coup de vent (PV-Tatchi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de vent (PV-Tatchi) Empty
MessageSujet: Re: Coup de vent (PV-Tatchi)   Coup de vent (PV-Tatchi) Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:13

Genzo s'est suicidé ????Excuse-moi mais je n'en crois pas un mot.Il pourra le faire croire à qui il voudra mais je suis sûre qu'il n'est pas mort...
Dis-moi ? A-t-il une tombe ? Si oui où se trouve-t-elle ?
Mais sinon il n'y a pas eu d'autres morts ? N'est-ce-pas ?

Elle soupira.

Je n'ai plus de missions là mais je dois aller en cours...
Hum... Je ferai un mot aux profs pour mon absence...

Elle se massa les tempes et après la dernière phrase d'Itachi, le regarda abasourdie quelques secondes...

Il suffirait que je te le demande ?
Hum... Dans ce cas il suffirait que je prenne congé du Maître, IL accepterait facilement.
...
Mais si tu arrêtais d'être ninja que ferais-tu ?

Elle le regarda intriguée en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Coup de vent (PV-Tatchi) Left_bar_bleue186/186Coup de vent (PV-Tatchi) Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Coup de vent (PV-Tatchi) Left_bar_bleue345/345Coup de vent (PV-Tatchi) Empty_bar_bleue  (345/345)

Coup de vent (PV-Tatchi) Empty
MessageSujet: Re: Coup de vent (PV-Tatchi)   Coup de vent (PV-Tatchi) Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:40

L'Uchiwa souriait en regardant Nazumi, croire que Genzo soit mort était impossible par tous... Cet homme si emblematique ne pouvait se suicider, ce n'était pas... Lui -lui au sens figuré, ce ne lui ressemble pas et non pas que ce n'est pas lui qui s'est suicidé- . L'Uchiwa observait Nazumi avec un ton grave quand elle eut finit de parler...

" Pourtant... Le corps de Genzo a été retrouvé au temple du feu, des tests ont été effectués, ce corps est bien le sien. Je n'en sais pas plus, juste que celui qui tiens les reines du pays du riz est... Shisui Uchiwa. Un revenant, il a échappé à la mort que je lui avais promise. Peut-être que même l'enfer n'a pas voulu de lui... "

Puis l'Uchiwa fût étonné d'apprendre que Nazumi faisait des études... Elle était vraiment devenue une vraie civile. C'est avec un sourire aux lèvres qu'il répondit...

" Ce que je serais ? Un marchand... J'ai toujours voulu vivre tranquillement... Un marchand ne fait pas grand choses à par vendre et/ou conseillé... "
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Coup de vent (PV-Tatchi) Left_bar_bleue0/0Coup de vent (PV-Tatchi) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Coup de vent (PV-Tatchi) Left_bar_bleue0/0Coup de vent (PV-Tatchi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de vent (PV-Tatchi) Empty
MessageSujet: Re: Coup de vent (PV-Tatchi)   Coup de vent (PV-Tatchi) Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:47

Il n'est pas mort...
Son corps peut-être mais après tout il avait...

Elle eut un sourire malin et se passa une main dans les cheveux.

Comment n'ai-je pas pu y penser avant ???!!!

Elle éclata de rire.

Genzo n'est pas mort, tu peux me croire car je sais une chose que personne ne sait sur lui...
Et je pense que tu as effectivement tué Shisui sinon quoiqu'il en soit il est mort.
Ou sinon Genzo est vraiment mort et tu n'as pas tué Shisui... mais je ne crois pas vraiment à cette dernière hypothèse...

Elle éclata de rire encore une fois. Ses paroles étaient sybillines pour tous sauf Genzo et elle c'était si évident. Puis elle reprit son sérieux.

Dans ce cas je te le demande : deivens un civil et je deviendrai une civile aussi.
Ce serait parfait qu'en penses-tu ?

Elle se pendit à son cou avec une moue pleine d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Coup de vent (PV-Tatchi) Left_bar_bleue186/186Coup de vent (PV-Tatchi) Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Coup de vent (PV-Tatchi) Left_bar_bleue345/345Coup de vent (PV-Tatchi) Empty_bar_bleue  (345/345)

Coup de vent (PV-Tatchi) Empty
MessageSujet: Re: Coup de vent (PV-Tatchi)   Coup de vent (PV-Tatchi) Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:25

L'Uchiwa souriait, la kunoichi avait l'air d'en savoir pas mal sur le cas de Genzo. Mais à vrai dire, cela importait peu Itachi... Il écouta alors les phrases suivantes de sa comparse...

" Bien, nous pourrons vivre... Paisiblement... "

Ces mots sonnaient faux lorsqu'un criminel de rang S disait cela à sa petite amie, elle aussi criminelle du même rang. Puis l'Uchiwa baissa la tête et poursuivis...

" Cependant, j'aurai une dernière chose à faire... "

Il avait un ton légèrement grave puis releva la tête avec sourire...

[désolé de l'attente et du très court RP --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Coup de vent (PV-Tatchi) Left_bar_bleue0/0Coup de vent (PV-Tatchi) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Coup de vent (PV-Tatchi) Left_bar_bleue0/0Coup de vent (PV-Tatchi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de vent (PV-Tatchi) Empty
MessageSujet: Re: Coup de vent (PV-Tatchi)   Coup de vent (PV-Tatchi) Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:54

On dirait que tu n'y croies pas...

Son visage se ferma.

*Xio : Tiens ? Tu te rends compte que tu rêves ? Magnifique, si, si !!!
L. : La ferme !!!
Xio :T'aurai-je mis en colère ?
L. : ... Je suis même pas en colère, je suis déprimée...
Xio : Que veux-tu que je te dise ?
L. : Rien justement...
Xio : ...*

Elle secoua la tête pour ne plus penser à Xio.


Une dernière chose à faire dis-tu ?
Tu ne comptes tout de mêm pas attaquer un village ou quelqu'un ?

Elle soupira puis se passa une main dans les cheveux. On avait l'impression que ce n'était pas possible d'arrêter d'être ninja et cela l'agaçait bien plus qu'elle ne le montrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de vent (PV-Tatchi) Empty
MessageSujet: Re: Coup de vent (PV-Tatchi)   Coup de vent (PV-Tatchi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de vent (PV-Tatchi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi boit un coup avec Ashi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives espaces neutres et lieux de missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser