Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Itachi boit un coup avec Ashi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Itachi boit un coup avec Ashi ! Left_bar_bleue186/186Itachi boit un coup avec Ashi ! Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Itachi boit un coup avec Ashi ! Left_bar_bleue345/345Itachi boit un coup avec Ashi ! Empty_bar_bleue  (345/345)

Itachi boit un coup avec Ashi ! Empty
MessageSujet: Itachi boit un coup avec Ashi !   Itachi boit un coup avec Ashi ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:06

Pendant que le soleil continuait sa trajectoire ascendante, Itachi et Ashigaru étaient dans la terrasse d'un café. Quand soudain, il entendit un bruit...

- Mizukage ! C'est bien vous ?

Un homme s'approcha, le dévisagea...

- Mizukage-sama ! Vous êtes de retour ! Kiri est controlé par les sabreurs et vous... Vous êtes assis là...

- Calme toi Myomoto-kun ! Le règne des sabreurs est désormais terminé.

- Vous êtes sérieux ?

L'homme observait le regard froid de l'Uchiwa, question bête, ce dernier n'avait pas pour habitude de mentir...

- Je vais prévenir tous le monde.

Puis le Mizukage commanda un thé à la menthe bien chaud. Il faisait froid à Kiri no kuni, surtout à la tombée du jour. Une boisson chaude n'était alors pas de refus. Sans se soucier, de la plaisanterie d'Ashigaru, Itachi dévisagait l'homme à la tunique étrange avec un ton lugubre.

- Même si tu gardes cette bonne humeur, je sens en toi, un changement. Tu as pris beaucoup d'assurance. Et puis cette tunique, familière à celle de l'Akatsuki, aurais-tu créé ta propre organisation ?

Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Itachi boit un coup avec Ashi ! Left_bar_bleue0/0Itachi boit un coup avec Ashi ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Itachi boit un coup avec Ashi ! Left_bar_bleue0/0Itachi boit un coup avec Ashi ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Itachi boit un coup avec Ashi ! Empty
MessageSujet: Re: Itachi boit un coup avec Ashi !   Itachi boit un coup avec Ashi ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:44

Ashigaru bu une gorgée du liquide chaud, ce qui lui procura le plus grand bien. Il s'essuya la bouche, puis regarda Itachi dans les yeux, l'air un petit peu " décontracté " avec trop d'assurance, comme le disait Itachi ..

" Avant tout de chose, je veux juste te rappeller que j'ai suivit un entrainement intensif ses trois derniers mois .. Je ne suis plus aussi mauvais et aussi émotif qu'avant. Ensuite, il est vrai que j'ai peu--être l'air trop sur de moi, mais sache que je suis parfaitemenbt concient qu'il existe des personnes beaucoup plus fortes que moi .. Ne crains rien sur ce point, je préfère juste prendre les choses du bon côté, ce qui me donne cet air joyeux et non-attentif .. Et .. "

Il bu à grand trait la fin de sa boisson, et reposa violemment la tasse, dans une grimace affreuse, l'air tout d'un coup un petit peu écoeuré et ailleurs .. Il n'aimait guère ces boissons à base de feuille, à chaque fois cela lui donnait envie de vomir. Il se reconcentra, et dévisagea sa coupe.

" J'ai jamais aimé ce truc .. "

Il repporta son attention sur son compagnon.

" Pour de ce qui est cette robe, en effet, dorénavant je fais partie de l'organisation .. Akatsuki. J'en suis le chef. Mais je tiens à ce que tu sache que malgrès les apparences, je suis résté fidèle à moi-même, mon clan .. et toi ! Je sais que tu possède un Bijuu, moi même j'en ai un, et je ne convoite absolument pas ces bêtes merveilleuses .. J'ai un peu .. disons remanié l'organisme en quelque chose de plus pacifique .. Enfin pas trop pacifique quand même .. On va dire que je suis en quête de pouvoir, pour afficher mon règne dans le monde .. Mais je ne tiens pas à tuer une personne de plus qui ne sera nécaissaire .. Et si mes proches m'en empêche, je serai contraint d'abandonner .. Après une petite discussion, bien sur ! S'il ne sont pas d'accord, je me pencherai plutôt vers quelque chose de moins " grand ", genre .. T'aider dans ta quête .. Quelqu'elle soit .. Ou bien chatier ceux qui ne m'inspireront que mépris et déshonneur .."

Il lui sourit gentilment, et posa ses mains sur la table ..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Itachi boit un coup avec Ashi ! Left_bar_bleue186/186Itachi boit un coup avec Ashi ! Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Itachi boit un coup avec Ashi ! Left_bar_bleue345/345Itachi boit un coup avec Ashi ! Empty_bar_bleue  (345/345)

Itachi boit un coup avec Ashi ! Empty
MessageSujet: Re: Itachi boit un coup avec Ashi !   Itachi boit un coup avec Ashi ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:15

Même si Itachi ne savait pas qu'Ashigaru était devenu chef d'Akatsuki, après avoir appris la nouvelle il n'en fut pas surpris. Au fond, il ne savait quasiment rien sur son disciple, il ignorait même s'il était encore son "disciple". Pendant qu'il dévorait le moindre mot du chef de Akatsuki. L'histoire de ce dernier l'intrigué, mais elle lui fit découvrir, un nouveau vice. La curiosité. Que cachait Ashigaru ? Pourquoi était si contrasté, jouant du paradoxe avec autant de facilité... Cette réflexion raviva les souvenirs lointains du Mizukage.

- Tu as toujours cette manie de te contredire... Tu prétends être moins émotif... Mais pour certaines personnes, tu serais capable d'abandonner Akatsuki... Ne vis que pour toi, vois le monde à ta façon et ne fréquentes que ceux qui t'apportes quelques choses. A coté de Pein (manga) tu fais pâle figure...

Le Mizukage était en train de réfléchir à un plan, mais à qui laisser Kiri ? Accompagné Ashigaru et surveiller de loin à Kiri. L'Uchiwa se rendit compte qu'il se contredit lui aussi. Il avait risquer sa vie pour Kiri... Mais la venue d'Ashigaru, lui fit revenir ses anciens démons. Et puis ce combat l'avait titiller... C'était décider, l'Uchiwa avait fait un choix.

- J'ai une requête à te soumettre... J'ai des projets, et je pourrais t'apporter. Je quitte Kiri, je surveillerais de loin ce village. Je sais à qui le laisser... Ne perdons pas de temps, je sais que tu es fatigué mais nous dormirons en route. Nous allons à Yuki.

Itachi se leva, lui n'était pas fatigué, dans de combat, il avait utilisé que très peu de chakra, il était sur le point de commencer les choses sérieuse que Zabuza pris la fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi boit un coup avec Ashi ! Empty
MessageSujet: Re: Itachi boit un coup avec Ashi !   Itachi boit un coup avec Ashi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi boit un coup avec Ashi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le takikage boit en son honneur
» Le Takikage boit seul (pour le moment ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser