Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Bascule (pv Membre de kiri et suna)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
La Bascule (pv Membre de kiri et suna) Left_bar_bleue0/0La Bascule (pv Membre de kiri et suna) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Bascule (pv Membre de kiri et suna) Left_bar_bleue0/0La Bascule (pv Membre de kiri et suna) Empty_bar_bleue  (0/0)

La Bascule (pv Membre de kiri et suna) Empty
MessageSujet: La Bascule (pv Membre de kiri et suna)   La Bascule (pv Membre de kiri et suna) Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:11

Sasuke qui avait murement reflechis pour l'avenire de konoha il devait proteger son pays que le laisse sous l'ordre d'un membre de l'akatsuki ceci aura pour incident la demolition de konoha il devait a tous prit arreter l'hockage il ne pouvais pas prendre de soldat sans le consentement de l'hockage, il decida de se rebelle contre lui sasuke dit au garde de prendre une pose pour faire passer kiri et suna il ouvrit les portes et attendait ses amis.

*Voila le jour J le jour ou peut etre que sasuke vas disparaitre pour son village et sa personne ne pourra m'en n'empeche si le village est ous le controle de l'akatsuki je n'aurais plus aucun bute il devrons obeirs au doight et a l'oeil.*

Sasuke attendait ses amies pour ce battre.


Dernière édition par Sasuke-Uchiwa le Mer 2 Juil - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
La Bascule (pv Membre de kiri et suna) Left_bar_bleue0/0La Bascule (pv Membre de kiri et suna) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Bascule (pv Membre de kiri et suna) Left_bar_bleue0/0La Bascule (pv Membre de kiri et suna) Empty_bar_bleue  (0/0)

La Bascule (pv Membre de kiri et suna) Empty
MessageSujet: Re: La Bascule (pv Membre de kiri et suna)   La Bascule (pv Membre de kiri et suna) Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:47

Alors qu'il était encore à la recherche du peu de ninjas qu'il restait à Konoha, Jiraya fut averti par un garde que Sasuke se trouvait aux portes du village. Pour voir ce dernier ainsi que ses capacités, le nouvel Hokage se rendit sur place. En un bref instant, le voilà face à Sasuke.
Vêtu de l'habit traditionnel de l'Hokage
, Jiraya prit la parole...

- Sasuke ? C'est bien toi ? Oui ça ne peut-être que toi. Je croyais que tous les ninjas s'étaient rendus au rassemblement au centre ville. Pourquoi n'étais-tu pas présent ? Peut-être que le fait que je sois Hokage te dérange ? Si c'est la cas il faudra t'y faire mon petit. Et si tu tentes quoi que ce soit, ta vie sera anéantie tout comme tes tentatives.

Le message était clair, Jiraya avait prit cette place et il comptait bien défendre sa position et son honneur.

/ De un, tu ne peux savoir que je suis de l'Aka
De deux, ramènes qui tu veux Razz \
Revenir en haut Aller en bas
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
La Bascule (pv Membre de kiri et suna) Left_bar_bleue0/0La Bascule (pv Membre de kiri et suna) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Bascule (pv Membre de kiri et suna) Left_bar_bleue0/0La Bascule (pv Membre de kiri et suna) Empty_bar_bleue  (0/0)

La Bascule (pv Membre de kiri et suna) Empty
MessageSujet: Re: La Bascule (pv Membre de kiri et suna)   La Bascule (pv Membre de kiri et suna) Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:54

// de trois on ne poste pas dans les pv comprit d'une je sia que tu est de l'akatsuki car j'avais un message claire et presi comment quoi Juugo suigetsu et karin qui sont mes pnj devait laisser personne rentre dans le village et prendre la place d'hockage et toi tu tape l'incurste a tient konoha est mal il faut faire quelque choses tient si je devenais hockage peut etre que les admin son d'accord mais pas moi et je veux que tous le membre oublie le message de jiraya et qu'on me suppirme de meme celuis que j'ecrit le hrp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
La Bascule (pv Membre de kiri et suna) Left_bar_bleue0/0La Bascule (pv Membre de kiri et suna) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Bascule (pv Membre de kiri et suna) Left_bar_bleue0/0La Bascule (pv Membre de kiri et suna) Empty_bar_bleue  (0/0)

La Bascule (pv Membre de kiri et suna) Empty
MessageSujet: Re: La Bascule (pv Membre de kiri et suna)   La Bascule (pv Membre de kiri et suna) Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:17

/Euuh.. Je ne pense pas que juste parceque c'est Pv que je ne peux pas poser^^ T'es quand meme dans MON village... C'est comme si tu fesais un PV dans mon bureau et que j'aurais pas le droit de poster... Soit un peu logique -_-'''' ... Et les PNJ ne font pas tout^^ Bref j'attend tjrs une réponse...\
Revenir en haut Aller en bas
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
La Bascule (pv Membre de kiri et suna) Left_bar_bleue0/0La Bascule (pv Membre de kiri et suna) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Bascule (pv Membre de kiri et suna) Left_bar_bleue0/0La Bascule (pv Membre de kiri et suna) Empty_bar_bleue  (0/0)

La Bascule (pv Membre de kiri et suna) Empty
MessageSujet: Re: La Bascule (pv Membre de kiri et suna)   La Bascule (pv Membre de kiri et suna) Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:25

// non un Pv tu ne pôste pas comprit donc tu prend tes click et clack et tu retourne a ton bureaux de plus est ce que j'ai fait un pv a ton bureaux non alors tu bouge du rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
La Bascule (pv Membre de kiri et suna) Left_bar_bleue0/0La Bascule (pv Membre de kiri et suna) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Bascule (pv Membre de kiri et suna) Left_bar_bleue0/0La Bascule (pv Membre de kiri et suna) Empty_bar_bleue  (0/0)

La Bascule (pv Membre de kiri et suna) Empty
MessageSujet: Re: La Bascule (pv Membre de kiri et suna)   La Bascule (pv Membre de kiri et suna) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:09

dsl dudouble poste mais je supprime se topic voila dsl pour kiri et suna retourner a vos occupation une personne ma fait changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La Bascule (pv Membre de kiri et suna) Left_bar_bleue186/186La Bascule (pv Membre de kiri et suna) Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
La Bascule (pv Membre de kiri et suna) Left_bar_bleue345/345La Bascule (pv Membre de kiri et suna) Empty_bar_bleue  (345/345)

La Bascule (pv Membre de kiri et suna) Empty
MessageSujet: Re: La Bascule (pv Membre de kiri et suna)   La Bascule (pv Membre de kiri et suna) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:26

[ Bon que celà soit arrangé c'est tant mieux, mais je tenais à dire mon mot sur votre discorde. Il devrait être interdit de mettre un PV sur une attaque... Sinon ce serait trop facile et se serai un moyen d'éviter ses adversaires alors qu'en l'occurence le posteur cherche le conflit. Pour un tête à tête ou une discussion avec quelqu'un en particulier, oui, mais pas sur une attaque ou sur une intrusion.

Sinon, Jiraya que ce soit TON village, ça ne change
strictement rien. Un PV est un PV, alors s'il veut discuter avec quelqu'un SANS ta présence ( ce que je comprend tout à fait Razz ) il a le droit. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bascule (pv Membre de kiri et suna) Empty
MessageSujet: Re: La Bascule (pv Membre de kiri et suna)   La Bascule (pv Membre de kiri et suna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bascule (pv Membre de kiri et suna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alliance Kiri/Suna
» Le clan Amia(/!\en recherche de membre/!\)
» Membre de l'akatsuki ou simple fille?(pv kakuzo)
» Les Portes de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser