Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Portes de Kiri

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Portes de Kiri Empty
MessageSujet: Les Portes de Kiri   Les Portes de Kiri Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:55

Postez ici quand vous entrez ou quand vous sortez du village. Bon Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inu
Invité




Les Portes de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Kiri   Les Portes de Kiri Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:37

Après plusieurs heures de marches,Kiba arriva au porte de son nouveau village:KIRI no kuni.

Il appercut 2 gardes qui,suite a son apparition l'interrogerent.


-Hop,hop,hop on ne passe pas comme sa!Vous venez pour exercer du ninjutsu?

-Oui,je viens pour être un ninja de ce village.Mon nom est Kiba Inuzuka

Les 2 gardes me laisserent passer
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Invité




Les Portes de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Kiri   Les Portes de Kiri Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:39

Suigetsu était originaire de Kiri. Il avait été capturé par Orochimaru pour subir des expérience. Heureusement pour lui, il réussit à s'échaper du laboratoire d'Orochimaru, et rejoint son village natal.
Arrivant à l'entrée du village, deux gardes stopèrent sont avancée.


"Halte! On avance plus. Présentez-vous, et ditesnous ce qui vous amènes ici?"

Les deux gardes affichaient clairement leur hostilités face à l'étranger, et lui montraient qu'il avait intérêt à se présenter et avoir de bonnes intentions, sinon il aura des soucis.

"Du calme ninjas! Je ne suis pas un ennemi. Je suis originaire du village, j'ai été longtemps absent, et suis revenus maintenant pour réapprendre tout l'art propre à notre village et devenir un des 7 sabreurs de Kiri. Je suis Suigetsu Houzuki.
Pouvez-vous me laisser passer maintenant."


Les 2 ninjas restaient assez sceptiques face aux intentions de Suigetsu. Mais soit, ils voulaient lui laisser le doute.

"Bien vas-y passe! On te laisse entrer dans le village.
Mais attention, on te surveille à l'intèrieur, et si tu fais quelque chose de mauvais ici, tu en subiras les conséquences."


Suigetsu avait donc le feu vert, et s'empressa de passer l'entrée principale afin de pénétrer à l'intérieur du village, et de le redécouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Portes de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Kiri   Les Portes de Kiri Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:49

Aprés des heures de marche, Haku arriva enfin devant les portes de Kiri.
Il vit les gardes qui lui demandèrent :


" Halte !! Si tu veux rentrer, présente-toi et dit-nous cre que tu viens faire ici !!

- Hum.... Je m'appelle Haku, je viens pour faire parti de ce village.

- Bien, tu peux entrer. Mais fait attention, ne fais pas de bêtises, on te tiens a l'oeil a l'intrieur !!

- D'accord.


Il franchit l'énorme porte et entra dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Portes de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Kiri   Les Portes de Kiri Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:55

Takuya marchait seul dans les envirosn , et aperçut les portes de Kiri.Il vu la deux Anbus , et sorti plusieurs kunai.Il les cacha dans son étui , et s'approcha.

Qui-es-tu ?

Oui il a raison le chef , qui-es-tu ?

Laissez-moi passer , espèce d'imbécile.


Takuya sorti ses kunai , et les lança sur le deux Anbus.Ils tombèrent au sol , avec plein de sang sur la figure.Takuya entra dans le village , en laissant les Anbus.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Les Portes de Kiri Left_bar_bleue0/0Les Portes de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Les Portes de Kiri Left_bar_bleue0/0Les Portes de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Portes de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Kiri   Les Portes de Kiri Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:16

Dante qui etait venu voir kiri il vit un membre de l'akatsuki il se mit entre sa route

tu n'ira pas plus loin
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Estarmin koori

Estarmin koori


Nombre de messages : 1411
Localisation : Errant dans la forêt à la recherche de la vie.
lien vers fiche technique : Etudiant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Les Portes de Kiri Left_bar_bleue0/0Les Portes de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Les Portes de Kiri Left_bar_bleue0/0Les Portes de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Portes de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Kiri   Les Portes de Kiri Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:29

Estarmin arriva au pas de courSe ...

Il se mit en position à côté de dante ...

Et attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Nero Akuma

Nero Akuma


Nombre de messages : 1232
Localisation : dans l'enfer
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Les Portes de Kiri Left_bar_bleue0/0Les Portes de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Les Portes de Kiri Left_bar_bleue0/0Les Portes de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Portes de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Kiri   Les Portes de Kiri Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:31

il sortit deux sabre puis il atendit avec estarmin

disparait si tu ne veut pas mourir
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield.forumpro.fr/index.htm
Estarmin koori

Estarmin koori


Nombre de messages : 1411
Localisation : Errant dans la forêt à la recherche de la vie.
lien vers fiche technique : Etudiant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Les Portes de Kiri Left_bar_bleue0/0Les Portes de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Les Portes de Kiri Left_bar_bleue0/0Les Portes de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Portes de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Kiri   Les Portes de Kiri Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:33

SerieuX, estarmin dit :

"Je crois que la guerre commence ...."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Invité
Invité




Les Portes de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Kiri   Les Portes de Kiri Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:02

Après s'être téléporté, Haku était devant les portes de Kiri.
Il sauta sur les murs et vit les Anbus morts, le Hokage, le Raikage et un membre de l'Akatsuki.

* Mais qu'est ce qu'il ce passe ??*
Il mit la main dans sa sacoche et la resortit avec son masque, qu'il mit sur son visage. Il remarqua également que les Anbus était mort tués par des kunais.
* Je n'interviens pas maintenant. Seulement si ça dégenere.... Ou alors je devrais peut-être prevenir Zabuza..... C'est lui le chef. Non, je dois attendre un peu, je ne sais même pazs ce qui ce passe, si je dois le prévenir, il faut que j'en sache plus !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Portes de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Kiri   Les Portes de Kiri Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:57

Zabuza arriva pour un peu d'infiltration a Kiri. Il marchait lentement et tranquillement a travers le chemin. Sa ne lui prit pas longtemps avant d'atteindre les portes, enselvelies dans le froid du pays de la Brume. Il s'approcha et se prépara a faire son Henge No Jutsu, mais quand il ne vit aucun Anbu au portes, il ne vit plus la peine. Il marcha tranquillemtn a travers les portes de brume, pour attteindre l'autre bout des portes. Mais quand il arrivit de l'autre coté, il vit le Raikage, au coté de l'Hokage, tout deux en face d'un Membre de l'Akatsuki. Mais rapidement, son regard se dirigea vers une silhouette au dessu de lui, sur les portes. Il distingua bien que la silhouette appartenait a Haku. Il n'avait pas vu Haku depuis un moment. Mais il reprit face au conflit. Maintenant que tout les regards étaient posées sur lui, il eu le reflex protectif de mettre sa main au manche de Zanbatô.

*Je suis peut-etre pas arriver au bon moment...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Portes de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Kiri   Les Portes de Kiri Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:46

kurogane s apretai a sortir quand il vu le raigage ,le hokague et un membre de l akatsuki ainsi que zabusa ,haku et 2 anbu mort

tien qu est ce qui se passe
"camouflage"


kurogane profiti de la brume pour se cacher

bon je vais voir comment se passe et agir apres mais mieu vos active le raigan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Portes de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Kiri   Les Portes de Kiri Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:52

Zabuza aperçu Kurogane se camoufler.

*Mais Il fou quoi lui? Il est c** XD il vas se faire tuer si il se fait voir a Kiri -_-'...*

Puis il contacta Kurogane par télépatie.

**Tu fou quoi ici? T'es malade? Tu vas te faire attraper par ls ninja de Kiri si tu reste dans la ville... Enfin tu fais ce que tu veux avec ta vie... Mais si tu te fait capturer vient pas raler...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Portes de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Kiri   Les Portes de Kiri Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:55

kurogane arrive pres de zabusa


je recherche des info a kiri mon identite est secrete il ne sont au couraznt de rien pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Portes de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Kiri   Les Portes de Kiri Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:00

Zabuza répondit.

"La prochaine fois fait au moins un Henge..."

Puis il revint au conflit. Il serra plus fort le manche de Zanbatô, et finalement, il alla aux coté du membre de l'Akatsuki, et sortit Zanbatô ppour la reposer sur son épaule (voir signature)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Portes de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Kiri   Les Portes de Kiri Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:03

kurogane alla a ciote de zabusa
son raigan allait leur servir dans e combat poyur dejouer lmes tecnique

maitre zabusa laisser moi me chazrger de ce combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Portes de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Kiri   Les Portes de Kiri Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:10

Zabuza rigola.

"T'es qu'un mome... Rentre a la planque... Il y a 2 Hokage sur les rangs... Tu va te faire tuer..."

Puis il se remit au personnes en face de lui.

"Alors... Quelqu'un peu m'expliquer se qui se passe???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Portes de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Kiri   Les Portes de Kiri Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:12

peut etre un mome mais avec plus de puissance qu un anbu et de puissant pouvir heriditaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Portes de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Kiri   Les Portes de Kiri Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:21

Zabuza soupira, regarda en l'air puis attrapa la tête du gamin avec sa grande main et l'enfonça dans un mur. Le gamin s'évanouissa au contact et c'était sur qu'il n'allait pas se reveiller avant 2 bonnes heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Portes de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Kiri   Les Portes de Kiri Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:53

Haku ne bougeait pas. Il regardais ce qui se préparait.
* Je ne comprends pas. Pourquoi Zabuza ce mets-il au cotê de l'Akatsuki ? Si il se met la alors sa veu dire que je serais contre lui a moins que....*
- Zabuza.....

Il ne continua pas sa phrase, il avait trop peur que la réponse soit " Je suis avec l'Akatsuki." Au lieu de ça, il sortit quelque aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Portes de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Kiri   Les Portes de Kiri Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:32

Zabuza sortit un sourir narquois.

"Allons Hokage Uchiwa... Ce n'est pas une façon d'inviter un bon ami a tes relatif... Je suis sur que Itachi laisserai entrer ce bon jeuhomme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Portes de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Kiri   Les Portes de Kiri Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:59

Haku ne bougeait pas.
* J'ai compris....Je ne sais pas trop quoi faire.... Aider Zabuza ou défendre Kiri ?? *
Il appuya sur son masque pour bien le mettre puis bondit au côté de Zabuza.
* J'ai choisis. *
- Et pourquoi est-il là ?
Dit-il en se tournant vers Zabuza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Portes de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Kiri   Les Portes de Kiri Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:13

Zabuza ne se tourna pas pour faire face a Haku.

"Sa je n'en sais rien... Mais je ne me rapelle pas avoir vu kirir faire une alliance avec Konoha..."

Il pausa.

"En tout cas ni toi (Hokage) ni le Raikage, et ni Tak.. Le membre de l'Akatsuki... Ok et ni moi ne sotn bienvenu dans se beau village.. Alors on devrait en profitais pour rester... XD Si vos voulez un combat, c'est bien ici que sa vas se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Portes de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Kiri   Les Portes de Kiri Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:19

Haku restait perplexe.
* Je ne suis pas sur d'avoir tout compris mais ce n'est pas grave....*
Il se retourna vers le Hokage et le Raikage
- Si j'ai bien compris, si nous devons combattre, se sera ici. Si c'estle cas, sa me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Portes de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Kiri   Les Portes de Kiri Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:33

kurogane observit dans l ombre d un arbre

je vois j ai bien fait de faire un clone de chair .heuresement c est clone il faut vraiment les tue.pff zabusa me prend pour un nul .je vais devoir les aprendre a me conaitre .
"raigan"
"ninpo les multiple clone de chair"

bon laison faire les clone il sont presque aussi fort que moi ,bon ben moi je vais observer les tecnique et la puissance de haku ,du hokage,du raikage et du membre de l akatsuki.ca promet du sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Portes de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Kiri   Les Portes de Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Portes de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque de kiri
» estarmin a kiri
» Les Portes de Suna
» retour de yuki a kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser